
10.90 €
Djeco
Jeu de cartes des tout-petits little match
Djeco - Réf.DJ05061
Little Match
Un jeu d’association de formes et de couleurs spécialement conçu pour les tout-petits dès 2 ans ½. Pour poser une de ses cartes sur la table, celle-ci doit être de la même couleur ou avec le même animal que la carte précédemment posée. Le premier à se débarrasser de ses cartes, remporte la partie.
Un premier jeu de défausse pour les tout-petits.
Un design tout en douceur adapté aux plus petits.
De grandes cartes silhouettées pour une bonne prise en main et une bonne manipulation.
Des règles simples, faciles à comprendre.
Une durée de jeu courte adaptée à la concentration des plus petits.
Cartes en plastique pour une meilleure résistance au jeu et à l'eau.
Se joue aussi bien à 2 entre adulte et enfant qu'à 3 ou 4 joueurs.
Une boîte compacte à emporter partout.
Contenu : 40 cartes. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 2,5·5
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 5 min
Largeur pack : 15,6 cm
Hauteur pack : 11,7 cm
Profondeur pack : 2,8 cm
Jeux de société > Jeux des tout petits
3070900050617

8.90 €
Djeco
Jeu de cartes des tout-petits little puzzle
Djeco - Réf.DJ05060
Little Puzzle
Un jeu de puzzle et d’association des couleurs spécialement conçu pour les tout-petits dès 2 ans ½. Le premier à reconstituer 4 poissons en retrouvant les deux parties du poisson ayant la même tache de couleur, remporte la partie.
Un premier jeu d'observation pour les tout-petits.
Un design tout en douceur adapté aux plus petits.
De grandes cartes silhouettées pour une bonne prise en main et une bonne manipulation.
Des règles simples, faciles à comprendre.
Une durée de jeu courte adaptée à la concentration des plus petits.
Cartes en plastique pour une meilleure résistance au jeu et à l'eau.
Se joue aussi bien à 2 entre adulte et enfant qu'à 3 ou 4 joueurs.
Une boîte compacte à emporter partout.
Contenu : 24 cartes (12 poissons). Règle du jeu en 10 langues.
Age : 2,5·5
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 5 min
Largeur pack : 8,5 cm
Hauteur pack : 11,7 cm
Profondeur pack : 2,8 cm
Jeux de société > Jeux des tout petits
3070900050600

26.90 €
Djeco
Jeu d'adresse kyyänimo
Djeco - Réf.DJ02040
Kyyänimo
Kyyänimo est un jeu de quilles nordiques pour les plus jeunes joueurs avec un bâton lanceur aux dimensions spécialement adaptées à leurs petites mains, des quilles illustrées d’animaux, et une règle du jeu simplifiée. Dès 4 ans.
Initiation aux quilles nordiques : règle du jeu sans soustraction, et principe de score simplifié.
Facile à ranger et à transporter dans son sac.
Contenu : 8 quilles en bois (H. 13 cm), 1 bâton lanceur en bois (dia.4 x 20 cm), 10 feuilles de scores, 1 sac de rangement en coton, 1 feuillet de règle du jeu.
Age : +4
Largeur produit : Ø 4 cm
Hauteur produit : 20 cm
Profondeur produit : 1,6 cm
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 14 cm
Profondeur pack : 11 cm
Jeux de société > Jeux d'adresse
3070900020405

16.90 €
Djeco
Jeu d'adresse bad'nimals
Djeco - Réf.DJ02038
. . Découvrez le jeu de cibles Bad'nimals de Djeco, un jeu d'adresse dès 4 ans avec 5 cibles en bois à renverser pour reporter les plus de points. Un jeu qui se renouvelle sans cesse selon la disposition des cibles.. . Visez les personnages pour remporter la partie. En fonction de la taille de la cible, le nombre de point marqué est différent en fonction de la difficulté.. . Un jeu d'adresse incontournable à emporter partout, pour les week-end et les vacances et une activité idéale à organiser lors des anniversaires de vos enfants.. . Le jeu se compose de 2 balles en PVC, 1 grande cible (8 x 17 cm), 2 moyennes cibles (10 x 15 cm), 2 petites cibles (12 x 13 cm) et un sac de rangement en tissu.. . Dimensions de la boite : 22 x 16 x 6 cm
Jeux de société > Jeux d'adresse
3070900020382

