
257.99 €
Shark
Caracteristiques:- 3 tailles de calotte pour une adaptation morphologique optimisée. - Visière démontable et lavable. - Ventilation amovible pour un nettoyage facile.

229.99 €
Shark
Caracteristiques:- 3 tailles de calotte pour une adaptation morphologique optimisée. - Visière démontable et lavable. - Ventilation amovible pour un nettoyage facile.

325.99 €
Shark
Caracteristiques:- 3 tailles de calotte pour une adaptation morphologique optimisée. - Visière démontable et lavable. - Ventilation amovible pour un nettoyage facile.

428.99 €
Alpinestars
Le résultat de plus de cinq années d'étude, de développement et de tests intensifs, Le casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts en course au Supercross d'Anaheim en janvier 2018.Au début du projet de casque MX, la philosophie du produit Alpinestars a été appliquée et un ensemble d'objectifs spécifiques a été défini:Créez le casque le plus avancé, protecteur et performant possible.Objectif principal: protection - pour créer la protection la plus performante possible.Objectif secondaire: donner une excellente ventilation, confort et poids réduit.Alpinestars approche de la création de la technologie de pointe dans le Supertech M10 s'appuie sur sa profondeur d'expérience de plus d'une demi-décennie d'innovation de classe mondiale à travers le spectre du sport automobile et surtout, son engagement profond enraciné dans le motocross. Comme pour toutes les autres catégories de technologies maîtrisées par Alpinestars, la mise en œuvre d'un nouveau produit hautement complexe nécessite une expérience et un savoir-faire spécialisés ainsi qu'un plan de projet mené par les meilleurs cerveaux en matière de développement de la protection.Le département Alpinestars Helmet Development a été créé et chargé de rechercher et de développer le casque de motocross le plus protecteur, le plus confortable et le plus léger possible. Le but était de permettre aux pilotes de repousser les limites de performance. pour minimiser les efforts musculaires dans le cou, les épaules et le dos et améliorer les performances physiologiques et cognitives avec une construction extrêmement bien ajustée et bien ventilée, optimisant le confort lors de la conduite.Le design est cohérent avec la philosophie d'Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d'autres produits du portefeuille, un profil lisse et attrayant, profilé et exempt de tout canal externe et de toute caractéristique susceptible de constituer un point de charge dans un impact ou de compromettre ,intégrité globale de la construction. La courbure de surface favorise la réduction de la friction à ,impact, permettant la déflexion et le transfert d'énergie le plus efficace pour protéger la tête du pilote de la force directe sur le crâne et le cou et la colonne vertébrale.,ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes et les bouches d'aération dans la coque sont situées pour maximiser ,efficacité de la ventilation.La coque M10 a été profilée avec la performance en priorité et avec un style design qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme des Alpinestars uniques.Une autre caractéristique clé est la solution de calibrage de coque M10, Chaque taille d'ajustement de casque a sa propre taille appropriée de coquille pour fournir la solution la plus anatomique pour la grande variété de besoins d'ajustement dans le monde entier.Caractéristiques:Poids: réduit par la conception tout en permettant à la protection Supertech d'être leader.Le poids est à la fois un facteur de performance et de sécurité dans un casque et pour garantir que le M 10 offre un gain de poids optimal, le choix du matériau, la préparation et la construction du casque ont été rigoureusement analysés et une analyse stricte de tous les composants utilisés dans la finition Supertech.Poids de M 10 est 1260g pour la taille Medium (ECE) Pour DOT: 1370g pour la taille MediumLa ventilation est une caractéristique clé du Supertech M10.Les tests de cartographie thermique ont abouti à des conduits spécialement conçus qui produisent un flux positif dans le casque au-dessus et autour