
6,99 €
UNIVERSAL MUSIC DV
Sortie en décembre 1967 The Who Sell Out est un des albums majeurs de cette année prolifique pour le rock. C'est une des pierres angulaires de la discographie des Who au même titre que Tommy où Who's Next. A l'occasion de cette édition Deluxe, toutes les bandes ont été remasterisées 11 mixes ou titres inédit + Livret 28 pages

9,99 €
WARNER MUSIC DV
1 - Wutherings heights (new vocal) 2 - Cloudbusting 3 - The man with the child in his eyes 4 - Breathing 5 - Wow 6 - Hounds of love 7 - Running up that hill 8 - Army dreamers 9 - Sat in your lap 10 - Experiment iv 11 - The dreaming 12 - Babooshka

16,99 €
PIAS
THE WHOLE LOVE

11,99 €
UNIVERSAL MUSIC DV
Cette compilation célèbre les 50 ans de carrière de l'un des plus grands groupes de rock'n'roll. Toute leur fascinante histoire est là : depuis les débuts explosifs avec I Can't Explain (premier single sorti en 1965), en passant par les plus grands hits des années soixante My Generation, Anyway Anyhow Anywhere, Pinball Wizard ou les hymnes incontournables Won't Get Fooled Again, Baba O'Riley, Who Are You jusqu'à ce tout nouveau titre inédit Be Lucky. Après les récentes rééditions de Quadrophenia, Tommy et Live at Leeds, The Who Hits 50 ! donne l'occasion de mesurer, une nouvelle fois, l'importance de l'oeuvre magistrale des Who. En 2015, les Who reprendront la route pour une tournée mondiale.

34,99 €
PIAS
Pionnier du rock'n'roll, JERRY LEE LEWIS, surnommé « The Killer » impose un style rapide et énergique, tant au piano qu'au chant, livrant des prestations scéniques électriques, n'hésitant pas à frapper le clavier avec ses poings ou ses talons, ou même à jouer debout. Ce nouveau coffret, « A Whole Lotta », retrace la belle carrière du « bad boy ». C'est un très bel objet qui raviera les fans tout comme les curieux.

17,99 €
DIFFER-ANT
THE WHITEY ALBUM

12,99 €
DIFFER-ANT
Pete Townshend a beau être l'un des plus grands paroliers de sa génération, comme chaque groupe The Who a commencé sa carrière avec des reprises. Le groupe était ouvert à des styles très variés allant du rhythm & blues au jazz en passant par la country. Cette compilation regroupe ces titres avec un livret analysant chaque chanson. Vous pourrez reconnaitre deux ou trois morceaux qui passent aujourd'hui pour des originaux de The Who.

6,99 €
UNIVERSAL MUSIC DV
Ce disque a été produit par Glyn Johns. C'est la première fois que Johns dirigeait seul un enregistrement des Who; auparavant, il n'était que producteur associé. L'enregistrement eut lieu aux studios Shepperton Sound Stage avec l'assistance du studio mobile de Ronnie Lane durant les mois d'avril et mai 1975. Le tout commença par une séance d'improvisation le 4 avril, continua en mai, et les overdubs furent rajoutés en juin. Le mixage fut effectué aux studios Island, Notting Hill, Londres, durant les mois de juillet et d'août. Pete Townshend souffrait du syndrome de la page blanche au moment de l'écriture de The Who By Numbers. Il a dit plus tard que pratiquement tout ce qu'il avait écrit à l'époque s'était retrouvé sur l'album mis à part une poignée de chansons, ce qui contraste avec le projet Lifehouse et Quadrophenia où l'auteur s'était montré très prolifique. Le disque est plus souvent connu pour être le plus « sombre » et personnel écrit par le guitariste Pete Townshend. Il est certain que les thématiques dominantes sont particulièrement déprimantes. Presque toutes les chansons de l'album présentent une vision de l'existence particulièrement désabusée, voire morbide à certains moments. However Much I Booze et They Are All in Love sont des exemples de cette ambiance désespérée. Il faut rappeler que Pete Townshend s'est toujours inspiré de ses tourments intérieurs dans son écriture, toujours avec une certaine forme d'honnêteté, comme dans My Generation ou Pictures of Lily. Ici, le contexte personnel de Pete Townshend était assez défavorable. La musique de ce disque est assez différente des albums précédents, bien que se plaçant dans la lignée du style des Who. Les synthétiseurs ont pratiquement disparu (ils reviendront en force dans l'album suivant, Who Are You); les compositions sont bien moins complexes que celles de Quadrophenia. Cependant, on retrouve plusieurs marques de fabrique des Who : virtuosité de la section rythmique (John Entwistle en particulier), mélange de guitares acoustiques et électriques, harmonies vocales, le tout joué avec une énergie particulière.

