Le nouveau Finna Explorer a été conçu pour dévorer des kilomètres sur tous types de terrains, et ce avec un haut degré de plaisir, de confort et de stabilité au volant. Pour cela, le cadre est fabriqué en acier Reynolds 853, le tube spécial qui rivalise avec la rigidité et la légèreté du titane sans oublier la propre résistance de l'acier. L'Explorer a été conçu pour passer de nombreuses heures sur le vélo, et sa géométrie, associée à l'empattement long, une fourche en carbone qui confère à l'avant du vélo une grande absorption et rigidité, et les axes traversants (12x142 mm à l'arrière, 15x100 à l'avant) , en font un vélo très confortable avec une grande capacité d'absorption des chocs lors de roulage sur terrain accidenté. Les freins sont Flatmount, le boîtier de pédalier est fileté GXP 73 mm, le casque conique et, logiquement, dans un vélo conçu pour les longs trajets et pour découvrir des zones inhospitalières, ne pouvait pas manquer les vis pour monter les supports de sacoches ou les porte-bidons dans le cadre et fourchette. En ce qui concerne la taille des roues qu'il accepte, disons que l'avant accepte des pneus jusqu'à 700 x 52 pouces (29 x2,1) et derrière jusqu'à 700 x 57 (29 x2,25). Caractéristiques : Poids du kit : 3400 g (taille M)Poids cadre + axes + pinces de selle : 2470 gPoids de la fourche (avec essieu) : 860 g
Le ViSTA est conçu comme un châssis intégré au système comprenant un cadre, une fourche, une tige de guidon et une tige de selle pour des performances optimales sur route. Facteur ViSTA, l'ultime machine d'endurance sur route. Atypique de la race, ViSTA a été conçu et fabriqué pour rouler plus longtemps et plus vite, alliant découverte sur n'importe quelle surface de route à la performance. Développé pour ceux qui errent autant que la course, ViSTA déverrouille les routes moins fréquentées, rendant possible ce qui était autrefois considéré comme inaccessible. La géométrie de toutes les routes signature de ViSTA est spécialement conçue avec d'excellentes caractéristiques de maniabilité pour vous garder en contrôle, où que vous soyez - et vous pouvez la conduire à peu près n'importe où. Principales caractéristiques : Tige de selle à dossier platGroupe motopropulseurHarnais optimisésUN système d'intégration totaleSupports de garde-boue cachésDégagement optimisé des pneus jusqu'à 35 mm
Le Factor SLiCK est un vélo de contre-la-montre / triathlon par obsession. Le Factor SLiCK est un vélo de contre-la-montre / triathlon par obsession. Obsession de la vitesse, pour les performances de repoussage des limites, pour la polyvalence et l'ajustement. Chaque élément du SLiCK, du 51 Speedshop Aerobar au tube diagonal Twin Vane EVO, a été intentionnellement inclus dans la conception en raison de la quête obsessionnelle de Factor pour créer le vélo aérodynamique le plus rapide et le plus techniquement avancé disponible. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES : Tube de descente Twin Vane EVOFreins à disqueSéjours de siège WidestanceTube de selle Deep AirfoilFourche externe51 Speedshop Mono Riser AerobarTT Bike pour Israël Start Up Nation
Le Factor SLiCK est un vélo de contre-la-montre / triathlon par obsession. Le Factor SLiCK est un vélo de contre-la-montre / triathlon par obsession. Obsession de la vitesse, pour les performances de repoussage des limites, pour la polyvalence et l'ajustement. Chaque élément du SLiCK, du 51 Speedshop Aerobar au tube diagonal Twin Vane EVO, a été intentionnellement inclus dans la conception en raison de la quête obsessionnelle de Factor pour créer le vélo aérodynamique le plus rapide et le plus techniquement avancé disponible. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES : Tube de descente Twin Vane EVOFreins à disqueSéjours de siège WidestanceTube de selle Deep AirfoilFourche externe51 Speedshop Mono Riser AerobarTT Bike pour Israël Start Up Nation
L'ensemble de cadres O2 VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. Mis à jour et redéfini pour 2020, l'O2 VAM dispose désormais d'un câblage entièrement interne. L'équipe d'ingénierie de Factor a créé un système innovant d'acheminement de câbles interne ultraléger qui maintient le tube de direction à profil bas du cadre, les objectifs de rigidité et le dégagement des pneus, et réduit même le poids du système complet. Un faible poids ne doit pas nécessairement se faire au détriment de la dynamique de conduite et de la qualité. Malgré son statut de vélo de production le plus léger de Factor, l'O2 VAM reste rigide et réactif à la puissance, brisant le plafond de verre qui a trop longtemps été imposé aux cadres ultra-légers. Ce que nous avons réalisé avec l'O2 VAM, c'est un cadre comprenant toutes les pièces d'assemblage d'un poids de 677g non peint (taille 54, disque). Trois finitions de peinture sont disponibles dont le poids varie entre 20 et 45g. Principales caractéristiques : Câbles entièrement intégrésNouveau design de fourche avec un pivot en forme de DLes entretoises fendues soulèvent ou abaissent le cockpitSéjours de siège WidestanceDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeParfaitement associé à la paire de roues Black Inc TWENTYCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage direct
L'ensemble de cadres O2 VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. Mis à jour et redéfini pour 2020, l'O2 VAM dispose désormais d'un câblage entièrement interne. L'équipe d'ingénierie de Factor a créé un système innovant d'acheminement de câbles interne ultraléger qui maintient le tube de direction à profil bas du cadre, les objectifs de rigidité et le dégagement des pneus, et réduit même le poids du système complet. Un faible poids ne doit pas nécessairement se faire au détriment de la dynamique de conduite et de la qualité. Malgré son statut de vélo de production le plus léger de Factor, l'O2 VAM reste rigide et réactif à la puissance, brisant le plafond de verre qui a trop longtemps été imposé aux cadres ultra-légers. Ce que nous avons réalisé avec l'O2 VAM, c'est un cadre comprenant toutes les pièces d'assemblage d'un poids de 677g non peint (taille 54, disque). Trois finitions de peinture sont disponibles dont le poids varie entre 20 et 45g. Principales caractéristiques : Câbles entièrement intégrésNouveau design de fourche avec un pivot en forme de DLes entretoises fendues soulèvent ou abaissent le cockpitSéjours de siège WidestanceDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeParfaitement associé à la paire de roues Black Inc TWENTYCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage direct
L'ensemble de cadres O2 VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. Mis à jour et redéfini pour 2020, l'O2 VAM dispose désormais d'un câblage entièrement interne. L'équipe d'ingénierie de Factor a créé un système innovant d'acheminement de câbles interne ultraléger qui maintient le tube de direction à profil bas du cadre, les objectifs de rigidité et le dégagement des pneus, et réduit même le poids du système complet. Un faible poids ne doit pas nécessairement se faire au détriment de la dynamique de conduite et de la qualité. Malgré son statut de vélo de production le plus léger de Factor, l'O2 VAM reste rigide et réactif à la puissance, brisant le plafond de verre qui a trop longtemps été imposé aux cadres ultra-légers. Ce que nous avons réalisé avec l'O2 VAM, c'est un cadre comprenant toutes les pièces d'assemblage d'un poids de 677g non peint (taille 54, disque). Trois finitions de peinture sont disponibles dont le poids varie entre 20 et 45g. Principales caractéristiques : Câbles entièrement intégrésNouveau design de fourche avec un pivot en forme de DLes entretoises fendues soulèvent ou abaissent le cockpitSéjours de siège WidestanceDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeParfaitement associé à la paire de roues Black Inc TWENTYCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage direct
L'ensemble de cadres O2 VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. Mis à jour et redéfini pour 2020, l'O2 VAM dispose désormais d'un câblage entièrement interne. L'équipe d'ingénierie de Factor a créé un système innovant d'acheminement de câbles interne ultraléger qui maintient le tube de direction à profil bas du cadre, les objectifs de rigidité et le dégagement des pneus, et réduit même le poids du système complet. Un faible poids ne doit pas nécessairement se faire au détriment de la dynamique de conduite et de la qualité. Malgré son statut de vélo de production le plus léger de Factor, l'O2 VAM reste rigide et réactif à la puissance, brisant le plafond de verre qui a trop longtemps été imposé aux cadres ultra-légers. Ce que nous avons réalisé avec l'O2 VAM, c'est un cadre comprenant toutes les pièces d'assemblage d'un poids de 677g non peint (taille 54, disque). Trois finitions de peinture sont disponibles dont le poids varie entre 20 et 45g. Principales caractéristiques : Câbles entièrement intégrésNouveau design de fourche avec un pivot en forme de DLes entretoises fendues soulèvent ou abaissent le cockpitSéjours de siège WidestanceDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeParfaitement associé à la paire de roues Black Inc TWENTYCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage direct
L'ensemble de cadres O2 VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. Mis à jour et redéfini pour 2020, l'O2 VAM dispose désormais d'un câblage entièrement interne. L'équipe d'ingénierie de Factor a créé un système innovant d'acheminement de câbles interne ultraléger qui maintient le tube de direction à profil bas du cadre, les objectifs de rigidité et le dégagement des pneus, et réduit même le poids du système complet. Un faible poids ne doit pas nécessairement se faire au détriment de la dynamique de conduite et de la qualité. Malgré son statut de vélo de production le plus léger de Factor, l'O2 VAM reste rigide et réactif à la puissance, brisant le plafond de verre qui a trop longtemps été imposé aux cadres ultra-légers. Ce que nous avons réalisé avec l'O2 VAM, c'est un cadre comprenant toutes les pièces d'assemblage d'un poids de 677g non peint (taille 54, disque). Trois finitions de peinture sont disponibles dont le poids varie entre 20 et 45g. Principales caractéristiques : Câbles entièrement intégrésNouveau design de fourche avec un pivot en forme de DLes entretoises fendues soulèvent ou abaissent le cockpitSéjours de siège WidestanceDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeParfaitement associé à la paire de roues Black Inc TWENTYCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage direct
L'ensemble de cadres O2 VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. Mis à jour et redéfini pour 2020, l'O2 VAM dispose désormais d'un câblage entièrement interne. L'équipe d'ingénierie de Factor a créé un système innovant d'acheminement de câbles interne ultraléger qui maintient le tube de direction à profil bas du cadre, les objectifs de rigidité et le dégagement des pneus, et réduit même le poids du système complet. Un faible poids ne doit pas nécessairement se faire au détriment de la dynamique de conduite et de la qualité. Malgré son statut de vélo de production le plus léger de Factor, l'O2 VAM reste rigide et réactif à la puissance, brisant le plafond de verre qui a trop longtemps été imposé aux cadres ultra-légers. Ce que nous avons réalisé avec l'O2 VAM, c'est un cadre comprenant toutes les pièces d'assemblage d'un poids de 677g non peint (taille 54, disque). Trois finitions de peinture sont disponibles dont le poids varie entre 20 et 45g. Principales caractéristiques : Câbles entièrement intégrésNouveau design de fourche avec un pivot en forme de DLes entretoises fendues soulèvent ou abaissent le cockpitSéjours de siège WidestanceDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeParfaitement associé à la paire de roues Black Inc TWENTYCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage direct
L'ensemble cadre OSTRO VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. L'OSTRO est un vélo tout, un tueur de carquois, un maître de tous les métiers. Très rapide, incroyablement léger et extrêmement confortable, il est prêt à gagner des sprints, des étapes de montagne et des classiques pavés. C'est l'ultime polyvalent car il refuse de faire des compromis. Si vous êtes du genre à courir avec le couteau entre les dents quel que soit le parcours, c'est le vélo que vous attendiez. Quand nous disons que vous pouvez tout avoir, nous le pensons. Fonctionnalités : Formes de tube profil aérodynamique à mi-cordeFourche large avec notre nouveau canal énergisant à flux inverséCockpit Aero avec câblage entièrement intégréDégagement des pneus de 32 mmSièges de style ViSTAProfil à mi-profondeur, tige de selle légèreBoîtier de pédalier fileté T47Disque uniquement / changement de vitesse électronique uniquement
L'ensemble cadre OSTRO VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. L'OSTRO est un vélo tout, un tueur de carquois, un maître de tous les métiers. Très rapide, incroyablement léger et extrêmement confortable, il est prêt à gagner des sprints, des étapes de montagne et des classiques pavés. C'est l'ultime polyvalent car il refuse de faire des compromis. Si vous êtes du genre à courir avec le couteau entre les dents quel que soit le parcours, c'est le vélo que vous attendiez. Quand nous disons que vous pouvez tout avoir, nous le pensons. Fonctionnalités : Formes de tube profil aérodynamique à mi-cordeFourche large avec notre nouveau canal énergisant à flux inverséCockpit Aero avec câblage entièrement intégréDégagement des pneus de 32 mmSièges de style ViSTAProfil à mi-profondeur, tige de selle légèreBoîtier de pédalier fileté T47Disque uniquement / changement de vitesse électronique uniquement
L'ensemble cadre OSTRO VAM Premium comprend la tige de barre, la tige de selle, le boîtier de pédalier CeramicSpeed et le casque. L'OSTRO est un vélo tout, un tueur de carquois, un maître de tous les métiers. Très rapide, incroyablement léger et extrêmement confortable, il est prêt à gagner des sprints, des étapes de montagne et des classiques pavés. C'est l'ultime polyvalent car il refuse de faire des compromis. Si vous êtes du genre à courir avec le couteau entre les dents quel que soit le parcours, c'est le vélo que vous attendiez. Quand nous disons que vous pouvez tout avoir, nous le pensons. Fonctionnalités : Formes de tube profil aérodynamique à mi-cordeFourche large avec notre nouveau canal énergisant à flux inverséCockpit Aero avec câblage entièrement intégréDégagement des pneus de 32 mmSièges de style ViSTAProfil à mi-profondeur, tige de selle légèreBoîtier de pédalier fileté T47Disque uniquement / changement de vitesse électronique uniquement
Le Factor O2 est un vélo de route polyvalent raffiné, conçu pour la vitesse et le confort pendant les longues journées en selle. Redessinée de l'intérieur en utilisant les méthodes de fabrication révolutionnaires de l'O2 VAM, la deuxième génération de l'O2 est plus solide, plus légère et dotée d'une technologie de pointe. Le jeu de cadres Factor O2 est vendu avec cadre, fourche et casque. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES : Repose-pieds largesDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage directAcheminement des câbles interne élégant
Le Factor O2 est un vélo de route polyvalent raffiné, conçu pour la vitesse et le confort pendant les longues journées en selle. Redessinée de l'intérieur en utilisant les méthodes de fabrication révolutionnaires de l'O2 VAM, la deuxième génération de l'O2 est plus solide, plus légère et dotée d'une technologie de pointe. Le jeu de cadres Factor O2 est vendu avec cadre, fourche et casque. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES : Repose-pieds largesDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage directAcheminement des câbles interne élégant
Le Factor O2 est un vélo de route polyvalent raffiné, conçu pour la vitesse et le confort pendant les longues journées en selle. Redessinée de l'intérieur en utilisant les méthodes de fabrication révolutionnaires de l'O2 VAM, la deuxième génération de l'O2 est plus solide, plus légère et dotée d'une technologie de pointe. Le jeu de cadres Factor O2 est vendu avec cadre, fourche et casque. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES : Repose-pieds largesDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage directAcheminement des câbles interne élégant
Le Factor O2 est un vélo de route polyvalent raffiné, conçu pour la vitesse et le confort pendant les longues journées en selle. Redessinée de l'intérieur en utilisant les méthodes de fabrication révolutionnaires de l'O2 VAM, la deuxième génération de l'O2 est plus solide, plus légère et dotée d'une technologie de pointe. Le jeu de cadres Factor O2 est vendu avec cadre, fourche et casque. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES : Repose-pieds largesDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage directAcheminement des câbles interne élégant
Raffiné et mince, le LS vole. Avec une rigidité optimisée pour le gravier, un cadre ultraléger de 950 g et une maniabilité nette et concentrée sur la course, le LS est un coureur de gravier sans retenue. Disponible en tant que cadre, fourche et casque. Simplement, course. Intentionnellement dépourvu de caractéristiques gênantes et de matériaux en excès, LS est méticuleusement conçu, se concentrant uniquement sur l'essence de la course sur gravier : la vitesse et le courage. Le LS s'appuie sur toute l'expertise de pointe de Factor dans la construction en fibre de carbone. La géométrie et la rigidité parfaitement équilibrées offrent des accélérations et des performances d'escalade voraces, divergeant des vélos de gravier traditionnels pour animaux de compagnie. LS offre la rigidité correcte pour une conduite agressive pour se libérer du groupe sans battre le coureur. Principales caractéristiques : Cadre ultraléger 950gSéjours de siège de crayon pliésJonction BB asymétrique pour une rigidité maximaleCompatible avec les changements de vitesse mécaniques et électriquesSupports d'aile cachésSupport de boîte à bento TT et trois options pour les porte-bidonsCompatibilité du sac de cadre élégant
Notre quête de la conduite parfaite : Nous avons conçu le Krypton Pro pour être un vélo sans compromis, stable à la vitesse, réactif sous de gros watts et doux après une journée complète en selle, le tout sur l'un des cadres les plus légers de la catégorie. Road. cc. d'accord lorsqu'ils lui ont décerné le cadre de l'année 2019 : il offre certainement des performances grâce à un faible poids et une grande rigidité, mais tenez compte de son immense confort et de sa géométrie légèrement détendue et vous constaterez que c'est probablement l'un des plus rapides machines d'endurance sur le marché. ´´Idéal pour : C'est le champion du Gran Fondo et le roi des classiques, surtout lorsque les routes deviennent difficiles. Caractéristiques : Taille maximale des pneus : 34 mmTaille maximale de la jante : 32cNorme BB : BB86Axe traversant DT Swiss de 12 mm : changements de roue rapides, essieux légers et robustesFreins à disque à montage plat (rotors 140/160) : un freinage puissant pour une conduite en toute confiance dans toutes les conditions. Lorsque vous utilisez des ailes, un rotor arrière de 140 mm est recommandéProtecteur de chaîne incrusté : protège la base en carbone contre l'usure due au mouvement de la chaîneSupport de dérailleur arrière à montage direct en option : pour plus de polyvalenceDégagement des pneus de 32 ° C (34 mm) (28 ° C avec ailes) : pour un confort maximal sur n'importe quelle surface de routeTige de selle en carbone de 27,2 mm avec décalage réglable : offre un ajustement pour un ajustement, une conformité et un confort optimaux dans toutes les conditions de conduite. Tête réversible pour une fenêtre d'ajustement plus large. La technologie : Intégration de câbles intelligents Élégant, efficace, aérodynamique : Notre système d'intégration de câbles intelligents comprend un cockpit unique avec des câbles entièrement cachés, intégrés dans la potence et le pivot. Présentée sur le Krypton Pro, la conception exclusive du pivot (brevet en instance) permet une intégration complète du câble sans modification du cadre. Il offre également des performances aérodynamiques avec une économie de 2,5 W à 300 W. Mais comme pour tous nos processus d'intégration, nous sommes avant tout motivés par la convivialité : un acheminement intuitif et fluide des câbles est la principale caractéristique de ce système, ce qui signifie que l'assemblage et la maintenance restent faciles et accessibles. Avec des longueurs de potence de 70 mm à 120 mm disponibles, la réalisation du bon ajustement avec les performances aérodynamiques est un élément clé de notre approche de l'intégration de câbles intelligents. La potence peut être remplacée sans avoir à purger le système, assurant également une configuration et un déplacement faciles à utiliser. Géométrie d'endurance Performance toute la journée : Notre géométrie d'endurance offre une conduite stable et confortable, tout en restant fidèle à l'approche prête pour la course que nous avons pour tous nos vélos. Certaines des caractéristiques clés de la géométrie d'endurance comprennent un tube de direction plus long pour une position plus droite, conçu pour être plus facile sur le dos et les épaules pendant les longues journées sur la route, un plus grand dégagement des pneus pour une conduite et un confort plus confiants, tube de direction ajusté et fourche ratissée pour ajuster notre maniement de précision caractéristique à ces fenêtres de taille de pneu plus larges (28 à 32c), empattement plus long pour une stabilité accrue, et un boîtier inférieur inférieur, encore une fois pour une stabilité accrue. La géométrie d'endurance doit équilibrer le besoin d'efficacité de pédalage avec l'objectif principal de confort et de performance sur de longues distances, pour une conduite stable et prévisible. Console de câble modulaire Compatibilité maximale : Notre console de câble modulaire permet une polyvalence maximale, pour mettre la commodité du pilote au premier plan sans sacrifier les performances. Conçu à la fois pour les groupes électroniques (sans fil ou câblés) et mécaniques, notre système permet un acheminement des câbles convivial pour une efficacité de changement de vitesse et de freinage maximale. Les pièces de console interchangeables sont facilement échangeables pour assurer la longévité du cadre lorsque vous mettez à niveau les groupes. 3D + : Le meilleur mélange de maniabilité, de rigidité et d'intégration : Pour notre dernière génération de cadres, nous voulions pousser plus loin notre système 3D en le fusionnant de manière transparente avec le cadre. Le système 3D + entièrement intégré est devenu une caractéristique essentielle de nos cadres Endurance et Gravel. Il offre tous les avantages de maniabilité et de rigidité du système 3D d'origine dans une version simplifiée, offrant trois hauteurs d'extension de tube de direction pour chaque taille de cadre : 0 mm, 15 mm et 30 mm. Cela offre un gain de rigidité prouvé de 5% à 15 mm et de 11% à 30 mm, par rapport aux entretoises traditionnelles. Il permet également une plus grande fenêtre d'ajustement (60 mm de réglage de pile contre 30 pour une configuration traditionnelle). De plus, l'intégration du cadre offre un avantage aérodynamique par rapport à notre système 3D traditionnel, en adoucissant le flux d'air au-dessus du guidon.
La définition de l'endurance : Une machine tout-terrain réglée pour rendre toute surface ferme et rapide. Le Krypton CS garantit une efficacité de pédalage maximale pour des performances élevées. Quelle que soit la difficulté de la route, ce vélo robuste comme des clous est conçu avec une géométrie pour ceux qui sont sur le long terme. Pour votre prochain Brevet ou Century, vous voudrez peut-être définir votre temps cible un peu plus bas. Idéal pour : Pour l'explorateur sans fin qui ne s'arrête pas parce que les routes deviennent moins familières. Caractéristiques : Taille maximale des pneus : 32cTaille maximale de la jante : 34 mmNorme BB : BB86Freins à disque à montage plat (rotors 140/160) : un freinage puissant pour une conduite en toute confiance dans toutes les conditions. Lorsque vous utilisez des ailes, un rotor arrière de 140 mm est recommandéDégagement des pneus de 32 ° C (34 mm) (28 ° C avec ailes) : pour un confort maximal sur n'importe quelle surface de routeTige de selle TDS C : facile à utiliser, offre conformité et confortAxe traversant DT Swiss de 12 mm : changements de roue rapides, essieux légers et robustesProtecteur de chaîne incrusté : protège la base en carbone contre l'usure due au mouvement de la chaîneLa technologie : 3D + : Le meilleur mélange de maniabilité, de rigidité et d'intégration : Pour notre dernière génération de cadres, nous voulions pousser plus loin notre système 3D en le fusionnant de manière transparente avec le cadre. Le système 3D + entièrement intégré est devenu une caractéristique essentielle de nos cadres Endurance et Gravel. Il offre tous les avantages de maniabilité et de rigidité du système 3D d'origine dans une version simplifiée, offrant trois hauteurs d'extension de tube de direction pour chaque taille de cadre : 0 mm, 15 mm et 30 mm. Cela offre un gain de rigidité prouvé de 5% à 15 mm et de 11% à 30 mm, par rapport aux entretoises traditionnelles. Il permet également une plus grande fenêtre d'ajustement (60 mm de réglage de pile contre 30 pour une configuration traditionnelle). De plus, l'intégration du cadre offre un avantage aérodynamique par rapport à notre système 3D traditionnel, en adoucissant le flux d'air au-dessus du guidon. Géométrie d'endurance Performance toute la journée : Notre géométrie d'endurance offre une conduite stable et confortable, tout en restant fidèle à l'approche prête pour la course que nous avons pour tous nos vélos. Certaines des caractéristiques clés de la géométrie d'endurance comprennent un tube de direction plus long pour une position plus droite, conçu pour être plus facile sur le dos et les épaules pendant les longues journées sur la route, un plus grand dégagement des pneus pour une conduite et un confort plus confiants, tube de direction ajusté et fourche ratissée pour ajuster notre maniement de précision caractéristique à ces fenêtres de taille de pneu plus larges (28 à 32c), empattement plus long pour une stabilité accrue, et un boîtier inférieur inférieur, encore une fois pour une stabilité accrue. La géométrie d'endurance doit équilibrer le besoin d'efficacité de pédalage avec l'objectif principal de confort et de performance sur de longues distances, pour une conduite stable et prévisible. Système Argon Fit Trouvez votre ajustement : Le système Argon Fit est conçu pour offrir aux cyclistes de toutes tailles des performances constantes et un positionnement optimal. Quels que soient votre gabarit, votre sexe ou votre style de conduite, nos cadres sont conçus pour que votre ajustement soit toujours efficace et confortable, garantissant une maniabilité ultime. Nous proposons des tailles allant du XXS au XL dans tous nos vélos de route, et du XS au XL dans nos vélos Tri, chaque taille étant abordée individuellement du point de vue du design et des performances. Alors que de nombreux fabricants optimisent les performances et les objectifs de poids pour un cadre de taille moyenne et se réduisent simplement à une échelle supérieure ou inférieure, nous évaluons les performances de chaque taille en fonction du caractère individuel de cette géométrie particulière. Par exemple, même nos plus grands cadres ont une rigidité exceptionnelle sans surpoids, pour éviter la sensation mort que l'on retrouve dans certains cadres XL. Les XS et XXS conservent leurs qualités de légèreté inhérentes, mais sans excès de rigidité, évitant ainsi une conduite difficile. Console de câble modulaire Compatibilité maximale : Notre console de câble modulaire permet une polyvalence maximale, pour mettre la commodité du pilote au premier plan sans sacrifier les performances. Conçu à la fois pour les groupes électroniques (sans fil ou câblés) et mécaniques, notre système permet un acheminement des câbles convivial pour une efficacité de changement de vitesse et de freinage maximale. Les pièces de console interchangeables sont facilement échangeables pour assurer la longévité du cadre lorsque vous mettez à niveau les groupes.
Nous construisons le Finna Taroko pour trouver l'équilibre entre confort et vitesse sur n'importe quelle surface. Pour cette raison, aucun autre itinéraire pré-planifié n'est nécessaire. Ressentez la liberté du cyclisme sans avoir à choisir un type de route spécifique car vous pouvez désormais parcourir tous les types de terrain. Une toute nouvelle gamme d'opportunités s'ouvre. Caractéristiques : Matériau du cadre : carbonePoids du cadre (taille 55) : 1270 gPoids de la fourche : 456 gPoids du cadre (taille 55) : 1726 gRoue X Taille des pneus (avant / arrière) : 700X48C / 700X48CLongueur des fourches : 405 mmDéport de fourche : 45 mmTige de selle : 27,2Dérailleur avant : Braze On Bottom PullEspacement avant : 12x100Espacement arrière : 12x142Adaptateur de frein : Flat MountSupports de bouteille : 3 (cadre)Spécialité : Gravel
Le ViSTA est conçu comme un châssis intégré au système comprenant un cadre, une fourche, une tige de barre et une tige de selle pour des performances ultimes sur toutes les routes. Facteur ViSTA, l'ultime machine d'endurance tout-terrain. Atypique de la race, ViSTA a été conçu et conçu pour rouler plus longtemps et plus rapidement, alliant découverte et performance sur toute surface de route. Développé pour ceux qui errent autant que la course, ViSTA déverrouille les routes les moins fréquentées, rendant possible ce qui était autrefois considéré comme inaccessible. La géométrie toutes routes de la signature ViSTA est spécialement conçue avec d'excellentes caractéristiques de tenue de route pour vous garder en contrôle, où que vous la conduisiez - et vous pouvez la conduire à peu près n'importe où. Disponible sur commande en tant qu'ensemble de cadres premium, châssis roulant ou vélo complet. Fonctionnalités : Tige de selle arrière plateEntraînement Power DriveAssises optimiséesONE Total Integration SystemSupports d'ailes cachésDégagement optimisé des pneus jusqu'à 35 mmCaractéristiques : Ensemble de cadres : RBi Carbon All RoadBoîtier de pédalier BBright 79mm,Support de frein à disque à montage plat,Acheminement interne des câbles, protecteur de base en acier inoxydable,Reliure de siège cachéePorte-bidon et porte-bidons montés sur tube diagonal,Supports d'aile cachés 12x142mm
Notre cadre de vélo de route le plus léger, l'O2 VAM excelle comme aucun autre lorsque la route pointe vers le haut, vers le haut et vers le haut. Flottant sur la route lorsque la pente s'incline vers le ciel, tout en gravant avec autorité et prévisibilité dans les virages en descendant. Un cadre de route inférieur à 700 pour les freins à disque et sur jante, il offre une intégration de pointe et une dynamique de conduite. Il n'est pas nécessaire que le poids léger se fasse au détriment de la dynamique et de la qualité de conduite. Malgré son statut de vélo de production le plus léger de Factor, l'O2 VAM reste rigide et réactif en puissance, brisant à jamais le statu quo des performances ultra-légères. Principales caractéristiques : Tube de selle repenséSéjours de siège élargisDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage directAcheminement interne élégant des câbles
Factor O2 est un vélo de route polyvalent raffiné, conçu pour la vitesse et le confort pendant les longues journées en selle. Repensée de l'intérieur en utilisant les méthodes de fabrication révolutionnaires de l'O2 VAM, la deuxième génération de l'O2 est plus solide, plus légère et dotée d'une technologie de pointe. Disponible sur commande en tant qu'ensemble de cadres premium, châssis roulant ou vélo complet. Fonctionnalités : Séances de siège largesDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage directAcheminement interne élégant des câblesCaractéristiques : Ensemble de cadres : Facteur O2 Toray®, Nippon Graphite Pan Based FiberFacteur O2 VAMSvelte / Svelte DiscTige de selle : 27,2 ronde, tige non incluseJeu de direction FSA IS Series 1 1/8 supérieur et 1 3/8 inférieur roulementsDiamètre du tube de direction : 1 1/8 supérieur et 1 3/8 inférieurBrides de selle : 7x7 et 7x9Essieu avant : axe traversant 12 x 100 mmEssieu arrière : axe traversant 12 x 142 mmType de frein : disque ou janteAcheminement des câbles : interneComposants compatibles : électronique et mécaniqueGarantie du fabricant : garantie à vie limitée de 5 ansTaille de roue : 700cDégagement maximum des pneus : 30 mm
Factor O2 est un vélo de route polyvalent raffiné, conçu pour la vitesse et le confort pendant les longues journées en selle. Repensée de l'intérieur en utilisant les méthodes de fabrication révolutionnaires de l'O2 VAM, la deuxième génération de l'O2 est plus solide, plus légère et dotée d'une technologie de pointe. Disponible sur commande en tant qu'ensemble de cadres premium, châssis roulant ou vélo complet. Fonctionnalités : Séances de siège largesDégagement optimisé des pneus jusqu'à 30 mm de largeCasque en carbone intégréFourche SvelteCompatible avec les freins sur jante à montage directAcheminement interne élégant des câblesCaractéristiques : Ensemble de cadres : Facteur O2 Toray®, Nippon Graphite Pan Based FiberFacteur O2 VAMSvelte / Svelte DiscTige de selle : 27,2 ronde, tige non incluseJeu de direction FSA IS Series 1 1/8 supérieur et 1 3/8 inférieur roulementsDiamètre du tube de direction : 1 1/8 supérieur et 1 3/8 inférieurBrides de selle : 7x7 et 7x9Essieu avant : axe traversant 12 x 100 mmEssieu arrière : axe traversant 12 x 142 mmType de frein : disque ou janteAcheminement des câbles : interneComposants compatibles : électronique et mécaniqueGarantie du fabricant : garantie à vie limitée de 5 ansTaille de roue : 700cDégagement maximum des pneus : 30 mm
Nouvelle fourche conique entièrement en carbone avec une conformité verticale supplémentaire. Cadre Columbus Cromor avec tube révisé, tube de direction conique, axes traversants et boîtier de pédalier T47. Nouvelle patte arrière, patte de dérailleur à montage direct compatible avec la patte de dérailleur Beyond +. Cadre 2506 g (taille L), fourche 630 g (non coupé)
Fourche conique 100% carbone avec axes traversants et supports à cage triple. Cadre entièrement en carbone avec tube de direction conique, à travers les essieux, les supports de porte-bagages et de garde-boue, le routage furtif des tiges de compte-gouttes et le support inférieur T47. Fixations directes pour sac de tube supérieur, triple cage de montage sur le tube diagonal et tube de selle pour une position optimisée de la bouteille, porte-bidon sous le tube diagonal. Cadre 1490 g (taille M), fourche 543 g (pivot 300 mm)
Notre histoire d'amour avec l'acier Reynolds 853 trempé à l'air a commencé tôt. Du flirt précoce avec le ROS 9, au premier SIR 9, en passant par notre acier RLT 9 actuel, nous avons écrasé les cadres ferreux pendant plus de 15 ans. Pourquoi l'acier Niner est-il toujours aussi réel : En termes pratiques, le Reynolds 853 est un matériau presque parfait pour créer des cadres de vélo. Plutôt que d'être affaiblies par la chaleur, les jonctions du tube de cadre se renforcent réellement après le soudage TIG. Cela permet d'utiliser des tubes de cadre plus fins et plus légers sans sacrifier la durabilité ou la résistance. De plus, les vélos à cadre en acier ont une réputation bien méritée pour leur fiabilité robuste et fiable. L'acier a un moyen de repousser les rayures, les coups et les traitements brutaux inévitables qui accompagnent les meilleures aventures. Peu importe si vous avez une excursion à travers le continent ou un trajet en ligne de comté, l'acier RLT 9 aime être chargé et déployé. Cadre en acier, fourche en carbone RDO : La RLT 9 Steel est équipée de notre toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. La combinaison du cadre en acier et de la fourche en carbone est sûre d'offrir une conduite souple, quelle que soit la durée. Cette fourche magnifiquement conçue est composée de la célèbre fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons fait attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, garde-boue et cargo facilitent les charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de vélo à votre voyage. L'axe traversant 12x100 mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous avez envie de repousser les limites lors d'un trajet autoportant longue distance, nous avons ce qu'il vous faut. La nouvelle fourche présente un acheminement interne des câbles et un montage pour une lumière alimentée par une dynamo à moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre coucher. Compatibilité de taille de pneu pour toute aventure : Préparez-vous à vous évanouir. Avec un dégagement de pneus plus important que jamais, le RLT 9 Steel peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochain trajet nécessite-t-il plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, l'échange de roues est facile. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et s'adapter à des pneus aussi larges que 2,0. Déchaînez-vous avec les combinaisons de pneus et de pneus, gardez simplement le côté en caoutchouc là-bas. Caractéristiques du cadre adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur d'acier, un passionné d'aventure, un cycliste de week-end, un stockeur de matériel, un emballeur, un épicier ou un banlieusard extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 Steel a été fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, bouteilles et porte-bagages que vous en avez besoin. Vous pouvez transporter n'importe quoi, d'une lettre d'amour aux uniformes de votre équipe de hockey . . . Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles volant autour. Juste un cadre bien conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne des câbles maintient le cadre bien rangé. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Une seule vitesse pour appeler votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une seule vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Avez-vous l'intention de devenir turbulent pendant votre trajet? Jetez un compte-gouttes, pour plus de sécurité. Chambre à errer : Les vélos en gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Géométrie Fireroad : Que vous rouliez à travers la ville ou à travers le pays, le RLT 9 Steel a une base plus longue, une hauteur de pédalier inférieure et un angle de tube de direction plus souple pour vous garder à l'aise. Roue interchangeable : Ne laissez pas le terrain vous empêcher de rouler. Le Niner RLT 9 Steel peut s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute poursuite hors route. Boîtier de pédalier biocentrique : Convient à toute transmission, à engrenage ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne encombrant votre trajet, pas de réglages de frein avec des changements de vitesse. Garantie à vie : Nous vous couvrons avec un service de garantie, de petites pièces et une équipe d'assistance qui répond réellement au téléphone. Alors allez-y, cherchez une route de gravier que vous avez toujours voulu explorer. Fourche carbone Niner RDO : Acheminement interne des câbles, donc plus de pêche aux fils. Fourche en carbone RDO calibrée sur mesure 12x100 mm avec support pour porte-bagages, garde-boue et porte-bouteille, plus le câble interne et le routage de la dynamo, parfait pour ces longs trajets. Principales caractéristiques : Accepte jusqu'à un pneu de 50 mmLes freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans et le tube supérieur de profil ultra mince offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massifs contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée conçue pour les compétitions de toutes conditions et les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les câbles internes NMF et les guides de boîtier signifient plus de pêche. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour un engrenage ou une vitesse compatible avec le Niner Biocentric II (Biocentric non inclus). L'espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Spécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation en une seule vitesse. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31,8. Collier de dérailleur avant 34,9. 1. 125 X 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du ruisseau de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. 142 X 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avant. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut s'adapter à un pneu 700x40c / 650x40cCompatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : gravierMatière monture : carbone RDOType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : collier de serrage 34,9 mmTirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm.
Une recette en fibre de carbone avec style et âme : Plutôt que de concevoir un châssis en carbone sans plaisir, sans fioritures, ultraléger et trop rigide pour notre nouveau RLT 9 RDO, nous vous avons construit un vélo que vous voudrez conduire tout le temps, n'importe où. Avec un dégagement supplémentaire des pneus, de multiples montages pour les accessoires et le chargement, ainsi que des caractéristiques de châssis lisses et une conduite en douceur, vous pouvez le pédaler et être heureux partout et partout, pas seulement sur vos segments Strava. Style pour des miles : Vous voulez non seulement aller loin, mais y aller vite? Le RLT 9 RDO est un vélo de gravier conçu pour faire passer les miles. Voulez-vous explorer? Ce vélo l'encourage. Que diriez-vous d'entreprendre de longues randonnées aventureuses? Je vous en prie. Besoin d'un changement de rythme, d'une rupture avec la routine? Aller de l'avant. Donnez-lui une chance. Si vous pouvez le penser sur deux roues, le RLT, un outil multifonctionnel de vélo, pourrait bien être le vélo pour vous. Des sentiers de terre au gravier en passant par l'asphalte, ce vélo emmène tout dans la foulée, avec vous pour la balade. Jour de course Construction en fibre de carbone optimisée : La fibre de carbone obtient tout le crédit de nos jours. Il est léger, rigide et infiniment variable en termes de taille, forme, propriétés des matériaux et résistance. Demandez à n'importe quel monstre de vélo les meilleurs vélos du monde, et 9 fois sur 10, ils mousseront comme une casserole frémissante, délirant de machines de rêve exotiques en fibre de carbone italienne. Mais la fibre de carbone est comme la sauce tomate - il y a plus que les tomates et l'endroit où elles ont été cultivées. Il importe plus de savoir comment vous le faites et ce que vous le mettez. En tant que passionnés de gravier (et de pâtes) pour la vie, nous sommes experts dans la recherche des ingrédients pour rendre la fibre de carbone idéale pour chaque aventure que nous pouvons imaginer. À ce titre, nous ajoutons une bonne dose d'âme à notre recette maison de fibre de carbone RDO. Pour être clair, la fibre de carbone RDO de Niner est suffisamment légère et rigide pour satisfaire les coureurs de gravier les plus sélectifs. Nous n'avons pas peur de nous vanter que les pilotes Niner ont remporté une bonne part de Dirty Kanzas. Mais de nos jours, léger, rapide, solide et rigide est facile. Ce qui demande plus de réflexion et de soin est de maintenir une bonne dose de compliance absorbant les bosses. Les cyclistes RLT 9 RDO roulent dans le confort avec une forme de tube et des couches de fibre de carbone conçues pour une conduite indulgente. Fourchez-le : Le RLT 9 RDO comprend une toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Un original Niner, ce composant exceptionnel est fabriqué à partir de fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons fait attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, garde-boue et cargo facilitent les charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de vélo à votre voyage. L'axe traversant 12x100 mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous avez envie de repousser les limites lors d'un trajet autoportant longue distance, nous avons ce qu'il vous faut. La nouvelle fourche présente un acheminement interne des câbles et un montage pour une lumière alimentée par une dynamo à moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre coucher. Dimensions des pneus pour satisfaire toute aventure : Préparez-vous à vous évanouir. Avec un dégagement de pneus plus important que jamais, le RLT 9 RDO peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochain trajet nécessite-t-il plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, l'échange de roues est facile. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et s'adapter à des pneus aussi larges que 2,0. Devenez fou avec des combinaisons de roues et de pneus, gardez simplement le côté en caoutchouc là-bas. Caractéristiques du cadre adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur du carbone, un passionné d'aventure, un cycliste de week-end, un amasseur de matériel, un emballeur, un épicier ou un banlieusard extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 RDO a été fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, bouteilles et porte-bagages que vous en avez besoin. Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles volant autour. Juste un cadre bien conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne complet des câbles garde le cadre bien rangé. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Une seule vitesse pour appeler votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une seule vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Avez-vous l'intention de devenir turbulent pendant votre trajet? Jetez un compte-gouttes, pour plus de sécurité. Chambre à errer : Les vélos en gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Autant de façons de transporter tout votre équipement d'aventure. 26 supports filetés pour s'adapter à des sacs, des bouteilles, des porte-bagages, des garde-boue, des phares et bien plus encore. Géométrie Fireroad : Que vous rouliez à travers la ville ou à travers le pays, le RLT 9 Steel a une base plus longue, une hauteur de pédalier inférieure et un angle de tube de direction plus souple pour vous garder à l'aise. Taille de roue interchangeable : Ne laissez pas le terrain vous empêcher de rouler. Le Niner RLT 9 Steel peut s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute poursuite hors route. Boîtier de pédalier biocentrique : Convient à toute transmission, à engrenage ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne encombrant votre trajet, pas de réglage des freins avec des changements de vitesse. Fourche carbone Niner RDO : Fourche en carbone RDO calibrée sur mesure 12x100 mm avec support pour porte-bagages, garde-boue et porte-bouteille, plus le câble interne et le routage de la dynamo, parfait pour ces longs trajets. Principales caractéristiques : Accepte jusqu'à un pneu de 50 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans et le tube supérieur de profil ultra mince offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massifs contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée conçue pour les compétitions de toutes conditions et les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les câbles internes NMF et les guides de boîtier signifient plus de pêche. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour un engrenage ou une vitesse compatible avec le Niner Biocentric II (Biocentric non inclus). L'espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Spécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation en une seule vitesse. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31,8. Collier de dérailleur avant 34,9. 1. 125 X 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du ruisseau de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. 142 X 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avant. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut s'adapter à un pneu 700x40c / 650x40c (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : gravierMatière monture : carbone RDOType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : collier de serrage 34,9 mmTirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm
La polyvalence inégalée de ce vélo de gravier donne à son pilote une liberté pure et sans entraves et un accès pratiquement partout. Passez de l'asphalte au chemin de cendres, déviez sur une piste unique, traversez une route de gravier, débobinez sur quelques kilomètres, sautez dans une gouttière, coupez à travers l'allée et revenez dans la piste cyclable. L'aventure vous attend à bord de l'aluminium : Le RLT 9 maximise votre liberté et votre accès à la route la moins fréquentée. Avec des matériaux abordables et performants, une ingénierie élégante et un jeu de cadres complet, rien ne vous empêche de réaliser vos aspirations hors route. Il n'y a pas de surface qui ne peut pas être parcourue, pas de routes secondaires qui doivent être sautées. Et le meilleur de tous, le RLT 9 offre une valeur imbattable à tous les niveaux. Le RLT 9 en aluminium 6061 de Niner est soudé avec des tubes en aluminium hydroformé. Ce matériau est universellement apprécié pour son prix abordable et sa polyvalence. Avant le soudage, nous prenons soin de façonner le tube pour optimiser la résistance, la durabilité, la rigidité, tout en le gardant le plus léger possible. La dernière version de notre cadre de gravier en aluminium vanté comprend un nouvel étrier de base forgé pour améliorer le dégagement et la rigidité des pneus. Cette conception nous laisse avec une plate-forme multi-talentueuse élégante et simple. Prendre la route? Aucun problème avec le carbone RDO à l'avant : À l'avant, la RLT 9 comprend notre toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Il est fabriqué à partir de notre célèbre fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Le tuyau de frein est acheminé à l'intérieur par un tube de guidage entièrement gainé, ce qui signifie que vous ne devez plus pêcher les fils. Les multiples supports de porte-bagages, garde-boue et cargo facilitent le travail de lourdes charges. L'axe traversant 12x100 mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Enfin, pour les aventures hors réseau, la nouvelle fourche présente un acheminement interne des câbles et un montage pour une lumière alimentée par dynamo. Choisissez vos roues, choisissez votre aventure : Avec un dégagement des pneus plus important que jamais, le RLT 9 peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Et si vous préférez des roues de plus petit diamètre avec un caoutchouc plus large, l'interchangeabilité est facile. Remplacez simplement les roues par 650b et montez des pneus aussi larges que 2,0. Tout le monde a une raison différente pour le trajet. L'aluminium durable et abordable est idéal pour toute une gamme de randonnées. Tout est possible, du déchirement du campus à la croisière transcontinentale, le RLT 9 s'en occupe. Caractéristiques du cadre adaptées pour aller plus loin : Le RLT 9 est conçu pour les routes en gravier du monde entier. Et si vous voulez vraiment rouler n'importe où dans le monde, ce vélo vous y amènera. Plusieurs points de montage sur le cadre vous permettent d'installer des bouteilles, des sacs, des porte-bagages, des ailes et, franchement, presque tous les accessoires qui pourraient être boulonnés à votre vélo. Les sacs personnalisés montés sur le cadre ne nécessitent pas de sangles et des équipements de toutes sortes peuvent vous accompagner. L'acheminement interne des câbles maintient le cadre bien rangé. Combiné avec un boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une seule vitesse, et un changement de vitesse mécanique ou électronique. Et si vos manèges ont tendance à prendre un tour pour les tapageurs, il y a même de la place pour un poteau compte-gouttes. Chambre à errer : Les vélos en gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Autant de façons de transporter tout votre équipement d'aventure. 26 supports filetés pour s'adapter à des sacs, des bouteilles, des porte-bagages, des garde-boue, des phares et bien plus encore. Géométrie Fireroad : Nous avons conçu ce vélo pour vous garder à l'aise lors de ces longs trajets. Les vélos de gravier RLT 9 ont des bases plus longues, une hauteur de pédalier inférieure et des angles de tube de direction plus lâches. Taille de roue interchangeable : Les vélos Niner RLT 9 sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute aventure. Boîtier de pédalier biocentrique : Convient à toute transmission, à engrenage ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne encombrant votre trajet, pas de réglages de frein avec changement de vitesseFourche carbone Niner RDO : Fourche en carbone RDO calibrée sur mesure 12x100 mm avec support pour porte-bagages, garde-boue et porte-bouteille, plus le câble interne et le routage de la dynamo, parfait pour ces longs trajets. Principales caractéristiques : Accepte jusqu'à un pneu de 40 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans et le tube supérieur de profil ultra mince offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massifs contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée conçue pour les compétitions de toutes conditions et les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les câbles internes NMF et les guides de boîtier signifient plus de pêche. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour un engrenage ou une vitesse compatible avec le Niner Biocentric II (Biocentric non inclus). L'espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Spécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation en une seule vitesse. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31,8. Collier de dérailleur avant 34,9. 1. 125 X 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du ruisseau de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. 142 X 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avant. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut s'adapter à un pneu 700x40c / 650x40c (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : gravierMatériau du cadre : aluminiumType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 conique Casque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : collier de serrage 34,9 mmTirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm
Une recette en fibre de carbone avec style et âme : Plutôt que de concevoir un châssis en carbone sans plaisir, sans fioritures, ultraléger et trop rigide pour notre nouveau RLT 9 RDO, nous vous avons construit un vélo que vous voudrez conduire tout le temps, n'importe où. Avec un dégagement supplémentaire des pneus, de multiples montages pour les accessoires et le chargement, ainsi que des caractéristiques de châssis lisses et une conduite en douceur, vous pouvez le pédaler et être heureux partout et partout, pas seulement sur vos segments Strava. Style pour des miles : Vous voulez non seulement aller loin, mais y aller vite? Le RLT 9 RDO est un vélo de gravier conçu pour faire passer les miles. Voulez-vous explorer? Ce vélo l'encourage. Que diriez-vous d'entreprendre de longues randonnées aventureuses? Je vous en prie. Besoin d'un changement de rythme, d'une rupture avec la routine? Aller de l'avant. Donnez-lui une chance. Si vous pouvez le penser sur deux roues, le RLT, un outil multifonctionnel de vélo, pourrait bien être le vélo pour vous. Des sentiers de terre au gravier en passant par l'asphalte, ce vélo emmène tout dans la foulée, avec vous pour la balade. Jour de course Construction en fibre de carbone optimisée : La fibre de carbone obtient tout le crédit de nos jours. Il est léger, rigide et infiniment variable en termes de taille, forme, propriétés des matériaux et résistance. Demandez à n'importe quel monstre de vélo les meilleurs vélos du monde, et 9 fois sur 10, ils mousseront comme une casserole frémissante, délirant de machines de rêve exotiques en fibre de carbone italienne. Mais la fibre de carbone est comme la sauce tomate - il y a plus que les tomates et l'endroit où elles ont été cultivées. Il importe plus de savoir comment vous le faites et ce que vous le mettez. En tant que passionnés de gravier (et de pâtes) pour la vie, nous sommes experts dans la recherche des ingrédients pour rendre la fibre de carbone idéale pour chaque aventure que nous pouvons imaginer. À ce titre, nous ajoutons une bonne dose d'âme à notre recette maison de fibre de carbone RDO. Pour être clair, la fibre de carbone RDO de Niner est suffisamment légère et rigide pour satisfaire les coureurs de gravier les plus sélectifs. Nous n'avons pas peur de nous vanter que les pilotes Niner ont remporté une bonne part de Dirty Kanzas. Mais de nos jours, léger, rapide, solide et rigide est facile. Ce qui demande plus de réflexion et de soin est de maintenir une bonne dose de compliance absorbant les bosses. Les cyclistes RLT 9 RDO roulent dans le confort avec une forme de tube et des couches de fibre de carbone conçues pour une conduite indulgente. Fourchez-le : Le RLT 9 RDO comprend une toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Un original Niner, ce composant exceptionnel est fabriqué à partir de fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons fait attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, garde-boue et cargo facilitent les charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de vélo à votre voyage. L'axe traversant 12x100 mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous avez envie de repousser les limites lors d'un trajet autoportant longue distance, nous avons ce qu'il vous faut. La nouvelle fourche présente un acheminement interne des câbles et un montage pour une lumière alimentée par une dynamo à moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre coucher. Dimensions des pneus pour satisfaire toute aventure : Préparez-vous à vous évanouir. Avec un dégagement de pneus plus important que jamais, le RLT 9 RDO peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochain trajet nécessite-t-il plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, l'échange de roues est facile. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et s'adapter à des pneus aussi larges que 2,0. Devenez fou avec des combinaisons de roues et de pneus, gardez simplement le côté en caoutchouc là-bas. Caractéristiques du cadre adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur du carbone, un passionné d'aventure, un cycliste de week-end, un amasseur de matériel, un emballeur, un épicier ou un banlieusard extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 RDO a été fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, bouteilles et porte-bagages que vous en avez besoin. Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles volant autour. Juste un cadre bien conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne complet des câbles garde le cadre bien rangé. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Une seule vitesse pour appeler votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une seule vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Avez-vous l'intention de devenir turbulent pendant votre trajet? Jetez un compte-gouttes, pour plus de sécurité. Chambre à errerLes vélos en gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Autant de façons de transporter tout votre équipement d'aventure. 26 supports filetés pour s'adapter à des sacs, des bouteilles, des porte-bagages, des garde-boue, des phares et bien plus encore. Géométrie Fireroad : Que vous rouliez à travers la ville ou à travers le pays, le RLT 9 Steel a une base plus longue, une hauteur de pédalier inférieure et un angle de tube de direction plus souple pour vous garder à l'aise. Taille de roue interchangeable : Ne laissez pas le terrain vous empêcher de rouler. Le Niner RLT 9 Steel peut s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute poursuite hors route. Boîtier de pédalier biocentrique : Convient à toute transmission, à engrenage ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne encombrant votre trajet, pas de réglage des freins avec des changements de vitesse. Principales caractéristiques : Accepte jusqu'à un pneu de 50 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans et le tube supérieur de profil ultra mince offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massifs contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée conçue pour les compétitions de toutes conditions et les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les câbles internes NMF et les guides de boîtier signifient plus de pêche. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour un engrenage ou une vitesse compatible avec le Niner Biocentric II (Biocentric non inclus). L'espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Spécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation en une seule vitesse. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31,8. Collier de dérailleur avant 34,9. 1. 125 X 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du ruisseau de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. 142 X 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avant. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut s'adapter à un pneu 700x40c / 650x40c (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Caractéristiques : Matière monture : carbone RDOType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : collier de serrage 34,9 mmTirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm
Avec Wildcard, nous sommes capables de les conduire rapidement sur le trottoir pour travailler ou de broyer des graviers le week-end. Et c'est notre meilleur ami lorsque nous partons en vélo pour faire du vélo. C'est la racine de Wildcard, le vélo de loisir complètement polyvalent. Le cadre a été fabriqué à partir de tubes d'acier 4130 CrMo à bouts renforcés et associe une géométrie transversale / routière et des pièces orientées vers les performances, avec un dégagement de 650 g de pneus de gravier. Vous pouvez donc aller n'importe où et aller vite, même sur les pistes de gravier. La conception générale du cadre a été conçue pour les motards de gravier et les cyclistes de longue distance. La tubulure 4130 CrMo durable avec supports antirouille ED (électrophorétiques), supports pour rack / garde-boue, passage de câble externe et filetage en filetage simplifie grandement l'entretien ou le remplacement lorsque vous n'êtes pas à la maison. Caractéristiques : Tubing : Acier 4130 CrMo taiwanais à haute pression avec anti-rouille ED (électrophorétique)Fourche : CarboneDimensionnement du moyeu : Avant 9x 100, Arrière 12x142Frein : montage sur poteauComposants supplémentaires : supports prêts à l'emploiPoids : 2300 g
Avec Wildcard, nous sommes capables de les conduire rapidement sur le trottoir pour travailler ou de broyer des graviers le week-end. Et c'est notre meilleur ami lorsque nous partons en vélo pour faire du vélo. C'est la racine de Wildcard, le vélo de loisir complètement polyvalent. Le cadre a été fabriqué à partir de tubes d'acier 4130 CrMo à bouts renforcés et associe une géométrie transversale / routière et des pièces orientées vers les performances, avec un dégagement de 650 g de pneus de gravier. Vous pouvez donc aller n'importe où et aller vite, même sur les pistes de gravier. La conception générale du cadre a été conçue pour les motards de gravier et les cyclistes de longue distance. La tubulure 4130 CrMo durable avec supports antirouille ED (électrophorétiques), supports pour rack / garde-boue, passage de câble externe et filetage en filetage simplifie grandement l'entretien ou le remplacement lorsque vous n'êtes pas à la maison. Caractéristiques : Tubing : Acier 4130 CrMo taiwanais à haute pression avec anti-rouille ED (électrophorétique)Fourche : CarboneDimensionnement du moyeu : Avant 9x 100, Arrière 12x142Frein : montage sur poteauComposants supplémentaires : supports prêts à l'emploiPoids : 2300 g
Avec Wildcard, nous sommes capables de les conduire rapidement sur le trottoir pour travailler ou de broyer des graviers le week-end. Et c'est notre meilleur ami lorsque nous partons en vélo pour faire du vélo. C'est la racine de Wildcard, le vélo de loisir complètement polyvalent. Le cadre a été fabriqué à partir de tubes d'acier 4130 CrMo à bouts renforcés et associe une géométrie transversale / routière et des pièces orientées vers les performances, avec un dégagement de 650 g de pneus de gravier. Vous pouvez donc aller n'importe où et aller vite, même sur les pistes de gravier. La conception générale du cadre a été conçue pour les motards de gravier et les cyclistes de longue distance. La tubulure 4130 CrMo durable avec supports antirouille ED (électrophorétiques), supports pour rack / garde-boue, passage de câble externe et filetage en filetage simplifie grandement l'entretien ou le remplacement lorsque vous n'êtes pas à la maison. Caractéristiques : Tubing : Acier 4130 CrMo taiwanais à haute pression avec anti-rouille ED (électrophorétique)Fourche : CarboneDimensionnement du moyeu : Avant 9x 100, Arrière 12x142Frein : montage sur poteauComposants supplémentaires : supports prêts à l'emploiPoids : 2300 g
La Superstar est la fibre de carbone de Cinelli à la pointe de la réinterprétation du mythique vélo de course par étapes italien, héritage et ADN de la marque. Contrairement à d'autres marques qui proposent chaque année des vélos avec un champ d'utilisation de plus en plus étroit, Cinelli, lors du développement de la Superstar, était obsédé par la manière dont les qualités inhérentes à la fibre de carbone et ses processus de fabrication pouvaient être utilisées pour produire une version résolument contemporaine de la polyvalence légendaire de la qualité de conduite italienne du Grand Tourl'équilibre intelligent entre légèreté, tenue de route agressive sur des terrains très variés et confort de conduite sur de longues distances. À cette fin, la Superstar adhère non seulement à une géométrie de course italienne traditionnelle (tube de direction 72,5 °, bases de 407 mm), mais se caractérise également par : la mise en forme des formes du cadre pour permettre la plus grande précision et personnalisation de la mise en place de différentes qualités de carbone dans le processus de construction. Notez, par exemple, comment les lignes tangentes reliant les tubes supérieur et inférieur au tube de direction permettent à la fibre de carbone de rester complètement droite, offrant ainsi le rapport poids / rigidité maximal. Le tube supérieur cintré exclusif, dont la forme permet une déformation contrôlée du tube de direction du tube supérieur lorsque le cadre est soumis à de fortes forces verticales ou horizontales telles que des nids de poule, des routes à faible surface, etc. La déformation contrôlée se traduit avant tout par un tube de direction qui reste 8% plus parallèle à sa position d'origine, ce qui permet un meilleur contrôle et une meilleure prévisibilité de la manipulation lors de la conduite dans des conditions difficiles. L'utilisation de moules PU externes et contrairement à la plupart des autres modèles sur le marché au cours du processus de durcissement au carbone, permettant une plus grande compression des fibres, minimisant la quantité de résine nécessaire et augmentant considérablement la fiabilité à long terme du cadre. Le vélo complet construit avec Shimano Dura Ace, Ultegra Di2 ou Ultegra est disponible sur demande.
