Une chambre à air carrée avec des bosses, c?est toute l?approche de la chambre à air qui vient d?être repensée. Pour cela, Michelin a mis en oeuvre trois technologies : Contrairement à une chambre à air classique qui va réagir comme un ballon de baudruche que l?on perce, il permet de réduire les perforations. La conjugaison de cette caractéristique avec l?injection préalable d?un liquide auto-obturateur contre efficacement les affres de la perforation. Elle procure un calage optimum sur la jante tout en éliminant le phénomène de vrillage, ce qui facilite sa mise en place.Design révolutionnaire anti crevaisonRésistance ultime aux crevaisonsFacilité de montageObus démontableAvec péventifExcellent maintien de la pressionType de Valve Schrader
Chambre à air Michelin C4 Protek Max Les crevaisons dues aux perforations ou pincement (bords de trottoirs en ville ou cailloux pour le VTT, etc.) est une des phobies du cycliste. Réparer ou changer une chambre à air n'est pas toujours une opération très simple. Une chambre à air doit être régulièrement gonflée.Grâce à son design bosselé, la chambre à air MICHELIN Protek Max réagit en « compression » en cas de percement ou pincement (le trou se bouche naturellement) alors qu'une chambre classique réagit en « extension » (effet ballon de baudruche). L'effet d'auto-obturation est accentué avec l'ajout de liquide préventif d'origine.Caractéristiques : Résistance à la perforation exceptionnelles Liquide auto-obturant Valve : Presta 40 mm Capacité largeur : 47/58 Diamètre : 559 Poids : 330 g.;;Wheels & Tyres
Chambre à air Michelin C4 Protek Max Les crevaisons dues aux perforations ou pincement (bords de trottoirs en ville ou cailloux pour le VTT, etc.) est une des phobies du cycliste. Réparer ou changer une chambre à air n'est pas toujours une opération très simple. Une chambre à air doit être régulièrement gonflée.Grâce à son design bosselé, la chambre à air MICHELIN Protek Max réagit en « compression » en cas de percement ou pincement (le trou se bouche naturellement) alors qu'une chambre classique réagit en « extension » (effet ballon de baudruche). L'effet d'auto-obturation est accentué avec l'ajout de liquide préventif d'origine.Caractéristiques : Résistance à la perforation exceptionnelles Liquide auto-obturant Valve : Presta 40 mm Capacité largeur : 47/58 Diamètre : 559 Poids : 330 g.;;Wheels & Tyres
La chambre à air carrée:Une chambre à air carrée avec des bosses, c’est toute l’approche de la chambre à air qui vient d’être repensée. Pour cela, Michelin a mis en oeuvre trois technologies :Un design bosselé:Contrairement à une chambre à air classique qui va réagir comme un ballon de baudruche que l’on perce, il permet de réduire les perforations.La conjugaison de cette caractéristique avec l’injection préalable d’un liquide auto-obturateur contre efficacement les affres de la perforation.Une section carrée:Elle procure un calage optimum sur la jante tout en éliminant le phénomène de vrillage, ce qui facilite sa mise en place.Caractéristiques:Design révolutionnaire anti crevaisonPreventif deja dans la chambreRésistance ultime aux crevaisonsFacilité de montageObus démontableExcellent maintien de la pressionType de Valve Presta 40 mm
Les crevaisons causées par une perforation ou un choc de pincement (bordures en ville ou rochers en VTT . . . ) sont ce que redoutent tous les cyclistes. Réparer ou changer une chambre à air n'est pas toujours facile. Une chambre à air doit être régulièrement gonflée. Caractéristiques : Le summum de la résistance à la perforation : grâce à son design bosselé unique, la chambre à air MICHELIN Protek Max crée une force de compression si elle est trouée ou pincée (le trou se ferme naturellement) alors qu'une chambre à air conventionnelle s'étire (effet ballon). ,effet d'auto-obturation est accentué par ,ajout de produit d'étanchéité dans la fabrication du tube. Facilité de montage : Grâce à sa forme carrée, la chambre à air MICHELIN Protek Max se positionne naturellement dans la jante et ne se tord pas, contrairement à un tube conventionnel complètement tubulaire. Excellent maintien de la pression : MICHELIN Protek Max se gonfle deux fois moins souvent qu'une chambre à air classique MICHELIN AIRSTOP.
La crevaison par perforation ou choc pincement (bordures de trottoirs en ville ou encore rochers en VTT. . . ) représente la plus grande crainte de tout utilisateur de vélo. Réparer ou changer une chambre n'est pas toujours une opération très simple. Il faut regonfler régulièrement une chambre à air. Caracteristiques : Résistance ultime aux crevaisons : Grâce à son design bosselé, la chambre à air MICHELIN Protek Max réagit en compression en cas de percement ou pincement (le trou se bouche naturellement) alors qu'une chambre à air classique réagit en extension (effet ballon de baudruche). L'effet d'auto-obturation est accentué avec l'ajout de liquide préventif d'origine. - Facilité de montage : Grâce à sa forme carrée, la chambre à air MICHELIN Protek Max se place naturellement en fond de jante et ne vrille pas contrairement à une chambre classique complètement tubulaire. - Excellent maintien de la pression : La chambre à air MICHELIN Protek Max se gonfle deux fois moins souvent qu'une chambre à air classique MICHELIN AIRSTOP.
La crevaison par perforation ou choc pincement (bordures de trottoirs en ville ou encore rochers en VTT. . . ) représente la plus grande crainte de tout utilisateur de vélo. Réparer ou changer une chambre n'est pas toujours une opération très simple. Il faut regonfler régulièrement une chambre à air. Caracteristiques : Résistance ultime aux crevaisons : Grâce à son design bosselé, la chambre à air MICHELIN Protek Max réagit en compression en cas de percement ou pincement (le trou se bouche naturellement) alors qu'une chambre à air classique réagit en extension (effet ballon de baudruche). L'effet d'auto-obturation est accentué avec l'ajout de liquide préventif d'origine. - Facilité de montage : Grâce à sa forme carrée, la chambre à air MICHELIN Protek Max se place naturellement en fond de jante et ne vrille pas contrairement à une chambre classique complètement tubulaire. - Excellent maintien de la pression : La chambre à air MICHELIN Protek Max se gonfle deux fois moins souvent qu'une chambre à air classique MICHELIN AIRSTOP.