de la tête du pilote, améliorant le confort pendant la conduite et réduisant ,ensemble de la contrainte thermique dans des conditions extrêmes.La conception de la visière du M10 fait également partie intégrante du système de ventilation car elle est profilée pour diriger le flux d'air, agissant comme un canal pour concentrer et lisser le flux dans la coque.La conception de la doublure Supertech est conçue pour optimiser la circulation de ,air autour de la tête du pilote avant d'être extraite du M10 par les bouches d'aération arrière afin de maintenir une pression positive avec un flux d'air constant pendant la conduite.Compatibilité du système d'hydratation.La conception de doublure de casque Supertech comprend des canaux qui permettent d'incorporer un tube de chaque côté de la coque.Il s'agit d'une fonctionnalité largement testée par les pilotes de rallye raid et d'enduro d'Alpinestars, permettant un ajustement et une connexion aisés à un système d'hydratation.Confort de la doublure intérieure.La housse amovible est lavable et dispose d'un intérieur en tissu max cool et d'un fil anti-bactérien pour une fraîcheur durable et une performance de séchage rapide entre les séances d'équitation.Mentonnière: Plus large que ,exigence de certification: 26 mm pour le confort et produit avec un fil de polyester tissé pour donner une sensation douce de main et se connecte solidement avec un double anneau en D.Le casque est doté de surfaces lavables en TPE pour améliorer la maintenance et augmenter la durabilité.Accessoires inclus avec le Supertech M10.Visière de rechangeSac de casque de course.Construction:La construction en coque de carbone utilise une technologie de moulage très avancée avec une combinaison multi-composite:3K, couche externe de carbone de haute densité qui améliore la force et ,efficacité de la dissipation d'énergie sur la coquille.Couche de composite UD carbone qui confère une résistance radiale nettement supérieure autour de la coque, évitant la compression mais permettant une déflexion contrôlée pour réduire ,énergie d'impact transmise.Couche de fibre aramide qui fournit une protection de pénétration critique.Cette combinaison composite à trois couches est encore plus performante grâce à une liaison en résine époxy qui offre la meilleure résistance et la meilleure gestion de ,énergie.La combinaison des couches de matériau permet une meilleure gestion de ,énergie: une déflexion de la coque extérieure limitée qui rend ,énergie plus étendue et mieux absorbée par le revêtement EPS.Le résultat du processus unique de mise en place des coquilles utilisé dans la construction M10 se traduit par une protection contre les chocs extrêmement efficace.Avec un centre d'essai de casque entièrement équipé, au sein d'Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche d'impact exhaustif a permis au Supertech de retrouver des performances linéaires et obliques, améliorant de loin les normes actuelles de régulation du casque.Pour direct, linéaire, impact d'une amplitude moyenne de 41% et pour ,accélération en rotation, oblique, la performance d'impact d'une moyenne de 48%.M10 en quatre tailles de coque anatomiques.La construction de coque de Supertech est optimisée pour offrir le meilleur ajustement à travers la gamme de quatre options de taille. Les tailles de coquille sont fabriquées en petit, moyen, grand et extra large pour assurer que les cavaliers ont ,ajustement correct qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, ,efficacité du casque dans un impact.La construction de la doublure Supertech M10 se combine avec la coque pour offrir une gestion de ,énergie d'impact très efficace.Formée d'un polymère EPS multi-densité, la couche absorbant ,énergie donne un profil de casque interne qui absorbe les forces d'impact dissipées sur la coque extérieure au point d'impact et fournit une forme offrant un ajustement serré et confortable.La performance d'absorption d'énergie du M10 est sensiblement améliorée par une construction à quatre sections qui permet de préparer des densités spécifiques de polymère pour différentes zones autour de la doublure du casque.

