Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
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Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
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Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
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Premium UHP: premier pneu 4x4/SUV UHP premium de Cooper. Rebord de protection: la jante est couverte par un rebord de jante destiné à la protéger des bordures. Dessin de bande de roulement asymétrique: offre trois gages de performance distincts : un épaulement intérieur ouvert conçu pour améliorer l’adhérence sur sol mouillé, de larges rainures circonférentielles au centre du pneu renforçant la résistance à l’aquaplaning et un solide épaulement extérieur pour optimiser la tenue de route par temps sec. Technologie FCST (Fully Coupled Silica Tread) – Bande de roulement en silice entièrement couplée: formule améliorant l’adhérence sur sol mouillé et l’usure. OPT (Optimised Polymer Technology) – Technologie des polymères optimisés: favorise l’économie de carburant, la traction par temps de pluie et réduit l’usure. Sculpture: conçue à l’aide de la technologie éprouvée de pneu pour véhicule haute performance de Cooper pour garantir un fonctionnement silencieux. Conforme à la législation européenne en matière d’huile sèche et marqué S: premier pneu pour 4x4 Cooper mis au point hors des Etats-Unis, le 4XS est un pneu européen spécifiquement conçu pour répondre aux exigences des véhicules 4x4 européens sur les routes européennes.
Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.
Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.
Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.
Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.
Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.
Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.