1000 bornes version luxe Contenu : 1 sabot, 110 cartes, 4 jetons de marque, et 1 règle du jeu. Il suffit d’atteindre 1000 kilomètres tout en évitant les attaques de ses adversaires (accident, crevaison, panne d’essence, feu rouge ou limitation de vitesse). De 2 à 8 joueurs Durée de la partie : 20 minutes A partir de 6 ans
Enchaînez les combinaisons avec 5 dés pour remporter un maximum de points ! Jeu traditionnel de Yam où le but est d'enchaîner les combinaisons avec 5 dés pour remporter un maximum de points. Un jeu traditionnel dont le but est d'enchaîner les meilleurs combinaisons de dés possibles. Ce jeu est vendu avec un livret de 80 règles différentes pour découvrir d'autres jeux de 1 à 5 dés. L'interieur floqué aspect velours de la boite est aménagé en piste de jeu pour lancer les dés avec plaisir. La boîte de Jeu YAM - 421 contient au total : 5 dés, 1 cornet à dés, 20 jetons, 1 bloc de feuille YAMS, 1 stylo bille et un livret de 80 règles de jeux. De 1 à 10 joueurs. A partir de 7 ans.
Reconstitue Gordito, le petit cochon, et ses amis ! « Le cochon qui rit » est le célèbre jeu français inventé en 1932 qui fait fureur et que les enfants adorent ! Soyez le premier à reconstituer vos cochons ! La reconstruction du cochon se fait pièce par pièce (membre par membre). Les dés affichant 6 donnent le droit au joueur de commencer à assembler son cochon, les 1 lui permettent de placer les « attributs » : queue, oreilles, yeux? Intérêts pédagogiques : Jeu de chance et de manipulation. Boîte de Jeu pour 4 joueurs avec contenu différent de la boîte de Jeu avec la même présentation mais pour 2 joueurs. Contenu de la boîte : 4 cochons en plastique solide de 7 cm, 16 pattes,8 oreilles, 4 queues, 8 yeux, 1 cornet, 3 dés. De 2 à 4 joueurs. A partir de 4 ans.
Jeu traditionnel français passionnant dont le but est de franchir 1000 kilomètres en parant intelligemment les embûches de ses adversaires. Imaginez que vous conduisez votre voiture sur un trajet de 1 000 km — ou 1 000 bornes. Vous respectez les limites de vitesse, vous freinez au feu rouge pour redémarrer au vert. Si un pneu crève, vous montez la roue de secours. Vous risquez de tomber en panne d'essence. Après un accident, vous ne repartez qu'après avoir fait réparer la voiture. Toutes ces situations sont représentées au MILLE BORNES par des cartes. Des bornes, et des feux rouges et verts, des crevaisons, des roues de secours, des limites de vitesse, et des fins de limite, des accidents, des réparations, et des pannes d'essence... Contenu du jeu : 106 cartes + socle de pioche et rangement De 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans