Cadre + fourche + jeu de direction + tige de selle + étriers de freins TRP. Coloris Noir/rouge.Rapide et confortable, conçu pour les athlètes aguerris ou pour les débutants Aérodynamique, géométrie spécifique triathlon Certifié UCI Stratifié carbone Système de freinage aéro et frein avant dissimulé Optimal balance : combinaison puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composant : 1,405kg. Poids fourche : 398g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
Notre quête de la conduite parfaite : Nous avons conçu le Krypton Pro pour être un vélo sans compromis, stable à la vitesse, réactif sous de gros watts et doux après une journée complète en selle, le tout sur l'un des cadres les plus légers de la catégorie. Road. cc. d'accord lorsqu'ils lui ont décerné le cadre de l'année 2019 : il offre certainement des performances grâce à un faible poids et une grande rigidité, mais tenez compte de son immense confort et de sa géométrie légèrement détendue et vous constaterez que c'est probablement l'un des plus rapides machines d'endurance sur le marché. ´´Idéal pour : C'est le champion du Gran Fondo et le roi des classiques, surtout lorsque les routes deviennent difficiles. Caractéristiques : Taille maximale des pneus : 34 mmTaille maximale de la jante : 32cNorme BB : BB86Axe traversant DT Swiss de 12 mm : changements de roue rapides, essieux légers et robustesFreins à disque à montage plat (rotors 140/160) : un freinage puissant pour une conduite en toute confiance dans toutes les conditions. Lorsque vous utilisez des ailes, un rotor arrière de 140 mm est recommandéProtecteur de chaîne incrusté : protège la base en carbone contre l'usure due au mouvement de la chaîneSupport de dérailleur arrière à montage direct en option : pour plus de polyvalenceDégagement des pneus de 32 ° C (34 mm) (28 ° C avec ailes) : pour un confort maximal sur n'importe quelle surface de routeTige de selle en carbone de 27,2 mm avec décalage réglable : offre un ajustement pour un ajustement, une conformité et un confort optimaux dans toutes les conditions de conduite. Tête réversible pour une fenêtre d'ajustement plus large. La technologie : Intégration de câbles intelligents Élégant, efficace, aérodynamique : Notre système d'intégration de câbles intelligents comprend un cockpit unique avec des câbles entièrement cachés, intégrés dans la potence et le pivot. Présentée sur le Krypton Pro, la conception exclusive du pivot (brevet en instance) permet une intégration complète du câble sans modification du cadre. Il offre également des performances aérodynamiques avec une économie de 2,5 W à 300 W. Mais comme pour tous nos processus d'intégration, nous sommes avant tout motivés par la convivialité : un acheminement intuitif et fluide des câbles est la principale caractéristique de ce système, ce qui signifie que l'assemblage et la maintenance restent faciles et accessibles. Avec des longueurs de potence de 70 mm à 120 mm disponibles, la réalisation du bon ajustement avec les performances aérodynamiques est un élément clé de notre approche de l'intégration de câbles intelligents. La potence peut être remplacée sans avoir à purger le système, assurant également une configuration et un déplacement faciles à utiliser. Géométrie d'endurance Performance toute la journée : Notre géométrie d'endurance offre une conduite stable et confortable, tout en restant fidèle à l'approche prête pour la course que nous avons pour tous nos vélos. Certaines des caractéristiques clés de la géométrie d'endurance comprennent un tube de direction plus long pour une position plus droite, conçu pour être plus facile sur le dos et les épaules pendant les longues journées sur la route, un plus grand dégagement des pneus pour une conduite et un confort plus confiants, tube de direction ajusté et fourche ratissée pour ajuster notre maniement de précision caractéristique à ces fenêtres de taille de pneu plus larges (28 à 32c), empattement plus long pour une stabilité accrue, et un boîtier inférieur inférieur, encore une fois pour une stabilité accrue. La géométrie d'endurance doit équilibrer le besoin d'efficacité de pédalage avec l'objectif principal de confort et de performance sur de longues distances, pour une conduite stable et prévisible. Console de câble modulaire Compatibilité maximale : Notre console de câble modulaire permet une polyvalence maximale, pour mettre la commodité du pilote au premier plan sans sacrifier les performances. Conçu à la fois pour les groupes électroniques (sans fil ou câblés) et mécaniques, notre système permet un acheminement des câbles convivial pour une efficacité de changement de vitesse et de freinage maximale. Les pièces de console interchangeables sont facilement échangeables pour assurer la longévité du cadre lorsque vous mettez à niveau les groupes. 3D + : Le meilleur mélange de maniabilité, de rigidité et d'intégration : Pour notre dernière génération de cadres, nous voulions pousser plus loin notre système 3D en le fusionnant de manière transparente avec le cadre. Le système 3D + entièrement intégré est devenu une caractéristique essentielle de nos cadres Endurance et Gravel. Il offre tous les avantages de maniabilité et de rigidité du système 3D d'origine dans une version simplifiée, offrant trois hauteurs d'extension de tube de direction pour chaque taille de cadre : 0 mm, 15 mm et 30 mm. Cela offre un gain de rigidité prouvé de 5% à 15 mm et de 11% à 30 mm, par rapport aux entretoises traditionnelles. Il permet également une plus grande fenêtre d'ajustement (60 mm de réglage de pile contre 30 pour une configuration traditionnelle). De plus, l'intégration du cadre offre un avantage aérodynamique par rapport à notre système 3D traditionnel, en adoucissant le flux d'air au-dessus du guidon.