
759.36 €
Schuberth
Casque Schuberth SR2 Très bonne ventilation Excellente aérodynamique Faible niveau de bruit Faible poids Sensation très légère Excellentes valeurs d’amortissement d’impact Le SR2 a passé de nombreuses heures dans la soufflerie. Pour que chaque détail soit bon, nos ingénieurs ont des milliers de fois dans leurs mains et constamment optimisés. Un super athlète est à peu près la plus forte concentration. Que ce soit sur l’hippodrome ou dans la circulation. La nouvelle SR2 de Schuberth donne à son pilote tout pour être plus concentré, détendu et donc plus sûr. Un spoiler amélioré assure que la tête est calme dans le vent. La nouvelle visière crée de la clarté dans chaque situation. Quelle que soit la rue qui vous attend. Pour les pilotes sportifs ambitieux et les athlètes de courseVisières SR2 sans déchirure La visière SV3 en 2D est faite de polycarbonate résistant aux rayures - fabriqué par moulage par injection. Classe optique 1 pour la visière claire. Convivial e et changeant sans outils. Antifog prêt : anti-brouillard garanti grâce au principe du double disqueUne visière de course entièrement révisée Comme dans les sports de Formule 1, la nouvelle visière de la SR2 est une visière de course 2D. Amélioration pour l’utilisation de déchirures. La nouvelle roue antibrouillard agrandie est responsable de l’antibrouillard. Cela permet également une perspective sans transition dans les situations de course. La visière est munit d’un onglet à 2 doigts. L’opération de la visière est possible avec la main droite ou gauche Spoiler: Un spoiler d’une seule pièce amélioré assure que la tête est calme dans le vent - en particulier à des vitesses plus élevéesAérodynamique Spoiler amélioré - aérodynamique améliorée.Sur l’autoroute, sur l’autoroute ou sur la piste de course : la SR2 est stable dans le vent : Pas de flottabilité Directionnellement stable Pas de buffetsS’adapte exactement, s’assied en toute sécurité Le casque de moto est conforme à la norme d’essai DOT. Le SR2 est disponible en tailles de XS à XXL. Cela correspond à des circonférences de la tête de 52 à 63 centimètres.Ventilation Un déflecteur Breath nouvellement conçu est parfaitement intégré dans le nouveau système de ventilation de la SR2. Plus d’air frais et un concept amélioré pour l’élimination de l’air respiratoire assurent la meilleure circulation.Obturateur Fermeture double-D : En raison de sa simplicité, de sa fiabilité et de sa sécurité, la fermeture double D est l’obturateur utilisé et requis pour la course. La fermeture double-D permet un ajustement facile et précis de la longueur de la mentonnière et tient de façon fiable.

408.44 €
Schuberth
Casque Schuberth R2 La moto est une pure joie. Et le nouveau R2 est le casque parfait pour cela. Il s’adapte à chaque tête et chaque vélo. Puriste, Polyvalent, Contemporain Qu’il s’agisse de vélos nus, de roadters, de sportifs ou de vélos électriques, ce casque intégral classique au design moderne et à la dernière technologie Schuberth offre un maximum de sécurité et de style.Tout est intégré Antenne intégrée, haut-parleurs préinstallés et microphone sans boom, le R2 est parfaitement préparé pour le nouveau système de communication SC1.S’adapte exactement, s’assied en toute sécurité Le casque de moto est conforme à la norme d’essai DOT. Le R2 est disponible en tailles de S à XXL. Cela correspond à des circonférences de la tête de 54 à 63 centimètres.Viseurs pour votre R2 La visière est faite de polycarbonate résistant aux rayures - fabriqué par moulage par injection. Classe optique 1 pour la visière claire. Convivial e et changeant sans outils. Antifog prêt : anti-brouillard garanti grâce au principe du double disque.High-tech en termes de sécurité La méthode de production unique de coques de casque à Schuberth, permet un faible poids avec une stabilité optimale. Direct Fiber Processing (DFP) est une innovation de Schuberth. Un fil de verre sans fin est coupé en morceaux par un robot et soufflé dans un moule. Cette préforme est cuite avec l’ajout d’une quantité précisément définie de résine sous haute pression sous une forme chauffable à une coque de casque avec une force extraordinaire. Une construction en plusieurs parties de la coque intérieure permet une consommation d’énergie élevée et assure plus de sécurité.Pour une tête fraîche L’intérieurTex ® est conçu pour