
184,03 €
Manitou
Amortisseurs arrière Manitou McLeodLe Manitou McLeod est fabriqué en aluminium 7050 et ne pèse que 272 grammes. Même s’il est relativement léger, le McLeod se destine autant pour l’enduro que le all mountain ou encore le XC. Sa seule contrainte est de rouler sur les trails.Son fonctionnement souple fournit une meilleure traction sur une grande variété de terrains.Caractéristiques :Poids: 0.60 Lb / 272grammesDiamètre Canister : 40mm IDAjustements: Air Pressure, Rebound, HS CompressionType Air Valve: Straight, MediumMatériau 10mm 7050 ALCouleur : Black Hard AnoBagues DU non inclusesAchetez des Cadres et Fourches Manitou sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

359,00 €
DVO Suspension
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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DVO Suspension
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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DVO Suspension
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

465,00 €
RockShox
Amortisseur arrière RockShox Vivid Air R2CFaire pencher la balance de 400 grammes plus légers que la bobine Vivid, le nouveau Vivid Air est si obscènement léger, qu'il est destiné à donner un complexe corporel à d'autres chocs de descente. Mais ne vous laissez pas tromper par son tour de taille réduit. Ceci n'est pas un poids plume. Avec un tout nouveau système de ressort pneumatique, cet amortisseur a été construit pour défier les parcours les plus difficiles sur le circuit de la Coupe du monde, combinant la sensation cohérente et souple d'un amortisseur pneumatique, avec le réglage, le tuning et les économies de poids inégalés d'un amortisseur pneumatique. Le résultat ? Un amortisseur, qui établit une nouvelle norme pour la performance en descente. Caractéristiques :Poids : 530g, * poids basé sur un 216x63mm sans matérielAmortissement : Rebond de coup de début externe, rebond de coup final, compression basse vitesseConfigurations : 200x57, 216x63, 222x70, 240x76Ajustement de ressort : Pression d'air via une seule valve SchraderRessort : Twin Tube Solo AirMatériel de l'arbre : Aluminium 7075Matériel de corps : AluminiumFinition : Anodisé durAutres : Couleurs de décalques en option : Blanc, noirTechnologies :Counter-Measure Machiné pour l'élite, la nouvelle Vivid conquiert plusieurs caractéristiques jadis pensées impossibles. Des technologies comme Counter Measure, qui réduit la force séparatiste du choc à pratiquement zéro livres, transforme des petites bosses en une génératrice de performance de traction.Achetez les composants RockShox chez Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

599,99 €
Cane Creek
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

16,99 €
Cane Creek
Amortisseur Arrière Cane Creek Double BarrelCaractéristiques : Matériel de montage authentique Cane Creek pour amortisseurs arrières DBCoil, DBAir et DBAir CS.Achetez l'amortisseur Arrière Cane Creek Double Barrel sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

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Cane Creek
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Cane Creek
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22,79 €
Cane Creek
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599,99 €
Cane Creek
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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Cane Creek
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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Cane Creek
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

599,99 €
Cane Creek
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

220,49 €
RockShox
RockShox RockShox Super Deluxe RThis high-quality rear shock is perfect for MTB use as it offers unbeatable shock absorption as you weave from trail to trail. It features a highly tuneable DebonAir spring which offers a coil-like consistent feel throughout the travel for effortlessly soaking up the smallest hits. Furthermore, its changes to the interior surface improve lubrication and accelerate piston movement, so your tyres stay planted on the ground. Adjustable MTB Rear ShockReady for blasting across the mountain, this stunning model uses refined rebound damping which regulates shaft speed, enhancing your control while increasing confidence as you dive into corners and absorb high-speed hits. Topped off with an expanded range of rebound adjustments, this is the ultimate choice of upgrade for riders who want a more precise and controllable rear shock. Features: Spring: DebonAir Size: 230mm x 60mm Use: MTB Compression Tune: M Rebound Tune: MTechnologies: Sag Gradients: Measurement gradients indicating the current sag and travel settings are conveniently located on the upper tubes so that yo always know how much travel you are running. You won't find this anywhere else but RockShox. Metric Sizing: Metric sizing allows both suspension and frame manufacturers to simplify rear shock sizing and fitment in addition to increasing bushing overlap, which results in better traction and improved durability. Buy RockShox Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

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RockShox
RockShox Monarch RT Rear ShockThis brilliant rear shock is ready for intense MTB use as it delivers amazing comfort and control as you weave from trail to trail. It features an incredibly tough 7075 aluminium construction which makes it more than capable of handling all the abuse of rowdy all-day epic rides. Coming complete with an anodised finish and a Solo Air spring, this tough component is a perfect choice of upgrade for riders who want reliable rear shock absorption at an affordable price. Features:Material: 7075 AluminiumFinish: AnodisedUse: MTBSpring: Solo AirSpring Adjustment: Air pressure via single Schrader valveDamper: Rapid Recovery rebound, external rebound, 2-position compression (open/pedal)Size: 200x57mmPart Number: 00.4118.105.132Technologies:Solo Air: This system is like a Buddhist monk. Its enlightened design lets you add air to your forks through a single Schrader valve, filling both the positive and negative air spring chambers simultaneously. This means they're always in perfect equilibrium, like Yin and Yang. Giving you a plush, predictable ride you can set up in seconds, with the lightest weight air spring on the market.Sag Gradients: Don't set your sag correctly, and you might as well be hopping onto someone else's bike. But why bust out plastic clips or rulers to keep your suspension fine-tuned? RockShox's sag gradients are printed right on the fork's upper tubes and shock damper bodies making perfect suspension setup easy and accurate.Rapid Recovery: Who doesn't want more available wheel travel for successive hits? The Rapid Recovery System allows the shock to recovery faster between consecutive bumps, letting the wheel track the ground with greater precision. This more active suspension system, doesn't pack up and enables the bike to ride in a higher and softer part of the spring rate. Rapid Recovery gives the rider access to more available wheel travel, bump after bump, to achieve a smoother and more controlled ride.Buy RockShox Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.