Présentant le nouveau Kwick Nine 29er, ce pneu de taille méga vous offre tout le plaisir de rouler d'un 29er et l'emportera dans les rues pour 2014. Le dessin de la bande de roulement lisse vous permet de prendre votre grand véhicule de montagne et de voyager sans effort dans la ville. Le Kwick Nine 29er est également doté d'une protection plate K Shield pour des aventures urbaines sans souci. Alors, enveloppez ce coursier de montagne avec un ensemble de Kwick Nine 29ers et explorez le paysage urbain. Caractéristiques : Pneu de randonnée, de confort ou de transport de qualité supérieure. Doté de protection K Shield Flat. Ruban réfléchissant sur les flancs pour une meilleure visibilité nocturne en milieu urbain. La technologie : K SHIELD (KS) : Une couche de caoutchouc souple et léger de 3 mm contenant des particules d'aramide et de céramique à l'intérieur du pneu, uniquement sous la bande de roulement. Conçu pour prévenir les crevaisons et augmenter la durée de vie du pneu.
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement sur le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à dévidoir permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de piste. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite en E Mountain BikeLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu à carcasse CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus composée d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement à travers le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à rainure permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de sentier. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes, prêt à l'emploi dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite de VTT ELa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu doté d'une carcasse EMC est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Partageant le même motif de bande de roulement que les versions vélo de montagne et cyclo-cross, les pneus Small Block Eight bmx roulent rapidement avec une adhérence adaptée à toutes les conditions de surface. Disponible dans une large gamme de tailles pour les mini-vélos jusqu'aux vélos de croisière, avec les versions à talon pliant et à talon métallique. Caractéristiques : Motif de bande de roulement microLe même modèle classique que la version VTTApplication avant et arrièreLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.
Redessiné en 2018 pour une vie plus longue et une meilleure performance. Une couche de bande de roulement plus épaisse ajoute plus de kilomètres à la vie du pneu, tandis que la protection anti-crevaison Iron Cap Belt vous permet de continuer à rouler. Performance de niveau professionnel dans un prix pour le guerrier du week-end. Caractéristiques : Pneu d'entraînement / d'entraînement pour débutants plus récentLes pneus de couleur sont dotés du mélange de caoutchouc R2C, tandis que le noir utilise le caoutchouc L3R Pro couplé à un boîtier de 60 To pour une combinaison optimale de longévité, de performance et de prix abordable. Amélioré pour 2018 avec protection plate Iron Cap BeltApplication avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : CEINTURE DE FERMETURE EN FER (ICAPB) : Une couche de matière sous la bande de roulement pour éviter les crevaisons. Iron Cap Belt combine une partie de la technologie issue du matériau haut de gamme Iron Cloak, sans aucun coût supplémentaire. L3R PRO (L3RP) : L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement.
Un pneu enduro et gravity toutes conditions. Développé avec Polygon UR Team, le Hellkat est vraiment un pneu de calibre Coupe du monde. Un contrôle de freinage supérieur et une adhérence dans les virages définissent ce pneu. Profil du cavalier : Idéal pour les cyclistes soucieux de la gravité à la recherche d'un pneu avec une excellente adhérence et une protection anti-crevaison qui roule encore légèrement et qui vous maintiendra en forme dans toutes les conditions. Pour la gravité et l'enduro. POINTS FORTS : La bonne carcasse pour vous Choisissez entre les constructions AGC, AEC et ATC pour vos besoins de gravité, d'enduro et de trail, sans sacrifier la protection contre les plats. La dernière technologie de composé composé à deux couches pour une adhérence et un contrôle supplémentaires, ou un composé à double bande de roulement pour une durée de vie plus longue de la bande de roulementLa conception polyvalente de la bande de roulement est optimisée pour une large gamme de conditions équilibrant la traction, la maniabilité et la vitesse de roulement. Tubeless ready - Économise du poids et offre de meilleures performances de roulement. Rouler sans chambre à air, c'est aussi rouler à plat. Caractéristiques : TAILLE : 29x2. 40COMPOSÉ : RSRPROTÉGER : AGCPERLE : PLIANTTPI : 60POIDS : TBDLa technologie : EMC : EMC est la première carcasse de pneu du marché conçue pour répondre aux exigences spécifiques des vélos de montagne électriques. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu avec enveloppe CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu standard de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h