un ajustement sûr et confortable du casque. Les tissus sont à sec rapide - lavable et antibactérien. L’appuie-tête sans couture assure un maximum de confort. Un débit d’air élevé par ventilation multicanal crée un refroidissement supplémentaire pour le porteur du casque. Bien sûr, l’intérieur est certifié 'ko-Tex 100' , amovible et lavable.Technologie de sécurité Les coussinets de joue d’urgence peuvent être enlevés en cas d’urgence avec une poignée et permettre un retrait facile du casque. Les surfaces réfléchissantes du casque rendent le conducteur encore plus visible dans l’obscurité. La fermeture double-D sécurisée ajuste le casque à chaque nouveau et individuellement.Air frais Les entrées d’air frais dans le front et le menton assurent que la circulation de l’air dans le casque est toujours agréable. La ventilation multicanal de la R2 assure une tête fraîche à chaque trajet.SC1: La prochaine génération de communication pour C4 et R2 Communiquer, parler au téléphone, naviguer, écouter de la musique - la communication sur la moto est maintenant aussi très facile. Installation facile et technologie invisible : l’unité de communication est découpée dans la coque du casque et est donc entièrement intégrée au casque. Incidemment, le microphone et les haut-parleurs sont préinstallés en standard en C4 et R2.

408.44 €
Schuberth
Casque Schuberth R2 La moto est une pure joie. Et le nouveau R2 est le casque parfait pour cela. Il s’adapte à chaque tête et chaque vélo. Puriste, Polyvalent, Contemporain Qu’il s’agisse de vélos nus, de roadters, de sportifs ou de vélos électriques, ce casque intégral classique au design moderne et à la dernière technologie Schuberth offre un maximum de sécurité et de style.Tout est intégré Antenne intégrée, haut-parleurs préinstallés et microphone sans boom, le R2 est parfaitement préparé pour le nouveau système de communication SC1.S’adapte exactement, s’assied en toute sécurité Le casque de moto est conforme à la norme d’essai DOT. Le R2 est disponible en tailles de S à XXL. Cela correspond à des circonférences de la tête de 54 à 63 centimètres.Viseurs pour votre R2 La visière est faite de polycarbonate résistant aux rayures - fabriqué par moulage par injection. Classe optique 1 pour la visière claire. Convivial e et changeant sans outils. Antifog prêt : anti-brouillard garanti grâce au principe du double disque.High-tech en termes de sécurité La méthode de production unique de coques de casque à Schuberth, permet un faible poids avec une stabilité optimale. Direct Fiber Processing (DFP) est une innovation de Schuberth. Un fil de verre sans fin est coupé en morceaux par un robot et soufflé dans un moule. Cette préforme est cuite avec l’ajout d’une quantité précisément définie de résine sous haute pression sous une forme chauffable à une coque de casque avec une force extraordinaire. Une construction en plusieurs parties de la coque intérieure permet une consommation d’énergie élevée et assure plus de sécurité.Pour une tête fraîche L’intérieurTex ® est conçu pour un ajustement sûr et confortable du casque. Les tissus sont à sec rapide - lavable et antibactérien. L’appuie-tête sans couture assure un maximum de confort. Un débit d’air élevé par ventilation multicanal crée un refroidissement supplémentaire pour le porteur du casque. Bien sûr, l’intérieur est certifié 'ko-Tex 100' , amovible et lavable.Technologie de sécurité Les coussinets de joue d’urgence peuvent être enlevés en cas d’urgence avec une poignée et permettre un retrait facile du casque. Les surfaces réfléchissantes du casque rendent le conducteur encore plus visible dans l’obscurité. La fermeture double-D sécurisée ajuste le casque à chaque nouveau et individuellement.Air frais Les entrées d’air frais dans le front et le menton assurent que la circulation de l’air dans le casque est toujours agréable. La ventilation multicanal de la R2 assure une tête fraîche à chaque trajet.SC1: La prochaine génération de communication pour C4 et R2 Communiquer, parler au téléphone, naviguer, écouter de la musique - la communication sur la moto est maintenant aussi très facile. Installation facile et technologie invisible : l’unité de communication est découpée dans la coque du casque et est donc entièrement intégrée au casque. Incidemment, le microphone et les haut-parleurs sont préinstallés en standard en C4 et R2.

428.86 €
Schuberth
R1 - extrêmement sportifLe Sport de puissance R1 est le casque pour les motards-and-out. L'aérodynamique des hautes performances de la R1 signifie que, même à des vitesses de pointe, il offre des caractéristiques de conduite et est soumis à des forces latérales négligeables. La matrice thermodurcissable multifibres spécial avec composant carbone prête le casque sa force exceptionnelle et sa légèreté. La coque du casque est disponible en deux tailles et est constituée de fibre P.O.W.E.R.. La mousse multizone complexe de la coque intérieure EPS assure absorption des chocs optimale. Le pare-soleil intégré, grand couvercle coulissant, est facile à utiliser. La visière a revêtement anti-rayures et anti-buée de HighClear 4. Une visière PinLock ® en option est également disponible. Le sport doublure est basé sur le raccord du concept MaxFit.Aérodynamique de haute performance Le R1 est le paquet de puissance pour coureurs ambitieux sport. Même à des vitesses plus élevées et sur la piste de course, la R1 impressionne avec ses caractéristiques de haute performance. pas soulever vers le haut même à des vitesses supérieures à 200 km/h le haut niveau de stabilité directonal très peu drifing les effets aggravants réduites avec machines fermées Aéroacoustique du R Tous les moto Schuberth et casques de course sont mis au point et optimisées dans des conditions scientifiques dans la soufflerie SCHUBERTH. Le R1 est spécialement conçue pour une position de conduite sportive casque confortablement calme une spéciale vent déflecteur (avec un tampon antibruit intégré) pour réduire davantage le niveau de bruit casque est disponible comme accessoireVisière Évalué à optique classe 1, la plus haute qualité de note pour les normes de l'optiques, la visière fixe des normes en ce qui concerne la qualité optique. Il est pratiquement exempt de distorsion tout au long de l'ensemble du champ de vision. Le matériau en polycarbonate spécial a transparence exceptionnel, résistance et dureté, ainsi que la résistance contre les chocs et la fracture. pratiquement sans distorsion tout au long de l'ensemble du champ de vision 3D visière en moyenne 2,5 mm d'épaisseur de la résistance à la rayure à l'extérieur revêtement anti-buée à l'intérieurSystème de ventilation La R1 possède un système de ventilation novateur et très efficace, qui remplit toutes les attentes des sportifs équitation. un filet spécial actif matériel inséré dans le coussin de cou l'innovant système de matelassage assure optimisée des flux d'air à l'intérieur du casque.A.R.O.S = Anti-Roll-Off-System L'Anti-Roll-Off-System spécialement développé par SCHUBERTH est fournie comme un dispositif de sécurité dans chaque hemet de moto SCHUBERTH. Il assure à qui la jugulaire est fermée et correctement ajustée : le hemet ne peut pas faire pivoter la tête par derrière le risque de contact entre la mentonnière du casque et le menton ou le cou du cavalier est minimisé en raison de la faible angle d'inclinaison les conséquences du casque entrant en contact avec la poitrine, comme le résultat d'un accident sont réduits. Casque Détails : shel externe L'enveloppe extérieure de la R1 combine une forme aérodynamique optimale apte à la compétition avec une excellente protection. tailles de calotte externe 2 Matériel : Fibres de P.O.W.E.R. matrice spéciale multifibres renforcée duromère avec carbone l'utilisation de nouvelles technologies contribue à atteindre le casque de faible poids exceptionnellement forte Poids: env. 450 grammes de pure performance Poids & de la norme Poids : 1,480 Grammes de pure performanceNorme : ECE-R 22.05