DIN/ISO : 7603 / Kit de réparation alternative : 505.550 / Kit de réparation alternative : 505.540 / Diamètre extérieur : 17 : mm / Forme : en forme de A / Matériel : Cuivre / Épaisseur : 1,5 : mm / Diamètre intérieur : 12 : mm / Kit de réparation alternative : 017.736
DIN/ISO : 7603 / Diamètre extérieur : 18 : mm / Forme : en forme de A / Kit de réparation alternative : 017.655 / Kit de réparation alternative : 017.671 / Matériel : Cuivre / Épaisseur : 1,5 : mm / Diamètre intérieur : 12 : mm
DIN/ISO : 7603 / Kit de réparation alternative : 505.550 / Diamètre extérieur : 20 : mm / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Matériel : Cuivre / Épaisseur : 1,5 : mm / Diamètre intérieur : 14 : mm / Kit de réparation alternative : 017.736
Kit de réparation alternative : 505.550 / Diamètre extérieur : 20 : mm / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Matériel : Aluminium / Épaisseur : 1,5 : mm / Kit de réparation alternative : 036.400 / Diamètre intérieur : 14 : mm
Kit de réparation alternative : 505.550 / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Diamètre intérieur : 18 : mm / Matériel : Aluminium / Diamètre extérieur : 24 : mm / Épaisseur : 1,5 : mm / Kit de réparation alternative : 036.400
Kit de réparation alternative : 505.550 / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Diamètre extérieur : 27 : mm / Matériel : Aluminium / Épaisseur : 1,5 : mm / Diamètre intérieur : 22 : mm / Kit de réparation alternative : 017.736
Type de joint d'étanchéité : Joint d'étanchéité pour métal- élastomère / Forme : en forme de A / Diamètre intérieur : 18 : mm / Diamètre extérieur : 26 : mm / Épaisseur : 1,5 : mm / Matériel : FPM (caoutchouc fluoré)
Kit de réparation alternative : 505.550 / Type de joint d'étanchéité : Joint d'étanchéité pour métal- élastomère / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Matériel : NBR (caoutchoucs nitrile) / Diamètre extérieur : 24 : mm / Épaisseur : 1,5 : mm / Diamètre intérieur : 14 : mm
Matériel : Caoutchouc / Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses / Type de boîte de vitesses : 09D / Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise / Type de boîte de vitesses : TF-60SN
Kit de réparation alternative : 505.550 / Type de joint d'étanchéité : Joint d'étanchéité pour métal- élastomère / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Diamètre intérieur : 16,7 : mm / Matériel : NBR (caoutchoucs nitrile) / Diamètre extérieur : 24 : mm / Épaisseur : 1,5 : mm / Kit de réparation alternative : 036.400
Kit de réparation alternative : 505.550 / Forme : en forme d'angle / Diamètre extérieur : 22 : mm / Matériel : Cuivre / Diamètre intérieur : 15 : mm / Kit de réparation alternative : 036.400 / Épaisseur : 3 : mm
Diamètre intérieur : 11 : mm / Kit de réparation alternative : 505.550 / Kit de réparation alternative : 505.540 / Diamètre extérieur : 17,5 : mm / Forme : en forme d'angle / Matériel : Cuivre / Kit de réparation alternative : 036.400 / Épaisseur : 3 : mm
Matériel : Nylon / Kit de réparation alternative : 505.550 / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Diamètre extérieur : 22 : mm / Épaisseur : 2 : mm / Diamètre intérieur : 14,5 : mm / Kit de réparation alternative : 017.736
Diamètre intérieur : 18,7 : mm / Type de joint d'étanchéité : Joint d'étanchéité pour métal- élastomère / Forme : en forme de A / Diamètre extérieur : 26 : mm / Épaisseur : 1,5 : mm / Matériel : FPM (caoutchouc fluoré)
Kit de réparation alternative : 505.550 / Diamètre extérieur : 18 : mm / Forme : en forme de C / Épaisseur : 2 : mm / Matériel : Cuivre / Diamètre intérieur : 12 : mm / Kit de réparation alternative : 036.400
DIN/ISO : 7603 / Diamètre extérieur : 18 : mm / Forme : en forme de C / Épaisseur : 2 : mm / Matériel : Cuivre / Kit de réparation alternative : 036.400 / Diamètre intérieur : 14 : mm
DIN/ISO : 7603 / Kit de réparation alternative : 505.550 / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de C / Diamètre intérieur : 16 : mm / Diamètre extérieur : 22 : mm / Épaisseur : 2 : mm / Matériel : Cuivre / Kit de réparation alternative : 036.400 / Kit de réparation alternative : 017.736
DIN/ISO : 7603 / Kit de réparation alternative : 505.550 / Forme : en forme de C / Diamètre extérieur : 29 : mm / Épaisseur : 2 : mm / Matériel : Cuivre / Kit de réparation alternative : 036.400 / Diamètre intérieur : 22 : mm
Type de boîte de vitesses : 722.5.. / Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses / Type de boîte de vitesses : 722.3.. / Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
DIN/ISO : 7603 / Forme : en forme de A / Kit de réparation alternative : 017.655 / Diamètre intérieur : 18 : mm / Diamètre extérieur : 22 : mm / Matériel : Cuivre / Épaisseur : 1,5 : mm
Forme : en forme de A / Kit de réparation alternative : 017.655 / Diamètre intérieur : 18 : mm / Diamètre extérieur : 24 : mm / Matériel : Cuivre / Épaisseur : 1,5 : mm / Kit de réparation alternative : 036.400
DIN/ISO : 7603 / Kit de réparation alternative : 505.550 / Kit de réparation alternative : 505.540 / Forme : en forme de A / Diamètre extérieur : 27 : mm / Matériel : Cuivre / Épaisseur : 1,5 : mm / Kit de réparation alternative : 036.400 / Diamètre intérieur : 22 : mm / Kit de réparation alternative : 017.736
Type de joint d'étanchéité : Joint d'étanchéité pour métal- élastomère / Forme : en forme de A / Diamètre intérieur : 14,7 : mm / Diamètre extérieur : 22 : mm / Épaisseur : 1,5 : mm / Matériel : FPM (caoutchouc fluoré)
DIN/ISO : 7603 / Forme : en forme de A / Diamètre extérieur : 32 : mm / Kit de réparation alternative : 017.655 / Épaisseur : 2 : mm / Matériel : Cuivre / Diamètre intérieur : 26 : mm
Type de joint d'étanchéité : Joint d'étanchéité pour métal- élastomère / Type de boîte de vitesses : 0B5 / Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Diamètre intérieur : 10 : mm / Kit de réparation alternative : 505.540 / Diamètre extérieur : 21 : mm / Forme : en forme de A / Épaisseur : 2,1 : mm / Matériel : Cuivre
Type de joint d'étanchéité : Siège souple / Diamètre extérieur : 22,4 : mm / Matériel : NBR (caoutchoucs nitrile) / Nombre de pièces nécessaires : 1 / Épaisseur : 3 : mm / Diamètre intérieur : 13 : mm
Spécification : FIAT 9.55535-CR1 / Spécification : Ford WSS-M2C948-B / Spécification : ACEA A1/B1(obsolete) / Spécification : API SN / Poids : 0,916 : kg / Spécification : ACEA C5 / Tenir compte des informations service / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Chrysler MS 6395 / Grade de viscosité SAE : 5W-20 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5004 / Spécification : Ford WSS-M2C945-A
Spécification : FIAT 9.55535-CR1 / Spécification : Ford WSS-M2C948-B / Spécification : ACEA A1/B1(obsolete) / Spécification : API SN / Poids : 0,916 : kg / Spécification : ACEA C5 / Tenir compte des informations service / Spécification : Chrysler MS 6395 / Grade de viscosité SAE : 5W-20 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 4 : I / Spécification : Jaguar STJLR.03.5004 / Spécification : Ford WSS-M2C945-A
Spécification : FIAT 9.55535-CR1 / Spécification : Ford WSS-M2C948-B / Spécification : ACEA A1/B1(obsolete) / Spécification : API SN / Poids : 0,916 : kg / Spécification : ACEA C5 / Tenir compte des informations service / Spécification : Chrysler MS 6395 / Grade de viscosité SAE : 5W-20 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Spécification : Jaguar STJLR.03.5004 / Spécification : Ford WSS-M2C945-A