Chaque joueur tente de réaliser son cochon mais tout dépend du lancé de dés de chacun. Un 6 pour le corps, un as pour les pattes, les oreilles ou les yeux et deux as pour la queue du cochon. Qui réalisera en premier son animal ?
Un tout nouveau design et un 1000 Bornes spécialement conçu pour les 3/6 ans pour compter, associer, mémoriser et s'amuser ! Tout l'univers du 1000 Bornes spécialement adapté aux plus petits. Des règles évolutives, des cartes simplifiées et des aspects éducatifs. Le but du jeu : faire la course ensemble contre le directeur pour arriver avant lui à l'école. 3 niveaux de jeu. Un jeu collectif parce que les plus jeunes enfants n'aiment pas s'attaquer les uns les autres. Un jeu évolutif pour jouer à tous les âges. Un vrai 1000 Bornes : pouvoir jouer tout petit au jeu de toutes les générations !
Enchaînez les combinaisons avec 5 dés pour remporter un maximum de points ! Jeu traditionnel de Yam où le but est d'enchaîner les combinaisons avec 5 dés pour remporter un maximum de points. Un jeu traditionnel dont le but est d'enchaîner les meilleurs combinaisons de dés possibles. Ce jeu est vendu avec un livret de 80 règles différentes pour découvrir d'autres jeux de 1 à 5 dés. L'interieur floqué aspect velours de la boite est aménagé en piste de jeu pour lancer les dés avec plaisir. La boîte de Jeu YAM - 421 contient au total : 5 dés, 1 cornet à dés, 20 jetons, 1 bloc de feuille YAMS, 1 stylo bille et un livret de 80 règles de jeux. De 1 à 10 joueurs. A partir de 7 ans.
Le but du jeu Le cochon qui rit Buzz party ? Etre le premier à reconstituer son cochon personnalisé. Pour cela, il faut lancer les 3 dés pour obtenir des as et ajouter des pièces à son cochon. Mais attention, si lors du lancé une face « boucher » ou une face « cochon » apparait, il faut être le plus rapide à buzzer sur son groin. Si cest la face « cochon » qui apparait, il est possible dajouter 2 attributs et donc accélérer sa partie. Si en revanche cest le « boucher » qui apparait, il faudra retirer un attribut à une autre personne. Par contre, si lun des autres est plus rapide, lavantage sera pour lui ! Nombre de joueurs : 2 à 4.
Reconstitue Gordito, le petit cochon, et ses amis ! « Le cochon qui rit » est le célèbre jeu français inventé en 1932 qui fait fureur et que les enfants adorent ! Soyez le premier à reconstituer vos cochons ! La reconstruction du cochon se fait pièce par pièce (membre par membre). Les dés affichant 6 donnent le droit au joueur de commencer à assembler son cochon, les 1 lui permettent de placer les « attributs » : queue, oreilles, yeux? Intérêts pédagogiques : Jeu de chance et de manipulation. Boîte de Jeu pour 4 joueurs avec contenu différent de la boîte de Jeu avec la même présentation mais pour 2 joueurs. Contenu de la boîte : 4 cochons en plastique solide de 7 cm, 16 pattes,8 oreilles, 4 queues, 8 yeux, 1 cornet, 3 dés. De 2 à 4 joueurs. A partir de 4 ans.
La boîte de jeu contient : 10 cartes objets, 1 bombe, 5 pinces, 1 fil et une 1 application contenant 2 mini jeux à télécharger. Pour jouer seul ou à plusieurs. 2 modes de jeux : classique ou en réalité augmentée. Fonctionne avec 3 piles LR03.
Le roi des jeux de société ! Capturer le Roi du joueur adverse afin de le mettre en « échec ». Inclus, un livret pour rejouer les meilleures finales des Grands Maîtres.
Retrouvez mako moulages, avec une crèche créative avec 5 moules, la peinture, 1 sachet de plâtre refermable et un décor de jeu. A vous de jouer pour tout créer. Mixte. A partir de 5 ans.
MAKO MOULAGES Mes Fées - Découvre l’atelier Mako pour fabriquer et décorer toi-même 5 jolies fées dans le thème de la nature. Avec des ailes scintillantes à coller sur tes personnages ! - Garçon et Fille - A partir de 6 ans - Livré à l'unité
Le plus grand Classique des jeux de dés Le but est de réaliser des combinaisons de points qui permettront de remplir les 12 cases de la feuille de marque pour obtenir le total le plus élévé Un jeu classique où se mêlent chance et stratégie.
Le jeu de dames est un jeu de plateau Le damier est composé de 100 cases, chaque adversaire possède 20 pions placés sur 4 rangés Le but du jeu est de prendre ou d’enfermer les pions adverses pour que l’adversaire n’ait plus de pièces ou qu’il ne puisse plus les bouger Un classique des jeux de stratégie.
Jeu traditionnel français passionnant dont le but est de franchir 1000 kilomètres en parant intelligemment les embûches de ses adversaires. Imaginez que vous conduisez votre voiture sur un trajet de 1 000 km — ou 1 000 bornes. Vous respectez les limites de vitesse, vous freinez au feu rouge pour redémarrer au vert. Si un pneu crève, vous montez la roue de secours. Vous risquez de tomber en panne d'essence. Après un accident, vous ne repartez qu'après avoir fait réparer la voiture. Toutes ces situations sont représentées au MILLE BORNES par des cartes. Des bornes, et des feux rouges et verts, des crevaisons, des roues de secours, des limites de vitesse, et des fins de limite, des accidents, des réparations, et des pannes d'essence... Contenu du jeu : 106 cartes + socle de pioche et rangement De 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans