Tapis d'éveil, la ferme Tapis d'éveil doux, confortable et multi sensoriel : bec qui couine, nez brillant, aile ondulée, tête laineuse, cordon queue... Illustrations vives et amusantes des animaux de la ferme. Suscite l'intérêt et éveille les sens de bébé. Lavable en machine Dimensions (L x l) : 100 x 100 cm Dès la naissance.
Tapis d'éveil chouette XXL. Tapis d'éveil XXL doux et confortable, pour jouer allongé ou assis en toute sécurité. Suscite l'intérêt et éveille les sens de bébé grâce aux dessins naïfs et colorés. S'adapte à un parc en relevant les côtés à nouer. Livré avec un sac de rangement avec poignée. Lavable en machine à 30°. Dimensions du tapis (L x l): 136 x 136 cm. Dès la naissance.
Lot de 5 ballons Eveil 18cm Pastel. Ballons en PVC souple et léger. Regonflables. Pour lancer et faire rouler à une ou deux mains. Coloris pastels nacrés assortis.
Balle d'éveil d.20cm bleue Balle remplie de billes colorées, qui permet de stimuler l’enfant. En PVC. Diamètre : 20cm Poids d’une balle : 105g A partir de 6 mois
L'éveil des sens. Contenu : 5 cartes 7x4.7cm représentant les 5 sens, 40 cartes 4.7x4.7cm représentant des objets, 6 cartes de jeu avec smiley 14.5x14.7cm, 50 jetons de 5 couleurs assorties. But du jeu : L’enfant pose une carte de jeu devant lui, et pioche une carte « objet » dans la pioche. Il identifie à quel sens appartient la carte. S’il trouve l’objet agréable, il pose un jeton à côté du smiley qui sourit et inversement. Intérêt pédagogique : Permet de découvrir les 5 sens, et les sentiments qu’ils provoquent. A partir de 4 ans. Pour 2 à 6 enfants.
Matrix Contenu : 1 base de jeu en plastique 16x16cm, 36 mini-pinces 4x1.5cm, 12 fiches d’exercices évolutives en cartonnées, et 1 règle du jeu. Intérêt pédagogique : - Perfectionnement de la motricité fine, - Développe les notions de : ligne, colonne, tableau, orientation, - Facilite l’apprentissage des tableaux à double entrée, - Eveil la capacité à résoudre des problèmes, le raisonnement par déduction et élimination. De 1 à 4 joueurs. A partir de 4 ans
Exclusivité Planet-eveil.com ! Jeu de dominos de 24 pièces sur les fractions simples. 24 dominos représentant soit une fraction, soit un nombre naturel. Intérêt pédagogique : Consolider le concept d’égalité et de réduction de fraction. Etape essentielle avant decommencer un travail sur les opérations. De 1 à 4 joueurs. A partir de 8 ans.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Le jeu de Domino: Fractions et graphiques de 24 pièces. 24 dominos présentant sur un côté une fraction posée et sur l’autre côté un graphique. Intérêt pédagogique : Consolider le concept de nombre fractionnaire par la visualisation de la fraction à l’aide d’une écriture graphique. De 1 à 4 joueurs. A partir de 9 ans
Très jolie piscine à balles en mousse de haute densité recouverte de PVC polyester et hermétiquement isolé. Elle se replie pour un entreposage réduit. Dimensions : Diamètre x Hauteur: 200 x 40 cm. Piscine pliée (L x l x H) : 72 x67 x 42 cm. Livrée sans balles. Retrouvez les balles pour piscine (par sachet de 1 000) sur www.planet-eveil.com (Référence article : 78446)
Mini malle 8 instruments créche. Idéale pour l'éveil musical des tout-petits ... Crèches, halte-garderies, classes maternelles ... chacun utilisera ces 8 instruments ludiques pour une première rencontre avec les sons. Livré dans une solide valisette verte transparente très pratique pour le rangement et son déplacement. A partir de 6 mois Dimension : L 24 x P 19 x H 18 cm
Chariot de marche multi activités. Trotteur tout en bois très stable pour accompagner bébé dans ses premiers pas. Il découvrira un univers ludique de formes et de couleurs différentes et 5 activités d'éveil: un miroir tournant, un xylophone et son maillet, des engrenages, 4 formes à encastrer, un gros bouton à déplacer. Roues silencieuses bordées de caoutchouc. A monter soi-même. Dimensions: (L x l x H): 34 x 34 x 47 cm. Dès 12 mois.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Jeu de 24 dominos sur le thème des heures : 0 à 24 heures. 24 dominos présentant un côté question et un côté réponse. Intérêt pédagogiques : Apprentissage de la lecture des heures de 0 à 24 heures. Association de la lecture sur un cadran digital et sur un cadran traditionnel à travers des situations horaires comprises entre 2h05 et 23h55. De 1 à 4 joueurs. A partir de 7 ans.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Deux sets de 24 dominos : Fraction du nombre. Set Orange : Fractions simples avec numérateur = 1. Set Vert : Fractions plus difficiles avec numérateur <= 1. Intérêt pédagogique : Comprendre comment l'on peut fractionner un nombre entier pour en obtenir un autre. De 1 à 4 joueurs. A partir de 9 ans.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Jeu de dominos de 24 pièces: Addition des nombres décimaux. 24 dominos représentant sur un coté un nombre décimal et sur l’autre coté l’addition de deux nombres décimaux. Intérêt pédagogique : Entraînement au calcul mental sur les sommes de nombres décimaux non entiers. De 1 à 4 joueurs. A partir de 8 ans.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Jeu de dominos de 24 pièces : Soustraction des nombres décimaux. 24 dominos représentant sur un coté un nombre décimal et sur l’autre coté la soustraction de deux nombres décimaux. Intérêt pédagogiques : Entraînement au calcul mental sur les différences de nombres décimaux non entiers. De 1 à 4 joueurs. A partir de 8 ans.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Jeu de domino des Heures : La demi-journée. 24 dominos présentant un côté question et un côté réponse. Intérêt pédagogique : Apprentissage de la lecture des heures de 0 à 12 heures. Association de la lecture sur un cadran digital et sur un cadran traditionnel à travers des situations horaires comprises entre 1h15 et 1h45. De 1 à 4 joueurs. A partir de 7 ans.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Jeu de dominos du temps qui passe: 24 dominos présentant un côté question (horloges représentant deux situations horaires) et un côté réponse (indication du temps écoulé en chiffres et en lettres). Intérêt pédagogique : Apprentissage de la lecture de l’heure et du calcul du temps écoulé entre deux situations horaires. De 1 à 4 joueurs. A partir de 7 ans.
