
1 507,99 €
Shimano
?Groupe Shimano Dura Ace R9120 (à disque)Le groupe Shimano Dura-Ace R9120 est le summum en matière de performances de la transmission mécanique, associé à un système de freinage à disque hydraulique exceptionnel. Conçu et fabriqué pour fournir le transfert de puissance le plus efficace et le plus cohérent et des performances de passage des rapports précises ; sélectionné par les équipes de la course World Tour pour faciliter leur poursuite du podium, ce groupe améliorera les performances, l'efficacité et les temps de course de tous les coureurs.Performance supérieure des freins à disqueCe groupe est également équipé de freins à disque hydrauliques parmi les plus avancés du secteur. Depuis de nombreuses années, Shimano encourage le développement de la technologie des freins à disque pour vélos de montagne. Cette sensation de freinage, cette modulation et cette puissance de freinage exceptionnelles sont désormais disponibles sur les vélos de route. Caractéristiques du cintre R9120 Shimano Dura Ace (11 vitesses) : Design ergonomique avec contrôle de la portée réglablePlus de contrôle et de confiance comme sous des conditions de compétitionCocotte en matière plastique et en composite de carboneSensation de changement de vitesse plus nette et position de la commande de vitesses ergonomiqueUnité de changement de vitesse interne mise à jourSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionSystème de freinage puissant et contrôlableChangements de vitesses multiplesAjustements de la portée et de la course librePoids : 180 g (par levier) Caractéristiques des étriers de frein hydraulique Shimano Dura Ace R9120 :Modèle fin et élégantSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionInstallation et maintenance simplesPurge à un seul sens facile à réaliserTechnologies ICE FreezaGrand dégagement du patin et chanfrein des patins de freinEfficacité et puissance de freinage amélioréesPoids équilibré, rigidité et puissance de freinagePoids : 130 g Caractéristiques du dérailleur avant Shimano Dura Ace R9100, 2 x 11 vitesses :Conçu pour fonctionner avec un pas d'engrenage plus large sans sacrifier la performance lors du passage des vitesses sur les vélos avec un empattement de 135 / 142 mm.Acheminement des câbles épuré pour réduire la force de déplacementChangements de vitesses nets et précisPassage de vitesses rapide et souple sous couple de pédalage élevéEngagement rapide et efficaceDesign à profil discret2 x 11 vitessesPoids : 66 g Dérailleur arrière Shimano Dura Ace 9100 11 vitesses :Design à profil discretFonctionnement plus léger, plus rapide et plus efficacePlus rigide, compatible avec une fixation directeTechnologie Shadow RDPlaques de maillons en aluminium forgé à haute tolérance et la constructionQuatre douilles du maillon pivot revêtues de fluorine auto-lubrifiéesCompatible avec 11 vitessesPoids : 158 g Pédalier Shimano Dura Ace FC-R9100 2 x 11 vitesses :Nouveau design à 4 branches pour des performances rigides et légèresTransfert de puissance optimisé, parfaitement équilibréEfficacité maximaleLa réduction de poids permet de garder l'intégrité structurelle et la performanceConstruction Hollowtech IIPlateaux HollowglideCompatible avec 11 vitessesDiamètre du cercle de boulonnage (BCD) : 110 mmCompatibilité : cadres avec empattement 135 / 142 mm et 410 mm comme longueur de basePoids : 621 g Cassette Shimano Dura Ace CS-9100 :à utiliser uniquement avec des chaînes HG-EV à 11 vitessesConstruction légère en titanePassage des vitesses rapide et précisDes changements de vitesses précis et fiablesPoids : 175 g Chaîne Shimano Dura Ace à 11 vitesses HG-901 :Technologie de traitement de surface Sil-TecMaillons externes recouverts d'alliage de zincChaîne de 5,62 mm de largeAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 507,99 €
Shimano
?Groupe Shimano Dura Ace R9120 (à disque)Le groupe Shimano Dura-Ace R9120 est le summum en matière de performances de la transmission mécanique, associé à un système de freinage à disque hydraulique exceptionnel. Conçu et fabriqué pour fournir le transfert de puissance le plus efficace et le plus cohérent et des performances de passage des rapports précises ; sélectionné par les équipes de la course World Tour pour faciliter leur poursuite du podium, ce groupe améliorera les performances, l'efficacité et les temps de course de tous les coureurs.Performance supérieure des freins à disqueCe groupe est également équipé de freins à disque hydrauliques parmi les plus avancés du secteur. Depuis de nombreuses années, Shimano encourage le développement de la technologie des freins à disque pour vélos de montagne. Cette sensation de freinage, cette modulation et cette puissance de freinage exceptionnelles sont désormais disponibles sur les vélos de route. Caractéristiques du cintre R9120 Shimano Dura Ace (11 vitesses) : Design ergonomique avec contrôle de la portée réglablePlus de contrôle et de confiance comme sous des conditions de compétitionCocotte en matière plastique et en composite de carboneSensation de changement de vitesse plus nette et position de la commande de vitesses ergonomiqueUnité de changement de vitesse interne mise à jourSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionSystème de freinage puissant et contrôlableChangements de vitesses multiplesAjustements de la portée et de la course librePoids : 180 g (par levier) Caractéristiques des étriers de frein hydraulique Shimano Dura Ace R9120 :Modèle fin et élégantSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionInstallation et maintenance simplesPurge à un seul sens facile à réaliserTechnologies ICE FreezaGrand dégagement du patin et chanfrein des patins de freinEfficacité et puissance de freinage amélioréesPoids équilibré, rigidité et puissance de freinagePoids : 130 g Caractéristiques du dérailleur avant Shimano Dura Ace R9100, 2 x 11 vitesses :Conçu pour fonctionner avec un pas d'engrenage plus large sans sacrifier la performance lors du passage des vitesses sur les vélos avec un empattement de 135 / 142 mm.Acheminement des câbles épuré pour réduire la force de déplacementChangements de vitesses nets et précisPassage de vitesses rapide et souple sous couple de pédalage élevéEngagement rapide et efficaceDesign à profil discret2 x 11 vitessesPoids : 66 g Dérailleur arrière Shimano Dura Ace 9100 11 vitesses :Design à profil discretFonctionnement plus léger, plus rapide et plus efficacePlus rigide, compatible avec une fixation directeTechnologie Shadow RDPlaques de maillons en aluminium forgé à haute tolérance et la constructionQuatre douilles du maillon pivot revêtues de fluorine auto-lubrifiéesCompatible avec 11 vitessesPoids : 158 g Pédalier Shimano Dura Ace FC-R9100 2 x 11 vitesses :Nouveau design à 4 branches pour des performances rigides et légèresTransfert de puissance optimisé, parfaitement équilibréEfficacité maximaleLa réduction de poids permet de garder l'intégrité structurelle et la performanceConstruction Hollowtech IIPlateaux HollowglideCompatible avec 11 vitessesDiamètre du cercle de boulonnage (BCD) : 110 mmCompatibilité : cadres avec empattement 135 / 142 mm et 410 mm comme longueur de basePoids : 621 g Cassette Shimano Dura Ace CS-9100 :à utiliser uniquement avec des chaînes HG-EV à 11 vitessesConstruction légère en titanePassage des vitesses rapide et précisDes changements de vitesses précis et fiablesPoids : 175 g Chaîne Shimano Dura Ace à 11 vitesses HG-901 :Technologie de traitement de surface Sil-TecMaillons externes recouverts d'alliage de zincChaîne de 5,62 mm de largeAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 507,99 €
Shimano
?Groupe Shimano Dura Ace R9120 (à disque)Le groupe Shimano Dura-Ace R9120 est le summum en matière de performances de la transmission mécanique, associé à un système de freinage à disque hydraulique exceptionnel. Conçu et fabriqué pour fournir le transfert de puissance le plus efficace et le plus cohérent et des performances de passage des rapports précises ; sélectionné par les équipes de la course World Tour pour faciliter leur poursuite du podium, ce groupe améliorera les performances, l'efficacité et les temps de course de tous les coureurs.Performance supérieure des freins à disqueCe groupe est également équipé de freins à disque hydrauliques parmi les plus avancés du secteur. Depuis de nombreuses années, Shimano encourage le développement de la technologie des freins à disque pour vélos de montagne. Cette sensation de freinage, cette modulation et cette puissance de freinage exceptionnelles sont désormais disponibles sur les vélos de route. Caractéristiques du cintre R9120 Shimano Dura Ace (11 vitesses) : Design ergonomique avec contrôle de la portée réglablePlus de contrôle et de confiance comme sous des conditions de compétitionCocotte en matière plastique et en composite de carboneSensation de changement de vitesse plus nette et position de la commande de vitesses ergonomiqueUnité de changement de vitesse interne mise à jourSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionSystème de freinage puissant et contrôlableChangements de vitesses multiplesAjustements de la portée et de la course librePoids : 180 g (par levier) Caractéristiques des étriers de frein hydraulique Shimano Dura Ace R9120 :Modèle fin et élégantSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionInstallation et maintenance simplesPurge à un seul sens facile à réaliserTechnologies ICE FreezaGrand dégagement du patin et chanfrein des patins de freinEfficacité et puissance de freinage amélioréesPoids équilibré, rigidité et puissance de freinagePoids : 130 g Caractéristiques du dérailleur avant Shimano Dura Ace R9100, 2 x 11 vitesses :Conçu pour fonctionner avec un pas d'engrenage plus large sans sacrifier la performance lors du passage des vitesses sur les vélos avec un empattement de 135 / 142 mm.Acheminement des câbles épuré pour réduire la force de déplacementChangements de vitesses nets et précisPassage de vitesses rapide et souple sous couple de pédalage élevéEngagement rapide et efficaceDesign à profil discret2 x 11 vitessesPoids : 66 g Dérailleur arrière Shimano Dura Ace 9100 11 vitesses :Design à profil discretFonctionnement plus léger, plus rapide et plus efficacePlus rigide, compatible avec une fixation directeTechnologie Shadow RDPlaques de maillons en aluminium forgé à haute tolérance et la constructionQuatre douilles du maillon pivot revêtues de fluorine auto-lubrifiéesCompatible avec 11 vitessesPoids : 158 g Pédalier Shimano Dura Ace FC-R9100 2 x 11 vitesses :Nouveau design à 4 branches pour des performances rigides et légèresTransfert de puissance optimisé, parfaitement équilibréEfficacité maximaleLa réduction de poids permet de garder l'intégrité structurelle et la performanceConstruction Hollowtech IIPlateaux HollowglideCompatible avec 11 vitessesDiamètre du cercle de boulonnage (BCD) : 110 mmCompatibilité : cadres avec empattement 135 / 142 mm et 410 mm comme longueur de basePoids : 621 g Cassette Shimano Dura Ace CS-9100 :à utiliser uniquement avec des chaînes HG-EV à 11 vitessesConstruction légère en titanePassage des vitesses rapide et précisDes changements de vitesses précis et fiablesPoids : 175 g Chaîne Shimano Dura Ace à 11 vitesses HG-901 :Technologie de traitement de surface Sil-TecMaillons externes recouverts d'alliage de zincChaîne de 5,62 mm de largeAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 507,99 €
Shimano
