
162,00 €
Les Auralex Studiofoam Wedgies sont un peu plus petits que les modèles Wedges, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins intéressants ou efficaces. Ils peuvent servir pour couvrir un dernier bout de mur. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi très bien jouer avec les différentes couleurs proposées par Auralex et créer toutes sortes de motifs artistiques en alternant des Wedges plus grands avec ces Wedgies plus petits. Dans tous les cas, les Wedgies présentent les mêmes avantages que les Wedges : réduction des réflexions, des échos parasites et des ondes stationnaires. Tous ces panneaux trouveront donc une place de choix au sein de votre studio de mixage.

162,00 €
Les Auralex Studiofoam Wedgies sont un peu plus petits que les modèles Wedges, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins intéressants ou efficaces. Ils peuvent servir pour couvrir un dernier bout de mur. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi très bien jouer avec les différentes couleurs proposées par Auralex et créer toutes sortes de motifs artistiques en alternant des Wedges plus grands avec ces Wedgies plus petits. Dans tous les cas, les Wedgies présentent les mêmes avantages que les Wedges : réduction des réflexions, des échos parasites et des ondes stationnaires. Tous ces panneaux trouveront donc une place de choix au sein de votre studio de mixage.

262,00 €

472,00 €
If you need to keep things more flexible when it comes to acoustic treatment, this pair of Auralex ProMAX V2 absorber panels will do the job. Stand-mounted, these panels can simply be placed exactly where they're needed to counter any echoes and improve the acoustics, whether recording or mixing.

319,00 €
Since even the most expensive gear is powerless when it comes to poor acoustics, Auralex serve up this 8-pack of Studiofoam SonoFlat panels. Stick these absorber panels to your studio walls in the right spots and those pesky reflections, standing waves and flutter echoes get seriously reined in, allowing you to polish off higher-quality mixes.

199,00 €
Apogee have been known for offering unprecedented conversion and audio quality since day one, and the compact BOOM USB-C audio interface fully lives up to that reputation. Whether you're on the move, setting up a live-stream or you simply want to make recordings or podcasts at your studio desk, the BOOM interface backs you up with up to 24-bit/192kHz audio quality and, while that alone is impressive, there's more! Fine-Tune Your Input Signals With the help of the Symphony ECS Channel Strip - tuned by none other than legendary mixing engineer Bob Clearmountain - you can add EQ tweaks, compression and saturation to your input signal directly from the interface which takes a load off your computer. You also won't be needing any external power supply since the BOOM is powered via the same USB-C cable used to hook it up and, what's also worth knowing is that the interface fully supports iOS devices, so don't forget to bring your iPhone!

267,00 €
Over the years, the iconic Big Muff Pi fuzz has become the corner-stone of many-a guitarist's set-up. Now, the legendary effect pedal is available in hardware plug-in form! That's right, this classic Electro Harmonix-made of bit combines the best of both worlds in a single hardware unit that you can plug directly into your computer and integrate seamlessly into a hybrid hardware-software set-up. Warm Analogue Sound Crossing Over Into the Digital DomainSince your instrument is hooked up directly to the pedal itself, you're recording directly to your DAW, sending your classic analogue sound to the digital domain for further processing. But it doesn't stop there: the Big Muff Pi Hardware Plugin can also be used in standalone mode or double as a 2-in/2-out audio interface - either without, or in combination with the famed fuzz effect. What's also practical is that all of the parameters can be automated via your DAW, so everything you do with the pedal can be monitored on your laptop or computer.

45,00 €
L'engouement pour les claviers MIDI de format compact est de plus en plus palpable auprès des producteurs modernes. En effet, de nombreux producteurs ont un mode de vie nomade et se déplacent constamment pour le plaisir ou le travail et d'autres ne peuvent pas se passer de faire de la musique une seule seconde même lors de leurs vacances. Leur ordinateur portable les accompagne donc au quotidien, mais un grand clavier ne rentrera pas forcément dans leur valise. Voilà pourquoi les petits claviers MIDI, comme cet Akai Professional LPK25 MK2, sont de plus en plus populaires. Il contient les éléments nécessaires et essentiels pour se débrouiller pendant un certain temps, à savoir deux octaves avec des touches sensibles à la vélocité un peu plus petites qu'habituellement. Un arpégiateur proposant de nombreuses possibilités créatives est également disponible. De plus, comme mentionné précédemment, il est accompagné d'un pack logiciel à télécharger. Pour le connecter sur votre ordinateur portable, il suffit d'utiliser un câble USB (comme pour brancher une souris) et vous avez un moyen compact et abordable pour produire de la musique avec votre logiciel DAW.