12.90 €
Djeco
Jeu twist up
Djeco - Réf.DJ08541
Twist up
Un jeu de langage par équipe. Guidé par les indications de son coéquipier, il s’agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Pour réussir à reproduire correctement et au plus vite la carte modèle, il faut bien communiquer et bien écouter.
Une bonne communication est la clé du succès !
Se joue en équipe.
Une boîte compacte à emporter partout !
Contenu : 30 cartes défi, 27 cartes « animal » et 27 cartes « couleur » en plastique. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 6·99
Nb de joueurs : 4-6
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 10,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085411

16.90 €
Djeco
Jeu spotissimo
Djeco - Réf.DJ08539
Spotissimo
Un jeu de logique dans lequel il faut réussir à relier les 2 cases rouges indiquées sur la carte en combinant les 6 pièces en bois. Au total, 40 défis sont à relever avec des positions de départ imposées et des obstacles à ne pas franchir. À vos méninges !
Se joue seul ou en coopération.
3 niveaux de difficulté.
Développe la patience et la logique.
Les solutions des défis sont fournies.
Contenu : 40 défis (20 cartes recto verso) et 6 pentominos. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 7·99
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085398

12.90 €
Djeco
Jeu memo dingo
Djeco - Réf.DJ08538
Memo Dingo
Un jeu de mémoire constitué de 80 pièces, soit 40 paires à retrouver ! Pour gagner, il faut réussir à collecter un maximum de paires en faisant appel à sa mémoire.
Un très grand nombre de paires à reconstituer pour défier sa mémoire.
Une règle de jeu simple mais redoutable !
Contenu : 80 pièces de mémo (40 paires). Règle du jeu en 10 langues.
Age : 7·99
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 10 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 3,5 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085381

20.90 €
Djeco
Jeu bluff pirate
Djeco - Réf.DJ08417
Bluff Pirate
Un jeu de bluff et de stratégie. Une course-poursuite vient de s’engager pour être le premier pirate à s’emparer du trésor de l’île secrète. Pour avancer son bateau, il faudra poser des séries de cartes identiques sur la table. Il sera possible d’user de bluff et de cacher une partie des cartes de la série... mais attention à ne pas être démasqué au risque de donner l’avantage à vos adversaires !
Un premier jeu pour s’initier au bluff.
Contenu : 1 plateau, 5 jetons Bluff, 2 jetons Trésor, 100 cartes et 5 pions en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 6·99
Nb de joueurs : 2-5
Temps partie : 20 min
Largeur pack : 30 cm
Hauteur pack : 28 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900084179

12.90 €
Djeco
Jeu tapikékoi
Djeco - Réf.DJ08542
Tapikékoi
Un jeu de mémoire. Au voleur ! Au petit matin, la famille découvre que des chenapans ont dérobé certains objets de la maison. Pour gagner, il faut retrouver un maximum d’objets manquants dans la chambre, le salon, la cuisine et le jardin.
Jeu récompensé en France par le Prix des Enfants du Palais du Jeu et du Jouet 2020 à Toulon, suite aux votes des enfants de la région.
Entraîne sa mémoire.
Les objets sont rattachés à une pièce de la maison, mais pour que cela soit plus compliqué à mémoriser, on peut tout mélanger !
Des illustrations qui aideront les plus petits à identifier et à nommer les objets de la maison.
Contenu : 4 plateaux de jeu, 36 petits jetons, 1 grand jeton Famille et 1 sac en coton. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 5·99
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085428

17.90 €
Djeco
Jeu quartino
Djeco - Réf.DJ08544
Quartino
Un jeu de stratégie dans lequel il faut reproduire les combinaisons de 4 couleurs de ses cartes sur le plateau alors que tous les joueurs utilisent les mêmes pièces. Cela semble simple : il suffit d’ajouter les pions de la bonne couleur à la bonne place sur le plateau... mais c’est sans compter les actions des autres joueurs, qui pourront détruire tous vos efforts !
Un jeu de stratégie très simple à jouer, mais pas si facile à gagner !
Les actions des autres joueurs pourront être bénéfiques ou désastreuses pour sa propre stratégie.
Contenu : 1 plateau, 4 réglettes, 28 jetons en bois et 24 cartes. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 7·99
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085442

19.90 €
Djeco
Jeux d'adresse anno
Djeco - Réf.DJ02044
Anno
Anno est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant les animaux ? Plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée et plus la difficulté s’accroit. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Un jeu d'anneaux revisité dans une ambiance « animale ».
Facile à ranger et à transporter dans son sac.
Permet aux enfants d'appréhender les distances et leur force.
Contenu : 1 cible en 2 planches illustrées encastrables, 5 anneaux de couleurs différentes en corde et bois, 1 sac de rangement en coton.
Age : 4·8
Largeur pack : 46 cm
Hauteur pack : 16,5 cm
Profondeur pack : 5 cm
Jeux de société > Jeux d'adresse
3070900020443

10.90 €
Djeco
Jeux d'adresse chamboul'boum
Djeco - Réf.DJ02024
Chamboul'boum
Chamboul'boum est un jeu de chamboule tout : 10 drôles d'animaux à viser et à dégommer à l'aide de la balle en plastique souple. Un grand classique pour occuper les enfants !
Les cônes forment une grande pyramide (38 x 41 cm).
Le jeu terminé, les cônes emboîtés les uns dans les autres tiennent peu de place (14 x 10 cm).
Entretien facile : les cônes et la balle en plastique souple se lavent facilement.
Idéal pour organiser une olympiade ou animer des fêtes entre enfants.
Contenu : 10 cônes animaux, 1 balle en plastique souple.
Age : 4·8
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 31,5 cm
Hauteur pack : 28 cm
Profondeur pack : 0,5 cm
Jeux de société > Jeux d'adresse
3070900020245

10.90 €
Djeco
Jeux classiques jeu de l'oie
Djeco - Réf.DJ05232
Jeu de l'oie
Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort !
Classic by Djeco : les règles d'un jeu classique aux illustrations revisitées par Djeco.
Une boîte au format inédit et illustrée pour décorer sa chambre.
Contenu : 1 plateau, 2 dés et 4 pions en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 5·12
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 10 min
Largeur pack : 38 cm
Hauteur pack : 16 cm
Profondeur pack : 3 cm
Jeux de société > Jeux classiques
3070900052321

16.90 €
Djeco
Jeux p’tit market
Djeco - Réf.DJ08533
P'tit market
Pour réussir à terminer ses achats au plus vite, il faudra un peu de chance, mais surtout bien savoir gérer son argent. Un premier jeu d’achat pour manipuler les chiffres et apprendre à rendre la monnaie tout en s’amusant.
Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : maîtriser les opérations simples
Un jeu de parcours et d'achat.
Apprendre à gérer un pécule, rendre la monnaie, soustraire des remises.
Contenu : 1 plateau, 4 listes de courses, 32 jetons argent, 24 tuiles sac, 26 cartes « action », 4 pions et 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 5·10
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 10 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux pour apprendre
3070900085336

14.90 €
Djeco
Jeux floralia
Djeco - Réf.DJ08573
Floralia
La météo est changeante, mais il faudra bien faire avec, car les graines sont déjà plantées et la course entre les petits jardiniers a commencé. Qui sera le premier à réussir à faire pousser une jolie fleur ?
Jeu de mémoire et de stratégie.
Un système de jeu et un matériel original.
C'est drôle de voir pousser sa fleur !
Contenu : 3 pyramides « météo » à assembler, 4 carnets « fleur », 5 jetons « abeille » et 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 4·8
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085732