461.99 €
Alpinestars
Le résultat de plus de cinq années d'étude, de développement et de tests intensifs, Le casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts en course au Supercross d'Anaheim en janvier 2018.Au début du projet de casque MX, la philosophie du produit Alpinestars a été appliquée et un ensemble d'objectifs spécifiques a été défini:Créez le casque le plus avancé, protecteur et performant possible.Objectif principal: protection - pour créer la protection la plus performante possible.Objectif secondaire: donner une excellente ventilation, confort et poids réduit.Alpinestars approche de la création de la technologie de pointe dans le Supertech M10 s'appuie sur sa profondeur d'expérience de plus d'une demi-décennie d'innovation de classe mondiale à travers le spectre du sport automobile et surtout, son engagement profond enraciné dans le motocross. Comme pour toutes les autres catégories de technologies maîtrisées par Alpinestars, la mise en œuvre d'un nouveau produit hautement complexe nécessite une expérience et un savoir-faire spécialisés ainsi qu'un plan de projet mené par les meilleurs cerveaux en matière de développement de la protection.Le département Alpinestars Helmet Development a été créé et chargé de rechercher et de développer le casque de motocross le plus protecteur, le plus confortable et le plus léger possible. Le but était de permettre aux pilotes de repousser les limites de performance. pour minimiser les efforts musculaires dans le cou, les épaules et le dos et améliorer les performances physiologiques et cognitives avec une construction extrêmement bien ajustée et bien ventilée, optimisant le confort lors de la conduite.Le design est cohérent avec la philosophie d'Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d'autres produits du portefeuille, un profil lisse et attrayant, profilé et exempt de tout canal externe et de toute caractéristique susceptible de constituer un point de charge dans un impact ou de compromettre ,intégrité globale de la construction. La courbure de surface favorise la réduction de la friction à ,impact, permettant la déflexion et le transfert d'énergie le plus efficace pour protéger la tête du pilote de la force directe sur le crâne et le cou et la colonne vertébrale.,ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes et les bouches d'aération dans la coque sont situées pour maximiser ,efficacité de la ventilation.La coque M10 a été profilée avec la performance en priorité et avec un style design qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme des Alpinestars uniques.Une autre caractéristique clé est la solution de calibrage de coque M10, chaque taille d'ajustement de casque a sa propre taille appropriée de coquille pour fournir le plussolution anatomique pour la grande variété de besoins d'ajustement dans le monde entier.Caractéristiques:Poids: réduit par la conception tout en permettant à la protection Supertech d'être leader.Le poids est à la fois un facteur de performance et de sécurité dans un casque et pour garantir que le M 10 offre un gain de poids optimal, le choix du matériau, la préparation et la construction du casque ont été rigoureusement analysés et une analyse stricte de tous les composants utilisés dans la finition Supertech.Poids de M 10 est 1260g pour la taille Medium (ECE) Pour DOT: 1370g pour la taille MediumLa ventilation est une caractéristique clé du Supertech M10.Les tests de cartographie thermique ont abouti à des conduits spécialement conçus qui produisent un flux positif dans le casque au-dessus et autour de la tête du pilote, améliorant le confort pendant la conduite et réduisant ,ensemble de la contrainte thermique dans des conditions extrêmes.La conception de la visière du M10 fait également partie intégrante du système de ventilation car elle est profilée pour diriger le flux d'air, agissant comme un canal pour concentrer et lisser le flux dans la coque.La conception de la doublure Supertech est conçue pour optimiser la circulation de ,air autour de la tête du pilote avant d'être extraite du M10 par les bouches d'aération arrière afin de maintenir une pression positive avec un flux d'air constant pendant la conduite.Compatibilité du système d'hydratation.La conception de doublure de casque Supertech comprend des canaux qui permettent d'incorporer un tube de chaque côté de la coque.Il s'agit d'une fonctionnalité largement testée par les pilotes de rallye raid et d'enduro d'Alpinestars, permettant un ajustement et une connexion aisés à un système d'hydratation.Confort de la doublure intérieure.La housse amovible est lavable et dispose d'un intérieur en tissu max cool et d'un fil anti-bactérien pour une fraîcheur durable et une performance de séchage rapide entre les séances d'équitation.Mentonnière: Plus large que ,exigence de certification: 26 mm pour le confort et produit avec un fil de polyester tissé pour donner une sensation douce de main et se connecte solidement avec un double anneau en D.Le casque est doté de surfaces lavables en TPE pour améliorer la maintenance et augmenter la durabilité.Accessoires inclus avec le Supertech M10.Visière de rechangeSac de casque de course.Construction:La construction en coque de carbone utilise une technologie de moulage très avancée avec une combinaison multi-composite:3K, couche externe de carbone de haute densité qui améliore la force et ,efficacité de la dissipation d'énergie sur la coquille.Couche de composite UD carbone qui confère une résistance radiale nettement supérieure autour de la coque, évitant la compression mais permettant une déflexion contrôlée pour réduire ,énergie d'impact transmise.Couche de fibre aramide qui fournit une protection de pénétration critique.Cette combinaison composite à trois couches est encore plus performante grâce à une liaison en résine époxy qui offre la meilleure résistance et la meilleure gestion de ,énergie.La combinaison des couches de matériau permet une meilleure gestion de ,énergie: une déflexion de la coque extérieure limitée qui rend ,énergie plus étendue et mieux absorbée par le revêtement EPS.Le résultat du processus unique de mise en place des coquilles utilisé dans la construction M10 se traduit par une protection contre les chocs extrêmement efficace.Avec un centre d'essai de casque entièrement équipé, au sein d'Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche d'impact exhaustif a permis au Supertech de retrouver des performances linéaires et obliques, améliorant de loin les normes actuelles de régulation du casque.Pour direct, linéaire, impact d'une amplitude moyenne de 41% et pour ,accélération en rotation, oblique, la performance d'impact d'une moyenne de 48%.M10 en quatre tailles de coque anatomiques.La construction de coque de Supertech est optimisée pour offrir le meilleur ajustement à travers la gamme de quatre options de taille. Les tailles de coquille sont fabriquées en petit, moyen, grand et extra large pour assurer que les cavaliers ont ,ajustement correct qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, ,efficacité du casque dans un impact.La construction de la doublure Supertech M10 se combine avec la coque pour offrir une gestion de ,énergie d'impact très efficace.Formée d'un polymère EPS multi-densité, la couche absorbant ,énergie donne un profil de casque interne qui absorbe les forces d'impact dissipées sur la coque extérieure au point d'impact et fournit une forme offrant un ajustement serré et confortable.La performance d'absorption d'énergie du M10 est sensiblement améliorée par une construction à quatre sections qui permet de préparer des densités spécifiques de polymère pour différentes zones autour de la doublure du casque.

105.99 €
Thor
CASQUE SECTOR.Le tout nouveau casque Sector offre des performances exceptionnelles à un prix d'entrée de gamme.Avec un style innovant, un équilibre formidable, un confort toute la journée et une ventilation étendue, ce casque est conçu pour fonctionner.Conçu avec une position agressive et une forme aérodynamique, ce couvercle semble rapide dès la sortie de la boîte.Offrant trois styles graphiques distincts, nous n'avons rien retenu sur cette bête.Mais la vraie beauté est sous la surface, où la doublure EPS à double densité offre une absorption d'impact plus progressive pour différents niveaux de couverture d'impact.Combinez cela avec la certification DOT / ECE 22.05 et vous obtenez un couvercle qui offre une couverture de premier ordre et conserve de l'argent dans votre poche.La doublure EPS à double densité présente une ventilation étendue.Coque en polycarbonate / ABS moulé par injection.Visière entièrement réglable.Doublure amovible / lavable qui évacue l'humidité.Le nez flexible en caoutchouc aide à dévier le perchoir.Bouche à haut débit avec filtre.La forme de la coque arrière repositionne facilement la sangle des lunettes.Approuvé DOT et ECE 22.05.Poids:2,9 lb(1315 grammes) de taille moyenne.

91.99 €
Thor
SECTOR YOUTH HELMET.The all new SECTOR helmet offers exceptional performance at an entry level price.With innovative styling, terrific balance, all-day comfort and extensive venting, this helmet is built to perform.Designed with an aggressive stance and aerodynamic shape, this lid looks fast straight out of the box.- Single density eps liner features extensive venting that aligns with two large front Air intakes and rear exhausts.- Injection molded polycarbonate/abs shell.- Fully adjustable visor provides ample coverage.- Removable/washable liner.- Flexible rubber nose piece helps deflect roost.- Hi-flow mouth vent with filter to prevent roost.- Rear shell shape easily repositions the goggle strap.

291.49 €
Leatt
NOUVEAU LOOK 2019! NOUVEL AVANT ET NOUVELLE VISIÈRE! Coquille composite en trois tailles. Technologie de turbine à 360 °: réduit jusqu'à 30% l'impact de la tête lors d'une commotion cérébrale et jusqu'à 40% de l'accélération en rotation de la tête et du cerveau. Volume de coque externe réduit: une coque plus petite de 10%, transfère jusqu'à 20% de forces de rotation en moins sur le cou, la tête et le cerveau. La mousse d'impact en forme de V à densité multiple moulée directement sur la coque extérieure réduit considérablement les forces de G transmises à la tête et au cerveau. Doublure intérieure Dri Lex® anti-humidité, respirante, anti-odeurs et lavable. Compatibilité optimale des protège-nuque. Ventilation maximisée: optimisée pour les courses hors route et efficace même à très basse vitesse. Visière avec fonction breakaway pour une réduction de rotation en cas de collision. Retrait d'urgence du coussinet de joue. Hydratation prête (avec kit mains libres en option). Certifié et testé: ECE 2205, ECEDOT ou JIS T 8133: 2015. Poids: ECE à partir de 1130 ± 50g ECEDOT à partir de 1345 ± 50 (2.96 lb).

291.49 €
Leatt
NOUVEAU LOOK 2019! NOUVEL AVANT ET NOUVELLE VISIÈRE! Coquille composite en trois tailles. Technologie de turbine à 360 °: réduit jusqu'à 30% ,impact de la tête lors d'une commotion cérébrale et jusqu'à 40% de ,accélération en rotation de la tête et du cerveau. Volume de coque externe réduit: une coque plus petite de 10%, transfère jusqu'à 20% de forces de rotation en moins sur le cou, la tête et le cerveau. La mousse d'impact en forme de V à densité multiple moulée directement sur la coque extérieure réduit considérablement les forces de G transmises à la tête et au cerveau. Doublure intérieure Dri Lex® anti-humidité, respirante, anti-odeurs et lavable. Compatibilité optimale des protège-nuque. Ventilation maximisée: optimisée pour les courses hors route et efficace même à très basse vitesse. Visière avec fonction breakaway pour une réduction de rotation en cas de collision. Retrait d'urgence du coussinet de joue. Hydratation prête (avec kit mains libres en option). Certifié et testé: ECE 2205, ECEDOT ou JIS T 8133: 2015. Poids: ECE à partir de 1130 ± 50g ECEDOT à partir de 1345 ± 50 (2.96 lb).

165.99 €
Leatt
Coquille de composé polymère injecté en trois tailles. Technologie de turbine à 360 °: Réduit jusqu'à 30% ,impact de la tête au niveau de la commotion et réduit jusqu'à 40% de ,accélération en rotation de la tête et du cerveau. Volume de coque externe réduit: une coque plus petite de 10%, transfère jusqu'à 20% de forces de rotation en moins sur le cou, la tête et le cerveau. La mousse d'impact en forme de V à densité multiple moulée directement sur la coque extérieure réduit considérablement les forces de G transmises à la tête et au cerveau. Doublure intérieure Dri Lex® anti-humidité, respirante, anti-odeurs et lavable. Compatibilité optimale des protège-nuque. Ventilation maximisée: optimisée pour les courses hors route et efficace même à très basse vitesse. Visière avec fonction breakaway pour une réduction de rotation en cas de collision. Retrait d'urgence du coussinet de joue. Hydratation prête (avec kit mains libres en option). Certifié et testé: ECE 2205, DOT ou JIS T 8133: 2015. Poids: ECE à partir de 1150 ± 50g (DF) à partir de 1280 ± 50g (2.53 lb).

334.99 €
Shark
Caracteristiques:- 3 tailles de calotte pour une adaptation morphologique optimisée.- Visière démontable et lavable.- Ventilation amovible pour un nettoyage facile.Specifications:- 3 tailles de calotte : ajustement morphologique optimal - Boucle double D- Sur programme délicat ou à froid en filet de protection

334.99 €
Shark
Caracteristiques:- 3 tailles de calotte pour une adaptation morphologique optimisée.- Visière démontable et lavable.- Ventilation amovible pour un nettoyage facile.Specifications:- 3 tailles de calotte : ajustement morphologique optimal - Boucle double D- Sur programme délicat ou à froid en filet de protection

334.99 €
Shark
Caracteristiques:- 3 tailles de calotte pour une adaptation morphologique optimisée.- Visière démontable et lavable.- Ventilation amovible pour un nettoyage facile.Specifications:- 3 tailles de calotte : ajustement morphologique optimal - Boucle double D- Sur programme délicat ou à froid en filet de protection

334.99 €
Shark
Caracteristiques:- 3 tailles de calotte pour une adaptation morphologique optimisée.- Visière démontable et lavable.- Ventilation amovible pour un nettoyage facile.

156.99 €
Afx
Les doublures de casque et les coussinets de joue AFX sont fabriqués avec un nylon hypoallergénique et antimicrobien qui évacue la transpiration, dont la plupart sont amovibles et lavables.La taille de ce casque repose sur une combinaison de quatre facteurs: la taille de la coque extérieure, l'épaisseur intérieure de la PSE, l'épaisseur de la doublure de confort et l'épaisseur du coussinet de joue. L'ajustement du casque peut être personnalisé en remplaçant vos coussinets de joue existants par des coussinets de joue plus minces (pour un ajustement plus souple) ou des coussinets de joue plus épais (pour un ajustement plus serré). L'ajustement peut également être personnalisé en remplaçant votre doublure de confort existante par une doublure de confort plus fine (pour un ajustement plus souple) ou plus épaisse (pour un ajustement plus serré).Caractéristiques:Ce modèle de casque respecte ou dépasse les normes de sécurité relatives aux casques de moto ECE 22.05 et DOT FMVSS 218Le système de rétention est Microlock (libération rapide)Fournit un large espace pour la plupart des systèmes d'enceintesIl y a 4 boucliers teintés disponibles pour ce modèleUne couche transparente pour protéger la peinture et les graphiquesUn FX 41DS de grande taille pèse 1,68 kg ou 3,69 lbLa technologie:Coquille aérodynamique construite avec un alliage de polyéthylène composite léger et avancéFACE SHIELD Visière à ajustement rapide et à fixation rapide sur le masque facial, optiquement correcte, composée, courbée, résistant aux rayures et protégeant contre les rayons UV. Le bouclier peut être retiré pour permettre la conduite à visage découvert ou pour être utilisé avec la plupart des lunettesVENTILATION 11 points de ventilation avec menton, côtés, front, fentes supérieure et postérieure. 3 orifices d'admission et 8 orifices d'échappementVISIÈRE Une visière amovible et réglable (50mm)

632.99 €
Arai
Le MX-V a été développé à partir du modèle VX-3 très apprécié. Vous retrouverez des années d’expérience dans ce casque tout-terrain ultime. Le choix idéal pour une utilisation en MX, Enduro et tout-terrain. Comme c’est le cas pour chaque casque Arai, la forme de coque organique basique et simple est basée sur le concept de forme R75. L’absence d’arêtes ou de protubérances exagérées sur la coque ne traduit pas un manque de créativité, mais plutôt un engagement à maintenir l’intégrité du casque avec des performances d’impact réelles. Caracteristiques: MX-V: Aération:- Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un vide venturi puissant à l’arrière. Aération supérieure centrale pour une augmentation du flux d’air. L’admission d’air sous le cache-nez collecte et redirige l’air frais à l’intérieur du casque. L’obturateur d’aération de menton interne permet d’éviter la pénétration de débris dans le casque, dans des conditions de conduite poussiéreuses. Aération des lunettes et aérations latérales inférieures.Coque extérieure: SCLC:- Construction stratifiée super complexeLes toutes dernières fibres utilisées dans le domaine de l’aérospatial, avec 30 % de force supplémentaire pour la résistance à la flexion et à l’extension que la fibre de verre standard, constituent la majorité de la coque SCLC. Bien plus coûteuse que la plupart des fibres de verres (et en fait plus que de nombreux matériaux en fibre de carbone), cette Super Fibre offre une force et une flexibilité incroyables, ce qui maximise l’intégrité de la coque. Un tapis de fibre étendu mécaniquement , conçu spécifiquement, pris en sandwich entre les couches intérieures et extérieure de stratifié de super fibre propre à Arai, est utilisé pour renforcer et joindre ces deux couches de super fibre, sans ajouter de poids significatif au casque.Aération avant: Aération supérieure centrale - entrée:- La nouvelle ventilationsupérieure offre 11% de flux d’air supplémentaire que la ventilation précédente. Le nouveau bouton, plus gros, permet une ouverture et une fermeture plus faciles. La nouvelle ventilation supérieure a trois positions : fermée, semi ouverte et complètement ouverte pour ajuster le flux d’air et empêcher l’intrusion d’eau lorsqu’elle est complètement fermée.Aération avant: Ventilation de mentonnière intérieure:- Ouvrir et fermer les ventilations de mentonnière de l’intérieur pour empêcher les débris de venir dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Aération arrière: Échappement arrière en trois parties amovibles:Crée une énorme quantité de vide venturi à l’arrière. Peut être facilement retiré, pour le nettoyage ou le remplacement.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Intérieur: Calotte Dry-Cool®:- Le matériau Dry-Cool® Arai permet d’éloigner du pilote la chaleur et l’humidité, de manière rapide et efficace.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Tour de cou remplaçable:Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Confort: Cache-nez:- Fonctionne en conjonction avec l’aération de mentonnière dual-pivot® pour mieux diriger l’air frais vers la surface interne de l’écran, tout en dirigeant dans le même temps le souffle chaud vers le bas et hors de la surface interne de l’écran.Confort: Élimination de la saleté:- Le cache-nez allongé et arrondi aide à protéger le motard contre la boue ou d’autres objets. Les conduits d’aération traversants et l’aération arrière amovible vous permettent également d’éliminer facilement la saleté.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: Cache-nez innovant:- Le cache-nez Arai récupère l’air et le force dans les orifices d’aération du front pour le refroidissement, tout en utilisant dans le même temps plusieurs orifices d’évacuation afin de réduire le soulèvement à grande vitesse.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Essai interne Arai:- Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux internes d’Arai, en plus de la norme obligatoire, l’ECE 22-05.

