
11.40 €
Ipone
Fluide de circuit de freinageLiquide à haut point d'ébullition (266°C) pour circuit de freinage et embrayage. Moins sensible à l'humidité que le DOT 5, parfait pour la pratique en tout-terrain. Miscible avec tous les liquides de frein répondant aux mêmes normes : compatible avec DOT 3. DOT 4, idéal pour les engins de tout-terrain, convient également aux machines traditionnelles soumises à une utilisation constante.

15.20 €
Ipone
Ipone vous présente son huile scooter, Scoot 4 10W40 :Pour scooters 4 temps, la Scoot 4 10W40 protège votre moteur des pollutions urbaines et de la surchauffe dans les embouteillages. 10W40 semi-synthèseAPI SMAvantages :Le produit contient des additifs détergents pour garder votre moteur propreSa faible teneur en phosphate protège votre pot catalytique d'un vieillissement prématuréLa viscosité à chaud du produit améliore le refroidissement des moteurs utilisés dans des environnements chauds (>30?c), ou coincés dans les embouteillages des villes.Les bases semi-synthèse de haute qualité permettent d'allonger la durée de vie du lubrifiant et renforce sa résistance au stress.

20.00 €
Ipone
Ipone vous présente son huile tout-terrain, Katana 10W60 :Lubrifiant 100% synthèse,, dédiée aux machines de compétition, et aux pilotes experts.10W60 100% SynthesisNormes : API SM - JASO MA2Innovation Speed et easy permet un passage de vitesse plus souple et plus rapide (sollicitations intensives de l'embrayage) et des montées en régime plus franches.Avantages :Dédié tout-terrain: package d'additifs renforcés en détergents, et dispersants pour protéger le moteur dans un environnement humideRésistance à des températures élevées. Produit recommandé pour les raids dans le désertMeilleure protection des cylindres car renforcée en estersPlus de km parcourus, moins de vidanges: le lubrifiant garde ses propriétés et sa viscosité plus longtempsL'embrayage ne patine pas: produit certifié JASO MAGrâce à sa formule optimisée, KATANA OFF-ROAD 10W60 conserve sa viscosité plus longtemps et maintient une protection durable du moteur.

20.00 €
Ipone
Ipone vous présente son huile tout-terrain, Katana 10W50 :Lubrifiant 100% synthèse,dédiée aux machines de compétition, et aux pilotes experts.10W50 100% SynthesisNormes : API SM - JASO MA2Innovation Speed et easy permet un passage de vitesse plus souple et plus rapide (sollicitations intensives de l'embrayage) et des montées en régime plus franches.Avantages :Dédié tout-terrain: package d'additifs renforcés en détergents, et dispersants pour protéger le moteur dans un environnement humideRésistance à des températures élevées. Produit recommandé pour les raids dans le désertMeilleure protection des cylindres car renforcée en estersPlus de km parcourus, moins de vidanges: le lubrifiant garde ses propriétés et sa viscosité plus longtempsL'embrayage ne patine pas: produit certifié JASO MAGrâce à sa formule optimisée, KATANA OFF-ROAD 10W50 conserve sa viscosité plus longtemps et maintient une protection durable du moteur.

13.30 €
Ipone
Ipone vous présente son huile moteur, M4 20W50 :Lubrifiant multigrade recommandé pour les motos type Harley-Davidson, BMW et Buell et les véhicules à fort kilométrage.20W50MultigradeJASO MA API SJAvantages :La M4 est formulée pour les moteurs en V de grosse cylindréeLa viscosité à chaud du produit améliore le refroidissement des moteurs utilisés dans des environnements chauds (>30°C)La nouvelle formule de la M4 est certifiée JASO MA. M4 convient aux véhicules avec une consommation d'huile élevée et aux fans de motos qui vibrent.

16.20 €
Ipone
Ipone vous présente son huile moteur, Road twin 15W50 :Lubrifiant synthétic formulé spécialement pour les moteurs en V. délivrant puissance et couple à bas régime moteur.15W50 Semi-synthèseNormes : JASO MA2 / API SLAvantages :Le grade de viscosité 15W50 permet de lubrifier avec la même huile le bloc moteur et la transmission primaire même s'ils sont séparésSon grade réduit la consommation d'huile et offre une bonne tenue à haut régimeLes moteurs V-TWIN, et plus généralement de grosse cylindrée, refroidissent mal donc un lubrifiant adapté permettra un meilleur refroidissement. Son excellente tenue au cisaillement supportera mieux la pression accrue sur les pistons.

