
36.00 €
POD
Intérieur droit de remplacementTaille uniqueCompatible pour les orthèses POD K4

25.20 €
POD
Coque de remplacementTaille uniqueCompatible pour les orthèses POD K1 junior

33.12 €
POD
Sangles de remplacementCompatible pour les orthèses POD K1 junior

36.00 €
POD
Intérieur de remplacementCoté gaucheCompatible pour les orthèses POD K1 junior

36.00 €
POD
Intérieur de remplacementCoté droitCompatible pour les orthèses POD K1 junior

33.12 €
POD
Intérieur de remplacementCoté gaucheCompatible pour les orthèses POD K700

33.12 €
POD
Intérieur de remplacementCoté gaucheCompatible pour les orthèses POD K300

33.12 €
POD
Intérieur de remplacementCoté droitCompatible pour les orthèses POD K300

153.72 €
Alpinestars
Gilet de protection Alpinestars A-6 - BLACK ANTHRACITE RED 2023: Présentation: ALPINESTARS vous propose son pare-pierre Tout Terrain l'A-6 - BLACK ANTHRACITE RED : Matière: En polymère flexible hautement perforée pour des niveaux élevés de ventilation, d'aisance et de protection Rembourrage en mousse thermoformée pour plus de confort Protections: Protection dorsale homologuée CE EN1621 Niveau 2 Protection poitrine homologuée CE EN 1621 Niveau 2 Protections épaules amovibles homologuées CE EN 1621Niveau 1Les +: Sangles de serrage V-Strap sur les protections épaules pour un ajustement précis Ceinture abdominale ajustable Système de fixation rapide Alpinestars pour un enfilage et un retrait rapide Panneau arrière amovible pour la compatibilité BNS Languette en silicone pour un maintien sur du BNS

437.09 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 6.5 NECK BRACE - CARBON :Matière :Matrice en carbone permettant de réduire le plus efficacement possible les forces exercées sur le couChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Mécanisme d'ouverture d'urgence facile à utiliserAjustements SureFit coulissants à l'avant et à l'arrière offrent un réglage à trois voies pour un ajustement parfaitSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeFaçade sculptée et fendue pour un confort et un ajustement améliorésPoids : à partir de 600gA noter :Testé indépendamment en laboratoire et par des pilotes, il a été prouvé qu'il réduit les forces et les blessures au niveau du cou.- Jusqu'à 89% de réduction des blessures critiques de la colonne cervicale.- Les blessures à la clavicule sont jusqu'à 45% plus probables SANS minerve.

437.09 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 6.5 NECK BRACE - CARBON :Matière :Matrice en carbone permettant de réduire le plus efficacement possible les forces exercées sur le couChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Mécanisme d'ouverture d'urgence facile à utiliserAjustements SureFit coulissants à l'avant et à l'arrière offrent un réglage à trois voies pour un ajustement parfaitSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeFaçade sculptée et fendue pour un confort et un ajustement améliorésPoids : à partir de 600gA noter :Testé indépendamment en laboratoire et par des pilotes, il a été prouvé qu'il réduit les forces et les blessures au niveau du cou.- Jusqu'à 89% de réduction des blessures critiques de la colonne cervicale.- Les blessures à la clavicule sont jusqu'à 45% plus probables SANS minerve.

331.83 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - ROYAL :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

331.83 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - ROYAL :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

351.90 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - STEALTH :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

351.90 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - STEALTH :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

351.90 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - WHITE :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

351.90 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - WHITE :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

339.20 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - CORAL :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

339.20 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - CORAL :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.

335.20 €
Leatt
LEATT vous propose son Neck Brace le GPX 5.5 - BLACK :Matière :Structure rigide et non flexible en polyamide renforcéeChâssis rabattable arrière CoreFlex entièrement réglable pour s'adapter au mieux à tous les pilotesMécanisme de déverrouillage d'urgence facile à utiliserDoublure :Rembourrage en mousse injectée, durable et facile à nettoyerRembourrage nervuré du corps pour une ventilation optimaleLes + :Entretoise arrière thoracique conçue pour se détacher avant d'appliquer une pression excessive sur le dosAjustements de l'entretoise thoracique arrière à quatre angles pour s'adapter à la plupart des morphologiesAjustement à trois voies et régleurs SureFit avant et arrière coulissants pour assurer un ajustement optimalDevant fendu sculpté pour un confort et un ajustement améliorésSystème d'ouverture / fermeture à bouton-poussoir à profil basDécoupe du châssis pour éviter les fractures de la claviculeSangle de poitrine transparente, en option, incluseNotre avis :Les attelles cervicales Leatt sont testées et éprouvées pour aider à réduire les forces du cou et ainsi votre risque de blessure grave au cou jusqu'à 45%.Conçu pour s'adapter confortablement à tous les pilotes, le châssis est entièrement réglable tandis que la structure reste très rigide lors d'un crash. Il a une découpe de clavicule conçue pour aider à garder votre casque et votre orthèse loin de vos os les plus fragiles lors d'un accident.