Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Sûr et plus encore... Le ContiVanContact™ 100 - Performance et sécurité pour une utilisation au quotidien Le ContiVanContact 100 est un pneu qui peut facilement s'adapter à tous types de surfaces et à de lourdes charges en offrant un kilométrage accru. Sa carcasse robuste et ses flancs renforcés permettent de transporter de lourdes charges en toute sécurité. Continental dispose de 14 diemnsions pour ce produit allant du 14 au 16 pouces. Pour camionnettes et minibus. L'efficacité et la sécurité au quotidien. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau exceptionnel de sécurité. Efficacité optimale et meilleur rendement kilométrique. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Fiat Ducato, Iveco Daily et Mercedes-Benz Sprinter. Highlights: Moderne, robuste économe et fiable Longévité améliorée sur toutes types de routes Permet de transporter de lourdes charges en toute sécurité
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Pneu de la catégorie de vitesses t (S) avec un profil productif. Adhérence au sol améliorée pour une usure plus égale et une meilleure tenue de route. Stabilité contre une usure irrégulière avec une efficacité élevée simultanée pour toute l'année . Tenue de route améliorée et une usure plus égale par la forme de surface de roulement spéciale pour la distribution optimale de la puissance du véhicule.
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Résistance au roulement: meilleure économie de carburant que son prédécesseur équivalent grâce à une résistance au roulement moyenne de 7 % inférieure. Usure de la bande de roulement: durée de vie plus longue grâce à une nouvelle bande de roulement, un nouveau dessin de bande de roulement et des améliorations structurelles (offrant ainsi 10 % d’amélioration par rapport à son prédécesseur). Sculpture: sculpture asymétrique avec séquençage des pas conçu par ordinateur pour une conduite plus silencieuse. Epaulement extérieur large et solide pour une plus grande maniabilité. Écologique: aucune utilisation d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) conformément à la Directive européenne 2005/69. Législation: conforme à toute la législation européenne applicable en matière de bruit et d’adhérence sur sol mouillé. Indice de vitesse T: en tailles européennes courantes convenant à de petites voitures familiales
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.