?Groupe Shimano Dura Ace R9120 (à disque)Le groupe Shimano Dura-Ace R9120 est le summum en matière de performances de la transmission mécanique, associé à un système de freinage à disque hydraulique exceptionnel. Conçu et fabriqué pour fournir le transfert de puissance le plus efficace et le plus cohérent et des performances de passage des rapports précises ; sélectionné par les équipes de la course World Tour pour faciliter leur poursuite du podium, ce groupe améliorera les performances, l'efficacité et les temps de course de tous les coureurs.Performance supérieure des freins à disqueCe groupe est également équipé de freins à disque hydrauliques parmi les plus avancés du secteur. Depuis de nombreuses années, Shimano encourage le développement de la technologie des freins à disque pour vélos de montagne. Cette sensation de freinage, cette modulation et cette puissance de freinage exceptionnelles sont désormais disponibles sur les vélos de route. Caractéristiques du cintre R9120 Shimano Dura Ace (11 vitesses) : Design ergonomique avec contrôle de la portée réglablePlus de contrôle et de confiance comme sous des conditions de compétitionCocotte en matière plastique et en composite de carboneSensation de changement de vitesse plus nette et position de la commande de vitesses ergonomiqueUnité de changement de vitesse interne mise à jourSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionSystème de freinage puissant et contrôlableChangements de vitesses multiplesAjustements de la portée et de la course librePoids : 180 g (par levier) Caractéristiques des étriers de frein hydraulique Shimano Dura Ace R9120 :Modèle fin et élégantSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionInstallation et maintenance simplesPurge à un seul sens facile à réaliserTechnologies ICE FreezaGrand dégagement du patin et chanfrein des patins de freinEfficacité et puissance de freinage amélioréesPoids équilibré, rigidité et puissance de freinagePoids : 130 g Caractéristiques du dérailleur avant Shimano Dura Ace R9100, 2 x 11 vitesses :Conçu pour fonctionner avec un pas d'engrenage plus large sans sacrifier la performance lors du passage des vitesses sur les vélos avec un empattement de 135 / 142 mm.Acheminement des câbles épuré pour réduire la force de déplacementChangements de vitesses nets et précisPassage de vitesses rapide et souple sous couple de pédalage élevéEngagement rapide et efficaceDesign à profil discret2 x 11 vitessesPoids : 66 g Dérailleur arrière Shimano Dura Ace 9100 11 vitesses :Design à profil discretFonctionnement plus léger, plus rapide et plus efficacePlus rigide, compatible avec une fixation directeTechnologie Shadow RDPlaques de maillons en aluminium forgé à haute tolérance et la constructionQuatre douilles du maillon pivot revêtues de fluorine auto-lubrifiéesCompatible avec 11 vitessesPoids : 158 g Pédalier Shimano Dura Ace FC-R9100 2 x 11 vitesses :Nouveau design à 4 branches pour des performances rigides et légèresTransfert de puissance optimisé, parfaitement équilibréEfficacité maximaleLa réduction de poids permet de garder l'intégrité structurelle et la performanceConstruction Hollowtech IIPlateaux HollowglideCompatible avec 11 vitessesDiamètre du cercle de boulonnage (BCD) : 110 mmCompatibilité : cadres avec empattement 135 / 142 mm et 410 mm comme longueur de basePoids : 621 g Cassette Shimano Dura Ace CS-9100 :à utiliser uniquement avec des chaînes HG-EV à 11 vitessesConstruction légère en titanePassage des vitesses rapide et précisDes changements de vitesses précis et fiablesPoids : 175 g Chaîne Shimano Dura Ace à 11 vitesses HG-901 :Technologie de traitement de surface Sil-TecMaillons externes recouverts d'alliage de zincChaîne de 5,62 mm de largeAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 507,99 €
Shimano
?Groupe Shimano Dura Ace R9120 (à disque)Le groupe Shimano Dura-Ace R9120 est le summum en matière de performances de la transmission mécanique, associé à un système de freinage à disque hydraulique exceptionnel. Conçu et fabriqué pour fournir le transfert de puissance le plus efficace et le plus cohérent et des performances de passage des rapports précises ; sélectionné par les équipes de la course World Tour pour faciliter leur poursuite du podium, ce groupe améliorera les performances, l'efficacité et les temps de course de tous les coureurs.Performance supérieure des freins à disqueCe groupe est également équipé de freins à disque hydrauliques parmi les plus avancés du secteur. Depuis de nombreuses années, Shimano encourage le développement de la technologie des freins à disque pour vélos de montagne. Cette sensation de freinage, cette modulation et cette puissance de freinage exceptionnelles sont désormais disponibles sur les vélos de route. Caractéristiques du cintre R9120 Shimano Dura Ace (11 vitesses) : Design ergonomique avec contrôle de la portée réglablePlus de contrôle et de confiance comme sous des conditions de compétitionCocotte en matière plastique et en composite de carboneSensation de changement de vitesse plus nette et position de la commande de vitesses ergonomiqueUnité de changement de vitesse interne mise à jourSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionSystème de freinage puissant et contrôlableChangements de vitesses multiplesAjustements de la portée et de la course librePoids : 180 g (par levier) Caractéristiques des étriers de frein hydraulique Shimano Dura Ace R9120 :Modèle fin et élégantSystème de freinage hydraulique doté d'un équilibre optimal pour la compétitionInstallation et maintenance simplesPurge à un seul sens facile à réaliserTechnologies ICE FreezaGrand dégagement du patin et chanfrein des patins de freinEfficacité et puissance de freinage amélioréesPoids équilibré, rigidité et puissance de freinagePoids : 130 g Caractéristiques du dérailleur avant Shimano Dura Ace R9100, 2 x 11 vitesses :Conçu pour fonctionner avec un pas d'engrenage plus large sans sacrifier la performance lors du passage des vitesses sur les vélos avec un empattement de 135 / 142 mm.Acheminement des câbles épuré pour réduire la force de déplacementChangements de vitesses nets et précisPassage de vitesses rapide et souple sous couple de pédalage élevéEngagement rapide et efficaceDesign à profil discret2 x 11 vitessesPoids : 66 g Dérailleur arrière Shimano Dura Ace 9100 11 vitesses :Design à profil discretFonctionnement plus léger, plus rapide et plus efficacePlus rigide, compatible avec une fixation directeTechnologie Shadow RDPlaques de maillons en aluminium forgé à haute tolérance et la constructionQuatre douilles du maillon pivot revêtues de fluorine auto-lubrifiéesCompatible avec 11 vitessesPoids : 158 g Pédalier Shimano Dura Ace FC-R9100 2 x 11 vitesses :Nouveau design à 4 branches pour des performances rigides et légèresTransfert de puissance optimisé, parfaitement équilibréEfficacité maximaleLa réduction de poids permet de garder l'intégrité structurelle et la performanceConstruction Hollowtech IIPlateaux HollowglideCompatible avec 11 vitessesDiamètre du cercle de boulonnage (BCD) : 110 mmCompatibilité : cadres avec empattement 135 / 142 mm et 410 mm comme longueur de basePoids : 621 g Cassette Shimano Dura Ace CS-9100 :à utiliser uniquement avec des chaînes HG-EV à 11 vitessesConstruction légère en titanePassage des vitesses rapide et précisDes changements de vitesses précis et fiablesPoids : 175 g Chaîne Shimano Dura Ace à 11 vitesses HG-901 :Technologie de traitement de surface Sil-TecMaillons externes recouverts d'alliage de zincChaîne de 5,62 mm de largeAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

825,99 €
Shimano
?Groupe Shimano XT M8050 Di2 (1 x 11)Le groupe Shimano XT M8050 1x11 Di2 est une combinaison des composants mécaniques exceptionnels du XT M8000 et des performances de passage élégantes, précises et fiables, ainsi que de la faculté de réglage de la transmission électronique Shimano Di2. Cette mise à niveau du groupe motopropulseur s'appuie sur les fondements de la performance et de l'efficacité du groupe motopropulseur emblématique Shimano XT, et le propulse dans le monde moderne des performances de vélo de montagne, où il se situe tout près du summum de la maîtrise du groupe motopropulseur.Shimano XT M8000 simple 11 vitessesLa composition des dents du plateau en nouveau composite 3D est optimisée pour chaque charge de plateau avec des dents de vitesse en acier et des vitesses de soutien en aluminium. Une conduite plus rigide. Une combinaison de vitesse à ratio ample pour des sauts de changement de vitesse minimes et garder le rythme. Une meilleure rétention de la chaîne. Meilleures étanchéité et rotation.Compatibilité de cassette : 11 vitessesPlateaux à 4 bras : ouiDiamètre du cercle de boulonnage : BCD : 96 mmBras de manivelle : Technologie Hollowtech IIBoîtier de pédalier : BB-MT800 / BB-MT800-PALargeur du boîtier de pédalier : 68 mmPlateaux : Inclus, 4 brasMécanisme arrière Shimano XT Di2 M8050 à 11 VitessesLe dérailleur arrière XT Di2 M8050 à 11 vitesses mélange de puissantes performances à des changements de vitesses précis qui restent nets et constants dans le temps. La géométrie fine et le stabilisateur de chaîne garantissent la sécurité de la transmission, et la transmission à câble électronique garantit des performances constantes sous toutes les conditions climatiques et de sentiers.Moteur de changement de vitesse répondant instantanément aux commandes du cyclisteTransmission dotée d'un fil électrique E-Tube pour des performances constantes sous toutes les conditionsPosition précise de la chaîne à chaque vitesseFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoDesign fin protégeant le dérailleur des obstacles des sentiersStabilisateur de chaîne Shadow RD+ de Shimano avec un ajustement facileCompatible avec la cassette CS-M8000 à 11-46 dents (1 x 11) et 11-40/11-42 dents (2 x 11)Commande de vitesses Shimano XT Di2 M8050 Avec son ergonomie avancée et sa logique de changement de vitesse, la commande XT Di2 M8050 à 11 vitesses de Shimano assure un contrôle homogène et une réaction instantanée. Sans limitation mécanique, son design de changement de vitesse rotatif suit les mouvements naturels de la main du cycliste et comprend une ergonomie de levier personnalisable. La commande à courte portée offre un fonctionnement léger avec les sensations de l'index Vivid pour plus de précision dans les changements, même sur les sentiers les plus difficiles. La polyvalence de la logique de changement de vitesse programmable Di2 permet au cycliste d'ajuster le système à votre style.Design de levier de changement de vitesse rotatif et ergonomique qui suit les mouvements naturels de la mainLeviers à courte portée et clic parfait pour des changements de vitesse plus rapides et précisFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoBouchon de sortie de câble à double sens pour plusieurs options d'acheminement possiblesPoids : 90 g (chacune)Écran de contrôle Shimano XT Di2 MT800Monté sur cintre, l'écran de contrôle XT Di2 MT800 de Shimano est l'interface centrale du système XT Di2 pour le cycliste. Depuis l'écran de contrôle, les cyclistes peuvent suivre des informations importantes telles que le niveau de batterie, des fonctions performantes et le niveau de charge du système.Le système identifie le niveau de batterie, la vitesse utilisée, le mode de changement de vitesse et la position de la suspension FOX iRD, en un clin d'oeilSonnerie de notification lors d'un changement de vitesseTrois modes de changement de vitesse synchronisé de Shimano disponibles (S1/S2/manuel)Dérailleurs avant et arrière à ajustement numérique et indicateur d'ajustement numériqueCommunication sans fil (ANT caché/Bluetooth à faible énergie) pour une installation, une personnalisation et une utilisation de données faciles avec un smartphone, une tablette ou un autre appareil mobilePort de charge de la batterie3 ports E-TubeCassette Shimano XT M8000, 11-40 dents à 11 vitessesLa cassette Shimano XT M8000 11 vitesses a été conçue par ordinateur avec des coulisses de réglage ergonomiques qui permettent un changement de vitesse en douceur même sous charge.Cassette Dyna-Sys II à 11 vitesses hautement performanteLes pignons rapprochés offrent une utilisation de l'énergie plus efficace grâce à un meilleur contrôle de la cadenceLes plus grands pignons sont montés sur des dispositifs en alliage léger pour réduire le poids et améliorer la rigiditéLes pignons sont découpés et percés pour réduire au maximum le poids sans conséquence sur la rigiditéPignons à 40/42 dents légers et résistantsLa finition chromée offre une grande résistance à la corrosionContre écrou de cassette en alliagePour les chaînes de VTT HG-X à 11 vitessesFrein à disque hydraulique Shimano XT M8000Le frein à disque Shimano XT M8000 est puissant et doté de toutes les qualités nécessaires pour offrir de superbes prouesses de freinage dans toutes les conditions. Le levier et l'étrier entièrement purgés sont livrés sans adaptateurs ni rotors, ce qui vous donne la liberté de personnaliser votre vélo pour une expérience de conduite idéale.Leviers de frein : 2 doigts, alliage forgéAjusteur de la portée : ouiAjusteur de la puissance Servo Wave Action : ouiType de tuyau de frein : SM-BH90-SBMType de montage d'étrier : Frein à disque hydrauliqueType de piston : doubleMontage : articulée pour une installation rapide, compatible avec I-spec-IILongueur du tuyau : avant : 1000 mm ; arrière : 1700 mmRecommandation : Utiliser avec les rotors Ice Tech pour une performance de freinage optimale (non fourni)Caractéristiques du groupe : Pédalier : Shimano XT FCM-M8000 Cassette : Shimano XT CS-M8000 Chaîne : Shimano SLX CN-HG601 (11 vitesses) Manettes de dérailleur : Shimano XT Di2 SW-M8050-R Switch Freins : Shimano XT BR-M8000 Affichage : écran de contrôle Shimano XT Di2 SC-MT800 Dérailleur arrière : Shimano XT Di2 RD-M8050-GS Boîte de jonction : Shimano JC41 Batterie : montage interne Shimano BT-DN110 Chargeur de batterie : chargeur Shimano SM-BCR2 Di2 Câbles : 1 x 300 mm, 1 x 650 mm, 1 x 1000 mm, 1 x 1200 mmAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