17.60 €
Ipone
Ipone vous présente son huile moteur, R4000 RS 20W50 :Les huiles 20W50 minérales ne répondent pas à vos exigences de qualité ? IPONE a formulé une 20W50 haut de gamme semi-synthétique. Semi-synthèse20W50Normes : JASO MA2 / API SMInnovation Ester haute protection garantie la meilleure protection de votre moteur et une résistance exceptionnelle au cisaillement et frottements du moteur,réduit la consommation d'huile.Avantages :Formule renforcée en esters et en additifs pour offrir la meilleure protection à votre motoPar grande chaleur et dans des conditions d'utilisation extrêmes, l'huile R4000 RS 20W50 améliore la compression des vieux moteurs, réduit la consommation d'huile

24.80 €
Ipone
Ipone vous présente son huile de fourche, Fork fluid - Grade 7 :L'huile de fourche FORK FLUID est un lubrifiant 100 % synthèse spécialement conçu pour les fourches soumises à de très fortes contraintes en compétition ou dans des conditions extrêmes.Avantages:Son additif exclusif anti-friction développé par IPONE et sa formulation anti-émulsion garantissent une parfaite stabilité de fonctionnement.L'huile de Fourche FORK FLUID réduit les frictions. Ainsi, elle protège et prolonge la durée de vie de votre machine.FORK FLUID est disponible en indice 3 et 7.

20.70 €
Ipone
Ipone vous présente son huile de fourche, Fork fluid - Grade 3 :L'huile de fourche FORK FLUID est un lubrifiant 100 % synthèse spécialement conçu pour les fourches soumises à de très fortes contraintes en compétition ou dans des conditions extrêmes.Avantages:Son additif exclusif anti-friction développé par IPONE et sa formulation anti-émulsion garantissent une parfaite stabilité de fonctionnement.L'huile de Fourche FORK FLUID réduit les frictions. Ainsi, elle protège et prolonge la durée de vie de votre machine.FORK FLUID est disponible en indice 3 et 7.

23.90 €
Ipone
Ipone vous présente son huile de boite, Box X-Trem :Lubrifiant issu de la recherche et du développement en compétition, spécialement étudié pour les boîtes de vitesses de moteurs 2T avec embrayage à bain d'huile ou à sec.Huile boîte de vitesses 2 T100% synthèseJASO MAAvantages :Conserve ses propriétés à très haute températureRéduit le risque de patinage de l'embrayage avec l'usureDépose un film adhérent aux pièces en mouvementBox X-Trem a été testé dans les courses extrêmes soumettant boîte de vitesses et embrayage à de très fortes sollicitations.

17.60 €
Ipone
10W40 - SynthesisCapacité 1 litreLubrifiant semi synthèse haut de gammeRecommandé pour les motos récentes et performantesFormule renforcée en agents extrême pression pour une parfaite lubrification des boites de vitesses intégrées Compatible avec les pots catalytiquesSon grade de viscosité est adapté à une très large plage de température d'utilisation : SAE 10W pour les démarrages même par temps très froid (recommandé pour les poussoirs hydrauliques) et SAE 40 pour les températures moteurs élevées Normes : JASO MA2 / API SMInnovation Ester haute protection garantie la meilleure protection de votre moteur et une résistance exceptionnelle au cisaillementUtilisation : Route et Tout terrain

21.00 €
Ipone
Lubrifiant spécialement formulé pour les moteurs de compétition 2 temps, trial-enduro-cross et vitesse100% synthèseNorme : API TCInnovation Ester Haute performance apporte de meilleures performances et une lubrification optimale du moteur (sollicitations intensives de l'embrayage,montées en régimes plus franches, passage de vitesse plus rapide et souple)Capacité 1 litre L'excellent pourvoir lubrifiant permet de réduire le dosage d'huileLe doseur intégré au bidon permet de mesurer directement le pourcentage d'huileColore le mélange en orange pour vérifier qu'il est bien effectuéUtilisé en compétition comme au quotidienUtilisation racing et Tout terrain

