
131.88 €
Panneau AB4 - StopLe panneau AB4 indique au conducteur qu'il doit marquer l'arrêt et ne s'engager ensuite dans l'intersection que si la voie est libre. Le panneau stop se distingue des autres panneaux par sa forme octogonale. En agglomération, le panneau AB4 - Stop doit obligatoirement être équipé d'un revêtement rétroréfléchissant de classe 2 si vous l'implantez à plus de 2m de hauteur. La signalisation d'un stop s'accompagne du marquage d'une ligne blanche transversale continue : afin de la tracer, découvrez notre DMEU_WH3_42282 ainsi que nos DMEU_WH3_42284.. Versions disponiblesLe panneau AB4 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau AB4, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau triangulaire de 700mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 500 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 700 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.. Fixer 2 panneaux dos-à-dosSi vous devez fixer dos-à-dos 2 panneaux routiers, comme par exemple un panneau Stop d'un côté avec un panneau Sens interdit ou un panneau Sens unique de l'autre, optez pour nos brides doubles qui vous permettent de fixer ces deux panneaux sur un seul poteau. Retrouvez nos brides doubles pour.... poteau rectangulaire 80x40 mm : 311AZA100.. poteau rond 51 mm : 311BBA100.. poteau carré 40x40 mm : 311BAA100.. En complémentLe panneau AB5 permet d'avertir les usagers de la route à l'approche d'un panneau AB4. Le panneau AB5 associe le panneau AB3a - Cédez-le-passage à un panonceau indiquant la distance à laquelle se situe le panneau stop (par exemple : STOP 150 m). Facultatif, ce panneau AB5 permet toutefois aux conducteurs de ralentir avant d'arriver au niveau de l'intersection. Ce panneau AB5 est à installer en amont de l'intersection, à la distance indiquée par le panonceau. Retrouvez le ainsi que le , le et le sur notre site !

155.88 €
Panneau B6a1 - Stationnement interditLe panneau B6a1 informe le conducteur d'une interdiction de stationnement, celui-ci pouvant gêner la circulation. Cette interdiction ne s'applique que du côté de la chaussée sur lequel est placé le panneau et prend fin à l'intersection suivante, sauf si un autre panneau B6a1 complété par un est installé. Cette signalisation peut être complétée par le marquage au sol d'une ligne discontinue jaune. Un arrêt temporaire, pour faire monter ou descendre un passager par exemple, reste autorisé : pour interdire également les arrêts, préférez le .. Versions disponiblesLe panneau B6a1 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B6a1, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

143.88 €
Panneau C12 - Sens uniqueLe panneau C12 informe les conducteurs qu'ils empruntent une voie à sens unique. Un doit être installé à l'autre extrémité de la rue. Les voies à sens unique étant souvent étroites, il n'est pas rare que le panneau C12 soit couplé à un panneau de limitation de la vitesse ou à un .. Versions disponiblesLe panneau C12 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau C12, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau carré de 500mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 350 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 500 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.. Fixer 2 panneaux dos-à-dosSi vous devez fixer dos-à-dos 2 panneaux routiers, comme par exemple un panneau Sens unique d'un côté avec un panneau Stop de l'autre, optez pour nos brides doubles qui vous permettent de fixer ces deux panneaux sur un seul poteau. Retrouvez nos brides doubles pour.... poteau rectangulaire 80x40 mm : 311AZA100.. poteau rond 51 mm : 311BBA100.. poteau carré 40x40 mm : 311BAA100.. En complémentAfin de faciliter l'organisation de votre voie en sens unique, Seton vous propose tout le nécessaire pour la signaler avec le incluant un panneau B1 et un panneau C12 (disponibles seuls ou avec poteaux et fixations).

167.88 €
Panonceau M9v2 - Sauf vélosLe panonceau M9v2 est généralement associé au panneau B1 - sens interdit et indique, à ce titre, que les cyclistes sont autorisés à circuler dans le sens inverse de la circulation. Pour prévenir de tout accident, il est conseillé de tracer une piste cyclable pour permettre aux vélos de circuler en toute sécurité dans ces rues qui sont normalement à sens unique. Découvrez notre 309YNA200 ainsi que notre sélection de DMEU_WH3_42282.. Versions disponiblesLe panonceau M9z vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLe panonceau de 350 x 500 mm peut-être associé à un panneau rond de 450 mm ou de 650 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.

107.88 €
Panonceau M9z - RappelLorsqu'un panneau annonce un danger, une limitation, une interdiction ou une obligation au début d'une route, il est nécessaire, lorsque celle-ci est très longue, de rappeler régulièrement cette signalisation. La présence du panonceau M9z - rappel invite les conducteurs à rester attentifs au message transmis par la signalisation et à continuer de le respecter. Le panneau Rappel est fréquemment utilisé pour rappeler les limitations de vitesse et les interdictions de stationnement.. Versions disponiblesLe panonceau M9z vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Les panneaux ronds de 450 mm, triangulaires de 500 mm ou carrés de 500 mm doivent obligatoirement être associés à un panonceau de 150 x 500 mm.. Les panneaux ronds de 650 mm doivent obligatoirement être associés à un panonceau de 200 x 700 mm. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.