825,99 €
Shimano
?Groupe Shimano XT M8050 Di2 (1 x 11)Le groupe Shimano XT M8050 1x11 Di2 est une combinaison des composants mécaniques exceptionnels du XT M8000 et des performances de passage élégantes, précises et fiables, ainsi que de la faculté de réglage de la transmission électronique Shimano Di2. Cette mise à niveau du groupe motopropulseur s'appuie sur les fondements de la performance et de l'efficacité du groupe motopropulseur emblématique Shimano XT, et le propulse dans le monde moderne des performances de vélo de montagne, où il se situe tout près du summum de la maîtrise du groupe motopropulseur.Shimano XT M8000 simple 11 vitessesLa composition des dents du plateau en nouveau composite 3D est optimisée pour chaque charge de plateau avec des dents de vitesse en acier et des vitesses de soutien en aluminium. Une conduite plus rigide. Une combinaison de vitesse à ratio ample pour des sauts de changement de vitesse minimes et garder le rythme. Une meilleure rétention de la chaîne. Meilleures étanchéité et rotation.Compatibilité de cassette : 11 vitessesPlateaux à 4 bras : ouiDiamètre du cercle de boulonnage : BCD : 96 mmBras de manivelle : Technologie Hollowtech IIBoîtier de pédalier : BB-MT800 / BB-MT800-PALargeur du boîtier de pédalier : 68 mmPlateaux : Inclus, 4 brasMécanisme arrière Shimano XT Di2 M8050 à 11 VitessesLe dérailleur arrière XT Di2 M8050 à 11 vitesses mélange de puissantes performances à des changements de vitesses précis qui restent nets et constants dans le temps. La géométrie fine et le stabilisateur de chaîne garantissent la sécurité de la transmission, et la transmission à câble électronique garantit des performances constantes sous toutes les conditions climatiques et de sentiers.Moteur de changement de vitesse répondant instantanément aux commandes du cyclisteTransmission dotée d'un fil électrique E-Tube pour des performances constantes sous toutes les conditionsPosition précise de la chaîne à chaque vitesseFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoDesign fin protégeant le dérailleur des obstacles des sentiersStabilisateur de chaîne Shadow RD+ de Shimano avec un ajustement facileCompatible avec la cassette CS-M8000 à 11-46 dents (1 x 11) et 11-40/11-42 dents (2 x 11)Commande de vitesses Shimano XT Di2 M8050 Avec son ergonomie avancée et sa logique de changement de vitesse, la commande XT Di2 M8050 à 11 vitesses de Shimano assure un contrôle homogène et une réaction instantanée. Sans limitation mécanique, son design de changement de vitesse rotatif suit les mouvements naturels de la main du cycliste et comprend une ergonomie de levier personnalisable. La commande à courte portée offre un fonctionnement léger avec les sensations de l'index Vivid pour plus de précision dans les changements, même sur les sentiers les plus difficiles. La polyvalence de la logique de changement de vitesse programmable Di2 permet au cycliste d'ajuster le système à votre style.Design de levier de changement de vitesse rotatif et ergonomique qui suit les mouvements naturels de la mainLeviers à courte portée et clic parfait pour des changements de vitesse plus rapides et précisFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoBouchon de sortie de câble à double sens pour plusieurs options d'acheminement possiblesPoids : 90 g (chacune)Écran de contrôle Shimano XT Di2 MT800Monté sur cintre, l'écran de contrôle XT Di2 MT800 de Shimano est l'interface centrale du système XT Di2 pour le cycliste. Depuis l'écran de contrôle, les cyclistes peuvent suivre des informations importantes telles que le niveau de batterie, des fonctions performantes et le niveau de charge du système.Le système identifie le niveau de batterie, la vitesse utilisée, le mode de changement de vitesse et la position de la suspension FOX iRD, en un clin d'oeilSonnerie de notification lors d'un changement de vitesseTrois modes de changement de vitesse synchronisé de Shimano disponibles (S1/S2/manuel)Dérailleurs avant et arrière à ajustement numérique et indicateur d'ajustement numériqueCommunication sans fil (ANT caché/Bluetooth à faible énergie) pour une installation, une personnalisation et une utilisation de données faciles avec un smartphone, une tablette ou un autre appareil mobilePort de charge de la batterie3 ports E-TubeCassette Shimano XT M8000, 11-40 dents à 11 vitessesLa cassette Shimano XT M8000 11 vitesses a été conçue par ordinateur avec des coulisses de réglage ergonomiques qui permettent un changement de vitesse en douceur même sous charge.Cassette Dyna-Sys II à 11 vitesses hautement performanteLes pignons rapprochés offrent une utilisation de l'énergie plus efficace grâce à un meilleur contrôle de la cadenceLes plus grands pignons sont montés sur des dispositifs en alliage léger pour réduire le poids et améliorer la rigiditéLes pignons sont découpés et percés pour réduire au maximum le poids sans conséquence sur la rigiditéPignons à 40/42 dents légers et résistantsLa finition chromée offre une grande résistance à la corrosionContre écrou de cassette en alliagePour les chaînes de VTT HG-X à 11 vitessesFrein à disque hydraulique Shimano XT M8000Le frein à disque Shimano XT M8000 est puissant et doté de toutes les qualités nécessaires pour offrir de superbes prouesses de freinage dans toutes les conditions. Le levier et l'étrier entièrement purgés sont livrés sans adaptateurs ni rotors, ce qui vous donne la liberté de personnaliser votre vélo pour une expérience de conduite idéale.Leviers de frein : 2 doigts, alliage forgéAjusteur de la portée : ouiAjusteur de la puissance Servo Wave Action : ouiType de tuyau de frein : SM-BH90-SBMType de montage d'étrier : Frein à disque hydrauliqueType de piston : doubleMontage : articulée pour une installation rapide, compatible avec I-spec-IILongueur du tuyau : avant : 1000 mm ; arrière : 1700 mmRecommandation : Utiliser avec les rotors Ice Tech pour une performance de freinage optimale (non fourni)Caractéristiques du groupe : Pédalier : Shimano XT FCM-M8000 Cassette : Shimano XT CS-M8000 Chaîne : Shimano SLX CN-HG601 (11 vitesses) Manettes de dérailleur : Shimano XT Di2 SW-M8050-R Switch Freins : Shimano XT BR-M8000 Affichage : écran de contrôle Shimano XT Di2 SC-MT800 Dérailleur arrière : Shimano XT Di2 RD-M8050-GS Boîte de jonction : Shimano JC41 Batterie : montage interne Shimano BT-DN110 Chargeur de batterie : chargeur Shimano SM-BCR2 Di2 Câbles : 1 x 300 mm, 1 x 650 mm, 1 x 1000 mm, 1 x 1200 mmAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 102,00 €
Shimano
?Groupe Shimano XT M8050 Di2 (1 x 11)Le groupe Shimano XT M8050 1x11 Di2 est une combinaison des composants mécaniques exceptionnels du XT M8000 et des performances de passage élégantes, précises et fiables, ainsi que de la faculté de réglage de la transmission électronique Shimano Di2. Cette mise à niveau du groupe motopropulseur s'appuie sur les fondements de la performance et de l'efficacité du groupe motopropulseur emblématique Shimano XT, et le propulse dans le monde moderne des performances de vélo de montagne, où il se situe tout près du summum de la maîtrise du groupe motopropulseur.Shimano XT M8000 simple 11 vitessesLa composition des dents du plateau en nouveau composite 3D est optimisée pour chaque charge de plateau avec des dents de vitesse en acier et des vitesses de soutien en aluminium. Une conduite plus rigide. Une combinaison de vitesse à ratio ample pour des sauts de changement de vitesse minimes et garder le rythme. Une meilleure rétention de la chaîne. Meilleures étanchéité et rotation.Compatibilité de cassette : 11 vitessesPlateaux à 4 bras : ouiDiamètre du cercle de boulonnage : BCD : 96 mmBras de manivelle : Technologie Hollowtech IIBoîtier de pédalier : BB-MT800 / BB-MT800-PALargeur du boîtier de pédalier : 68 mmPlateaux : Inclus, 4 brasMécanisme arrière Shimano XT Di2 M8050 à 11 VitessesLe dérailleur arrière XT Di2 M8050 à 11 vitesses mélange de puissantes performances à des changements de vitesses précis qui restent nets et constants dans le temps. La géométrie fine et le stabilisateur de chaîne garantissent la sécurité de la transmission, et la transmission à câble électronique garantit des performances constantes sous toutes les conditions climatiques et de sentiers.Moteur de changement de vitesse répondant instantanément aux commandes du cyclisteTransmission dotée d'un fil électrique E-Tube pour des performances constantes sous toutes les conditionsPosition précise de la chaîne à chaque vitesseFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoDesign fin protégeant le dérailleur des obstacles des sentiersStabilisateur de chaîne Shadow RD+ de Shimano avec un ajustement facileCompatible avec la cassette CS-M8000 à 11-46 dents (1 x 11) et 11-40/11-42 dents (2 x 11)Commande de vitesses Shimano XT Di2 M8050 Avec son ergonomie avancée et sa logique de changement de vitesse, la commande XT Di2 M8050 à 11 vitesses de Shimano assure un contrôle homogène et une réaction instantanée. Sans limitation mécanique, son design de changement de vitesse rotatif suit les mouvements naturels de la main du cycliste et comprend une ergonomie de levier personnalisable. La commande à courte portée offre un fonctionnement léger avec les sensations de l'index Vivid pour plus de précision dans les changements, même sur les sentiers les plus difficiles. La polyvalence de la logique de changement de vitesse programmable Di2 permet au cycliste d'ajuster le système à votre style.Design de levier de changement de vitesse rotatif et ergonomique qui suit les mouvements naturels de la mainLeviers à courte portée et clic parfait pour des changements de vitesse plus rapides et précisFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoBouchon de sortie de câble à double sens pour plusieurs options d'acheminement possiblesPoids : 90 g (chacune)Écran de contrôle Shimano XT Di2 MT800Monté sur cintre, l'écran de contrôle XT Di2 MT800 de Shimano est l'interface centrale du système XT Di2 pour le cycliste. Depuis l'écran de contrôle, les cyclistes peuvent suivre des informations importantes telles que le niveau de batterie, des fonctions performantes et le niveau de charge du système.Le système identifie le niveau de batterie, la vitesse utilisée, le mode de changement de vitesse et la position de la suspension FOX iRD, en un clin d'oeilSonnerie de notification lors d'un changement de vitesseTrois modes de changement de vitesse synchronisé de Shimano disponibles (S1/S2/manuel)Dérailleurs avant et arrière à ajustement numérique et indicateur d'ajustement numériqueCommunication sans fil (ANT caché/Bluetooth à faible énergie) pour une installation, une personnalisation et une utilisation de données faciles avec un smartphone, une tablette ou un autre appareil mobilePort de charge de la batterie3 ports E-TubeCassette Shimano XT M8000, 11-40 dents à 11 vitessesLa cassette Shimano XT M8000 11 vitesses a été conçue par ordinateur avec des coulisses de réglage ergonomiques qui permettent un changement de vitesse en douceur même sous charge.Cassette Dyna-Sys II à 11 vitesses hautement performanteLes pignons rapprochés offrent une utilisation de l'énergie plus efficace grâce à un meilleur contrôle de la cadenceLes plus grands pignons sont montés sur des dispositifs en alliage léger pour réduire le poids et améliorer la rigiditéLes pignons sont découpés et percés pour réduire au maximum le poids sans conséquence sur la rigiditéPignons à 40/42 dents légers et résistantsLa finition chromée offre une grande résistance à la corrosionContre écrou de cassette en alliagePour les chaînes de VTT HG-X à 11 vitessesFrein à disque hydraulique Shimano XT M8000Le frein à disque Shimano XT M8000 est puissant et doté de toutes les qualités nécessaires pour offrir de superbes prouesses de freinage dans toutes les conditions. Le levier et l'étrier entièrement purgés sont livrés sans adaptateurs ni rotors, ce qui vous donne la liberté de personnaliser votre vélo pour une expérience de conduite idéale.Leviers de frein : 2 doigts, alliage forgéAjusteur de la portée : ouiAjusteur de la puissance Servo Wave Action : ouiType de tuyau de frein : SM-BH90-SBMType de montage d'étrier : Frein à disque hydrauliqueType de piston : doubleMontage : articulée pour une installation rapide, compatible avec I-spec-IILongueur du tuyau : avant : 1000 mm ; arrière : 1700 mmRecommandation : Utiliser avec les rotors Ice Tech pour une performance de freinage optimale (non fourni)Caractéristiques du groupe : Pédalier : Shimano XT FCM-M8000 Cassette : Shimano XT CS-M8000 Chaîne : Shimano SLX CN-HG601 (11 vitesses) Manettes de dérailleur : Shimano XT Di2 SW-M8050-R Switch Freins : Shimano XT BR-M8000 Affichage : écran de contrôle Shimano XT Di2 SC-MT800 Dérailleur arrière : Shimano XT Di2 RD-M8050-GS Boîte de jonction : Shimano JC41 Batterie : montage interne Shimano BT-DN110 Chargeur de batterie : chargeur Shimano SM-BCR2 Di2 Câbles : 1 x 300 mm, 1 x 650 mm, 1 x 1000 mm, 1 x 1200 mmAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 102,00 €