235,00 €
Why add one when you can expand your Eurorack set-up with four VCAs in one go? The Erica Synths Black Quad VCA2 module is home to four VCAs that each come with a dedicated volume control and a lin/log switch. From merging multi-mode filters to mashing up four different sounds and creating four-output oscillators, this flexible Eurorack module opens up a wide range of options, embodying the very idea behind Eurorack systems.

124,00 €
Si vous prenez très au sérieux la qualité de vos enregistrements audio, vous vous tournerez rapidement vers une interface audio d'Universal Audio. Avec la série Volt, la réalisation d'enregistrements audio de qualité professionnelle est à la portée de tous ! Cette interface audio USB-C Volt 1, qui se targue d'un prix auquel vous achèteriez normalement une interface générique, est tout à fait adaptée aux chanteurs/compositeurs ou aux créateurs de contenu. Cette interface sans fioritures, dotée d'une seule entrée micro/instrument, trouvera à coup sûr sa place sur votre bureau. Non seulement elle est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac, mais vous pouvez également la connecter sur votre iPhone et iPad ! Ainsi, quel que soit l'endroit où vous la connectez, vous pourrez commencer immédiatement à enregistrer en bénéficiant d'une haute qualité audio. Émulation préampli du célèbre préampli à lampes 610 Universal Audio est connu, entre autres, pour ses préamplis à lampes 610. Les artistes et les groupes les plus célèbres ont enregistré leurs albums avec le son 610. Désormais, les interfaces audio de la série Volt d'Universal Audio sont équipées d'un circuit d'émulation de lampes, vous offrant ce son emblématique. En résulte un son riche, exactement comme si votre signal était passé par un préampli à lampes, ce qui est bien sûr le cas. Pour parfaire l'expérience, la Volt 1 est accompagnée d'un pack de logiciels intéressants. Les plug-ins et les instruments virtuels des marques les plus recherchées et les plus réputées du monde de l'audio se trouvent dans ce pack. Vous pourrez donc commencer à enregistrer, produire, mixer et masteriser vos productions dès sa réception !

181,00 €
Vous voulez faire des enregistrements audio d'une qualité impeccable, mais à un prix raisonnable ? Dans ce cas, cette interface audio USB-C Volt 176 d'Universal Audio est une excellente solution. En effet, cette interface sans prétention est dotée d'un compresseur basé sur l'emblématique compresseur 1176 d'Universal Audio. Il vous permet d'ajouter de la clarté et du punch à vos voix et instruments afin qu'ils soient instantanément capturés en qualité studio. Cette interface 1x2 est compacte, alimentée par USB et possède un design attrayant et inspirant qui s'intègre parfaitement à n'importe quel bureau. En plus de l'émulation du 1176, la Volt 176 dispose d'un circuit qui émule le tout aussi célèbre préampli à lampes Universal Audio 610. Le signal entrant provenant des voix ou des instruments est ainsi coloré et donne un son riche. Entrées et sorties MIDI pour équipement vintage Désormais, la plupart des synthétiseurs ne disposent plus d'une entrée et d'une sortie MIDI classiques, mais ces informations passent plutôt par une connexion USB. Toutefois, si vous tenez toujours à votre ancien synthétiseur, vous pouvez simplement le connecter sur la Volt 176. En effet, elle possède les entrées et sorties MIDI nécessaires pour connecter un synthétiseur vintage. Si vous voulez enregistrer de manière totalement mobile, vous pouvez connecter la Volt 176 directement sur votre iPad ou iPhone. Pour ce faire, elle est entièrement compatible avec iOS et iPadOS. Pour mettre en forme vos productions du début à la fin, un pack complet de logiciels est également inclus avec la Volt 176. Ce pack se compose d'instruments et d'effets VST impressionnants provenant de fabricants renommés.

117,00 €
Want to expand your Eurorack without spending too much money? Take a look at the Erica Synths Pico VCO. This oscillator module gets you 32 waves divided across two banks, supports wave-surfing/morphing, and comes fitted with a VCO/LFO mode switch - not too shabby given the price!

118,00 €
The Erica Synths Pico Trigger does things a little differently. This slim Eurorack module can be used to trigger four-track sequences. These sequences are created via a web interface with a relatively standard x0x-style design, before uploading them to the Pico Trigger - a logical set-up since all of that sequence-data couldn't possibly fit inside any 3HP module. As mentioned, you're looking at four trigger tracks for your kick, snare, hi-hat and open hi-hat, or anything else you can think of. It's Eurorack after all. The sky is the limit.

419,00 €
La SSL 12 est le dernier modèle de la série d'interfaces compactes de Solid State Logic (SSL). Cette interface audio USB-C dotée de 12 entrées et de 8 sorties dispose de toutes les options souhaitées par les producteurs, y compris une connexion ADAT et une fonction Talkback. La SSL 12 est la version de la série d'interfaces SSL offrant le plus de possibilités. Elle sera parfaite pour les artistes qui réalisent des enregistrements chez eux ou les groupes qui souhaitent faire des enregistrements professionnels de leurs répétitions lorsqu'elle est connectée via ADAT à des entrées supplémentaires. Vous serez en mesure de créer plusieurs mixages casque indépendants, choisir votre source Loopback, sélectionner l'un des modes disponibles en façade et bien d'autres choses encore. Le workflow est optimal et vous pouvez même piocher parmi 12 presets pour vous aider à vous lancer tout de suite.Sons emblématiques avec l'option Legacy 4KSur les quatre premières entrées analogiques, vous trouverez les boutons Legacy 4K. Ces boutons vous permettent de choisir une option de coloration analogique inspirée de la légendaire console SSL de la série 4000. D'une simple pression sur ce bouton, le signal entrant obtient instantanément ce son emblématique qui était réservé aux artistes les plus fortunés ayant la chance d'utiliser les consoles SSL de la série 4000 dans les années 70 et 80. Il suffit de sélectionner la source (signal micro ou ligne) et vous disposez immédiatement de sons mix-ready ! Bien évidemment, la SSL 12 intègre des préamplis de qualité supérieure qui offrent plus qu'assez de marge de manœuvre pour n'importe quelle source à enregistrer. Il en va de même pour les convertisseurs : une conversion 32 bits avec une plage dynamique de 120 dB mettra l'eau à la bouche des plus grands puristes.Logiciel SSL 360° avec des possibilités de routage inéditesLe logiciel SSL 360° accueille la table de mixage virtuelle SSL 12, où vous pouvez configurer des mixages au casque et monitorer les signaux entrants et sortants. Vous avez également la possibilité de choisir entre trois modes différents pour vos casques : Standard, High Sensitivity (sensibilité élevée) ou High Impedance (impédance élevée). Il existe donc un mode adapté à chaque type de casque. Si vous souhaitez des sorties ligne supplémentaires, vous pourrez alors utiliser les sorties casque comme des sorties mono symétriques ou asymétriques ! Et ce n'est pas tout : en façade, vous avez le choix entre trois boutons : Cut, ALT et Talkback, mais ces derniers peuvent être librement assignés à chacune des fonctions suivantes : DIM, CUT, MONO SUM, ALT, INVERT PHASE LEFT et TALKBACK. En dernier lieu, un bundle de production complet est inclus, comprenant divers instruments virtuels, des échantillons, des loops et bien plus encore.

117,00 €
Maybe you need to control a stack of hardware synths from a single MIDI keyboard. In theory, you could do it all via MIDI-Thru to build a long MIDI chain, but if you're honest with yourself, it can be a bit of a hassle to set up each synth to response to this track and not that one. While it might be considered a bit of a brute-force solution, you could just use a fat MIDI splitter like the Erica Synths Midi Thru Box. Simply feed it one MIDI cable to gain eight MIDI outputs, and on top of that, gain a tight setup that does it all with just 60 nanosecond latency - which in reality, is basically zero.

