Rayons -
Kit complet rue à sens unique (homologué route)
263.88 €
Kit complet - Rue à sens uniqueUne rue à sens unique se caractérise par une double signalisation : un positionné à l’une des extrémités de la rue et un positionné à l’autre extrémité de la même rue. C’est pourquoi Seton vous propose ce kit regroupant ces deux panneaux de signalisation, seuls ou avec 2 poteaux en acier galvanisé et 4 fixations.. Versions disponiblesLes panneaux C12 et B1 vous sont proposés en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisque ce matériau résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant les rend particulièrement rigides et durables dans le temps. Ils vous sont proposés en différents formats et avec un revêtement rétroréfléchissant de classe 1. Vous pouvez commander, au choix : . les panneaux livrés seuls. le kit incluant les panneaux C12 et B1, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et les panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux et les panonceaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau ou un panonceau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauAu moment de votre commande, sélectionnez les dimensions du panneau C12 que vous souhaitez : le diamètre du panneau B1 sera automatiquement adapté. Seton vous propose ce kit sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau C12 de 500 mm et le panneau B1 de 650 mm sont prévus pour un usage en agglomération, mais peuvent être déployés sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau C12 de 350 mm et le panneau B1 de 450 mm sont exclusivement réservés à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter des panneaux plus grands.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose dans ce kit des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. Hauteur du poteauLe kit inclut un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm. Afin qu'il soit adapté à tous les lieux d'implantation possibles, choisissez la hauteur de ce poteau au moment de votre commande parmi les trois hauteurs disponibles : 2m, 2.5m ou 3m. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation au poteau (inclus dans ce kit) à l'aide de UF 84A. Les 4 brides nécessaires à la fixation sont également incluses dans le kit.
Kit complet - Priorité à un rétrécissement (homologué route)
263.88 €
Kit complet - Priorité à un rétrécissement de voieAu moment d'aborder un rétrécissement de voie, il est essentiel d'organiser la circulation avec la pose d'un d'un côté du rétrécissement et celle d'un dans le sens inverse de circulation. Seton vous propose ce kit qui regroupe ces deux panneaux de signalisation, seuls ou avec 2 poteaux en acier galvanisé et 4 fixations.. Versions disponiblesLes panneaux C18 et B15 vous sont proposés en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisque ce matériau résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant les rend particulièrement rigides et durables dans le temps. Ils vous sont proposés en différents formats et avec un revêtement rétroréfléchissant de classe 1. Vous pouvez commander, au choix : . les panneaux livrés seuls. le kit incluant les panneaux C18 et B15, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et les panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux et les panonceaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau ou un panonceau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauAu moment de votre commande, sélectionnez les dimensions du panneau C18 que vous souhaitez : le diamètre du panneau B15 sera automatiquement adapté. Seton vous propose ce kit sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération.. Le panneau C18 de 500 mm et le panneau B15 de 650 mm sont prévus pour un usage en agglomération, mais peuvent être déployés sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau C18 de 350 mm et le panneau B15 de 450 mm sont exclusivement réservés à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter des panneaux plus grands.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose dans ce kit des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m. Tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. Hauteur du poteauLe kit inclut un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm. Afin qu'il soit adapté à tous les lieux d'implantation possibles, choisissez la hauteur de ce poteau au moment de votre commande parmi les trois hauteurs disponibles : 2m, 2.5m ou 3m. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation au poteau (inclus dans ce kit) à l'aide de UF 84A. Les 4 brides nécessaires à la fixation sont également incluses dans le kit.
Kit complet AB5 Stop à 50m (homologué route)
311.88 €
Kit complet - Présignalisation d'un stop à 50mSeton vous propose le kit complet Stop à 50m qui inclut un , un , un poteau en acier galvanisé et 4 brides de fixation. La distance de présignalisation de 50m convient pour une signalisation en milieu urbain. La présence du panneau AB5 permet aux conducteurs d’anticiper la présence d’un stop et sécurise de fait l’approche de l’intersection à venir. Attention, hors-agglomération, vous avez obligation d'implanter une signalisation AB5 stop à 150m.. Versions disponiblesLe kit s'adapte à votre besoin en vous proposant de choisir parmi différentes tailles pour le panneau AB3a, différentes classes de rétroréflexion, ainsi que différentes hauteurs de poteau. La taille du panonceau sera automatiquement adaptée à la taille de votre panneau AB3a. Panneaux et pannceaux sont en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisque ce matériau résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant les rend particulièrement rigides et durables dans le temps.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et les panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux et les panonceaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau ou un panonceau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau triangulaire de 700 mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 500 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 700 mm. Le panonceau M5a de 250x350 mm est associé au panneau de 500 mm, le panonceau M5a de 350x500 mm est associé au panneau de 700 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. Hauteur du poteauLe kit inclut un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm. Afin qu'il soit adapté à tous les lieux d'implantation possibles, choisissez la hauteur de ce poteau au moment de votre commande parmi les quatre hauteurs disponibles : 1.5m, 2m, 2.5m ou 3m. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation au poteau (inclus dans ce kit) à l'aide de UF 84A. Les 4 brides nécessaires à la fixation sont également incluses dans le kit.
Kit complet AB5 Stop à 150m (homologué route)
497.88 €
Kit complet - Présignalisation d'un stop à 150mSeton vous propose le kit complet Stop à 150m qui inclut un , un , un poteau en acier galvanisé et 4 brides de fixation. La distance de présignalisation de 150m est adaptée à un usage hors-agglomération, où l’utilisation du panneau AB5 est obligatoire pour annoncer une intersection équipée d'un panneau Stop.. Versions disponiblesLe kit s'adapte à votre besoin en vous proposant de choisir parmi différentes tailles pour le panneau AB3a, ainsi que différentes hauteurs de poteau. Panneaux et panonceaux sont en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisque ce matériau résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant les rend particulièrement rigides et durables dans le temps. Ils sont recouverts d'un revêtement rétroréfléchissant de classe 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et les panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux et les panonceaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau ou un panonceau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauSeton vous propose le panneau AB5 sous deux formats. Le panneau triangulaire de 700 mm peut être déployé sur les routes hors-agglomérations (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 500 mm est exclusivement réservé à un usage en ville ou sur chemin privé. Le panonceau M5a de 250x350 mm est associé au panneau de 500 mm, le panonceau M5a de 350x500 mm est associé au panneau de 700 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose dans ce kit des panneaux équipés d’un revêtement de classe 2, qui permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur.. Hauteur du poteauLe kit inclut un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm. Afin qu'il soit adapté à tous les lieux d'implantation possibles, choisissez la hauteur de ce poteau au moment de votre commande parmi les deux hauteurs disponibles : 2.5m ou 3m.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation au poteau (inclus dans ce kit) à l'aide de UF 84A. Les 4 brides nécessaires à la fixation sont également incluses dans le kit.
Kit complet AB3a + Panonceau M9c (homologué route)
275.88 €
Kit complet - Cédez-le-passageSeton vous propose le kit complet Cédez le passage qui inclut un , un , un poteau en acier galvanisé et 4 brides de fixation. Vous avez ainsi tout le nécessaire pour signaler un cédez-le-passage au niveau d'une intersection ou d'un rond-point.. Versions disponiblesLe kit s'adapte à votre besoin en vous proposant de choisir parmi différentes tailles pour le panneau AB3a, différentes classes de rétroréflexion, ainsi que différentes hauteurs de poteau.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et les panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux et les panonceaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau ou un panonceau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau triangulaire de 700mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 500 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 700 mm. Le panonceau M9c de 150x350 mm est compatible avec ces 2 tailles de panneaux routiers.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. Hauteur du poteauLe kit inclut un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm. Afin qu'il soit adapté à tous les lieux d'implantation possibles (trottoir, îlot directionnel, parking...), choisissez la hauteur de ce poteau au moment de votre commande parmi les 4 hauteurs disponibles : 1.5m, 2m, 2.5m et 3m. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation au poteau (inclus dans ce kit) à l'aide de UF 84A. Les 4 brides nécessaires à la fixation sont également incluses dans le kit.
Panneau B21-2 - Obligation de tourner à gauche avant le panneau (homologué route)
155.88 €
Panneau B21-2 - Obligation de tourner à gauche avant le panneauLe panneau B21-2 signale aux usagers de la route qu'ils doivent tourner à gauche avant ce panneau. Il peut être utilisé sur un îlot central pour indiquer la voie de circulation qu'il faut emprunter ou au niveau d'une intersection, lorsque l'implantation d'un panneau n'est pas possible. En positionnant le panneau différemment, vous pouvez orienter la flèche dans une autre direction (droite, haut, bas ou oblique), en fonction de votre besoin.. Versions disponiblesLe panneau B21-2 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.