Shimano
?Groupe Shimano XT M8050 Di2 (1 x 11)Le groupe Shimano XT M8050 1x11 Di2 est une combinaison des composants mécaniques exceptionnels du XT M8000 et des performances de passage élégantes, précises et fiables, ainsi que de la faculté de réglage de la transmission électronique Shimano Di2. Cette mise à niveau du groupe motopropulseur s'appuie sur les fondements de la performance et de l'efficacité du groupe motopropulseur emblématique Shimano XT, et le propulse dans le monde moderne des performances de vélo de montagne, où il se situe tout près du summum de la maîtrise du groupe motopropulseur.Shimano XT M8000 simple 11 vitessesLa composition des dents du plateau en nouveau composite 3D est optimisée pour chaque charge de plateau avec des dents de vitesse en acier et des vitesses de soutien en aluminium. Une conduite plus rigide. Une combinaison de vitesse à ratio ample pour des sauts de changement de vitesse minimes et garder le rythme. Une meilleure rétention de la chaîne. Meilleures étanchéité et rotation.Compatibilité de cassette : 11 vitessesPlateaux à 4 bras : ouiDiamètre du cercle de boulonnage : BCD : 96 mmBras de manivelle : Technologie Hollowtech IIBoîtier de pédalier : BB-MT800 / BB-MT800-PALargeur du boîtier de pédalier : 68 mmPlateaux : Inclus, 4 brasMécanisme arrière Shimano XT Di2 M8050 à 11 VitessesLe dérailleur arrière XT Di2 M8050 à 11 vitesses mélange de puissantes performances à des changements de vitesses précis qui restent nets et constants dans le temps. La géométrie fine et le stabilisateur de chaîne garantissent la sécurité de la transmission, et la transmission à câble électronique garantit des performances constantes sous toutes les conditions climatiques et de sentiers.Moteur de changement de vitesse répondant instantanément aux commandes du cyclisteTransmission dotée d'un fil électrique E-Tube pour des performances constantes sous toutes les conditionsPosition précise de la chaîne à chaque vitesseFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoDesign fin protégeant le dérailleur des obstacles des sentiersStabilisateur de chaîne Shadow RD+ de Shimano avec un ajustement facileCompatible avec la cassette CS-M8000 à 11-46 dents (1 x 11) et 11-40/11-42 dents (2 x 11)Commande de vitesses Shimano XT Di2 M8050 Avec son ergonomie avancée et sa logique de changement de vitesse, la commande XT Di2 M8050 à 11 vitesses de Shimano assure un contrôle homogène et une réaction instantanée. Sans limitation mécanique, son design de changement de vitesse rotatif suit les mouvements naturels de la main du cycliste et comprend une ergonomie de levier personnalisable. La commande à courte portée offre un fonctionnement léger avec les sensations de l'index Vivid pour plus de précision dans les changements, même sur les sentiers les plus difficiles. La polyvalence de la logique de changement de vitesse programmable Di2 permet au cycliste d'ajuster le système à votre style.Design de levier de changement de vitesse rotatif et ergonomique qui suit les mouvements naturels de la mainLeviers à courte portée et clic parfait pour des changements de vitesse plus rapides et précisFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoBouchon de sortie de câble à double sens pour plusieurs options d'acheminement possiblesPoids : 90 g (chacune)Écran de contrôle Shimano XT Di2 MT800Monté sur cintre, l'écran de contrôle XT Di2 MT800 de Shimano est l'interface centrale du système XT Di2 pour le cycliste. Depuis l'écran de contrôle, les cyclistes peuvent suivre des informations importantes telles que le niveau de batterie, des fonctions performantes et le niveau de charge du système.Le système identifie le niveau de batterie, la vitesse utilisée, le mode de changement de vitesse et la position de la suspension FOX iRD, en un clin d'oeilSonnerie de notification lors d'un changement de vitesseTrois modes de changement de vitesse synchronisé de Shimano disponibles (S1/S2/manuel)Dérailleurs avant et arrière à ajustement numérique et indicateur d'ajustement numériqueCommunication sans fil (ANT caché/Bluetooth à faible énergie) pour une installation, une personnalisation et une utilisation de données faciles avec un smartphone, une tablette ou un autre appareil mobilePort de charge de la batterie3 ports E-TubeCassette Shimano XT M8000, 11-40 dents à 11 vitessesLa cassette Shimano XT M8000 11 vitesses a été conçue par ordinateur avec des coulisses de réglage ergonomiques qui permettent un changement de vitesse en douceur même sous charge.Cassette Dyna-Sys II à 11 vitesses hautement performanteLes pignons rapprochés offrent une utilisation de l'énergie plus efficace grâce à un meilleur contrôle de la cadenceLes plus grands pignons sont montés sur des dispositifs en alliage léger pour réduire le poids et améliorer la rigiditéLes pignons sont découpés et percés pour réduire au maximum le poids sans conséquence sur la rigiditéPignons à 40/42 dents légers et résistantsLa finition chromée offre une grande résistance à la corrosionContre écrou de cassette en alliagePour les chaînes de VTT HG-X à 11 vitessesFrein à disque hydraulique Shimano XT M8000Le frein à disque Shimano XT M8000 est puissant et doté de toutes les qualités nécessaires pour offrir de superbes prouesses de freinage dans toutes les conditions. Le levier et l'étrier entièrement purgés sont livrés sans adaptateurs ni rotors, ce qui vous donne la liberté de personnaliser votre vélo pour une expérience de conduite idéale.Leviers de frein : 2 doigts, alliage forgéAjusteur de la portée : ouiAjusteur de la puissance Servo Wave Action : ouiType de tuyau de frein : SM-BH90-SBMType de montage d'étrier : Frein à disque hydrauliqueType de piston : doubleMontage : articulée pour une installation rapide, compatible avec I-spec-IILongueur du tuyau : avant : 1000 mm ; arrière : 1700 mmRecommandation : Utiliser avec les rotors Ice Tech pour une performance de freinage optimale (non fourni)Caractéristiques du groupe : Pédalier : Shimano XT FCM-M8000 Cassette : Shimano XT CS-M8000 Chaîne : Shimano SLX CN-HG601 (11 vitesses) Manettes de dérailleur : Shimano XT Di2 SW-M8050-R Switch Freins : Shimano XT BR-M8000 Affichage : écran de contrôle Shimano XT Di2 SC-MT800 Dérailleur arrière : Shimano XT Di2 RD-M8050-GS Boîte de jonction : Shimano JC41 Batterie : montage interne Shimano BT-DN110 Chargeur de batterie : chargeur Shimano SM-BCR2 Di2 Câbles : 1 x 300 mm, 1 x 650 mm, 1 x 1000 mm, 1 x 1200 mmAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

825,99 €
Shimano
?Groupe Shimano XT M8050 Di2 (1 x 11)Le groupe Shimano XT M8050 1x11 Di2 est une combinaison des composants mécaniques exceptionnels du XT M8000 et des performances de passage élégantes, précises et fiables, ainsi que de la faculté de réglage de la transmission électronique Shimano Di2. Cette mise à niveau du groupe motopropulseur s'appuie sur les fondements de la performance et de l'efficacité du groupe motopropulseur emblématique Shimano XT, et le propulse dans le monde moderne des performances de vélo de montagne, où il se situe tout près du summum de la maîtrise du groupe motopropulseur.Shimano XT M8000 simple 11 vitessesLa composition des dents du plateau en nouveau composite 3D est optimisée pour chaque charge de plateau avec des dents de vitesse en acier et des vitesses de soutien en aluminium. Une conduite plus rigide. Une combinaison de vitesse à ratio ample pour des sauts de changement de vitesse minimes et garder le rythme. Une meilleure rétention de la chaîne. Meilleures étanchéité et rotation.Compatibilité de cassette : 11 vitessesPlateaux à 4 bras : ouiDiamètre du cercle de boulonnage : BCD : 96 mmBras de manivelle : Technologie Hollowtech IIBoîtier de pédalier : BB-MT800 / BB-MT800-PALargeur du boîtier de pédalier : 68 mmPlateaux : Inclus, 4 brasMécanisme arrière Shimano XT Di2 M8050 à 11 VitessesLe dérailleur arrière XT Di2 M8050 à 11 vitesses mélange de puissantes performances à des changements de vitesses précis qui restent nets et constants dans le temps. La géométrie fine et le stabilisateur de chaîne garantissent la sécurité de la transmission, et la transmission à câble électronique garantit des performances constantes sous toutes les conditions climatiques et de sentiers.Moteur de changement de vitesse répondant instantanément aux commandes du cyclisteTransmission dotée d'un fil électrique E-Tube pour des performances constantes sous toutes les conditionsPosition précise de la chaîne à chaque vitesseFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoDesign fin protégeant le dérailleur des obstacles des sentiersStabilisateur de chaîne Shadow RD+ de Shimano avec un ajustement facileCompatible avec la cassette CS-M8000 à 11-46 dents (1 x 11) et 11-40/11-42 dents (2 x 11)Commande de vitesses Shimano XT Di2 M8050 Avec son ergonomie avancée et sa logique de changement de vitesse, la commande XT Di2 M8050 à 11 vitesses de Shimano assure un contrôle homogène et une réaction instantanée. Sans limitation mécanique, son design de changement de vitesse rotatif suit les mouvements naturels de la main du cycliste et comprend une ergonomie de levier personnalisable. La commande à courte portée offre un fonctionnement léger avec les sensations de l'index Vivid pour plus de précision dans les changements, même sur les sentiers les plus difficiles. La polyvalence de la logique de changement de vitesse programmable Di2 permet au cycliste d'ajuster le système à votre style.Design de levier de changement de vitesse rotatif et ergonomique qui suit les mouvements naturels de la mainLeviers à courte portée et clic parfait pour des changements de vitesse plus rapides et précisFonctions de changements de vitesses multiples et synchronisées programmables de ShimanoBouchon de sortie de câble à double sens pour plusieurs options d'acheminement possiblesPoids : 90 g (chacune)Écran de contrôle Shimano XT Di2 MT800Monté sur cintre, l'écran de contrôle XT Di2 MT800 de Shimano est l'interface centrale du système XT Di2 pour le cycliste. Depuis l'écran de contrôle, les cyclistes peuvent suivre des informations importantes telles que le niveau de batterie, des fonctions performantes et le niveau de charge du système.Le système identifie le niveau de batterie, la vitesse utilisée, le mode de changement de vitesse et la position de la suspension FOX iRD, en un clin d'oeilSonnerie de notification lors d'un changement de vitesseTrois modes de changement de vitesse synchronisé de Shimano disponibles (S1/S2/manuel)Dérailleurs avant et arrière à ajustement numérique et indicateur d'ajustement numériqueCommunication sans fil (ANT caché/Bluetooth à faible énergie) pour une installation, une personnalisation et une utilisation de données faciles avec un smartphone, une tablette ou un autre appareil mobilePort de charge de la batterie3 ports E-TubeCassette Shimano XT M8000, 11-40 dents à 11 vitessesLa cassette Shimano XT M8000 11 vitesses a été conçue par ordinateur avec des coulisses de réglage ergonomiques qui permettent un changement de vitesse en douceur même sous charge.Cassette Dyna-Sys II à 11 vitesses hautement performanteLes pignons rapprochés offrent une utilisation de l'énergie plus efficace grâce à un meilleur contrôle de la cadenceLes plus grands pignons sont montés sur des dispositifs en alliage léger pour réduire le poids et améliorer la rigiditéLes pignons sont découpés et percés pour réduire au maximum le poids sans conséquence sur la rigiditéPignons à 40/42 dents légers et résistantsLa finition chromée offre une grande résistance à la corrosionContre écrou de cassette en alliagePour les chaînes de VTT HG-X à 11 vitessesFrein à disque hydraulique Shimano XT M8000Le frein à disque Shimano XT M8000 est puissant et doté de toutes les qualités nécessaires pour offrir de superbes prouesses de freinage dans toutes les conditions. Le levier et l'étrier entièrement purgés sont livrés sans adaptateurs ni rotors, ce qui vous donne la liberté de personnaliser votre vélo pour une expérience de conduite idéale.Leviers de frein : 2 doigts, alliage forgéAjusteur de la portée : ouiAjusteur de la puissance Servo Wave Action : ouiType de tuyau de frein : SM-BH90-SBMType de montage d'étrier : Frein à disque hydrauliqueType de piston : doubleMontage : articulée pour une installation rapide, compatible avec I-spec-IILongueur du tuyau : avant : 1000 mm ; arrière : 1700 mmRecommandation : Utiliser avec les rotors Ice Tech pour une performance de freinage optimale (non fourni)Caractéristiques du groupe : Pédalier : Shimano XT FCM-M8000 Cassette : Shimano XT CS-M8000 Chaîne : Shimano SLX CN-HG601 (11 vitesses) Manettes de dérailleur : Shimano XT Di2 SW-M8050-R Switch Freins : Shimano XT BR-M8000 Affichage : écran de contrôle Shimano XT Di2 SC-MT800 Dérailleur arrière : Shimano XT Di2 RD-M8050-GS Boîte de jonction : Shimano JC41 Batterie : montage interne Shimano BT-DN110 Chargeur de batterie : chargeur Shimano SM-BCR2 Di2 Câbles : 1 x 300 mm, 1 x 650 mm, 1 x 1000 mm, 1 x 1200 mmAchetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