685.99 €
Arai
Le Tour-X 4 doit être l’un des casques les plus polyvalents jamais créés : à l’aventure, sur la route ou en tout-terrain, et sans le pare-soleil, il est aussi super sur une moto naked bike ! Quelles que soient les conditions de conduite, le Tour-X 4 est prêt à les affronter. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans cache-nez mais avec visière, de la manière qui vous convient.Caracteristiques:Tour-X4: Aération:- Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un vide venturi puissant à l’arrière. Admission double pour une augmentation du flux d’air et une réduction du niveau sonore. L’admission d’air sous le cache-nez collecte et redirige l’air frais à l’intérieur du casque. L’aération de menton verrouillable permet de contrôler le flux d’air vers la zone du menton. L’obturateur d’aération de menton interne permet d’éviter la pénétration de débris dans le casque, dans des conditions de conduite poussiéreuses. Aération de visière, aérations latérales inférieures et échappement de tour de cou.Coque extérieure: SFL:- Fibre spéciale stratifiée Une construction de qualité strictement contrôlée à l’aide de couches de fibres spéciales, mêlées avec des fibres directement sur la surface de la coque et liées avec des résines spéciales formulées par Arai, afin de diffuser l’énergie d’impact sur la zone la plus large possible - c’est la tâche principale de la coque - grâce à la force, l’intégrité structurelle et la flexibilité à l’impact.Aération avant: Admission double:- Conçue pour augmenter le débit dair et abaisser le niveau sonore, tout en guidant vers lintérieur lair frais et pur.Aération avant: Aérations de visière standard:- Lair frais peut entrer directement sur le front sans quil y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.Aération avant: Aération de menton à trois positions:- L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.Aération avant: Ventilation de mentonnière intérieure:- Ouvrir et fermer les ventilations de mentonnière de l’intérieur pour empêcher les débris de venir dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Aération arrière: Échappement de cou:- Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.Aération arrière: Diffuseurs amovibles:- Crée une énorme quantité de vide venturi à l’arrière. Peut être facilement retiré, pour le nettoyage ou le remplacement.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Aérodynamique: Spoiler de mentonnière à traction:- Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.Visière: Lente de inserción Pinlock:- Permet d’empêcher efficacement la formation de buée et de voile sur la visière, même dans des conditions extrêmement humides et moites. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Calotte Dry-Cool®:- Le matériau Dry-Cool® Arai permet d’éloigner du pilote la chaleur et l’humidité, de manière rapide et efficace.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Intérieur: Coussinets de tempe 5 mm effeuillables :- Donnent l’option d’une largeur intérieure supplémentaire de 5mm* si nécessaire.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: Cache-nez innovant:- Le cache-nez Arai récupère l’air et le force dans les orifices d’aération du front pour le refroidissement, tout en utilisant dans le même temps plusieurs orifices d’évacuation afin de réduire le soulèvement à grande vitesse.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Testés par rapport à la pénétration:- Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.

