Rayons -
Classeur A4 personnalisé : 140, 480 ou 600 feuilles - Carton Rigide 100% protection
29.90 €
EOZ
Le classeur personnalisé, un outil adaptable à toutes les situations ! Le classeur est un outil particulièrement pratique car il s’adapte à différents besoins : les classeurs commerciaux pour vos grilles tarifaires, les classeurs utilisés comme supports de formation, les classeurs pour classer et archiver soigneusement… Les possibilités sont multiples. Le classeur est pratique car il est rigide, il protège le contenu et son format standard lui permet de se ranger facilement. Grâce à ses anneaux, vous pouvez facilement ajouter ou retirer des feuilles et avoir un classeur toujours à jour. Par contre, il peut être terriblement difficile de les distinguer entre eux et ils sont souvent peu attractifs. C’est pour cela que nous vous proposons de personnaliser vos classeurs. L’impression de la couverture et de la tranche permettent d’habiller vos classeurs, de les identifier plus facilement et de véhiculer votre image. Les classeurs personnalisés sont moins chers que les classeurs sur mesure et permettent ainsi de modifier la couverture et la tranche au fur et à mesure que le vous faites évoluer le contenu. Nous personnalisons les classeurs à partir de 1 exemplaire. Vous pouvez poursuivre la personnalisation de vos classeurs en créant des intercalaires sur mesure que nous imprimerons, découperons et insérerons dans votre classeur. Les intercalaires sont imprimés sur un papier de 350 grammes
100 x Pochettes à rabats - Papier 350g couché/mat - Personnalisée et Impression de qualité
66.00 €
EOZ
Une pochette à plusieurs facettes ! Vous envisagez la pochette à rabat pour vos équipes et vous-même ? C’est un bon choix qui vous aidera dans votre organisation en classant vos fiches produits ou autres documents. De plus, la pochette à rabat est durable dans le temps. Seuls les documents à mettre à jour peuvent être modifiés, sans avoir à remplacer l’intégralité de la pochette. Vous l’envisagez plutôt en outil externe ? La pochette à rabat personnalisée est un support de communication idéal pour remettre un devis, elle s’adapte à toutes les situations ! Selon le nombre de documents que vous souhaitez insérer, il faudra faire un ou deux rainages. Jusqu'à 10 feuilles, un seul rainage sera suffisant. Au-delà de 10 feuilles, nous préconisons un second rainage pour créer une tranche et pour ne pas abîmer vos documents. Nos pochettes à rabat sont au format A4, A5, en 2 ou 3 volets, et imprimées sur le recto ou recto-verso. Pour protéger vos pochettes, optez pour un pelliculage mat, brillant, soft touch ou sablé, qui ajoutera une touche esthétique. N’agrafez pas votre carte de visite dessus, privilégiez les encoches dédiées sur le rabat intérieur !