
26.00 €
Renthal
Le pignon de sortie de boite tout terrain de la marque RENTHAL possède une haute résistance grâce à un acier de haute qualité et à un traitement thermique.Le pignon de sortie de boite en 13 dents convient aux chaines renforcées en 428.Le pignon de sorite de boite Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

27.40 €
Renthal
Le pignon de sortie de boite tout terrain de la marque RENTHAL possède une haute résistance grâce à un acier de haute qualité et à un traitement thermique.Le pignon de sortie de boite en 13 dents convient aux chaines renforcées en 520.Le pignon de sorite de boite Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

33.70 €
Renthal
Le pignon de sortie de boite tout terrain de la marque RENTHAL possède une haute résistance grâce à un acier de haute qualité et à un traitement thermique.Le pignon de sortie de boite en 13 dents convient aux chaines renforcées en 520.Le pignon de sorite de boite Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

26.50 €
Renthal
Le pignon de sortie de boite tout terrain de la marque RENTHAL possède une haute résistance grâce à un acier de haute qualité et à un traitement thermique.Le pignon de sortie de boite en 14 dents convient aux chaines renforcées en 420.Le pignon de sorite de boite Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

59.30 €
Renthal
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 56 dents convient aux chaines renforcées en 420.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes.La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

55.70 €
Renthal
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 47 dents convient aux chaines renforcées en 420.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

61.10 €
Renthal
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en anodisé dur, la couronne anodisé anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne anodisé ultra light en 50 dents convient aux chaines renforcées en 420.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. Couleur disponible: noirLa couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

61.10 €
Renthal
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en anodisé dur, la couronne anodisé anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne anodisé ultra light en 51 dents convient aux chaines renforcées en 420.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. Couleur disponible: noirLa couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

61.10 €
Renthal
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en anodisé dur, la couronne anodisé anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne anodisé ultra light en 47 dents convient aux chaines renforcées en 420.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.

19.30 €
Renthal
Les pignons et couronnes Renthal sont développés en compétition aux USA, et sont usinés avec précision à partir de matériaux de haute qualité. Ces composants de transmission permettent de limiter les frictions, dans le but de transmettre le maximum de puissance vers la roue arrière.Version standardFabriqué à partir d?un alliage nickel-chrome-molybdène : résistance accruePoids réduit par rapport aux éléments d?origineExcellent compromis entre efficacité et longévitéRecommandé pour la compétition

55.70 €
Renthal
Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance.Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.

21.50 €
Renthal
Les pignons et couronnes Renthal sont développés en compétition aux USA, et sont usinés avec précision à partir de matériaux de haute qualité. Ces composants de transmission permettent de limiter les frictions, dans le but de transmettre le maximum de puissance vers la roue arrière. Version standardFabriqué à partir d?un alliage nickel-chrome-molybdène : résistance accruePoids réduit par rapport aux éléments d?origineExcellent compromis entre efficacité et longévitéRecommandé pour la compétition

60.20 €
Renthal
Couronne Renthal Ultralight? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.

26.00 €
Renthal
Les pignons et couronnes Renthal sont développés en compétition aux USA, et sont usinés avec précision à partir de matériaux de haute qualité. Ces composants de transmission permettent de limiter les frictions, dans le but de transmettre le maximum de puissance vers la roue arrière. Anti-boue : meilleure évacuation de la boue pour un rendement maximum et constantFabriqué à partir d?un alliage nickel-chrome-molybdène : résistance accruePoids réduit par rapport aux éléments d?origineExcellent compromis entre efficacité et longévitéRecommandé pour la compétition

70.10 €
Renthal
Couronne Renthal Ultralight?? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant. Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.

70.10 €
Renthal
Couronne Renthal Ultralight?? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant. Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.