419,00 €
With a built-in 2.5A power supply and two 84HP rows for mounting Eurorack modules on offer, this Erica Synths Eurorack Case is a safe-and-solid investment for any still-growing collection. The 2x 84HP Skiff Case Vertical supports an upright array of Eurorack modules that measure up to 45mm in depth, making it compatible with most models from big-name manufacturers.

71,00 €
L'enregistreur portable Zoom H1n est un produit extrêmement prisé depuis de nombreuses années et ce n'est pas surprenant ! Avec des caractéristiques telles qu'une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, vous vous en sortirez avec les honneurs. Il s'agit d'un enregistreur de prédilection pour l'enregistrement de concerts, de bruitages et de prises de son destinées au montage vidéo. Bien entendu, il s'agit également d'un enregistreur vocal très élégant pour les interviews. Pour commémorer ce succès, le set Zoom H1n-VP est désormais disponible. Il comprend l'enregistreur portable H1n, mais il est complété par plusieurs accessoires utiles (SPH-1n), incluant entre autres une bonnette anti-vent et un étui de rangement. Si vous avez déjà examiné les caractéristiques du H1n et qu'elles vous ont séduites, vous savez à présent qu'il existe aussi une version plus complète. Si les accessoires vous plaisent également, il ne vous reste plus qu'à passer commande !

369,00 €
La réalisation d'enregistrements de haute qualité va de soi avec l'enregistreur Tascam Portacapture X6. Son grand écran tactile donne accès à différentes applications pour répondre à une multitude de situations d'enregistrement. Par exemple, il existe une application pour les interviews, pour les podcasts, pour les instruments de musique, pour le sound design et pour l'ASMR. Bien entendu, vous pouvez également utiliser le X6 de manière entièrement manuelle si vous avez des exigences très spécifiques. Des sons aigus aux sons graves, forts ou faibles, avec sa résolution de 96 KHz/32 bits en virgule flottante, rien n'échappe à l'enregistreur Portacapture X6.Portacapture X6 : connexions Grâce aux deux micros intégrés, vous serez en mesure de réaliser de magnifiques enregistrements stéréo. En tournant les capsules l'une vers l'autre, vous obtenez une solide configuration stéréo X-Y avec une compatibilité mono à 100 %. Si vous souhaitez vraiment immerger votre auditeur dans une scène sonore très large et vivante, éloignez les capsules l'une de l'autre. Grâce aux deux entrées XLR/jack, vous pourrez également connecter les micros de votre choix. Par exemple, un micro canon ou un micro d'interview. Pour terminer, une entrée mini-jack stéréo est disponible pour les micros de caméra et les micros cravate sans fil, par exemple.

485,00 €
Steinberg's Absolute 6 virtual instruments bundle quick-starts any in-the-box studio and sets producers up with a mass of sounds for any conceivable style. Way more generous than what you get with any standard DAW pack, this sixth-gen bundle includes Halion 7 (Steinberg's sampler and synth engine), FM LAB (an extensive FM-synthesizer), Tales (a deeply comprehensive sampled guitar) and much, much more in the form of pianos, drums, orchestras, choirs, synths and so on. In total, you're looking at a staggering 130GB worth of sounds.

789,00 €
The Black Lion Audio Bluey 500 limiter/compressor is an ultra-accurate reproduction of the original 'Bluey' that was raised to legendary status by Chris Lord-Alge's heavy modifications. To make this unit more accessible to the masses, the Black Lion engineers enlisted the help of Chris himself, and while the 2U version is already out there, this is the more rack-friendly 500 module. So you're getting all of the same features of the original but it takes up just two 500 Series module slots. Here, the Bluey 500 doesn't only provide a set of custom Cinemag transformers but a faithful reproduction of the insert path, keeping things consistent while giving users the same console-style feel. The Wet/Dry mix pot is another solid perk, where the compression/limit amount can be manually set, and since each and every Bluey 500 has been calibrated and tested by hand in the USA, you're assured of 100% quality-controlled performance.