20,99 €
DIFFER-ANT
« Quelques semaine avant la sortie de son nouvel album, Sonic Youth a réédité certains disques devenus rares dont un projet à la fin des années 80 en hommage à Madonna, MTV et le rap : Ciccone Youth - The Whitey Album. Le groupe a surtout réédité son premier album éponyme, sur lequel se forgeait une identité no-wave et du punk. » Joseph Ghosn « En marge de ses productions habituelles, le groupe a sorti récemment Koncertas Stan Brakhage Prisiminimui, un album en hommage au cinéaste expérimental Stan Brakhage, dont les films sont utilisés par Lee Ranaldo lors des concerts de son autre groupe Text Of Light. » Joseph Ghosn

11,99 €
BELIEVE DV
THE WHITE PIXEL APE

8,99 €
WAGRAM DV
THE WHITE STRIPES

13,99 €
PIAS
TROISIEME ALBUM STUDIO DES LEGENDES DU METAL NORVEGIEN Après Mork, Peaceville signe un autre nom célèbre du black metal scandinave. Formé en 1991 à Ytre Enebakk en Norvège, Fleurity a réussi à imposer son approche expérimentale et très personnelle du black metal. Le groupe est articulé depuis toujours autour du duo Alexander Nordgaren, guitariste de tournée des notoires Mayhem, et Svein Egil Zweizz Hatlevik, Umoral, Strid, Dødheimsgard. Après une floppée de EP et deux albums,The White Death arrive presque à 20 années d’écart de « Department of Apocalyptic Affairs » et le groupe retourne vers le style de son mythique premier album de 1995 « Min tid skal komme » mais cette fois avec une part bien plus expérimentale, sarcastique et dépouillée de tout artifice ! Le résultat est encore plus sombre et dérangeant que ce que Fleurity avait pu nous délivrer jusqu’alors : un opus profond et brut, prenant mais complètement hors-norme car aux frontières de l’étrange et de l’abstrait ! Pour cet album, le duo s’est adjoint les sévices du bassiste/chanteur Czral-Michael Eide (Virus, Aura Noir), de la chanteuse Linn Nystadnes (Deathcrush, Oilskin), de la flutiste Krizla (Tusmørke, Alwanzatar) et du chanteur Filip Roshauw (The Switch). The White Death a été mixé par le « parrain » de la noise norvégienne, Lasse Marhaug et masterisé par Greg Chandler (Esoteric) aux Priory Studios, avec une pochette réalisée par le fameux Trine+Kim Design Studio (Ulver, Darkthrone).

16,99 €
WARNER MUSIC DV
Après plus de 20 ans de carrière, l'emblématique quatuor américain, à qui l'on doit les tubes « Island In The Sun », « Beverly Hills » ou encore « Sweater Song », revient avec son 10ème album studio et le premier chez Atlantic records. Sobrement intitulé ‘Weezer (White Album)', qui fait référence à la couleur de la pochette, cet opus est d'ores et déjà largement attendu par une base de fans solide qui a toujours su prouver son soutien au groupe tout au long de sa carrière. Et cette fois les fans ne seront pas déçus : l'album sortira en France à la bonne date !

16,99 €
MODULOR
THE WHAM OF SAM

14,99 €
MODULOR
Le groupe shoegaze de Valence Dead Horse One sort son troisième album, The West Is The Best. Après les avoir écoutés, Mark Gardener de Ride décide de produire leur premier album Without Love We Perish. Le groupe frappe fort d'emblée et joue plus d'une centaine de concerts dans toute l'Europe pendant les 3 années qui suivent, dont une apparition au Psych Fest de Liverpool. En 2017, Dead Horse One collabore avec le producteur John Loring (Fleeting Joys) pour leur deuxième album, Season of Mist. En tournée cette année-là, le groupe a suivi Ride pendant plusieurs dates et l'année suivante a partagé la scène avec les légendaires Brian Jonestown Massacre ainsi que le groupe de Philadelphie, Nothing. Pour leur troisième album The West Is The Best, le groupe revient en studio avec le producteur John Loring et marque une deuxième collaboration avec Mark Gardner au mixage.

19,99 €
MODULOR
Le groupe shoegaze de Valence Dead Horse One sort son troisième album, The West Is The Best. Après les avoir écoutés, Mark Gardener de Ride décide de produire leur premier album Without Love We Perish. Le groupe frappe fort d'emblée et joue plus d'une centaine de concerts dans toute l'Europe pendant les 3 années qui suivent, dont une apparition au Psych Fest de Liverpool. En 2017, Dead Horse One collabore avec le producteur John Loring (Fleeting Joys) pour leur deuxième album, Season of Mist. En tournée cette année-là, le groupe a suivi Ride pendant plusieurs dates et l'année suivante a partagé la scène avec les légendaires Brian Jonestown Massacre ainsi que le groupe de Philadelphie, Nothing. Pour leur troisième album The West Is The Best, le groupe revient en studio avec le producteur John Loring et marque une deuxième collaboration avec Mark Gardner au mixage.

19,99 €
MODULOR
Le groupe shoegaze de Valence Dead Horse One sort son troisième album, The West Is The Best. Après les avoir écoutés, Mark Gardener de Ride décide de produire leur premier album Without Love We Perish. Le groupe frappe fort d'emblée et joue plus d'une centaine de concerts dans toute l'Europe pendant les 3 années qui suivent, dont une apparition au Psych Fest de Liverpool. En 2017, Dead Horse One collabore avec le producteur John Loring (Fleeting Joys) pour leur deuxième album, Season of Mist. En tournée cette année-là, le groupe a suivi Ride pendant plusieurs dates et l'année suivante a partagé la scène avec les légendaires Brian Jonestown Massacre ainsi que le groupe de Philadelphie, Nothing. Pour leur troisième album The West Is The Best, le groupe revient en studio avec le producteur John Loring et marque une deuxième collaboration avec Mark Gardner au mixage.

7,99 €
WARNER MUSIC DV
THE WELL

18,99 €
PIAS
Porté par le puissant single 'A TON OF LOVE' sur lequel plane l'influence de Bono, THE WEIGHT OF YOUR LOVE, le quatrième album studio d'EDITORS et le premier enregistré avec ses nouveaux membres Justin Lockey et Elliott Williams est, selon le chanteur-compositeur Tom Smith, «un disque de groupe, un disque rock avec un pied dans le monde altrock/ americana». Enregistré à Nashville au Blackbird Studio avec le célèbre producteur Jacquire King (Tom Waits, Norah Jones, Kings of Leon, etc.) et mixé par Craig Silvey (Arctic Monkeys, The Horrors, Arcade Fire, Bon Iver), cet album représente à bien des égards un nouveau départ pour le groupe. Le troisième album du groupe, In This Light And On This Evening, sorti en 2009 est entré directement à la première place des charts anglais, tout comme son prédécesseur, An End Has A Start. En six ans, depuis son premier album certifié multi-platine, The Back Room, la formation a vu bon nombre de ses contemporains disparaître pendant qu'elle-même devenait l'un des plus grands groupes européens. Inspiré entre autre par le travail de Scott Litt avec REM et basé sur une approche live de l'enregistrement, THE WEIGHT OF YOUR LOVE contient les chansons d'EDITORS les plus véhémentes et les plus directes à ce jour.

26,99 €
PIAS
Porté par le puissant single 'A TON OF LOVE' sur lequel plane l'influence de Bono, THE WEIGHT OF YOUR LOVE, le quatrième album studio d'EDITORS et le premier enregistré avec ses nouveaux membres Justin Lockey et Elliott Williams est, selon le chanteur-compositeur Tom Smith, «un disque de groupe, un disque rock avec un pied dans le monde altrock/ americana». Enregistré à Nashville au Blackbird Studio avec le célèbre producteur Jacquire King (Tom Waits, Norah Jones, Kings of Leon, etc.) et mixé par Craig Silvey (Arctic Monkeys, The Horrors, Arcade Fire, Bon Iver), cet album représente à bien des égards un nouveau départ pour le groupe. Le troisième album du groupe, In This Light And On This Evening, sorti en 2009 est entré directement à la première place des charts anglais, tout comme son prédécesseur, An End Has A Start. En six ans, depuis son premier album certifié multi-platine, The Back Room, la formation a vu bon nombre de ses contemporains disparaître pendant qu'elle-même devenait l'un des plus grands groupes européens. Inspiré entre autre par le travail de Scott Litt avec REM et basé sur une approche live de l'enregistrement, THE WEIGHT OF YOUR LOVE contient les chansons d'EDITORS les plus véhémentes et les plus directes à ce jour.