15.90 €
Ipone
100% synthèseCapacité 1 litreLubrifiant très haut de gamme élaboré pour les nouvelles générations de scooter 4 temps (petites et grosses cylindrées). Son grade 5W40 répond aux dernières évolutions technologiques et aux nouvelles exigences des constructeursRéduit la consommation d'huile et de carburantLe 100% synthèse permet d'espacer les vidangesLe grade SAE 5W facilite les démarrages à froidOffre une excellente résistance à haute température, particulièrement efficace pour une utilisation à pleine charge (route) entrecoupée d'attentes (feux rouges en agglomération)Normes: JASO MB - API SM

10.60 €
Ipone
Lubrifiant haut de gamme spécialement formulé pour les scooters 2 temps à usage intensifGraissage séparéAntifuméeDiminue des dépôts et l'encrassement Préserve les performances du moteursCorrespond aux nouvelles normes japonaises (JASO FC) et garantit un fonctionnement optimum sans nuisance (antifumée) et réduit les coûts d'entretie

49.90 €
Ipone
10W40 - SynthesisCapacité 4 litresLubrifiant semi synthèse haut de gammeRecommandé pour les motos récentes et performantesFormule renforcée en agents extrême pression pour une parfaite lubrification des boites de vitesses intégrées Compatible avec les pots catalytiquesSon grade de viscosité est adapté à une très large plage de température d'utilisation : SAE 10W pour les démarrages même par temps très froid (recommandé pour les poussoirs hydrauliques) et SAE 40 pour les températures moteurs élevées Normes : JASO MA2 / API SMInnovation Ester haute protection garantie la meilleure protection de votre moteur et une résistance exceptionnelle au cisaillementUtilisation : Route et Tout terrain

20.00 €
Ipone
Ipone vous présente la Full Power KatanaType: huile moteurQualité: 100% synthèse avec estersType moteur: 4 tempsUtilisation: compétition10W50Capacité 1 litreLubrifiant haut de gamme élaboré pour toutes les motos utilisées quotidiennement dans des conditions exigeantesFormulé avec un agent extrême pression, il lubrifie parfaitement la boite de vitesses et l'embrayageLe grade SAE 10W50 correspond aux caractéristiques techniques des motos modernes (poussoirs hydrauliques...)100% synthétique, il offre une très bonne résistance au cisaillement et supporte les conditions extrêmes d'utilisationNorme : API SM-JASO MA2Innovation Speed et easy permet un passage de vitesse plus souple et plus rapide et des montées en régime plus franches

62.90 €
Ipone
Ipone vous présente la Full Power KatanaType: huile moteurQualité: 100% synthèse avec estersType moteur: 4 tempsUtilisation: compétition10W50Capacité 4 litresLubrifiant haut de gamme élaboré pour toutes les motos utilisées quotidiennement dans des conditions exigeantesFormulé avec un agent extrême pression, il lubrifie parfaitement la boite de vitesses et l'embrayageLe grade SAE 10W50 correspond aux caractéristiques techniques des motos modernes (poussoirs hydrauliques...)100% synthétique, il offre une très bonne résistance au cisaillement et supporte les conditions extrêmes d'utilisationNorme : API SM-JASO MA2Innovation Speed et easy permet un passage de vitesse plus souple et plus rapide et des montées en régime plus franches

52.70 €
Ipone
Lubrifiant semi synthèse recommandé pour tout type de moto.Avantages : Le grade 15W50 permet par sa viscosité d'assurer une très bonne stabilité dans le temps. 15.5 offre une excellente tenue au cisaillement, convient parfaitement aux machines traditionnelles soumises à une utilisation courante.Bidon de 4 litres

17.50 €
Ipone
Trés fort pouvoir lubrifiant (haut et bas moteur)100% synthèsePas de dépôtPermet une bonne lecture de carburationLe doseur intégré au bidon mesure directement le pourcentage d'huileSroke 2 R issu de la compétition pour les moteurs 2 temps, cross, enduro, trial et vitesseStroke 2 R permet de maximiser les performances moteurs. Les victoires dans les compétitions les plus extrêmes prouvent son efficacité

54.60 €
Ipone
Lubrifiant synthétic formulé spécialement pour les moteurs en V délivrant puissance et couple à bas régime moteurLe grade de viscosité 15W50 permet de lubrifier avec la même huile le bloc moteur et la transmission primaire même s'ils sont séparésSon grade réduit la consommation d'huile et offre une bonne tenue à haut régimeLes moteurs V-Twin,et plus généralement de grosse cylindrée, refroidisse malUn lubrifiant adapté permettra un meilleur refroidissementSon excellente tenue au cisaillement supportera la pression accrue sur les pistonsNormes : JASO MA2 / API SL