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SKY IS MINE

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SKY IS CRYING

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WAGRAM DV
Avec ce troisième album, The Horrors s'éloigne définitivement des territoires garage-punk pour un univers mélant influences new-wave et atmosphères éthérées.

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DIFFER-ANT
SKY IS AN EMPTY EYE

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WAGRAM DV
Changing the Rain : changer la pluie, ou plutôt la laisser derrière soi et se tourner vers le soleil. Le premier titre du troisième album de The Horrors ne laisse aucun doute : le temps des assassins est terminé et, si ce n’est pas encore le temps des cerises, le quintette anglais entre avec allégresse dans une nouvelle ère. Fi de l’apparat gothique de Strange House (2007) et du flou obscur du très réussi Primary Colours (2009), produit par Geoff Barrow; Skying se plonge toujours dans les méandres du passé musical britannique (My Bloody Valentine, The Stone Roses, Jesus & the Mary Chain...) mais les réinvente à une sauce encore plus digeste que d’habitude. Plus mature ? Ce n’est pas impossible car les membres de The Horrors ont fêté les quatre ans d’ancienneté que dépassent malheureusement peu de groupes. Ne se contentant pas de durer sur la longueur, ils s’évertuent même à mâtiner leur musique de psychédélisme, de shoegaze, de punk, de grunge, de new wave...sans provoquer le pire des tournis. You Said, ballade dans des cimes venteuses; I Can See through You, orage post-rock; Endless Blue, amas nuageux imprévisible; Still Life, arc-en-ciel chatoyant; Monica Gems, tourbillon punk décadent. Et Oceans Burning, ultime célébration céleste... Le ciel est dans tous ses états - comme The Horrors, qui se fendent de textes plus intimes que d’habitude. Le format des morceaux est, quant à lui, toujours supérieur à quatre minutes, et peut s’envoler jusqu’à près de neuf minutes (l’intriguant Moving Further Away) : le groupe de rock se défendrait-il d’avoir réalisé un album pop ? Ce qui est pourtant, et malgré tout, le cas. Une pop distordue, maltraitée, déniée, mais bel et bien présente. Écrit, enregistré et produit près de Londres, Skying baigne dans une atmosphère vaporeuse, hors du temps, hors des lois, hors des genres, tout en restant marqué au fer rouge par les caractéristiques de The Horrors. Le chant de crooner nonchalant et lointain de Faris Badwan, les guitares triturées jusqu’à la griffure, la batterie parfois sourde, les synthétiseurs lunatiques... Tout cela classe The Horrors parmi les formations dites indie à suivre de près. Sophie Rosemont - Copyright 2017 Music Story

17,99 €
WAGRAM DV
Changing the Rain : changer la pluie, ou plutôt la laisser derrière soi et se tourner vers le soleil. Le premier titre du troisième album de The Horrors ne laisse aucun doute : le temps des assassins est terminé et, si ce n’est pas encore le temps des cerises, le quintette anglais entre avec allégresse dans une nouvelle ère. Fi de l’apparat gothique de Strange House (2007) et du flou obscur du très réussi Primary Colours (2009), produit par Geoff Barrow; Skying se plonge toujours dans les méandres du passé musical britannique (My Bloody Valentine, The Stone Roses, Jesus & the Mary Chain...) mais les réinvente à une sauce encore plus digeste que d’habitude. Plus mature ? Ce n’est pas impossible car les membres de The Horrors ont fêté les quatre ans d’ancienneté que dépassent malheureusement peu de groupes. Ne se contentant pas de durer sur la longueur, ils s’évertuent même à mâtiner leur musique de psychédélisme, de shoegaze, de punk, de grunge, de new wave...sans provoquer le pire des tournis. You Said, ballade dans des cimes venteuses; I Can See through You, orage post-rock; Endless Blue, amas nuageux imprévisible; Still Life, arc-en-ciel chatoyant; Monica Gems, tourbillon punk décadent. Et Oceans Burning, ultime célébration céleste... Le ciel est dans tous ses états - comme The Horrors, qui se fendent de textes plus intimes que d’habitude. Le format des morceaux est, quant à lui, toujours supérieur à quatre minutes, et peut s’envoler jusqu’à près de neuf minutes (l’intriguant Moving Further Away) : le groupe de rock se défendrait-il d’avoir réalisé un album pop ? Ce qui est pourtant, et malgré tout, le cas. Une pop distordue, maltraitée, déniée, mais bel et bien présente. Écrit, enregistré et produit près de Londres, Skying baigne dans une atmosphère vaporeuse, hors du temps, hors des lois, hors des genres, tout en restant marqué au fer rouge par les caractéristiques de The Horrors. Le chant de crooner nonchalant et lointain de Faris Badwan, les guitares triturées jusqu’à la griffure, la batterie parfois sourde, les synthétiseurs lunatiques... Tout cela classe The Horrors parmi les formations dites indie à suivre de près. Sophie Rosemont - Copyright 2017 Music Story

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PIAS
SKYGGEBOKSER

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PIAS
SKYGGEBOKSER

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SKY BLUE

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WARNER MUSIC DV
SKUNKWORDS

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The Warlocks sortent leur premier album depuis cinq ans sur le label Zap Banana (Cargo). Enregistré sur une période de deux ans, Skull Worship, est le huitième album du groupe originaire de Los Angeles. The Warlocks y construit un son toujours plus dense et élaboré. « Silver & Plastic » rapproche le groupe d'un territoire acoustique à la T REX. Les autres morceaux, comme « Endless Drop », balancent du côté de Hawkwind et Neu!. « Tout n'est pas lisse sur cet enregistrement. Il y a des parties libres, des sections fragmentées qui finissent par se rejoindre. Il n'est pas parfaitement poli comme beaucoup d'enregistrements le sont aujourd'hui. C'est plutôt une expression de moments qui coulent ensemble, comme un rêve étrange ». Bobby Hecksher.

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Le plus parisien des guitaristes canadien, Eric Chenaux, sera de retour le 16 février avec un nouvel opus, à paraître sur le label Constellation. Dans la continuité de son prédécesseur Guitar and Voice (2012), ce nouvel album qui s'intitule Skullsplitter a été enregistré par le musicien expérimental, avec la seule complicité de l'ingénieur Radwan Ghazi Moumneh, et mixé au studio Hotel2Tango.

13,99 €
PIAS
SKULL, SKULL, SKULL SHOW ME THE GLORY

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MODULOR
SKULL ECHO

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SKULL DEFEKTS

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WARNER MUSIC DV
Phénomène électro outre-Atlantique, Sonny Moore, aka Skrillex apparaît non seulement comme l'avant-garde de la musique electro, voire dubstep, mais aussi comme le symbole du renouveau de l'industrie musicale. Son 4ème EP « Bangarang », le premier à être sorti au format physique s'est vendu à plus de 25.000 exemplaires. Il a depuis sorti son premier album « Recess » et joué en tête d'affiche des plus grands festivals français et internationaux. Accompagné de Diplo (Major Lazer) pour cet album « Jack Ü », ils ont joué au Madison Square Garden. Aux USA, leur single « Where Are Ü feat. Justin Bieber » a été ajouté aux playlists des plus grosses radio californiennes (Kiis) et new-yorkaises (Z100) et ne tardera pas à devenir un hit dans le monde de l'electro.

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WARNER MUSIC DV
SKRILLEX

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PIAS
Le fond de catalogue du très bon label Stones Throw qui oscille entre, jazz, soul et hip hop est désormais disponible chez [PIAS].

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SKIP A SINKING STONE

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