17.90 €
Djeco
Jeux picnic
Djeco - Réf.DJ08572
PicNic
Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique. Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes. Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil. Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas ?
Jeu de manipulation et de stratégie.
De jolis personnages en bois reliés par un cordon, amusants à manipuler.
Contenu : 4 couples lapins-renards en bois reliés par un fil, 1 tuile « Pique-nique », 16 tuiles « Destination », 1 roue, 27 jetons « Nourriture ». Règle du jeu en 10 langues.
Age : 4·10
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 4 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085725

15.90 €
Djeco
Jeux katudi
Djeco - Réf.DJ08535
Katudi
Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter.
Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation.
Un jeu de langage et d’observation.
Apprendre à bien écouter la description d'une image. Observer attentivement et repérer des indices dans une image. Savoir décrire précisément une image.
Contenu : 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2. Set niveau 1 (pour débuter) : 2 séries de 3 plateaux de 9 cases. Pour chaque série, 1 set de 9 cartes correspondantes. Set niveau 2 (pour les joueurs plus aguerris) : 2 séries de 3 plateaux de 12 cases. Pour chaque série, 1 set de 12 cartes correspondantes. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 4·10
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 5 cm
Jeux de société > Jeux pour apprendre
3070900085350

15.90 €
Djeco
Jeux pick me up
Djeco - Réf.DJ08534
Pick me up
Tigre, chaussettes, arrosoir… Quels sont les points communs entre toutes ces images ? Un jeu de tri qui permettra à l’enfant de développer le langage, la logique et le sens de l’observation.
Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : appréhender les notions de tri et de catégorisation.
Un jeu de tri et de catégorisation.
Apprendre à suivre un critère de tri.
Contenu : 1 plateau, 4 cartes « rappel de tri », 48 jetons image, 4 pions et 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age : 4·10
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 21,5 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 5 cm
Jeux de société > Jeux pour apprendre
3070900085343

18.90 €
Djeco
Jeux magic hat
Djeco - Réf.DJ08536
Magic hat
Au cours de son spectacle, le grand magicien fait disparaître un de ses animaux. Saurez-vous retrouver lequel ? Pour cela, il suffit de regarder au fond des chapeaux restants… Facile ? Pas si sûr… car les chapeaux bougent !
Jeu de mémoire et d'observation.
Un matériel ludique à manipuler.
Contenu : 6 chapeaux de magiciens en plastique, 6 cartes « animal », 4 jetons « chapeau de magicien », 1 jeton « baguette magique ». Règle du jeu en 10 langues.
Age : 6·99
Nb de joueurs : 2-4
Temps partie : 15 min
Largeur pack : 43961 cm
Hauteur pack : 21,5 cm
Profondeur pack : 5,5 cm
Jeux de société > Jeux d'ambiance
3070900085367

14.90 €
Djeco
Peinture des petits tape et tape
Djeco - Réf.DJ09899
Tape et tape
Une activité pour réaliser 4 tableaux à l'aide de tampons encreurs et de grands pochoirs. Pour compléter ces dessins, l'enfant place la feuille dans les encoches du pochoir puis utilise les tampons, marque les empreintes et complète les décors proposés. Le résultat est époustouflant.
Une activité de peinture dès 3 ans.
Les feuilles se calent bien dans les pochoirs et elles ne bougent plus.
12 réalisations à faire : on peut recommencer plusieurs fois le même modèle et le résultat sera toujours différent.
Encre ultralavable.
Un livret explicatif en couleurs et uniquement en images.
Développe la manipulation.
Contenu : 12 feuilles à décorer, 12 pochoirs imprimés avec encoches, 4 tampons encreurs et 1 livret explicatif en couleurs.
Age : 3·6
Largeur produit : 21 cm
Hauteur produit : 28 cm
Largeur pack : 29,5 cm
Hauteur pack : 23 cm
Profondeur pack : 5 cm
Jeux de société > Jeux de magie
3070900098992