
95,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLe frisson de la route qui s'ouvre sur l'horizon. L'aventure. L'image du gentleman au volant d'une voiture décapotable bleue, traversant le paysage britannique. Cet homme incarne la liberté. Il est d'une énergie débordante. A la fois sérieux et joueur, il apprécie la solitude d'un long week-end tranquille mais apprécie tout autant les frissons que lui procurent les courses automobiles. Vous le trouverez toujours impeccablement habillé, toujours prêt pour un tour de voiture a sensation forte. La conduite est sa thérapie, sa fuite. La vie est un voyage - et il en profite.FRAGRANCEUn parfum de contrastes, élaboré autour de notes alléchantes juxtaposées et équilibrées pour créer l'expérience olfactive ultime. L'extrême fraîcheur des agrumes, des notes aromatiques et du Sel de Mer se mêle à la riche onctuosité des notes de fond de Patchouli et de Bois de Santal, créant une impression addictive, car il fusionne avec la peau.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Cette technique, ainsi que la couleur classique - British Racing Blue - sont étroitement liées à l'histoire de l'automobile.

95,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLe frisson de la route qui s'ouvre sur l'horizon. L'aventure. L'image du gentleman au volant d'une voiture décapotable rouge, traversant le paysage britannique. Cet homme incarne le risque. Il est d'une énergie débordante. A la fois sérieux et joueur, il apprécie la solitude d'un long week-end tranquille mais apprécie tout autant les frissons que lui procurent les courses automobiles. Vous le trouverez toujours impeccablement habillé, toujours prêt pour un tour de voiture a sensation forte. Conduire vite est une montée d'adrénaline pour lui. Le danger l'excite. Si tout semble sous contrôle, il ne va pas assez vite. FRAGRANCEUn parfum qui s'ouvre sur un mélange de notes d'agrumes énergisantes et sur l’énergie du Poivre Noir. Le cœur suit avec des nuances aromatiques de Cyprès, de Géranium et de riches nuances d'Encens. Le fond associe des Ambres modernes et des Bois masculins avec un soupçon de Fève Tonka. FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Cette technique, ainsi que la couleur classique - British Racing Red - sont étroitement liées à l'histoire de l'automobile.

135,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLa Collection Signature est composée de six parfums distincts inspirés par la nature aventureuse de l’homme Dunhill. L’eau de parfum Amalfi Citrus rend hommage aux agrumes, un trésor du patrimoine italien.« La combinaison des ingrédients apporte raffinement et modernité au parfum tout en créant une touche d'originalité avec des notes fraîches » explique Ollivier Gillotin, parfumeur chez Givaudan. « En résulte un parfum luxueux fait pour durer dans le temps, aussi influent et déterminé que ceux qui le portent. »FRAGRANCEAmalfi Citrus rend hommage à la Mandarine. La fraîche et vive Essence de Vert Mandarine est mise en valeur par les notes florales étincelantes d'Essence intégrale de Mandarine, offrant une signature stimulante qui confère de la fraîcheur aux notes de base de Vétiver et de Bois d'Ambre.FLACONLes flacons de la Collection Signature ont été pensés comme un regard contemporain sur les débuts de la maison en tant qu’expert des accessoires automobiles. Le capuchon métallisé à facettes en forme de diamant rappelle les finitions des moteurs de l’époque et le verre épais met en valeur les riches couleurs des ingrédients de chaque parfum. Le résultat est un équilibre entre modernité et élégance classique.

135,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLa Collection Signature est composée de six parfums distincts inspirés par la nature aventureuse de l’homme Dunhill. L’eau de parfum Valensole Lavender est l'incarnation d’une des familles olfactives classiques de l'univers de la parfumerie, la famille Fougère. « La lavande et la chaleur des champs où elle pousse ont été mon inspiration principale pour la création de cet accord moderne d’essences classique et terreuses » explique Jérôme Di Marino, parfumeur chez Takasago. « Dans ce parfum, les épices fraîches se mêlent à une base boisée, tandis qu'un élément de sophistication est introduit par des notes safranées »FRAGRANCELes notes de tête tonifiantes de Citron et de Mandarine sont adoucies par la chaleur de la Noix de Muscade. Ce parfum moderne réintroduit un ingrédient clé, la lavande, qui contraste avec des notes de Sauge et de Safran.FLACONLes flacons de la Collection Signature ont été pensés comme un regard contemporain sur les débuts de la maison en tant qu’expert des accessoires automobiles. Le capuchon métallisé à facettes en forme de diamant rappelle les finitions des moteurs de l’époque et le verre épais met en valeur les riches couleurs des ingrédients de chaque parfum. Le résultat est un équilibre entre modernité et élégance classique.

135,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLa Collection Signature est composée de six parfums distincts inspirés par la nature aventureuse de l’homme Dunhill. L’eau de parfum Indian Sandalwood révèle la pureté du Santal d’Inde. « Mon inspiration est venue de l’utilisation d’un des bois les plus luxueux et sensuels du monde » raconte Carlos Benaim, parfumeur chez IFF. « Le Bois de Santal est le complément idéal pour l’héritage et l’élégance sans pareil de Dunhill »FRAGRANCEAssocié à une Bergamote odorante, le Bois de Santal d'Inde est l'ingrédient principal et l'épicentre de ce parfum. Les notes de cœur de Mousse et de Patchouli permettent de révéler la pureté du Bois de Santal.FLACONLes flacons de la Collection Signature ont été pensés comme un regard contemporain sur les débuts de la maison en tant qu’expert des accessoires automobiles. Le capuchon métallisé à facettes en forme de diamant rappelle les finitions des moteurs de l’époque et le verre épais met en valeur les riches couleurs des ingrédients de chaque parfum. Le résultat est un équilibre entre modernité et élégance classique.

135,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLa Collection Signature est composée de six parfums distincts inspirés par la nature aventureuse de l’homme Dunhill. L’eau de parfum British Leather est l’incarnation olfactive du cuir. « J’ai cherché à traduire la texture de cuir – généralement considéré comme quelque peu épais et lourd – dans une essence plus légère et fluide » explique Pierre Negrin, parfumeur chez Firmenich. « Cela donne au parfum une dynamique élégante. Il procure une impression classique, mais avec une touche moderne et raffinée ».FRAGRANCEDunhill British Leather symbolise la dualité entre tradition et modernité. Inspiré de l'univers automobile, ce parfum Fougère est l'incarnation olfactive du Cuir, modernisé par des notes fraîches de Bergamote italienne et contrasté par les notes douces de Feuille de Violette.FLACONLes flacons de la Collection Signature ont été pensés comme un regard contemporain sur les débuts de la maison en tant qu’expert des accessoires automobiles. Le capuchon métallisé à facettes en forme de diamant rappelle les finitions desmoteurs de l’époque et le verre épais met en valeur les riches couleurs des ingrédients de chaque parfum. Le résultat est un équilibre entre modernité et élégance classique.

135,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLa Collection Signature est composée de six parfums distincts inspirés par la nature aventureuse de l’homme Dunhill. L’eau de parfum Moroccan Amber est inspirée de la route des épices. « Pour créer ce parfum de contrastes astucieux, j’ai assemblé plusieurs ingrédients exotiques » explique Gino Percontino, parfumeur chez MANE. « Le résultat est un modèle de contrastes : vigoureux, exotique, robuste, et avec une longévité sans pareil sur la peau. »FRAGRANCELa Cardamome et le Safran apportent des notes épicées et boisées, et, associés à l'Ambre précieux, donnent une dimension de profondeur et de rondeur au parfum.FLACONLes flacons de la Collection Signature ont été pensés comme un regard contemporain sur les débuts de la maison en tant qu’expert des accessoires automobiles. Le capuchon métallisé à facettes en forme de diamant rappelle les finitions des moteurs de l’époque et le verre épais met en valeur les riches couleurs des ingrédients de chaque parfum. Le résultat est un équilibre entre modernité et élégance classique.

135,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLa Collection Signature est composée de six parfums distincts inspirés par la nature aventureuse de l’homme Dunhill. L’eau de parfum Arabian Desert évoque les rayons du soleil sur les dunes de sable du désert d'Arabie. « Un parfum qui reflète la passion de l’homme Dunhill pour un artisanat de haute qualité, instillé de notes modernes et avant-gardistes » comme le décrit Alexandra Monet, parfumeur chez Drom. « Ce parfum mêle luxe traditionnel et sophistication moderne. »FRAGRANCEArabian Desert ouvre sur des notes élégantes de Bergamote, de Poivre Rose et de Safran précieux. Cette fraîcheur laisse ensuite place à une combinaison riche et masculine de notes florales qui nous mène vers les précieuses notes de Oud.FLACONLes flacons de la Collection Signature ont été pensés comme un regard contemporain sur les débuts de la maison en tant qu’expert des accessoires automobiles. Le capuchon métallisé à facettes en forme de diamant rappelle les finitions des moteurs de l’époque et le verre épais met en valeur les riches couleurs des ingrédients de chaque parfum. Le résultat est un équilibre entre modernité et élégance classique.

105,00 €
Dunhill
INSPIRATIONlCON Absolute présente un nouveau chapitre olfactif : la première signature de Bois de Oud dans le monde de Dunhill. Audacieux et luxueux, ICON Absolute est une nouvelle facette du gentleman britannique moderne. FRAGRANCELa Bergamote sicilienne s'ouvre avec les notes épicées de Poivre noir et laisse place à un trio délicieusement apaisant d'agrumes et des éléments boises et floraux. Une touche de Cardamome complète l'introduction des sens à cette fragrance d'exception avec un aplomb parfumé. Le cœur s'ensuit avec les allusions surprenantes de Safran riche, combiné avec l'opulence et la volupté de la Rose Noire et le Jasmin égyptien pour créer une célébration sensorielle. L'étreinte musquée de la combustion rare et enfumée du bois de Oud, une première pour Dunhill, vient souligner la masculinité de cette fragrance.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Cette technique, ainsi que la couleur or, incarnent l’excellence du luxe britannique et s’inscrivent dans le riche héritage automobile d’Alfred Dunhill.

98,90 €
Dunhill
INSPIRATIONLe frisson de la route qui s'ouvre sur l'horizon. L'aventure. L'image du Gentleman au volant d'une voiture décapotable verte, traversant le paysage britannique. Cet homme incarne le succès. Il est d'une énergie débordante. A la fois sérieux et joueur, il aime la solitude d'un long week-end tranquille, mais apprécie tout autant les frissons que lui procurent les courses automobiles. Vous le trouverez toujours impeccablement habillé, toujours prêt pour un tour de voiture à sensation forte.FRAGRANCEAvec la Bergamote italienne, le Pamplemousse et la Cardamome, des notes authentiques de Poivre noir et de Lavande, ICON Racing incarne un arôme frais pour les hommes dynamiques. Le Bois de Gaïac, le Vétiver et le Musc apportent quant à eux des notes chaudes et masculines.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Cette technique, ainsi que la couleur classique - British Racing Green - sont étroitement liées à l'histoire de l'automobile.

62,00 €
Dunhill
INSPIRATIONICON Elite joue des contrastes entre sensualité et émotion pour refléter toute la plénitude de l’homme d’aujourd’hui. Rude et doux à la fois, entreprenant, sûr de lui, mais aussi tactile et parfois même docile. Soucieux du détail, il est intransigeant dans sa recherche de l'excellence. Son caractère et son style sont d'une élégance intemporelle et de manières raffinées, héritées de sa profonde appréciation pour la tradition et les bonnes choses de la vie. Il partage son temps entre la ville etla campagne incarnant le meilleur du luxe britannique, que ce soit à la maison ou à l'étranger. Associé à son parfum, il rayonne de confiance sans arrogance, d'appel sans ego. C'est tout simplement un homme Dunhill.FRAGRANCEL'âme du parfum est ainsi construite autour d'une base de Bigarade, Vétiver et de Bois de Santal. L'accord épicé de Cardamome et de Poivre noir ajoutent de la profondeur et de la force au parfum. Le cœur de Sauge Bleue et de Genièvre affirme l'élégance de la fragrance. La combinaison audacieuse de Bois d'ébène contraste avec le Daim Noir afin de transmettre le savoir-faire et la qualité des matériaux modernes utilisés. Mélange d'ingrédients de qualité supérieure et rares, conçu avec élégance, passion et excellence, ICON Elite a été créé pour révéler une masculinité polie et raffinée.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Un design masculin unique désormais immortalisé dans un verre onyx élégant.

98,90 €
Dunhill
INSPIRATIONICON Elite joue des contrastes entre sensualité et émotion pour refléter toute la plénitude de l’homme d’aujourd’hui. Rude et doux à la fois, entreprenant, sûr de lui, mais aussi tactile et parfois même docile. Soucieux du détail, il est intransigeant dans sa recherche de l'excellence. Son caractère et son style sont d'une élégance intemporelle et de manières raffinées, héritées de sa profonde appréciation pour la tradition et les bonnes choses de la vie. Il partage son temps entre la ville et la campagne incarnant le meilleur du luxe britannique, que ce soit à la maison ou à l'étranger. Associé à son parfum, il rayonne de confiance sans arrogance, d'appel sans ego. C'est tout simplement un homme Dunhill.FRAGRANCEL'âme du parfum est ainsi construite autour d'une base de Bigarade, Vétiver et de Bois de Santal. L'accord épicé de Cardamome et de Poivre noir ajoutent de la profondeur et de la force au parfum. Le cœur de Sauge Bleue et de Genièvre affirme l'élégance de la fragrance. La combinaison audacieuse de Bois d'ébène contraste avec le Daim Noir afin de transmettre le savoir-faire et la qualité des matériaux modernes utilisés. Mélange d'ingrédients de qualité supérieure et rares, conçu avec élégance, passion et excellence, ICON Elite a été créé pour révéler une masculinité polie et raffinée.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designerMark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Un design masculin unique désormais immortalisé dans un verre onyx élégant.

98,90 €
Dunhill
INSPIRATIONVéritable signature pour les hommes, ICON marque le début d'une nouvelle ère dans le monde des parfums Dunhill. En s'inspirant de l'univers raffiné et évocateur de la marque britannique, la fragrance a été conçue pour un gentleman urbain, sûr de lui et sophistiqué. FRAGRANCEICON s'ouvre sur mélange d'ingrédients rares et précieux. Les élégantes notes de tête de Bergamote italienne et d’absolu de Néroli s'entremêlent avec du Poivre Noir racé, fusionnant ainsi avec les notes de cœur de Cardamome et de Lavande de Provence, pour ajouter une touche unique de masculinité et d'originalité. En fond, délectez-vous de la chaleur envoûtante du Bois de Oud fumé et d'un accord de Cuir Oris séduisant, mélangé avec du Vétiver et un soupçon de Mousse de Chêne, fondant dans un parfum signature emblématique.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Un design emblématique pour le parfum signature Dunhill.

78,00 €
Dunhill
INSPIRATIONVéritable signature pour les hommes, ICON marque le début d'une nouvelle ère dans le monde des parfums Dunhill. En s'inspirant de l'univers raffiné et évocateur de la marque britannique, la fragrance a été conçue pour un gentleman urbain, sûr de lui et sophistiqué. FRAGRANCEICON s'ouvre sur mélange d'ingrédients rares et précieux. Les élégantes notes de tête de Bergamote italienne et d’absolu de Néroli s'entremêlent avec du Poivre Noir racé, fusionnant ainsi avec les notes de cœur de Cardamome et de Lavande de Provence, pour ajouter une touche unique de masculinité et d'originalité. En fond, délectez-vous de la chaleur envoûtante du Bois de Oud fumé et d'un accord de Cuir Oris séduisant, mélangé avec du Vétiver et un soupçon de Mousse de Chêne, fondant dans un parfum signature emblématique.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Un design emblématique pour le parfum signature Dunhill.