Panneau B21b - Obligation d'aller tout droit à la prochaine intersection (homologué route)
155.88 €
Panneau B21b - Obligation d'aller tout droitLe panneau B21b signale aux usagers de la route qu'ils doivent aller tout droit. Il est fréquemment utilisé aux niveau des intersections, lorsque les autres directions sont en sens interdit. Il peut être complété par un panonceau M4 si l'obligation ne concerne qu'un seul type de véhicule.. Versions disponiblesLe panneau B21b vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.
Panonceau M6c - Durée du stationnement (homologué route)
89.88 €
Panonceau M6c - Durée du stationnementLe panonceau M6c permet d'indiquer que le stationnement est autorisé pour une durée limitée. Le pictogramme du disque de stationnement informe le conducteur qu'il doit positionner cet équipement de façon visible sur son tableau de bord, en y précisant son heure d'arrivée. Ce panonceau est particulièrement utile dans les zones bleues.. Versions disponiblesLe panonceau M5c vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panonceau de 150 x 350 mm convient pour un panneau rond de 450 mm ou pour un panneau carré de 350 mm / 500 mm.. Un panonceau de 350 x 350 mm convient pour un panneau rond de 650 mm.. Un panonceau de 350 x 500 mm convient pour un panneau rond de 850 mm.. Un panonceau de 200 x 700 mm convient pour un panneau carré de 700 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.
Panonceau M9 personnalisable 2 lignes (homologué route)
118.68 €
Panonceau M9 personnalisable 2 lignesLe panonceau M9 (ou panonceau d'indications diverses) complète un panneau de signalisation. Avec la possibilité de diffuser un message sur deux lignes, Seton vous permet de personnaliser ce panonceau pour qu'il soit le plus pertinent possible par rapport à votre besoin. Vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 30 caractères par ligne, mais nous vous conseillons de limiter votre texte à 10 caractères par ligne pour les panneaux avec les largeurs les plus petites de sorte que la lisibilité reste optimale. Afin que le panneau soit certifié NF, le texte doit correspondre aux standards du code de la route.. Versions disponiblesLe panonceau M9 personnalisable (2 lignes) vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panonceau de 250 x 350 mm convient pour un panneau carré de 350 mm.. Un panonceau de 200 x 500 mm convient pour un panneau carré de 500 mm ou pour un panneau triangulaire de 500 mm.. Un panonceau de 300 x 500 mm convient pour un panneau carré de 500 mm ou pour un panneau triangulaire de 500 mm.. Un panonceau de 200 x 700 mm convient pour un panneau rond de 450mm / 650 mm ou pour un panneau carré de 700 mm ou pour un panneau triangulaire de 700 mm.. Un panonceau de 300 x 1000 mm convient pour un panneau rond de 1050 mm ou pour un panneau triangulaire de 1250 mm.. Un panonceau de 400 x 1200 mm convient pour un panneau rond de 1250 mm ou pour un panneau triangulaire de 1500 mm.. Un panonceau de 600 x 1000 mm convient pour un panneau rond de 1050 mm ou pour un panneau triangulaire de 1250 mm.. Un panonceau de 350 x 700 mm convient pour un panneau rond de 850 mm ou pour un panneau triangulaire de 1000 mm.. Un panonceau de 250 x 900 mm convient pour un panneau carré de 900 mm ou pour un panneau triangulaire de 1000 mm.. Un panonceau de 500 x 900 mm convient pour un panneau rond de 850 mm ou pour un panneau carré de 900 mm ou pour un panneau triangulaire de 1000 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.