Exclusivité Planet-eveil.com ! Set de 24 dominos en plastique des sommes de 100 Règle du jeu : Deux, trois ou quatre joueurs se partagent équitablement les dominos. Un des joueurs pose un domino. Le joueur suivant soit passe son tour, soit place son domino en respectant la somme de 100. Et ainsi de suite jusqu’à épuisement de tout les dominos. Le premier qui a pu placer tout ses dominos est le vainqueur. La partie peut alors recommencer. Peut se jouer également seul. A partir de 6 ans.
Léon l'ourson à chevaucher. Léon est une peluche géante à chevaucher qui offre également de nombreuses activités pour stimuler l'éveil sensori - moteur des tout petits: grelot, bruit de papier froissé, miroir, hochets, anneaux de dentition… Ses grandes oreilles servent de poignées et assurent une meilleure stabilité. Tout doux, tout moelleux, le corps de Léon est en tissu rembourré de différentes textures, pour des heures de découvertes et de câlins. 100% polyester, lavable à la main. Dimensions: L. 73 x l. 52 x H. 55 cm. Dès 10 mois
C'est pas sorcier : les mystères de la science volume 2. Petit jeu de cartes et de devinettes destiné aux enfants. La planète regorge de mystères : plongez dans le monde passionnant des scientifiques et élucidez les mystères cachés derrière les indices. Contenu de la boîte : 40 cartes énigmes illustrées recto-verso et une règle de jeu. But du Jeu : Les enfants ont seulement 5 indices pour deviner ce qui se cache derrière les cartes mises en jeu ! Intérêts Pédagogiques : Ce jeu permet de parfaire les connaissances sur des domaines qui les intriguent, un jeu d'éveil intelligent et amusant ! A partir de 7 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC.
Jeu de la Poule et le Renard. 12 chasubles (6 rouges et 6 bleues) accrocheuses et 12 balles (6 rouges et 6 bleues) scratch. Ce kit ludique composé de 12 chasubles particulièrement réceptives aux scratch réparties autour des 12 balles légères sert de base à de très nombreuses activités d'éveil et de motricité. L'enfant revêtu d'une chasuble peut par exemple être invité à récolter un maximum ou un minimum de petites balles à l'aide de sa chasuble dans un parcours où les balles peuvent être soit statiques, soit jetées par un coéquipier ou un membre de l'équipe adverse. Kit pour équiper jusqu'à 12 enfants !
Exclusivité Planet-eveil.com ! 2 sets de 24 dominos : Double et Moitié. Set 1 : Domino jaune et marron = Trouver le double (nombres inférieurs à 50). Set 2 : Dominos jaune et vert = Trouver la moitié (nombre inférieurs à 100). Règle du jeu : Entrainement au calcul mental. Deux, trois ou quatre joueurs se partagent équitablement les dominos. Un des joueurs pose un domino. Le joueur suivant soit passe son tour, soit place son domino en respectant l’égalité. Et ainsi de suite jusqu'à épuisement de tous les dominos. Le premier qui a pu placer tous ses dominos est le vainqueur. La partie peut alors recommencée. De 1 à 4 joueurs. A partir de 7 ans.
Lot de 5 œufs de polystyrène blanche. Dimensions : 55 x 80 cm. De multiples possibilités de décoration : A peindre, recouvrir de tissu, de paillettes...
Destiné à remplacer l’eau en cas de brûlure, ce gel à base d’eau purifiée hydrate les couches supérieures de la peau. Cohésif, sa viscosité l’empêche de couler
Lot de 8 bâtons1.60m assortis. Longueur 1,60 mètre, diamètre 25 mm. 4 couleurs assorties. A utiliser seuls ou en combinaison avec les briques, les balises percées et les pinces.
Lot de 4 cerceaux de GRS ( Gymnastique Rythmique et Sportive ) en PVC. Diamètre 20 mm de section. Diamètre de cerceau : 65 cm. Poids : 250 g. Couleurs assorties
Jeu l'indiaka, constitué d'une base en mousse d'une hauteur de 8 cm. Cet objet, très léger, à lancer, permet d'initier les plus petits à l'esprit de compétition sans risque de se faire mal.
Lot de 4 rubans de sensibilisation à la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) avec baguette de 50 cm 4 couleurs assorties : Bleu, rouge, vert, jaune Longueur : 2 mètres.