Depuis son introduction, le Karma est devenu un favori des coureurs à tous les niveaux, de la Coupe du monde aux broyeurs de trail. De petits boutons carrés à profil bas accentuent le motif de la bande de roulement. Grande enveloppe d'air pour beaucoup de confort et de flottement. Application avant et arrière, mieux lorsqu'elle est utilisée comme un ensemble.
Le Pinner est le tout nouveau pneu gravité à sec de Kenda. Développé exclusivement avec Aaron Gwin, le Pinner a été conçu pour les pistes de la Coupe du monde comme Leogang et Lenzerheide et conçu pour résister aux concurrents les plus difficiles. Le Pinner brille avec une excellente prévisibilité dans les virages et une protection anti-crevaison particulièrement élevée. Disponible avec un boîtier AGC ou ATC, le Pinner est un excellent choix pour les coureurs de gravité et les coureurs de trail. Traits : Excellente prévisibilité Une zone de contact constante lorsque le vélo est penché crée une sensation super prévisible sans lavage soudain!Optimisé pour le compactage dur Le dessin de la bande de roulement est conçu pour fonctionner au mieux sur le compactage dur, rocheux ou racinaire et lâche sur des conditions difficiles. Choisissez la carcasse AGC pour la conduite par gravité ou ATC pour un pneu de trail plus léger. Tubeless prêt. Topo Design Motif de conception topographique unique et remarquable sur les flancs et la bande de roulement. Caractéristiques : Dimensions : 29 x 2,40Les technologies : AGC (AGC) : La solution de gravité la plus avancée Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. ATC (ATC) : La construction Lighter WAY Tire optimisée pour le cross-country ou le trail agressif, l'Advanced Trail Casing (ATC) est plus léger et plus souple que l'une ou l'autre des solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Rsr double couche (Rsrdl) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.
Le Pinner est le tout nouveau pneu gravité à sec de Kenda. Développé exclusivement avec Aaron Gwin, le Pinner a été conçu pour les pistes de la Coupe du monde comme Leogang et Lenzerheide et conçu pour résister aux concurrents les plus difficiles. Le Pinner brille avec une excellente prévisibilité dans les virages et une protection anti-crevaison particulièrement élevée. Disponible avec un boîtier AGC ou ATC, le Pinner est un excellent choix pour les coureurs de gravité et les coureurs de trail. Traits : Excellente prévisibilité Une zone de contact constante lorsque le vélo est penché crée une sensation super prévisible sans lavage soudain!Optimisé pour le compactage dur Le dessin de la bande de roulement est conçu pour fonctionner au mieux sur le compactage dur, rocheux ou racinaire et lâche sur des conditions difficiles. Choisissez la carcasse AGC pour la conduite par gravité ou ATC pour un pneu de trail plus léger. Tubeless prêt. Topo Design Motif de conception topographique unique et remarquable sur les flancs et la bande de roulement. Caractéristiques : Dimensions : 29 x 2,40Les technologies : AGC (AGC) : La solution de gravité la plus avancée Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. ATC (ATC) : La construction Lighter WAY Tire optimisée pour le cross-country ou le trail agressif, l'Advanced Trail Casing (ATC) est plus léger et plus souple que l'une ou l'autre des solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Rsr double couche (Rsrdl) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.
Plus de dix ans après sa sortie initiale, le Nevegal subit un relooking complet qui ne laisse aucun aspect du pneu inchangé. La sculpture a été mise à jour pour réduire la résistance au roulement et comprend désormais le nouveau composé de caoutchouc EN DTC. Le boîtier bénéficie de la dernière technologie en matière de matériaux, notamment du boîtier Advanced Trail optimisé pour les courses d'enduro et le trail. Caractéristiques : Résistance à plat supérieure - Le nouveau carter ATC utilise le matériau léger exclusif Kenda Kenda de Kenda pour augmenter la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels. Conduite réactive Le caoutchouc double bande de roulement DTC équilibre l'usure et l'adhérence, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol. Facile à vivre - La nouvelle conception et le nouveau matériau offrent une résistance au roulement réduite de 50% par rapport au Nevegal d'origine. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier de trail avancé (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant des crevaisons ou des déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de l'enduro. Offrant une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent moins d'usure que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.
Plus de dix ans après sa sortie initiale, le Nevegal subit un relooking complet qui ne laisse aucun aspect du pneu inchangé. La bande de roulement a été mise à jour pour réduire la résistance au roulement et comprend désormais le nouveau composé de caoutchouc EN DTC. Le boîtier bénéficie de la dernière technologie en matière de matériaux, notamment du boîtier Advanced Trail optimisé pour les courses d'enduro et le trail. Caractéristiques : Résistance à plat supérieure - Le nouveau caisson ATC utilise le matériau léger exclusif Kenda Kenda de Kenda pour augmenter la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels. Conduite réactive Le caoutchouc double bande de roulement DTC équilibre l'usure et l'adhérence, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol. Facile à vivre - La nouvelle conception et le nouveau matériau offrent une résistance au roulement réduite de 50% par rapport au Nevegal d'origine. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier Advanced Trail (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et un boîtier suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons et les déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de la course d'enduro. Dotés d'une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent une usure moindre que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.
Le Hellkat est un tout nouveau pneu à gravité développé avec les pilotes UR Team Pro. La conception de la bande de roulement optimisée vous permet de résister à une large gamme de conditions, sans jamais vous laisser abattre dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé du boîtier Advanced Gravity, le Hellkat n'est impressionné par aucun objet pointu que vous pourriez rencontrer au cours de votre randonnée. Ne sois pas rapide vite vite!Caractéristiques : Advanced Gravity Casing (AGC), trois éléments KVS aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. La conception de la bande de roulement polyvalente est optimisée pour une large gamme de conditions, en équilibrant traction, maniabilité et vitesse de roulement. Tubeless ready - Permet de gagner du poids, d'améliorer les performances de roulement et de mieux maîtriser la manutention. Rouler sans chambre réduit également le risque d'appartements. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier de trail avancé (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant des crevaisons ou des déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de l'enduro. Offrant une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent moins d'usure que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.
Le Hellkat est un pneu de gravité et d'enduro, développé avec les pilotes professionnels UR Team. Une conception optimisée de la bande de roulement vous permet de traverser un large éventail de conditions, sans jamais vous laisser tomber dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé d'un caisson gravity, enduro ou trail, le Hellkat n'est pas impressionné par tout objet pointu que vous pourriez rencontrer lors de votre randonnée. Ne soyez pas rapide, soyez rapide comme l'enfer!Traits : La bonne carcasse pour vous Choisissez entre l'ATC pour les sentiers, l'AEC pour l'enduro ou l'AGC pour une carcasse ultra résistante et une protection maximale contre les plats. La dernière technologie de composé composé à deux couches pour une adhérence et un contrôle supplémentaires, ou un composé à double bande de roulement pour une durée de vie plus longue de la bande de roulementLa conception polyvalente de la bande de roulement est optimisée pour une large gamme de conditions équilibrant la traction, la maniabilité et la vitesse de roulement. Tubeless ready - Gain de poids et offre de meilleures performances de roulement et une maniabilité plus contrôlée. La conduite sans chambre à air réduit également le risque d'appartements. Caractéristiques : Composé : DOUBLE COUCHEProtection : AGCPerle : pliageTPI : 120POIDS (LBS) : 1239 ± 62La technologieAGC (AGC) : LA SOLUTION DE GRAVITÉ LA PLUS AVANCÉE Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. AEC (AEC) : DÉVELOPPÉ POUR LES RIGEURS D'ENDURO Le nouveau boîtier Advanced Enduro (AEC) comble le vide entre le robuste Advanced Gravity Casing (AGC) et le Advanced Trail Casing (ATC) à poids optimisé. En utilisant les mêmes inserts en aramide 3 pièces que le boîtier AGC, AEC omet le sommet au niveau du bourrelet : pour le même niveau élevé de résistance à la perforation et aux coupures, mais sans le poids supplémentaire. Un composé à double couche offre la même adhérence fiable que celle duBoîtier AGC. ATC (ATC) : LA VOIE LA PLUS LÉGÈRE Construction de pneu optimisée pour le cross-country agressif ou la conduite sur sentier, la carcasse Advanced Trail (ATC) est plus légère et plus souple que les solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Boîtier E Mountain (EMC) : EMC est la première carcasse de pneu du marché spécialement conçue pour répondre aux exigences des VTT électriques. Grâce à un pli renforcé de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu avec enveloppe CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu standard de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h. RSR double couche (RSRDL) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Le Hellkat est un tout nouveau pneu à gravité développé avec les pilotes UR Team Pro. La conception de la bande de roulement optimisée vous permet de résister à une large gamme de conditions, sans jamais vous laisser abattre dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé du boîtier Gravity Advanced, le Hellkat n'est impressionné par aucun objet pointu que vous pourriez rencontrer lors de votre randonnée. Ne sois pas rapide vite vite!Fonctionnalités : UTILISATION : EnduroTAILLE : 27,5 x 2,40 / 27,5 x 2,60ETRTO : 60 584/66 584/60 622/66 622TPI : 120ATCEN COMPOSÉ DTCPLIABLE OuiTUBELESS OuiPOIDS 823g / 956gLa nouvelle norme EN DTC mélange un composé tendre sur les côtés de la bande de roulement avec un composé plus dur au centre. Cette disposition permet d'obtenir une meilleure résistance au roulement et une plus grande durabilité tout en maintenant une adhérence maximale dans les virages. Advanced Gravity Casing (AGC), trois éléments KVS aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. La conception de la bande de roulement polyvalente est optimisée pour une large gamme de conditions, en équilibrant traction, maniabilité et vitesse de roulement. Tubeless ready - Permet de gagner du poids, d'améliorer les performances de roulement et de mieux maîtriser la manutention. Rouler sans chambre réduit également le risque d'appartements. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier de trail avancé (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et un boîtier suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les pincements ou les déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de l'enduro. Dotés d'une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent une usure moindre que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.
Présentant le nouveau Kwick Nine 29er, ce pneu de taille méga vous offre tout le plaisir de rouler d'un 29er et l'emportera dans les rues pour 2014. Le dessin de la bande de roulement lisse vous permet de prendre votre grand véhicule de montagne et de voyager sans effort dans la ville. Le Kwick Nine 29er est également doté d'une protection plate K Shield pour des aventures urbaines sans souci. Alors, enveloppez ce coursier de montagne avec un ensemble de Kwick Nine 29ers et explorez le paysage urbain. Caractéristiques : Pneu de randonnée, de confort ou de transport de qualité supérieure. Doté de protection K Shield Flat. Ruban réfléchissant sur les flancs pour une meilleure visibilité nocturne en milieu urbain. La technologie : K SHIELD (KS) : Une couche de caoutchouc souple et léger de 3 mm contenant des particules d'aramide et de céramique à l'intérieur du pneu, uniquement sous la bande de roulement. Conçu pour prévenir les crevaisons et augmenter la durée de vie du pneu.
Le pneu à double couche anti-crevaison d'origine! Le Kriterium Endurance a parcouru le monde en miles parcourus par des coureurs allant du Pro Tour à votre groupe. Deux couches de protection à plat et une couche de caoutchouc améliorée améliorent la protection du cycliste, à l'exception des meurtriers les plus meurtriers. Pour 2018, la version à perles pliantes du Kriterium Endurance a été améliorée avec la couche de perforation K Armor pour offrir aux coureurs une conduite plus souple. Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Caractéristiques : Design lisse rainuréLes protections K Armour et K Shield améliorées se combinent pour former la protection Endurance 2Application avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : ENDURANCE 2 (E2) : Dotés de la couche de protection contre le bourrelet Iron Cloak et d'une carcasse de 120 tours par pouce offerte pour les pneus de niveau END1, nous l'avons complétée par la protection à plat K Shield sous la bande de roulement pour offrir une résistance accrue à la perforation et un kilométrage supplémentaire pour votre parcours. COMPOSE DE CAOUTCHOUC DUR (HRC) : HardRubberCompound]
Le Kwick Journey a été construit pour toute la route que votre voyage vous mènera. De la piste cyclable aux rues de la ville, de la ligne de la ville à la place, il n'y a pas de trajet que vous ne puissiez faire avec ce pneu de randonnée rapide. Construit pour durer avec une paroi latérale renforcée et une protection K Shield, et approuvé pour une utilisation jusqu'à 50 km / h avec la certification ECE R75 E Bike, ce pneu a été conçu pour votre voyage. Caractéristiques : Lamelles profondes pour la canalisation de l'eau dans des conditions humides. Boutons d'épaule moletés pour une confiance assurée. Ruban réfléchissant sur les flancs pour une meilleure visibilité nocturne en milieu urbain. La technologie : COMPOSE CAOUTCHOUC STANDARD (SRC) : Le composé de caoutchouc standard combine les meilleurs attributs de faible résistance au roulement, de durabilité élevée et de longévité de la bande de roulement en un ensemble universel qui profite aux riders du trajet quotidien au touring du week-end. K SHIELD (KS) : Une couche de caoutchouc souple et léger de 3 mm contenant des particules d'aramide et de céramique à l'intérieur du pneu, uniquement sous la bande de roulement. Conçu pour prévenir les crevaisons et augmenter la durée de vie du pneu.
Redessiné en 2018 pour une vie plus longue et une meilleure performance. Une couche de bande de roulement plus épaisse ajoute plus de kilomètres à la vie du pneu, tandis que la protection anti-crevaison Iron Cap Belt vous permet de continuer à rouler. Performance de niveau professionnel dans un prix pour le guerrier du week-end. Caractéristiques : Pneu d'entraînement / d'entraînement pour débutants plus récentLes pneus de couleur sont dotés du mélange de caoutchouc R2C, tandis que le noir utilise le caoutchouc L3R Pro couplé à un boîtier de 60 To pour une combinaison optimale de longévité, de performance et de prix abordable. Amélioré pour 2018 avec protection plate Iron Cap BeltApplication avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : CEINTURE DE FERMETURE EN FER (ICAPB) : Une couche de matière sous la bande de roulement pour éviter les crevaisons. Iron Cap Belt combine une partie de la technologie issue du matériau haut de gamme Iron Cloak, sans aucun coût supplémentaire. L3R PRO (L3RP) : L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement.
Pneu à gravité rapide et léger, développé avec Polygon UR Team Pro pour les utilisations DH et Enduro. Grâce au nouveau composé à double couche RSR et à la conception de la bande de roulement siped à profil bas, le Helldiver brille avec un équilibre parfait entre traction et résistance au roulement. Chaque fois que vous sortez votre vélo sur des pistes très sèches, très sèches et poussiéreuses, le Helldiver est votre meilleur choix. Toute la traction et l'adhérence dont vous avez besoin pour réduire la résistance au roulement et réduire le poids. Caractéristiques : Les enveloppes à gravité innovantes KVS et Iron Cloak aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. Roulements rapides Boutons siped à profil bas pour un équilibre parfait entre traction et résistance au roulement. Tubeless ready - Gain de poids et meilleure performance de roulement. Rouler sans chambre signifie aussi rouler à plat. La technologie : RSR DOUBLE COUCHE (RSRDL) : RSR DualLayerKENDA VECTOR SHIELD (KVS) : Le KVS est une feuille tissée de fibres d'aramide disposée sur le flanc d'un pneu. Elle offre une protection légère à la carcasse offrant une résistance aux coupures de 285% supérieure à celle des matériaux de protection classiques. Cela permet de réduire le poids de l'enveloppe de 200 grammes par rapport aux enveloppes de descente traditionnelles à 2 couches. Ceinture de fer à repasser (ICB) : Iron Cloak, l'un des meilleurs matériaux résistants à la perforation de Kenda, est monté directement sous la gomme, pour une protection optimale et un poids minimal. Iron Cloak Belt vous assure que vos pneus sont durables, mais légers et très souples pour des performances de conduite optimales.
Le Hellkat est un tout nouveau pneu à gravité développé avec les pilotes UR Team Pro. La conception de la bande de roulement optimisée vous permet de résister à une large gamme de conditions, sans jamais vous laisser abattre dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé du boîtier Advanced Gravity, le Hellkat n'est impressionné par aucun objet pointu que vous pourriez rencontrer au cours de votre randonnée. Ne sois pas rapide vite vite!Caractéristiques : Advanced Gravity Casing (AGC), trois éléments KVS aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. La conception de la bande de roulement polyvalente est optimisée pour une large gamme de conditions, en équilibrant traction, maniabilité et vitesse de roulement. Tubeless ready - Permet de gagner du poids, d'améliorer les performances de roulement et de mieux maîtriser la manutention. Rouler sans chambre réduit également le risque d'appartements. La technologie : AGC (AGC) : Le boîtier gravitaire avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Une bande de Kenda Vector Shield, un matériau léger en aramide tissé, est intégrée sous la bande de roulement et le long des flancs afin de la protéger des perforations et des coupures. Il offre une résistance aux coupures presque trois fois supérieure à celle des matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long du cordon empêche les pincements et les rotations. Notre boîtier gravitaire le plus léger et le plus solide à ce jour. RSR DOUBLE COUCHE (RSRDL) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus gravitaires, une évolution du composé existant Race Stick E Rubber (RSR). S'appuyant sur l'original impressionnant, le nouveau composé RSR est une bande de roulement en caoutchouc à deux couches, avec le composé souple RSR en haut et le SRC rigide en bas. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche SRC à fond rigide constitue la base solide sur laquelle la couche RSR la plus molle pousse. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.