
24.30 €
EBC
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.

43.90 €
EBC
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.

49.30 €
EBC
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.

39.40 €
EBC
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.

27.30 €
EBC
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte

14.78 €
Tour Max
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.

39.90 €
Bihr
Bihr vous présente le kit réparation de maître cylindre Tout terrain.Le kit réparation maître cylindre tout terrain comprend:PistonRessortEntretoiseCirclipsSouffletLe kit réparation maître cylindre est spécifique à chaque moto Tout terrain.

51.00 €
Bihr
Bihr vous présente le kit réparation de maître cylindre Tout terrain.Le kit réparation maître cylindre tout terrain comprend:PistonRessortEntretoiseCirclipsSouffletLe kit réparation maître cylindre est spécifique à chaque moto Tout terrain.

22.56 €
Tour Max
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.

76.51 €
NG
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260

51.00 €
NG
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 200

45.35 €
NG
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220

291.50 €
Braking
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserieDimension: 310 x 61 x 13.5 mm

37.25 €
Semc
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.

75.65 €
Semc
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.

61.50 €
Semc
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.

122.47 €
Semc
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.

90.95 €
Semc
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.

122.47 €
Semc
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.

86.63 €
Semc
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.