267,99 €
SRAM
Groupe SRAM NX Eagle DUB BOOST (12 vitesses)Le groupe NX Eagle DUB BOOST 12 vitesses offre les mêmes caractéristiques, technologies et gamme de vitesses que sur les transmissions haut de gamme SRAM XX1 et X01 Eagle. Cependant, la différence repose sur le fait que le modèle NX Eagle est à la portée du budget d'un plus grand nombre de cyclistes. Il adopte également le système de boîtier de pédalier appelé « DUB » de SRAM qui a été révisé et mis à jour pour permettre une meilleure intégration de la manivelle, de l'axe et du boîtier de pédalier. Ce groupe particulier est spécialement conçu pour les cadres de type « Boost » afin que le pédalier dispose d'une chaîne plus large, pour un meilleur dégagement avec les extrémités arrière plus larges de ce cadre.Caractéristiques :Pédalier :Le pédalier NX Eagle DUB BOOST est conçu pour offrir les performances du système Eagle 12 vitesses et un style que tout le monde peut apprécier. En plus de l'excellente rétention de chaîne assurée par les plateaux X-SYNC 2, ce pédalier offre un transfert de puissance et une durabilité exceptionnels grâce au boîtier de pédalier DUB à haute performance. Fonctionnalités du pédalier : Matériau : carbone (plateau), aluminium série 7000 (manivelle) Interface du boîtier de pédalier : SRAM DUB Ligne de chaîne : 52 mm Boulons : fixation directe Chaîne recommandée : SRAM Eagle Compatibilité : toutes les transmissions EagleCommande de vitesse :Bien que le modèle NX figure dans la catégorie « entrée de gamme », SRAM a réussi à y intégrer plusieurs de ses meilleures technologies. Parmi elles : les technologies ZeroLoss et X-Actuation, qui se combinent pour offrir des changements de vitesses instantanés et nets sur toute la gamme de la cassette. Caractéristiques de la commande de vitesse : Matériau : aluminium/plastique, visserie en acier inoxydable Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Compatible avec MatchMaker pour une intégration de la commande à distance de la tige de selle télescopique et du levier de frein Poids : 112 gDérailleur arrière :Comme sur les modèles haut de gamme XX1 et X01, le dérailleur arrière NX Eagle adopte le design de chape spécial X-Horizon de SRAM. Ce mécanisme soigneusement conçu soutient la capacité d'une énorme plage de cassette de 11 à 50 dents et complète les performances souples d'un système Eagle à 12 vitesses. Ce dérailleur comprend également le SRAM Roller Bearing Clutch de type 3 pour une résistance à l'usure inégalée et des performances silencieuses et constantes. Caractéristiques du dérailleur arrière : Matériau : aluminium (chape), acier (ressort, galet), acier inoxydable (visserie) Nombre de dents max. : 50 dents Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 339 gChaîneAu cœur de toutes les transmissions Eagle, la chaîne Eagle à 12 vitesses est conçue et fabriquée selon l'architecture Eagle de SRAM. Cela lui assure une compatibilité parfaite avec tous les autres composants de tous les écosystèmes Eagle pour une haute efficacité, des changements de vitesses fluides et silencieux sur lesquels vous pouvez compter à chaque fois que vous empruntez des chemins. Caractéristiques de la chaîne : Matériau : acier Type de rivet : plein Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 278 g (126 maillons)CassetteSRAM a conçu sa cassette NX Eagle pour offrir aux cyclistes la possibilité de passer à une transmission 12 vitesses sans avoir besoin de changer de moyeu ou de roue. Prête à être installée sur un moyeu Standard « splined-drive » et offrant une plage de 11 à 50 dents, cette cassette vous offrira la polyvalence dont vous avez besoin pour attaquer les montées et la performance lisse nécessaire pour tirer le maximum de vos autres composants Eagle. Elle est également conçue pour durer à un usage intensif et des situations extrêmes.Caractéristiques de la cassette : Matériau : 8 pignons légers en acier estampé et 4 pignons en acier haute résistance montés sur une étoile en aluminium Chaîne recommandée : chaîne Eagle uniquement Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 615 gTechnologies : X-Sync 2 : le modèle X-Sync 2 Eagle est la nouvelle version de la technologie SRAM X-Sync. La conception plus agressive des dents offre une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus souple et plus efficace. En mettant l'accent sur une longue durée de vie, la conception X-Sync Eagle réduit le frottement et l'accumulation de boue, de sable et de saleté. Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier, son axe et ses roulements est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité s'allie à la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le boîtier de pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission. Zero Loss : dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble s'actionne instantanément et de manière précise. MatchMaker X intégré : vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. C'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main et d'avoir un cockpit rangé. Cage Lock : avec la technologie Cage Lock incluse dans le dérailleur arrière, l'installation et le retrait de la roue, ainsi que l'installation de la chaîne, deviennent plus rapides et plus faciles. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Roller Bearing Clutch : le système Roller Bearing Clutch offre un maximum de stabilité, même sur les terrains les plus difficiles. Il supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-Actuation : spécialement conçu pour les transmissions SRAM 1x, le système X-Actuation permet un passage des vitesses net et uniforme sur toute la cassette. Cela rend les vitesses faciles à indexer et offre des performances exceptionnelles. X-Horizon : la conception en « parallélogramme droit » de X-Horizon limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout passage de vitesse involontaire et de réduire la force nécessaire au changement de vitesse. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, le design à écartement important du galet supérieur permet de maintenir un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. Flow Link : les plaques intérieures ultralisses de la chaîne sont complètement dépourvues de bords carrés, ce qui donne une chaîne qui engage la cassette et le plateau avec beaucoup moins de frictions, pour des performances plus silencieuses et une meilleure durée de vie. La conception permet un profil global plus étroit et une plaque extérieure plus plate pouvant supporter des angles de changement de vitesses plus importants. Cela signifie un rivetage plus uniforme de la chaîne et une résistance globale améliorée. PowerLock : les ingénieurs des chaînes SRAM ont mis au point la technologie PowerLock comme moyen cohérent et sans outil de raccorder les chaînes VTT. Le PowerLock ne nécessite aucun outil particulier pour son installation, les tolérances particulièrement restreintes de transmission 10, 11 et 12 vitesses induisent que chaque PowerLock est conçu pour une application unique. X-Glide 2 : cette technologie de cassette optimisée, spécialement conçue pour la transmission Eagle, constitue la nouvelle génération de changement de vitesse X-Glide. Il offre des performances de changement de vitesse rapides et précises sur toute la gamme de rapports et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grands pignons.Achetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

267,99 €
SRAM
Groupe SRAM NX Eagle DUB BOOST (12 vitesses)Le groupe NX Eagle DUB BOOST 12 vitesses offre les mêmes caractéristiques, technologies et gamme de vitesses que sur les transmissions haut de gamme SRAM XX1 et X01 Eagle. Cependant, la différence repose sur le fait que le modèle NX Eagle est à la portée du budget d'un plus grand nombre de cyclistes. Il adopte également le système de boîtier de pédalier appelé « DUB » de SRAM qui a été révisé et mis à jour pour permettre une meilleure intégration de la manivelle, de l'axe et du boîtier de pédalier. Ce groupe particulier est spécialement conçu pour les cadres de type « Boost » afin que le pédalier dispose d'une chaîne plus large, pour un meilleur dégagement avec les extrémités arrière plus larges de ce cadre.Caractéristiques :Pédalier :Le pédalier NX Eagle DUB BOOST est conçu pour offrir les performances du système Eagle 12 vitesses et un style que tout le monde peut apprécier. En plus de l'excellente rétention de chaîne assurée par les plateaux X-SYNC 2, ce pédalier offre un transfert de puissance et une durabilité exceptionnels grâce au boîtier de pédalier DUB à haute performance. Fonctionnalités du pédalier : Matériau : carbone (plateau), aluminium série 7000 (manivelle) Interface du boîtier de pédalier : SRAM DUB Ligne de chaîne : 52 mm Boulons : fixation directe Chaîne recommandée : SRAM Eagle Compatibilité : toutes les transmissions EagleCommande de vitesse :Bien que le modèle NX figure dans la catégorie « entrée de gamme », SRAM a réussi à y intégrer plusieurs de ses meilleures technologies. Parmi elles : les technologies ZeroLoss et X-Actuation, qui se combinent pour offrir des changements de vitesses instantanés et nets sur toute la gamme de la cassette. Caractéristiques de la commande de vitesse : Matériau : aluminium/plastique, visserie en acier inoxydable Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Compatible avec MatchMaker pour une intégration de la commande à distance de la tige de selle télescopique et du levier de frein Poids : 112 gDérailleur arrière :Comme sur les modèles haut de gamme XX1 et X01, le dérailleur arrière NX Eagle adopte le design de chape spécial X-Horizon de SRAM. Ce mécanisme soigneusement conçu soutient la capacité d'une énorme plage de cassette de 11 à 50 dents et complète les performances souples d'un système Eagle à 12 vitesses. Ce dérailleur comprend également le SRAM Roller Bearing Clutch de type 3 pour une résistance à l'usure inégalée et des performances silencieuses et constantes. Caractéristiques du dérailleur arrière : Matériau : aluminium (chape), acier (ressort, galet), acier inoxydable (visserie) Nombre de dents max. : 50 dents Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 339 gChaîneAu cœur de toutes les transmissions Eagle, la chaîne Eagle à 12 vitesses est conçue et fabriquée selon l'architecture Eagle de SRAM. Cela lui assure une compatibilité parfaite avec tous les autres composants de tous les écosystèmes Eagle pour une haute efficacité, des changements de vitesses fluides et silencieux sur lesquels vous pouvez compter à chaque fois que vous empruntez des chemins. Caractéristiques de la chaîne : Matériau : acier Type de rivet : plein Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 278 g (126 maillons)CassetteSRAM a conçu sa cassette NX Eagle pour offrir aux cyclistes la possibilité de passer à une transmission 12 vitesses sans avoir besoin de changer de moyeu ou de roue. Prête à être installée sur un moyeu Standard « splined-drive » et offrant une plage de 11 à 50 dents, cette cassette vous offrira la polyvalence dont vous avez besoin pour attaquer les montées et la performance lisse nécessaire pour tirer le maximum de vos autres composants Eagle. Elle est également conçue pour durer à un usage intensif et des situations extrêmes.Caractéristiques de la cassette : Matériau : 8 pignons légers en acier estampé et 4 pignons en acier haute résistance montés sur une étoile en aluminium Chaîne recommandée : chaîne Eagle uniquement Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 615 gTechnologies : X-Sync 2 : le modèle X-Sync 2 Eagle est la nouvelle version de la technologie SRAM X-Sync. La conception plus agressive des dents offre une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus souple et plus efficace. En mettant l'accent sur une longue durée de vie, la conception X-Sync Eagle réduit le frottement et l'accumulation de boue, de sable et de saleté. Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier, son axe et ses roulements est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité s'allie à la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le boîtier de pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission. Zero Loss : dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble s'actionne instantanément et de manière précise. MatchMaker X intégré : vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. C'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main et d'avoir un cockpit rangé. Cage Lock : avec la technologie Cage Lock incluse dans le dérailleur arrière, l'installation et le retrait de la roue, ainsi que l'installation de la chaîne, deviennent plus rapides et plus faciles. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Roller Bearing Clutch : le système Roller Bearing Clutch offre un maximum de stabilité, même sur les terrains les plus difficiles. Il supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-Actuation : spécialement conçu pour les transmissions SRAM 1x, le système X-Actuation permet un passage des vitesses net et uniforme sur toute la cassette. Cela rend les vitesses faciles à indexer et offre des performances exceptionnelles. X-Horizon : la conception en « parallélogramme droit » de X-Horizon limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout passage de vitesse involontaire et de réduire la force nécessaire au changement de vitesse. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, le design à écartement important du galet supérieur permet de maintenir un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. Flow Link : les plaques intérieures ultralisses de la chaîne sont complètement dépourvues de bords carrés, ce qui donne une chaîne qui engage la cassette et le plateau avec beaucoup moins de frictions, pour des performances plus silencieuses et une meilleure durée de vie. La conception permet un profil global plus étroit et une plaque extérieure plus plate pouvant supporter des angles de changement de vitesses plus importants. Cela signifie un rivetage plus uniforme de la chaîne et une résistance globale améliorée. PowerLock : les ingénieurs des chaînes SRAM ont mis au point la technologie PowerLock comme moyen cohérent et sans outil de raccorder les chaînes VTT. Le PowerLock ne nécessite aucun outil particulier pour son installation, les tolérances particulièrement restreintes de transmission 10, 11 et 12 vitesses induisent que chaque PowerLock est conçu pour une application unique. X-Glide 2 : cette technologie de cassette optimisée, spécialement conçue pour la transmission Eagle, constitue la nouvelle génération de changement de vitesse X-Glide. Il offre des performances de changement de vitesse rapides et précises sur toute la gamme de rapports et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grands pignons.Achetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 769,99 €
Campagnolo
Campagnolo SuperRecord 11Sp Hydraulic Disc GroupsetSuper Record is a term that paints an exquisite vision of Campagnolo Groupset elegance, beauty and exceptional performance; it is a trademark of Italian drivetrain quality. The Hydraulic Disc Brake equipped Super Record 11-Speed groupset pushes the limits of drivetrain performance for road bike transmission, braking, performance and excellence to a new level; drivetrain performance will rarely get much better than the Super Record 11-Speed Hydraulic.Features: H11 Ergopower Control Levers Features: New ergonomics of the Ergopower body New brake lever ergonomics Brake lever with double curve AMS adjustment (Adjustable Modulation System) Technologies: One lever-One action Multi-Dome Technology Waterproof - IP 67 Ergopower Controls Super Record Rear Derailleur Features: Special T.I.N. treatment Upper and lower body in monolithic carbon powder technopolymer Front plate and cage in carbon fibre Technologies: Auto Repositioning UnLock System Multishifting Technology Waterproof - IP 67 Super Record Front Derailleur Features: Front derailleur body in monolithic carbon powder technopolymer New internal and external derailleur cage design, with aluminium and carbon fibre construction Technologies: Auto Repositioning Waterproof - IP 67 H11 Crankset Features: Full compatibility with disc brake frames Q factor maintained at 145.5mm USB bearings Ultra-torque axle Technologies: X.P.S.S. Extreme Performance Shifting System USB Ultra Smooth Bearings Ultra-Torque Super Record Cassette Features: Ultra-Shift teeth design Reinforced mounts for second and third triplets Ultra-Shift synchronization 6 Titanium sprockets Nickel-Chrome surface treatment Technologies: Ultra-Shift System Record Chain Features: Ultra-Link chain link connecting system Ultra-Link chain links Special steel links Antifriction NI-PTFE treatment Brake Calipers Features: Flat mount standard 22mm piston width in every caliper Integrated magnetic spring on piston Rotors: Features: Compatible with CL / AFS hubs Rounded external edge High heat resistance Ultra-Torque BB Cups Features: Ultra-TorqueBuy Campagnolo Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

1 769,99 €
Campagnolo
Campagnolo SuperRecord 11Sp Hydraulic Disc GroupsetSuper Record is a term that paints an exquisite vision of Campagnolo Groupset elegance, beauty and exceptional performance; it is a trademark of Italian drivetrain quality. The Hydraulic Disc Brake equipped Super Record 11-Speed groupset pushes the limits of drivetrain performance for road bike transmission, braking, performance and excellence to a new level; drivetrain performance will rarely get much better than the Super Record 11-Speed Hydraulic.Features: H11 Ergopower Control Levers Features: New ergonomics of the Ergopower body New brake lever ergonomics Brake lever with double curve AMS adjustment (Adjustable Modulation System) Technologies: One lever-One action Multi-Dome Technology Waterproof - IP 67 Ergopower Controls Super Record Rear Derailleur Features: Special T.I.N. treatment Upper and lower body in monolithic carbon powder technopolymer Front plate and cage in carbon fibre Technologies: Auto Repositioning UnLock System Multishifting Technology Waterproof - IP 67 Super Record Front Derailleur Features: Front derailleur body in monolithic carbon powder technopolymer New internal and external derailleur cage design, with aluminium and carbon fibre construction Technologies: Auto Repositioning Waterproof - IP 67 H11 Crankset Features: Full compatibility with disc brake frames Q factor maintained at 145.5mm USB bearings Ultra-torque axle Technologies: X.P.S.S. Extreme Performance Shifting System USB Ultra Smooth Bearings Ultra-Torque Super Record Cassette Features: Ultra-Shift teeth design Reinforced mounts for second and third triplets Ultra-Shift synchronization 6 Titanium sprockets Nickel-Chrome surface treatment Technologies: Ultra-Shift System Record Chain Features: Ultra-Link chain link connecting system Ultra-Link chain links Special steel links Antifriction NI-PTFE treatment Brake Calipers Features: Flat mount standard 22mm piston width in every caliper Integrated magnetic spring on piston Rotors: Features: Compatible with CL / AFS hubs Rounded external edge High heat resistance Ultra-Torque BB Cups Features: Ultra-TorqueBuy Campagnolo Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

274,49 €
SRAM
?Groupe SRAM NX Eagle DUB (12 vitesses)Le groupe NX Eagle DUB à 12 vitesses offre les mêmes fonctionnalités, technologies et la même gamme d'engins que sur les transmissions haut de gamme SRAM XX1 et X01 Eagle. Cependant, la différence avec NX Eagle est qu'il est à la portée d'un plus grand nombre de cyclistes. Il adopte également le système de pédalier révisé et mis à jour de SRAM appelé « DUB », qui offre une meilleure intégration entre la manivelle, l'axe et le pédalier.Caractéristiques :Pédalier :Le pédalier NX Eagle DUB est conçu pour offrir des performances et un style Eagle 12 que tout le monde peut apprécier. En plus de l'excellente rétention de la chaîne fournie par les plateaux X-SYNC 2, ce pédalier offre un transfert de puissance et une durabilité remarquables grâce au système de pédalier DUB très avancé. Caractéristiques du pédalier : Matériaux : aluminium (plateau), série 7000 aluminium (bras de manivelle) Interface de boîtier de pédalier : SRAM DUB Ligne de chaîne : 49 mm Vis : montage direct Chaîne recommandée : SRAM Eagle Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 705 g (175 mm, plateau 32 dents)Commande de vitesse :Bien que le modèle NX relève de la catégorie « entrée de gamme », SRAM a néanmoins réussi à intégrer certaines de ses meilleures technologies. Ceux-ci incluent les technologies ZeroLoss et X-Actuation, qui se combinent pour offrir des changements instantanés et précis dans toute la gamme de cassettes. Caractéristiques de la commande : Matériau : aluminium/plastique, visserie en acier inoxydable Compatibilité : Toutes les transmissions Eagle Compatible Matchmaker pour l'intégration de leviers à distance Poids : 112 gDérailleur arrière :Comme on le voit sur les modèles haut de gamme XX1 et X01, le dérailleur arrière NX Eagle adopte également le design de la cage 1 x spécifique à la SRAM X-HORIZON. Ce mécanisme soigneusement conçu garantit la capacité de l'énorme cassette de 11 à 50 dents et complète les performances sans heurts d'un système Eagle à 12 vitesses. Ce dérailleur est également doté de l'embrayage ROLLER BEARING CLUTCH de type 3 de SRAM pour une durabilité inégalée et une performance constante et silencieuse. Caractéristiques du dérailleur arrière : Matériau : aluminium, galet en polyamide, roulement en acier inox Nombre de dents max : 50 dents Compatibilité : Toutes les transmissions Eagle Poids : 339 gChaîneAu cœur de toutes les transmissions Eagle, la chaîne Eagle à 12 vitesses est conçue et fabriquée avec l'architecture Eagle de SRAM. Cela garantit une compatibilité parfaite avec tous les autres composants Eagle pour un changement de vitesse très efficace, en douceur et silencieux, que vous pouvez prendre pour acquis chaque fois que vous parcourez les sentiers. Caractéristiques de la chaîne : Matériau : acier Type de rivet : creux Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 278 g (126 maillons)CassetteSRAM a conçu sa cassette NX Eagle pour offrir aux cyclistes l'option de passer à une transmission 12 vitesses, mais sans avoir besoin de changer de moyeu ou de roue. Prête à être installée sur un moyeu Standard « splined-drive » et offrant une plage de 11 à 50 dents, cette cassette vous permettra de grimper, d'attaquer les montées et à tirer le maximum de vos autres composants Eagle. Elle est également conçue pour durer à un usage intensif et des situations extrêmes.Caractéristiques de la cassette : Matériau : légère, pignons en acier estampé et 4 pignons en acier montés sur une étoile en aluminium Chaîne recommandée : Eagle compatible uniquement Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 615 gTechnologies : X-Sync 2 : X-SYNC 2 Eagle est la nouvelle évolution de la technologie X-SYNC de SRAM. La conception plus agressive de la dent offre une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus lisse et plus efficace. Axé sur la longue durée de vie, plateau est pourvu de cavités facilitant l'évacuation de la boue, des gravillons et des saletés. Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier et l'axe de pédalier est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission. Zero Loss : dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble s'actionne instantanément et de manière précise. Matchmaker X intégré : vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. C'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main et d'avoir un cockpit rangé. Cage Lock : avec la technologie Cage Lock dans le dérailleur arrière, le retrait et l'installation de la roue ou de la chaîne deviennent plus simples et plus rapides. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Roller Bearing Clutch : la technologie Roller Bearing Clutch offre un maximum de stabilité, même sur les terrains les plus difficiles. Il supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-Actuation : spécialement conçu les transmission SRAM x 1, pour un changement de vitesse uniforme sur toute la cassette. Cela rend les engrenages faciles à indexer et offre des performances exceptionnelles. X-Horizon : la conception en « parallélogramme droit » X-HORIZON du dérailleur arrière limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout passage de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, le design à écartement important du galet supérieur permet de maintenir un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. Flow Link : les plaques internes de la chaîne ultra-lisses sont complètement dépourvues de bords carrés, ce qui donne une chaîne qui engage la cassette et le plateau avec beaucoup moins de friction, pour des performances plus silencieuses et une meilleure durée de vie. La conception permet un profil global plus étroit et une plaque extérieure plus plate pouvant supporter des angles de décalage plus importants. Cela signifie un rivetage plus uniforme de la chaîne et une résistance globale améliorée. PowerLock : les ingénieurs de SRAM ont mis au point PowerLock une solution sûre, cohérente et sans outil pour raccorder nos chaînes. Le PowerLock ne nécessite aucun outil particulier pour son installation, les tolérances particulièrement restreintes de transmission 10, 11 et 12 vitesses induisent que chaque PowerLock est conçu pour une application unique. X-GLIDE 2 : cette technologie de cassette optimisée, conçue sur mesure pour le système de transmission Eagle, constitue la nouvelle génération de changement de vitesse X-Glide. Il offre des performances de changement de vitesse rapides et précises sur toute la gamme de rapports et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grandes roues dentées. Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

274,49 €
SRAM
?Groupe SRAM NX Eagle DUB (12 vitesses)Le groupe NX Eagle DUB à 12 vitesses offre les mêmes fonctionnalités, technologies et la même gamme d'engins que sur les transmissions haut de gamme SRAM XX1 et X01 Eagle. Cependant, la différence avec NX Eagle est qu'il est à la portée d'un plus grand nombre de cyclistes. Il adopte également le système de pédalier révisé et mis à jour de SRAM appelé « DUB », qui offre une meilleure intégration entre la manivelle, l'axe et le pédalier.Caractéristiques :Pédalier :Le pédalier NX Eagle DUB est conçu pour offrir des performances et un style Eagle 12 que tout le monde peut apprécier. En plus de l'excellente rétention de la chaîne fournie par les plateaux X-SYNC 2, ce pédalier offre un transfert de puissance et une durabilité remarquables grâce au système de pédalier DUB très avancé. Caractéristiques du pédalier : Matériaux : aluminium (plateau), série 7000 aluminium (bras de manivelle) Interface de boîtier de pédalier : SRAM DUB Ligne de chaîne : 49 mm Vis : montage direct Chaîne recommandée : SRAM Eagle Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 705 g (175 mm, plateau 32 dents)Commande de vitesse :Bien que le modèle NX relève de la catégorie « entrée de gamme », SRAM a néanmoins réussi à intégrer certaines de ses meilleures technologies. Ceux-ci incluent les technologies ZeroLoss et X-Actuation, qui se combinent pour offrir des changements instantanés et précis dans toute la gamme de cassettes. Caractéristiques de la commande : Matériau : aluminium/plastique, visserie en acier inoxydable Compatibilité : Toutes les transmissions Eagle Compatible Matchmaker pour l'intégration de leviers à distance Poids : 112 gDérailleur arrière :Comme on le voit sur les modèles haut de gamme XX1 et X01, le dérailleur arrière NX Eagle adopte également le design de la cage 1 x spécifique à la SRAM X-HORIZON. Ce mécanisme soigneusement conçu garantit la capacité de l'énorme cassette de 11 à 50 dents et complète les performances sans heurts d'un système Eagle à 12 vitesses. Ce dérailleur est également doté de l'embrayage ROLLER BEARING CLUTCH de type 3 de SRAM pour une durabilité inégalée et une performance constante et silencieuse. Caractéristiques du dérailleur arrière : Matériau : aluminium, galet en polyamide, roulement en acier inox Nombre de dents max : 50 dents Compatibilité : Toutes les transmissions Eagle Poids : 339 gChaîneAu cœur de toutes les transmissions Eagle, la chaîne Eagle à 12 vitesses est conçue et fabriquée avec l'architecture Eagle de SRAM. Cela garantit une compatibilité parfaite avec tous les autres composants Eagle pour un changement de vitesse très efficace, en douceur et silencieux, que vous pouvez prendre pour acquis chaque fois que vous parcourez les sentiers. Caractéristiques de la chaîne : Matériau : acier Type de rivet : creux Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 278 g (126 maillons)CassetteSRAM a conçu sa cassette NX Eagle pour offrir aux cyclistes l'option de passer à une transmission 12 vitesses, mais sans avoir besoin de changer de moyeu ou de roue. Prête à être installée sur un moyeu Standard « splined-drive » et offrant une plage de 11 à 50 dents, cette cassette vous permettra de grimper, d'attaquer les montées et à tirer le maximum de vos autres composants Eagle. Elle est également conçue pour durer à un usage intensif et des situations extrêmes.Caractéristiques de la cassette : Matériau : légère, pignons en acier estampé et 4 pignons en acier montés sur une étoile en aluminium Chaîne recommandée : Eagle compatible uniquement Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 615 gTechnologies : X-Sync 2 : X-SYNC 2 Eagle est la nouvelle évolution de la technologie X-SYNC de SRAM. La conception plus agressive de la dent offre une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus lisse et plus efficace. Axé sur la longue durée de vie, plateau est pourvu de cavités facilitant l'évacuation de la boue, des gravillons et des saletés. Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier et l'axe de pédalier est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission. Zero Loss : dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble s'actionne instantanément et de manière précise. Matchmaker X intégré : vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. C'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main et d'avoir un cockpit rangé. Cage Lock : avec la technologie Cage Lock dans le dérailleur arrière, le retrait et l'installation de la roue ou de la chaîne deviennent plus simples et plus rapides. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Roller Bearing Clutch : la technologie Roller Bearing Clutch offre un maximum de stabilité, même sur les terrains les plus difficiles. Il supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-Actuation : spécialement conçu les transmission SRAM x 1, pour un changement de vitesse uniforme sur toute la cassette. Cela rend les engrenages faciles à indexer et offre des performances exceptionnelles. X-Horizon : la conception en « parallélogramme droit » X-HORIZON du dérailleur arrière limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout passage de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, le design à écartement important du galet supérieur permet de maintenir un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. Flow Link : les plaques internes de la chaîne ultra-lisses sont complètement dépourvues de bords carrés, ce qui donne une chaîne qui engage la cassette et le plateau avec beaucoup moins de friction, pour des performances plus silencieuses et une meilleure durée de vie. La conception permet un profil global plus étroit et une plaque extérieure plus plate pouvant supporter des angles de décalage plus importants. Cela signifie un rivetage plus uniforme de la chaîne et une résistance globale améliorée. PowerLock : les ingénieurs de SRAM ont mis au point PowerLock une solution sûre, cohérente et sans outil pour raccorder nos chaînes. Le PowerLock ne nécessite aucun outil particulier pour son installation, les tolérances particulièrement restreintes de transmission 10, 11 et 12 vitesses induisent que chaque PowerLock est conçu pour une application unique. X-GLIDE 2 : cette technologie de cassette optimisée, conçue sur mesure pour le système de transmission Eagle, constitue la nouvelle génération de changement de vitesse X-Glide. Il offre des performances de changement de vitesse rapides et précises sur toute la gamme de rapports et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grandes roues dentées. Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

2 203,99 €
Campagnolo
Campagnolo Super Record 12 Speed Groupset 2019Super Record is a term that builds on the vision of Campagnolo Groupset elegance, beauty and exceptional performance and is a trademark of Italian quality. The new Super Record 12-Speed pushes the limits of drivetrain performance for road bike transmission, setting new limits for what rider’s demand in this modern age of road racing.Most Advanced, Highest Performing GroupsetThe Super Record 12-Speed Groupset carries on the tradition of exceptional quality, sophisticated performance enhancing technologies and pushes it to the next level. For a long time, Super Record has been widely regarded as one of the most advanced, highest performing and most efficient groupset's of all time, and the newest rendition of this design increases performance further; it provides smoother shifting, more direct power transfer and Tour level comfort.Super Record 12-Speed ErgoPower Controls Improved Ergonomics (customisable) New Hood Design, featuring Vari Cushion Technology Upgraded, Double Curve Lever Design Larger Thumb Shifting Lever and Upshift Lever Additional Upshift Lever Incorporated into Lever More Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer The Ultra-Shift mechanism remains, shift 5-sprockets down and 3-sprockets up Upgraded Internals Weight: 339gSuper Record 12-Speed Front Derailleur New Design builds upon Rev11+ mechanical success Eliminated free-stroke Faster, immediate shifting Dual Position Cable Grip, compliant with larger tyre sizes Thin Cage, reduces weight without sacrificing strength, more clearance Increased chain engagement Dedicated positions based on chainring size and positioning Weight: 79gSuper Record 12-Speed Rear Derailleur ULTRA-LIGHT main derailleur body Stiffer, less weight Optimised trajectory curve, improved shifting Close contact with each sprocket 3D-Embrace Technology Inner mechanism embraces more teeth per sprocket Greater shifting retention and efficiency Unique 72.5mm Cage, One Size Fits All Larger 12-Tooth pulley design, greater contact and cassette versatility Increased adjustability, durability and rider safety Massive performance increase and just 3grams difference, compared to the previous model Weight: 181g Super Record 12-Speed Cassette Streamlined, Single tooth-count increments from the 1st to the 7th sprocket Super-smooth shifting performance Only necessary cassette sizes needed for this drivetrain 11-29T and 11-32T 12-Speed options Fully compatible with current Campagnolo freehub bodies Standard Chainstay Width Compatible Extra sprocket without increasing cassette width, smaller space between cogs, smoother shifting Technical Sprocket Treatment, increases service-life Weight: 266gSuper Record 12-Speed Crankset Super-smooth, aerodynamic design New, advanced hollow carbon construction Lower weight without reducing strength, stiffness or durability Ultra-Torque Titanium axle Cult Ceramic Bearings Optimised 4-arm spider for increased stiffness, rigidity and response Reinforced Brace on larger chainrings, no sacrifice to weight Hard-anodised chainrings for increased integrity and longevity Lower friction Symmetrical inner chainring tooth profiling Weight: 618gSuper Record 12-Speed Chain Thinner, lighter, engages faster High durability and reliability Greater shifting efficiency Weight: 220gSuper Record 12-Speed Brakes Exceptionally powerful brakes for any frame New aerodynamic design Pairs excellent with normal and aero frames Up to 28mm tyre compatible Perfect for both 17c and 19c rims Increased modulation and smoothness Advanced brake shoe design, modular pads Caliper Brakes Weight: 298g Direct Mount Brakes Weight: 160gComplete Groupset Weight 2.04kgFeatures: Super Record 12-Speed Drivetrain Significantly Improved Ergonomics Superb, Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer Ultra-Shift mechanism, 5-sprockets down and 3-sprockets up Increased chain engagement and precision Stiffer, stronger and lighter Super-smooth shifting performance Exceptional brake power and modulation Optimised for both 17c and 19c rims Complete Groupset Weight: 2.04kgBuy Campagnolo Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