119.88 €
Panneau A2b - ralentisseur de type dos-d'âneLe panneau A2b indique au conducteur la présence d'un ralentisseur. Il s'agit d'un panneau de danger car cet équipement routier peut endommager le véhicule qui l'aborde trop rapidement. Par ailleurs, les ralentisseurs sont généralement positionnés pour prévenir les accidents dans une rue ou un parking, généralement liés à une vitesse excessive. Il n'est donc pas rare de voir le panneau A2b couplé à un panneau de limitation de vitesse, comme le panneau B14 - Limitation de vitesse à 30 km/h par exemple. Vous pouvez également ajouter un au niveau du ralentisseur.. Versions disponiblesLe panneau A2b vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau A2b, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau triangulaire de 700mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 500 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 700 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

143.88 €
Panneau C18 - Priorité par rapport à la circulation venant en sens inverseLe panneau C18 indique au conducteur qu'il est prioritaire au moment d'aborder un passage étroit. Il est notamment rencontré à proximité des écluses de voirie (ou rétrecisseurs de voies) qui sont installées afin d'obliger les véhicules à ralentir en leur imposant une circulation alternée. Un est installé dans l'autre sens de circulation pour indiquer au conducteur qu'il n'est pas prioritaire.. Versions disponiblesLe panneau C18 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau C18, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau carré de 500mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 350 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 500 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.. En complémentAfin de faciliter l'organisation d'un rétrécissement de voie, Seton vous propose le Kit complet - Priorité à un rétrécissement (homologué route) incluant un panneau B15 et un panneau C18 (disponibles seuls ou avec poteaux et fixations).

155.88 €
Panneau B15 - Cédez le passage à la circulation venant en sens inverseLe panneau B15 indique au conducteur qu'il n'est pas prioritaire au moment d'aborder un passage étroit. Il est notamment rencontré à proximité des écluses de voirie (ou rétrecisseurs de voies) qui sont installées afin d'obliger les véhicules à ralentir en leur imposant une circulation alternée. Un est installé dans l'autre sens de circulation pour indiquer au conducteur qu'il est prioritaire.. Versions disponiblesLe panneau B15 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B15, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux de limitation de vitesse équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.. En complémentAfin de faciliter l'organisation d'un rétrécissement de voie, Seton vous propose le Kit complet - Priorité à un rétrécissement (homologué route) incluant un panneau B15 et un panneau C18 (disponibles seuls ou avec poteaux et fixations).

119.88 €
Panneau A13b - Passage piétonsLe panneau A13b signale la présence d'un ou plusieurs passages pour piétons. De forme triangulaire, il peut être associé à un panneau de danger puisqu'il invite le conducteur à adapter sa vitesse afin de permettre aux piétons de traverser en toute sécurité. Homologué pour la route, il est idéal pour une installation en agglomération, environ 50m avant le passage pour piéton auquel il se réfère. Vous pouvez compléter ce panneau A13b avec un , à positionner au niveau du passage pour piétons.. Versions disponiblesLe panneau A13b vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau A13b, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau triangulaire de 700mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 500 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 700 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau C20a - Passage pour piétonsLe panneau C20a signale la présence d'un passage pour piétons. De forme carrée, il informe le conducteur de la présence d'un passage pour piétons. Homologué pour la route, il est idéal pour une installation en agglomération, à positionner au niveau d'un passage piéton auquel il se réfère. Vous pouvez positionner, en amont du panneau C20a, un , afin de sensibilier les conducteurs au besoin d'adapter leur vitesse.. Versions disponiblesLe panneauC20a vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau C20a, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau carré de 500mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 350 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 500 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau C1a - Lieu aménagé pour le stationnementLe panneau C1a informe de la présence d'un lieu de stationnement gratuit. En agglomération, ce panneau est généralement positionné au niveau du parking, pour indiquer son entrée ou signaler sa présence lorsqu'il est situé en retrait de la rue. Il peut être complété par un ou par un pour indiquer si l'entrée se trouve vers la droite ou la gauche.. Versions disponiblesLe panneau C1a vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau C1a, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau carré de 500mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 350 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 500 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau B21-1 - Obligation de tourner à droite avant le panneauLe panneau B21-1 signale aux usagers de la route qu'ils doivent emprunter la voie sur la quelle il se trouve et dans la direction qu'il désigne. Il est fréquemment utilisé aux niveau des ronds-points pour rappeler que ceux-ci doivent être pris en tournant dans le sens anti-horaire. En positionnant le panneau différemment, vous pouvez orienter la flèche dans une autre direction (gauche, haut, bas ou oblique), en fonction de votre besoin.. Versions disponiblesLe panneau B21-1 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B21-1, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau B14 - Limitation de vitesse à 50 km/hLe panneau B14 indique à quelle vitesse maximum il est autorisé de circuler. La limitation à 50 km/h correspond à la vitesse maximum autorisée en agglomération, sauf en cas de mise en place d'une zone 30. La limitation imposée par le panneau B14 s'applique à tous les véhicules, sauf s'il est accompagné d'un panonceau M4 précisant le type de véhicule concerné.. Versions disponiblesLe panneau B14 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B14, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux de limitation de vitesse équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau B14 - Limitation de vitesse à 40 km/hLe panneau B14 indique à quelle vitesse maximum il est autorisé de circuler. Cette limitation s'applique à tous les véhicules, sauf si le panneau B14 est accompagné d'un panonceau M4 précisant le type de véhicule concerné : il est à noter que 40 km/m est la vitesse maximum autorisée pour les engins agricoles en agglomération ou hors agglomération.. Versions disponiblesLe panneau B14 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B14, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux de limitation de vitesse équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau B14 - Limitation de vitesse à 30 km/hLe panneau B14 indique à quelle vitesse maximum il est autorisé de circuler. La limitation de 30 km/h est aujourd'hui instaurée dans de nombreuses villes. Il est à préciser que le panneau B14 ne limite la vitesse que sur l'axe où il est positionné, contrairement au qui délimite une zone plus vaste, comme le centre-ville par exemple.. Versions disponiblesLe panneau B14 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B14, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux de limitation de vitesse équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.. Le cas des Villes 30De nombreuses villes comme Paris, Lyon, Lille ou encore Bordeaux sont dites Villes 30, c'est-à-dire que la limitation de 30 km/h s'applique partout sur le territoire de la ville, sauf dans certaines artères où la limitation peut être maintenue à 50 km/h afin de fluidifier la circulation. Dans le cas des villes 30, un panneau B14 de limitation à 30 km/h est positionné au niveau du panneau d'entrée de ville. Découvrez notre DMEU_WH3_42282 pour rappeller de façon régulière la limitation de vitesse avec un marquage au sol.

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Panneau B14 - Limitation de vitesse à 20 km/hLe panneau B14 indique à quelle vitesse maximum il est autorisé de circuler. La limitation de 20 km/h est généralement mise en place dans les lotissements et les zones résidentielles, pour protéger les riverains et en particulier les enfants. Cette limitation s'applique à tous les véhicules, sauf si le panneau B14 est accompagné d'un panonceau M4 précisant le type de véhicule concerné. À noter : de plus en plus de villes amènagent des zones de rencontre 20 km/h pour faciliter le partage de la route entre voitures, cyclistes et piétons.. Versions disponiblesLe panneau B14 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B14, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux de limitation de vitesse équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau B14 - Limitation de vitesse à 15 km/hLe panneau B14 indique à quelle vitesse maximum il est autorisé de circuler. La limitation de 15 km/h est généralement mise en place dans les parkings et les parkings souterrains. Cette limitation s'applique à tous les véhicules, sauf si le panneau B14 est accompagné d'un panonceau M4 précisant le type de véhicule concerné.. Versions disponiblesLe panneau B14 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B14, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux de limitation de vitesse équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau B8 - Interdiction aux véhicules de transport de marchandisesLe panneau B8 représente un camion noir sur fond blanc cerclé de rouge. Il signifie que les véhicules de transport de marchandises sont interdits. Complétez ce panneau B8 avec un panonceau pour autoriser les véhicules sous un certain tonnage ou limiter l'interdiction pendant certaines heures. Découvrez également nos panneaux Accès interdit aux véhicules motorisés.. Versions disponiblesLe panneau B8 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B8, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100

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Panneau B14 - Limitation de vitesse à 10 km/hLe panneau B14 indique à quelle vitesse maximum il est autorisé de circuler. La limitation de 10 km/h est généralement mise en place dans les parking et les voies piétonnes ou semi-piétonnes, des lieux très fréquentés par les piétons. Cette limitation s'applique à tous les véhicules, sauf si le panneau B14 est accompagné d'un panonceau M4 précisant le type de véhicule concerné.. Versions disponiblesLe panneau B14 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B14, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux de limitation de vitesse équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.

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Panneau B13 - Limitation de tonnage à 3,5 tonnesLe panneau B13 est un panneau rond à fond blanc cerclé de rouge sur lequel est indiqué un tonnage : il est interdit de circuler sur la route si le poids du véhicule (PTAC ou PTRA) est supérieur au tonnage indiqué. Ce panneau peut être complété par un panonceau M9, par exemple un panonceau sauf livraisons. Il est nécessaire d'en positionner à chaque intersection pour rappeler l'interdiction.. Versions disponiblesLe panneau B13 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B13, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Nos panneaux B13 sont équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima. Découvrez nos panneaux personnalisables si vous avez besoin d'un panneau équipé d'un revêtement de classe 2.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100