673.99 €
Arai
Le Tour-X 4 doit être l’un des casques les plus polyvalents jamais créés : à l’aventure, sur la route ou en tout-terrain, et sans le pare-soleil, il est aussi super sur une moto naked bike ! Quelles que soient les conditions de conduite, le Tour-X 4 est prêt à les affronter. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans cache-nez mais avec visière, de la manière qui vous convient.Caracteristiques:Tour-X4: Aération:- Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un vide venturi puissant à l’arrière. Admission double pour une augmentation du flux d’air et une réduction du niveau sonore. L’admission d’air sous le cache-nez collecte et redirige l’air frais à l’intérieur du casque. L’aération de menton verrouillable permet de contrôler le flux d’air vers la zone du menton. L’obturateur d’aération de menton interne permet d’éviter la pénétration de débris dans le casque, dans des conditions de conduite poussiéreuses. Aération de visière, aérations latérales inférieures et échappement de tour de cou.Coque extérieure: SFL:- Fibre spéciale stratifiée Une construction de qualité strictement contrôlée à l’aide de couches de fibres spéciales, mêlées avec des fibres directement sur la surface de la coque et liées avec des résines spéciales formulées par Arai, afin de diffuser l’énergie d’impact sur la zone la plus large possible - c’est la tâche principale de la coque - grâce à la force, l’intégrité structurelle et la flexibilité à l’impact.Aération avant: Admission double:- Conçue pour augmenter le débit dair et abaisser le niveau sonore, tout en guidant vers lintérieur lair frais et pur.Aération avant: Aérations de visière standard:- Lair frais peut entrer directement sur le front sans quil y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.Aération avant: Aération de menton à trois positions:- L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.Aération avant: Ventilation de mentonnière intérieure:- Ouvrir et fermer les ventilations de mentonnière de l’intérieur pour empêcher les débris de venir dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Aération arrière: Échappement de cou:- Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.Aération arrière: Diffuseurs amovibles:- Crée une énorme quantité de vide venturi à l’arrière. Peut être facilement retiré, pour le nettoyage ou le remplacement.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Aérodynamique: Spoiler de mentonnière à traction:- Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.Visière: Lente de inserción Pinlock:- Permet d’empêcher efficacement la formation de buée et de voile sur la visière, même dans des conditions extrêmement humides et moites. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Calotte Dry-Cool®:- Le matériau Dry-Cool® Arai permet d’éloigner du pilote la chaleur et l’humidité, de manière rapide et efficace.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Intérieur: Coussinets de tempe 5 mm effeuillables :- Donnent l’option d’une largeur intérieure supplémentaire de 5mm* si nécessaire.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: Cache-nez innovant:- Le cache-nez Arai récupère l’air et le force dans les orifices d’aération du front pour le refroidissement, tout en utilisant dans le même temps plusieurs orifices d’évacuation afin de réduire le soulèvement à grande vitesse.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Testés par rapport à la pénétration:- Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.

159.99 €
Ls2
LS2 propose plusieurs tailles de coque, ainsi que des liners de protection EPS et notre rembourrage de confort à haut rendement et dexcellente qualité avec mousse découpée au laser 3D pour assurer un assemblage parfait et un confort 24 heures sur 24.Caracteristiques:Anneau Double D:- Ce modèle utilise un système de boucle avec anneau double D pour un ajustement parfait. - Faire glisser la sangle dans les deux anneaux en D et la faire passer dans le premier puis dans le second. - Tirer sur la sangle jusquà obtenir un ajustement parfait et éviter quelle ne glisse.Système de Libération dUrgence:- Notre système de libération durgence permet aux services de secours denlever les coussinets du casque, ce qui offre un espace supplémentaire pour enlever le casque en déplaçant le moins possible la tête et le cou du conducteur accidenté. - Il convient que quelquun tienne le casque pour empêcher tout mouvement au moment de retirer les coussinets. - Faire glisser le doigt dans la boucle rouge puis tirer avec soin pour dégager les coussinets. - Faire glisser les coussinets latéraux sur les sangles et les enlever du casque.- Sangle pour Menton Renforcée- EPS Multi-DensitéPlaque Métallique de Sécurité:- Ce petit triangle métallique est une caractéristique exclusive de LS2 qui renforce la jonction entre la mentonnière et le casque pour plus de solidité.

175.49 €
Ls2
LS2 propose plusieurs tailles de coque, ainsi que des liners de protection EPS et notre rembourrage de confort à haut rendement et dexcellente qualité avec mousse découpée au laser 3D pour assurer un assemblage parfait et un confort 24 heures sur 24.Caracteristiques:Anneau Double D:- Ce modèle utilise un système de boucle avec anneau double D pour un ajustement parfait. - Faire glisser la sangle dans les deux anneaux en D et la faire passer dans le premier puis dans le second. - Tirer sur la sangle jusquà obtenir un ajustement parfait et éviter quelle ne glisse.Système de Libération dUrgence:- Notre système de libération durgence permet aux services de secours denlever les coussinets du casque, ce qui offre un espace supplémentaire pour enlever le casque en déplaçant le moins possible la tête et le cou du conducteur accidenté. - Il convient que quelquun tienne le casque pour empêcher tout mouvement au moment de retirer les coussinets. - Faire glisser le doigt dans la boucle rouge puis tirer avec soin pour dégager les coussinets. - Faire glisser les coussinets latéraux sur les sangles et les enlever du casque.- Sangle pour Menton Renforcée- EPS Multi-DensitéPlaque Métallique de Sécurité:- Ce petit triangle métallique est une caractéristique exclusive de LS2 qui renforce la jonction entre la mentonnière et le casque pour plus de solidité.