Panonceau M9 personnalisable 1 ligne (homologué route)
89.88 €
Panonceau M9 personnalisable 1 ligneLe panonceau M9 (ou panonceau d'indications diverses) complète un panneau de signalisation en informant par exemple d'une exception (sauf riverains, sauf livraisons, sauf pompiers...), d'un lieu particulier (sortie d'usine, carrière...) ou encore en indiquant à quel moment s'applique la signalisation (Par temps de pluie, Par verglas ou brouillard, Le samedi... Seton vous propose de personnaliser ce panonceau pour qu'il soit le plus pertinent possible par rapport à votre besoin. Vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 30 caractères, mais nous vous conseillons de limiter votre texte à 10 caractères pour les panneaux avec les largeurs les plus petites de sorte que la lisibilité reste optimale. Afin que le panneau soit certifié NF, le texte doit correspondre aux standards du code de la route.. Versions disponiblesLe panonceau M9 personnalisable (1 ligne) vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panonceau de 150 x 350 mm convient pour un panneau carré de 350 mm.. Un panonceau de 150 x 500 mm convient pour un panneau rond de 450 mm ou pour un panneau carré de 500 mm ou pour un panneau triangulaire de 500 mm.. Un panonceau de 200 x 700 mm convient pour un panneau rond de 650 mm ou pour un panneau carré de 700 mm ou pour un panneau triangulaire de 700 mm.. Un panonceau de 250 x 900 mm convient pour un panneau rond de 850 mm ou pour un panneau carré de 900 mm ou pour un panneau triangulaire de 1000 mm.. Un panonceau de 300 x 1000 mm convient pour un panneau rond de 1050 mm ou pour un panneau triangulaire de 1250 mm.. Un panonceau de 400 x 1200 mm convient pour un panneau rond de 1250 mm ou pour un panneau triangulaire de 1500 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.
Panonceau type M personnalisable (homologué route)
89.88 €
Panonceau type M personnalisableLe panonceau type M personnalisable vous permet d'apporter une information complémentaire à un panneau de signalisation. Afin que le panneau soit certifié NF, le texte doit correspondre aux standards du code de la route.. Versions disponiblesLe panonceau type M personnalisable vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panonceau de 150 x 350 mm convient pour un panneau rond de 450 mm ou pour un panneau carré de 350 mm / 500 mm ou pour un panneau triangulaire de 500 mm / 700 mm.. Un panonceau de 250 x 350 mm convient pour un panneau rond de 450 mm ou pour un panneau carré de 350 mm ou pour un panneau triangulaire de 500 mm.. Un panonceau de 350 x 350 mm convient pour un panneau rond de 650 mm ou pour un panneau carré de 350 mm ou pour un panneau triangulaire de 500 mm... Un panonceau de 150 x 500 mm convient pour un panneau rond de 450 mm ou pour un panneau carré de 500 mm ou pour un panneau triangulaire de 700 mm.. Un panonceau de 200 x 500 mm convient pour un panneau rond de 650 mm / 850 mm / 1050 mm ou pour un panneau carré de 700 mm ou pour un panneau triangulaire de 1000 mm.. Un panonceau de 300 x 500 mm convient pour un panneau rond de 1050 mm ou pour un panneau carré de 900 mm ou pour un panneau triangulaire de 1250 mm.. Un panonceau de 350 x 500 mm convient pour un panneau rond de 850 mm ou pour un panneau carré de 500 mm ou pour un panneau triangulaire de 700 mm.. Un panonceau de 200 x 700 mm convient pour un panneau rond de 850 mm ou pour un panneau carré de 700 mm ou pour un panneau triangulaire de 700 mm / 1000 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.
Panneau B19 - personnalisable (homologué route)
155.88 €
Panneau B19 personnalisableLe panneau B19 personnalisable vous permet d'indiquer une interdiction pour laquelle il n'existe pas de panneau standard. La nature de cette interdiction est écrite en lettres noires dans la partie blanche, au centre du panneau. Afin que le panneau soit certifié NF, le texte doit correspondre aux standards du code de la route. Versions disponiblesLe panneau B19 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé avec, au choix, un revêtement rétroréfléchissant de classe 1 ou 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 850mm est prévu pour un usage sur les voies de circulation normales (hors autoroutes et routes à plus de 2 voies). Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.
Panneau B13 - Tonnage limité (homologué route)
155.88 €
Panneau B13 - Limitation de tonnageLe panneau B13 - Limitation de tonnage indique aux chauffeurs de poids-lourds s'ils sont autorisés ou non à circuler sur la route, sachant que l'accès leur est interdit dès lors que le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) ou le PTRA (Poids Total Roulant Autorisé) excède le nombre indiqué. Nous vous donnons la possibilité de personnaliser la valeur de tonnage indiquée sur le panneau : vous ne pouvez mettre qu'un seul chiffre après la virgule si nécessaire (par exemple : 3,5 t ou 5,5 t) et vous devez ajouter le t à la fin.. Versions disponiblesLe panneau B13 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé avec, au choix, un revêtement rétroréfléchissant de classe 1 ou 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau rond de 650mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 450 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 650 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.