La Superstar est la fibre de carbone de Cinelli à la pointe de la réinterprétation du mythique vélo de course par étapes italien, héritage et ADN de la marque. Contrairement à d'autres marques qui proposent chaque année des vélos avec un champ d'utilisation de plus en plus étroit, Cinelli, lors du développement de la Superstar, était obsédé par la manière dont les qualités inhérentes à la fibre de carbone et ses processus de fabrication pouvaient être utilisées pour produire une version résolument contemporaine de la polyvalence légendaire de la qualité de conduite italienne du Grand Tourl'équilibre intelligent entre légèreté, tenue de route agressive sur des terrains très variés et confort de conduite sur de longues distances. À cette fin, la Superstar adhère non seulement à une géométrie de course italienne traditionnelle (tube de direction 72,5 °, bases 407 mm), mais se caractérise également par la mise en forme des formes du cadre pour permettre la plus grande précision et personnalisation de la mise en place. de différentes qualités de carbone dans le processus de construction. Notez, par exemple, comment les lignes tangentes reliant les tubes supérieur et inférieur au tube de direction permettent à la fibre de carbone de rester complètement droite, offrant ainsi le rapport poids / rigidité maximal. Le tube supérieur cintré exclusif, dont la forme permet une déformation contrôlée du tube de direction du tube supérieur lorsque le cadre est soumis à de fortes forces verticales ou horizontales telles que des nids de poule, des routes à faible surface, etc. La déformation contrôlée se traduit avant tout par un tube de direction qui reste 8% plus parallèle à sa position d'origine, ce qui permet un meilleur contrôle et une meilleure prévisibilité de la manipulation lors de la conduite dans des conditions difficiles. L'utilisation de moules PU externes et contrairement à la plupart des autres modèles sur le marché au cours du processus de durcissement au carbone, permettant une plus grande compression des fibres, minimisant la quantité de résine nécessaire et augmentant considérablement la fiabilité à long terme du cadre. Le vélo complet avec Shimano Ultegra Di2 ou Ultegra construit est disponible sur demande.
Ce cadre est le cœur du nouveau RLT 9 RDO, un vélo que vous pouvez pousser et pousser fort. Le vélo de montagne coule dans nos veines, nous avons donc repris ce que nous avions appris au fil des années dans la création de vélos de course en carbone rigides et l'avons appliqué au nouveau RLT 9 RDO. Notre processus Carbon Compaction rend ce cadre léger sans être flexible aux mauvais endroits, offrant performance et confort toute la journée. Gardant à l'esprit la qualité de roulement, nous avons tout mis en œuvre pour concevoir cette jonction de cadre cruciale. Le tube supérieur mince, le tube de selle robuste et les haubans des ponts font plaisir à l'œil, à coup sûr. Mais derrière cette beauté, la structure offre juste assez de flex pour garder le cycliste confortable toute la journée sans poids inutile. Les freins à disque Flat Mount nous ont permis de concevoir un vélo avec une puissance de freinage appropriée. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un rotor de 160 mm lorsqu'un rotor de 140 mm se passe facilement à la tâche. Votre mécanicien sourira en raison d'une installation et d'un réglage plus faciles. Et l'absence de supports postaux signifie une extrémité arrière plus rigide. Les freins à disque Flat Mount nous ont permis de concevoir un vélo avec une puissance de freinage appropriée. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un rotor de 160 mm lorsqu'un rotor de 140 mm se passe facilement à la tâche. Votre mécanicien sourira en raison d'une installation et d'un réglage plus faciles. Et l'absence de supports postaux signifie un arrière plus rigide . . . . . . . Principales caractéristiques : Accepte jusqu'à un pneu de 40 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans à profil ultra-fin et le tube supérieur offrent un confort qui dure toute la journée. Un tube descendant massif et des bases de chaînes contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée et conçue pour les compétitions toutes conditions, les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les guides de câbles et de gaines internes NMF signifient qu'il n'y a plus de pêche. 2 La cage de bouteille d'eau se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit sa taille. Trois boulons de fixation sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coquille PF 30 bb est compatible avec le Niner Biocentric II (vitesse biocentrique non incluse). Les entraxes arrière 142 X 12 et 100 x 15 avant résistent aux torsions du cadre / fourche et permettent un réglage précis des freins à disque. Compatibilité Di2. Spécifications techniques : Coque PF30 bb de 68 mm (adaptateurs requis pour les bbs de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation à vitesse unique. Guides internes de câble et de logement NMF pour le changement de vitesse et le frein arrière. Supports rack / aile avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de 31,8 sièges. 34,9 pince de dérailleur avant. Tube de direction intégré conique (style campy) de 1,125 po x 1,5 po, jeu de direction inclus, description canne creek : IS42 / 28. 6, IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage à plat de 30 mm de hauteur160 mm de taille maximale du rotor. 142 x 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avant. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille de triangle intérieur. Peut contenir un pneu de 700x40c / 650x40c (la taille des pneus varie en fonction de la marque, certains pneus pourraient ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : GravierMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : Jeu de direction conique de 1 1/2 à 1 1/8 inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur Pull : BasFixation de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x142 mmGarantie constructeur : 5 ans
Nouvelle mise à jour pour 2016 avec essieu arrière 12x142. Le nouveau BSB 9 RDO est l'essence même du vélo cross bar. Le BSB 9 RDO est un cadre de course de moins de 1 000 grammes qui vous mènera à travers tous les virages, les escaliers, et vous mènera à des gémissements sans fin : boire, lancer, crier, chahuter, tour après tour, tour après tour. Les formes de notre cadre BSB 9 RDO sont fortement influencées par notre longue histoire dans la conception des cadres de course en fibre de carbone, en particulier par notre expérience dans la construction de semi-remorques robustes et légères avec une qualité de roulement tout en douceur. Grâce à la mise en forme de l'Air 9 RDO, sans toutefois l'asservir, vous découvrirez des formes de tubes descendants et supérieurs de dimensions généreuses pour la rigidité en torsion, la compliance verticale étant obtenue via les sections plates de chaque tube. La mise en forme des bases et des selles bénéficie également de notre expertise, car elles sont conçues à 100% pour réduire la masse et la qualité de conduite, ce qui n'était pas possible auparavant en cyclo-cross lors du renforcement des freins en porte-à-faux. Caractéristiques : Usage recommandé : CyclocrossMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x142 mmGarantie constructeur : 5 ans
L'héritage Vigorelli vous ramène là où tout a commencé, le Vélodrome, sans compromis. Le châssis à engrenages fixes le plus utilisé assouplit ses muscles avec une géométrie de piste iper agressive, tranchante au laser. Tube de direction de 1 1/8 conçu, triangle arrière court, haubans arrière extrêmement rigides. Dans le coloris Red Alert avec des détails holographiques, le Vigorelli Shark est prêt à dévorer chaque bois que vous souhaitez accélérer.
Le GOOMAH G733 est le successeur du G731. Ceci est la seule et unique vélo de course officielle ASSOS, le coureur ASSOS ultime Assosoire. Le G733 est un fait sur mesure risque de développement conjoint entre ASSOS Centro studio, équipe exploiter et l´ingénierie de cadre en carbone suissegroupe, GOOMAH. Caractéristiques : Composition * 97% de carbone, 3% Aluminium