2 203,99 €
Campagnolo
Campagnolo Super Record 12 Speed Groupset 2019Super Record is a term that builds on the vision of Campagnolo Groupset elegance, beauty and exceptional performance and is a trademark of Italian quality. The new Super Record 12-Speed pushes the limits of drivetrain performance for road bike transmission, setting new limits for what rider’s demand in this modern age of road racing.Most Advanced, Highest Performing GroupsetThe Super Record 12-Speed Groupset carries on the tradition of exceptional quality, sophisticated performance enhancing technologies and pushes it to the next level. For a long time, Super Record has been widely regarded as one of the most advanced, highest performing and most efficient groupset's of all time, and the newest rendition of this design increases performance further; it provides smoother shifting, more direct power transfer and Tour level comfort.Super Record 12-Speed ErgoPower Controls Improved Ergonomics (customisable) New Hood Design, featuring Vari Cushion Technology Upgraded, Double Curve Lever Design Larger Thumb Shifting Lever and Upshift Lever Additional Upshift Lever Incorporated into Lever More Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer The Ultra-Shift mechanism remains, shift 5-sprockets down and 3-sprockets up Upgraded Internals Weight: 339gSuper Record 12-Speed Front Derailleur New Design builds upon Rev11+ mechanical success Eliminated free-stroke Faster, immediate shifting Dual Position Cable Grip, compliant with larger tyre sizes Thin Cage, reduces weight without sacrificing strength, more clearance Increased chain engagement Dedicated positions based on chainring size and positioning Weight: 79gSuper Record 12-Speed Rear Derailleur ULTRA-LIGHT main derailleur body Stiffer, less weight Optimised trajectory curve, improved shifting Close contact with each sprocket 3D-Embrace Technology Inner mechanism embraces more teeth per sprocket Greater shifting retention and efficiency Unique 72.5mm Cage, One Size Fits All Larger 12-Tooth pulley design, greater contact and cassette versatility Increased adjustability, durability and rider safety Massive performance increase and just 3grams difference, compared to the previous model Weight: 181g Super Record 12-Speed Cassette Streamlined, Single tooth-count increments from the 1st to the 7th sprocket Super-smooth shifting performance Only necessary cassette sizes needed for this drivetrain 11-29T and 11-32T 12-Speed options Fully compatible with current Campagnolo freehub bodies Standard Chainstay Width Compatible Extra sprocket without increasing cassette width, smaller space between cogs, smoother shifting Technical Sprocket Treatment, increases service-life Weight: 266gSuper Record 12-Speed Crankset Super-smooth, aerodynamic design New, advanced hollow carbon construction Lower weight without reducing strength, stiffness or durability Ultra-Torque Titanium axle Cult Ceramic Bearings Optimised 4-arm spider for increased stiffness, rigidity and response Reinforced Brace on larger chainrings, no sacrifice to weight Hard-anodised chainrings for increased integrity and longevity Lower friction Symmetrical inner chainring tooth profiling Weight: 618gSuper Record 12-Speed Chain Thinner, lighter, engages faster High durability and reliability Greater shifting efficiency Weight: 220gSuper Record 12-Speed Brakes Exceptionally powerful brakes for any frame New aerodynamic design Pairs excellent with normal and aero frames Up to 28mm tyre compatible Perfect for both 17c and 19c rims Increased modulation and smoothness Advanced brake shoe design, modular pads Caliper Brakes Weight: 298g Direct Mount Brakes Weight: 160gComplete Groupset Weight 2.04kgFeatures: Super Record 12-Speed Drivetrain Significantly Improved Ergonomics Superb, Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer Ultra-Shift mechanism, 5-sprockets down and 3-sprockets up Increased chain engagement and precision Stiffer, stronger and lighter Super-smooth shifting performance Exceptional brake power and modulation Optimised for both 17c and 19c rims Complete Groupset Weight: 2.04kgBuy Campagnolo Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

2 203,99 €
Campagnolo
Campagnolo Super Record 12 Speed Groupset 2019Super Record is a term that builds on the vision of Campagnolo Groupset elegance, beauty and exceptional performance and is a trademark of Italian quality. The new Super Record 12-Speed pushes the limits of drivetrain performance for road bike transmission, setting new limits for what rider’s demand in this modern age of road racing.Most Advanced, Highest Performing GroupsetThe Super Record 12-Speed Groupset carries on the tradition of exceptional quality, sophisticated performance enhancing technologies and pushes it to the next level. For a long time, Super Record has been widely regarded as one of the most advanced, highest performing and most efficient groupset's of all time, and the newest rendition of this design increases performance further; it provides smoother shifting, more direct power transfer and Tour level comfort.Super Record 12-Speed ErgoPower Controls Improved Ergonomics (customisable) New Hood Design, featuring Vari Cushion Technology Upgraded, Double Curve Lever Design Larger Thumb Shifting Lever and Upshift Lever Additional Upshift Lever Incorporated into Lever More Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer The Ultra-Shift mechanism remains, shift 5-sprockets down and 3-sprockets up Upgraded Internals Weight: 339gSuper Record 12-Speed Front Derailleur New Design builds upon Rev11+ mechanical success Eliminated free-stroke Faster, immediate shifting Dual Position Cable Grip, compliant with larger tyre sizes Thin Cage, reduces weight without sacrificing strength, more clearance Increased chain engagement Dedicated positions based on chainring size and positioning Weight: 79gSuper Record 12-Speed Rear Derailleur ULTRA-LIGHT main derailleur body Stiffer, less weight Optimised trajectory curve, improved shifting Close contact with each sprocket 3D-Embrace Technology Inner mechanism embraces more teeth per sprocket Greater shifting retention and efficiency Unique 72.5mm Cage, One Size Fits All Larger 12-Tooth pulley design, greater contact and cassette versatility Increased adjustability, durability and rider safety Massive performance increase and just 3grams difference, compared to the previous model Weight: 181g Super Record 12-Speed Cassette Streamlined, Single tooth-count increments from the 1st to the 7th sprocket Super-smooth shifting performance Only necessary cassette sizes needed for this drivetrain 11-29T and 11-32T 12-Speed options Fully compatible with current Campagnolo freehub bodies Standard Chainstay Width Compatible Extra sprocket without increasing cassette width, smaller space between cogs, smoother shifting Technical Sprocket Treatment, increases service-life Weight: 266gSuper Record 12-Speed Crankset Super-smooth, aerodynamic design New, advanced hollow carbon construction Lower weight without reducing strength, stiffness or durability Ultra-Torque Titanium axle Cult Ceramic Bearings Optimised 4-arm spider for increased stiffness, rigidity and response Reinforced Brace on larger chainrings, no sacrifice to weight Hard-anodised chainrings for increased integrity and longevity Lower friction Symmetrical inner chainring tooth profiling Weight: 618gSuper Record 12-Speed Chain Thinner, lighter, engages faster High durability and reliability Greater shifting efficiency Weight: 220gSuper Record 12-Speed Brakes Exceptionally powerful brakes for any frame New aerodynamic design Pairs excellent with normal and aero frames Up to 28mm tyre compatible Perfect for both 17c and 19c rims Increased modulation and smoothness Advanced brake shoe design, modular pads Caliper Brakes Weight: 298g Direct Mount Brakes Weight: 160gComplete Groupset Weight 2.04kgFeatures: Super Record 12-Speed Drivetrain Significantly Improved Ergonomics Superb, Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer Ultra-Shift mechanism, 5-sprockets down and 3-sprockets up Increased chain engagement and precision Stiffer, stronger and lighter Super-smooth shifting performance Exceptional brake power and modulation Optimised for both 17c and 19c rims Complete Groupset Weight: 2.04kgBuy Campagnolo Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

2 203,99 €
Campagnolo
Campagnolo Super Record 12 Speed Groupset 2019Super Record is a term that builds on the vision of Campagnolo Groupset elegance, beauty and exceptional performance and is a trademark of Italian quality. The new Super Record 12-Speed pushes the limits of drivetrain performance for road bike transmission, setting new limits for what rider’s demand in this modern age of road racing.Most Advanced, Highest Performing GroupsetThe Super Record 12-Speed Groupset carries on the tradition of exceptional quality, sophisticated performance enhancing technologies and pushes it to the next level. For a long time, Super Record has been widely regarded as one of the most advanced, highest performing and most efficient groupset's of all time, and the newest rendition of this design increases performance further; it provides smoother shifting, more direct power transfer and Tour level comfort.Super Record 12-Speed ErgoPower Controls Improved Ergonomics (customisable) New Hood Design, featuring Vari Cushion Technology Upgraded, Double Curve Lever Design Larger Thumb Shifting Lever and Upshift Lever Additional Upshift Lever Incorporated into Lever More Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer The Ultra-Shift mechanism remains, shift 5-sprockets down and 3-sprockets up Upgraded Internals Weight: 339gSuper Record 12-Speed Front Derailleur New Design builds upon Rev11+ mechanical success Eliminated free-stroke Faster, immediate shifting Dual Position Cable Grip, compliant with larger tyre sizes Thin Cage, reduces weight without sacrificing strength, more clearance Increased chain engagement Dedicated positions based on chainring size and positioning Weight: 79gSuper Record 12-Speed Rear Derailleur ULTRA-LIGHT main derailleur body Stiffer, less weight Optimised trajectory curve, improved shifting Close contact with each sprocket 3D-Embrace Technology Inner mechanism embraces more teeth per sprocket Greater shifting retention and efficiency Unique 72.5mm Cage, One Size Fits All Larger 12-Tooth pulley design, greater contact and cassette versatility Increased adjustability, durability and rider safety Massive performance increase and just 3grams difference, compared to the previous model Weight: 181g Super Record 12-Speed Cassette Streamlined, Single tooth-count increments from the 1st to the 7th sprocket Super-smooth shifting performance Only necessary cassette sizes needed for this drivetrain 11-29T and 11-32T 12-Speed options Fully compatible with current Campagnolo freehub bodies Standard Chainstay Width Compatible Extra sprocket without increasing cassette width, smaller space between cogs, smoother shifting Technical Sprocket Treatment, increases service-life Weight: 266gSuper Record 12-Speed Crankset Super-smooth, aerodynamic design New, advanced hollow carbon construction Lower weight without reducing strength, stiffness or durability Ultra-Torque Titanium axle Cult Ceramic Bearings Optimised 4-arm spider for increased stiffness, rigidity and response Reinforced Brace on larger chainrings, no sacrifice to weight Hard-anodised chainrings for increased integrity and longevity Lower friction Symmetrical inner chainring tooth profiling Weight: 618gSuper Record 12-Speed Chain Thinner, lighter, engages faster High durability and reliability Greater shifting efficiency Weight: 220gSuper Record 12-Speed Brakes Exceptionally powerful brakes for any frame New aerodynamic design Pairs excellent with normal and aero frames Up to 28mm tyre compatible Perfect for both 17c and 19c rims Increased modulation and smoothness Advanced brake shoe design, modular pads Caliper Brakes Weight: 298g Direct Mount Brakes Weight: 160gComplete Groupset Weight 2.04kgFeatures: Super Record 12-Speed Drivetrain Significantly Improved Ergonomics Superb, Efficient, Ergonomic Brake Power Transfer Ultra-Shift mechanism, 5-sprockets down and 3-sprockets up Increased chain engagement and precision Stiffer, stronger and lighter Super-smooth shifting performance Exceptional brake power and modulation Optimised for both 17c and 19c rims Complete Groupset Weight: 2.04kgBuy Campagnolo Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.