Panneau B51 - Fin de zone 30 (homologué route)
311.88 €
Panneau B51 - Fin de zone 30Le panneau B51 - Fin de zone limitée à 30 km/h est devenu un incontournable en agglomération où les zones 30 sont de plus en plus nombreuses, afin de permettre un partage de la route par tous les usagers plus sécurisé. Ce panneau indique la fin de la zone 30, la vitesse à respecter ensuite dépend du code de la route. Découvrez également sur notre site le pour indiquer le début de la zone 30.. Versions disponiblesLe panneau B51 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé avec, au choix, un revêtement rétroréfléchissant de classe 1 ou 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauSeton vous propose le panneau Fin de zone 30 au format 650 x 500mm, adapté à un usage en agglomération.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.
Panneau B30 - Zone 30 (homologué route)
311.88 €
Panneau B30 - Zone 30Le panneau B30 - Zone 30 est un panneau dans de plus en plus de villes afin d'y limiter la vitesse à 30 km/h dans une ou plusieurs zones, particulièrement celles où se trouvent de nombreux piétons et cyclistes : le centre-ville, les lotissements d'habitation, les abords des écoles, collèges et lycées... Lorsqu'un panneau zone 30 est installé dans une rue, cela signifie que toutes les rues adjacentes sont également soumises à la limitation de vitesse, jusqu'à rencontrer un .. Versions disponiblesLe panneau B30 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé avec, au choix, un revêtement rétroréfléchissant de classe 1 ou 2. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul. le kit incluant le panneau B30, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauSeton vous propose le panneau Zone 30 au format 650 x 500mm, adapté à un usage en agglomération.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.
Panonceau M9c - Cédez le passage (homologué route)
89.88 €
Panonceau M9c - Cédez le passageAvec son incription Cédez le passage, le panonceau M9c vient naturellement compléter un afin de le rendre plus explicite. Retrouvez le panneau AB3a - Cédez-le-passage sur notre site, ainsi que la DMEU_WH3_42282 pour tracer la signalisation au sol.. Versions disponiblesLe panonceau M9c vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panneau triangulaire de 500 mm ou de 700 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 150 x 350 mm.. Un panneau triangulaire de 1000 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 200 x 500 mm.. Un panneau triangulaire de 1250 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 300 x 500 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.. En complémentDécouvrez notre incluant un panneaux AB3a, un panonceau M9c, un poteau et 4 brides de fixation.
Panonceau M5a - Stop 50m (homologué route)
118.68 €
Panonceau M5a - Stop à 150mLe panonceau M5a complète un panneau AB3a - Cédez-le-passage et la distance indiquée de 50m correspond à la distance recommandée en agglomération pour signaler un carrefour à venir où le conducteur ne sera pas prioritaire. Retrouvez le ainsi que le et le sur notre site.. Versions disponiblesLe panonceau M5a vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panneau triangulaire de 500 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 250 x 350 mm.. Un panneau triangulaire de 700 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 350 x 500 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.. En complémentAfin de faciliter l'organisation de votre intersection, Seton vous propose tout le nécessaire pour la signaler avec le incluant un panneau AB4 et un panonceau M5a - Stop 150m (avec poteau et fixations inclus).
Panneau C27 - Surélévation de chaussée (homologué route)
143.88 €
Panneau C27 - Surélévation de chausséeLe panneau C27 indique aux conducteurs la position d'une surélévation de la chaussée, qu'il s'agisse d'un ralentisseur dos-d'âne, d'un ralentisseur trapézoïdal ou encore d'un coussin berlinois. Cette signalisation est obligatoire hors des zones 30 car il peut être dangereux de les aborder à grande vitesse. Ce panneau C27 peut être précédé par un . Découvrez également notre pour réguler la vitesse de circulation, notamment à l'approche des écoles ou dans les lotissements.. Versions disponiblesLe panneau C27 vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Il vous est proposé en différents formats et classes de rétroréflexion. Vous pouvez commander, au choix : . le panneau livré seul.. le kit incluant le panneau C27, un poteau en acier galvanisé de section 80 x 40 mm et les brides de fixation. La hauteur du poteau est, au choix, de 2m, 2.5 ou 3m.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Un panneau homologué pour la route doit donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissant pour être certifié aux normes NF et CE.. Taille du panneauQuelle que soit la forme du panneau, Seton vous le propose sous deux formats, adaptés à un usage en agglomération. Le panneau carré de 500mm est prévu pour un usage en agglomération, mais peut être déployé sur les autres routes (à l’exception des autoroutes ou des routes à chaussée séparée). Le panneau de 350 mm est exclusivement réservé à un usage en ville, s’il n’est pas possible d’implanter un panneau de 500 mm.. RétroréflexionUn panneau de signalisation de police doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panneaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panneaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panneau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire en agglomération pour les panneaux de type AB implantés à plus de 2m de hauteur ou pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h. Elle est également obligatoire hors agglomération pour les panneaux situés à plus de 2m de hauteur, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panneaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Trouvez la DMEU_WH3_41949 ou sur équipement existant adaptée à votre besoin parmi notre sélection de brides de fixation. Seton vous propose également une 311EAB100.
Panonceau M5a - Stop 150m (homologué route)
118.68 €
Panonceau M5a - Stop à 150mLe panonceau M5a complète un panneau AB3a - Cédez-le-passage et la distance indiquée de 150m correspond à la distance recommandée hors-agglomération pour signaler une intersection à venir où le conducteur ne sera pas prioritaire. Retrouvez le qur notre site, ainsi que le et le .. Versions disponiblesLe panonceau M5a vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panneau triangulaire de 500 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 250 x 350 mm.. Un panneau triangulaire de 700 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 350 x 500 mm.. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.. En complémentAfin de faciliter l'organisation de votre intersection, Seton vous propose tout le nécessaire pour la signaler avec le incluant un panneau AB4, un panonceau M5a - Stop 150m, un poteau et les brides de fixations.
Panonceau M5a - Stop 100m (homologué route)
118.68 €
Panonceau M5a - Stop à 100mLe panonceau M5a complète un panneau AB3a - Cédez-le-passage pour prévenir d'une intersection à venir où le conducteur ne sera pas prioritaire. Retrouvez le sur notre site, ainsi que le et le .. Versions disponiblesLe panonceau M5a vous est proposé en aluminium, idéal pour une utilisation en extérieur puisqu'il résiste parfaitement à l'eau et aux UV. La présence d'un couvre-chant le rend particulièrement rigide et durable dans le temps. Vous avez le choix entre les classes de rétroréflexion 1 et 2.. Homologation pour la routeVous le savez, les panneaux et panonceaux de signalisation sont des équipements essentiels pour réglementer la circulation en agglomération et sur l’ensemble du réseau routier. Qu’il s’agisse de prévenir d’un danger, d’indiquer qui est prioritaire à une intersection, de formuler une interdiction ou une obligation, de gérer le stationnement ou simplement donner une indication ou une information, les panneaux doivent absolument être visibles de jour comme de nuit. Panneau et panonceaux homologués pour la route doivent donc répondre à des contraintes de taille et être rétroréfléchissants pour être certifiés aux normes NF et CE.. Taille du panonceauLa taille de votre panonceau dépend de la taille du panneau auquel il est associé :. Un panneau triangulaire de 500 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 250 x 350 mm.. Un panneau triangulaire de 700 mm doit obligatoirement être associé à un panonceau de 350 x 500 mm. RétroréflexionUn panonceau, comme un panneau de signalisation de police, doit pouvoir être vu aussi bien de jour que de nuit. C’est pour cela qu’ils sont tous équipés d’un revêtement rétroréfléchissant qui renvoie la lumière à sa source : lorsque les panonceaux sont éclairés par les phares d’un véhicule, ils renvoient donc la lumière vers ce véhicule, ce qui permet au conducteur de bien les voir. Seton vous propose des panonceaux équipés d’un revêtement de classe 1 ou de classe 2 :. La classe 1 permet une visibilité de nuit jusqu’à 100m et tout panonceau en agglomération doit être équipé de ce revêtement a minima.. La classe 2 permet une visibilité de nuit jusqu’à 250m. Cette classe est obligatoire pour les voies où la vitesse est relevée à 70 km/h, ainsi que pour les panonceaux situés à plus de 2m de hauteur hors agglomération, sur les autoroutes et les routes à grande circulation.. FixationNos panonceaux homologués pour la route possèdent un couvre-chant qui intègre un astucieux système de rail pour faciliter sa fixation. Seton vous recommande de fixer ces panonceaux, ainsi que le panneau auquel ils sont associés :. sur des en utilisant un lot de UF 84A.. sur des en utilisant un lot de 311AYA100.