
112,00 €
Le synthé MS-20 de Korg peut uniquement être utilisé avec les standards de contrôle Hz/V et non pas avec le système V/octave. Bien qu'il en résulte un son plus équilibré, ce modèle ne peut pas être utilisé avec la majorité des séquenceurs pas-à-pas. Afin de remédier à ce problème, Korg a développé le SQ-1, un séquenceur pas-à-pas compatible avec les deux systèmes. De plus, il permet d'adapter le niveau de tension de la sortie CV et de spécifier la polarité de la sortie Gate. Au niveau connectique, l'appareil comprend deux sorties CV/Gate, ainsi qu'une sortie LittleBits afin de brancher des produits LittleBits de Korg. Malgré sa taille modeste, ce séquenceur est très complet !Korg SQ-1 : séquenceur pas-à-pasCe séquenceur dispose de deux canaux (A et B) de 8 pas chacun. Si vous les utilisez de manière consécutive, vous obtenez un séquenceur de 16 pas. L'option Lecture Aléatoire, de son côté, ignore l'ordre des pas. Notez qu'il est également possible de contrôler les différents paramètres en lecture parallèle. Et vous pouvez même utiliser uniquement le pas que vous avez sélectionné et ainsi jouer le SQ-1 comme un instrument de musique. Autre fonction amusante : Step Jump. Cette dernière permet de jouer instantanément le ou les pas que vous sélectionnez.Autres fonctionnalitésBien évidemment, ce séquenceur pas-à-pas est équipé de plusieurs fonctionnalités modernes. Ainsi, le port USB permet de contrôler le SQ-1 depuis votre ordinateur. Et vous pouvez même l'intégrer dans votre logiciel DAW préféré. N'oublions pas non plus la présence d'une sortie MIDI. Même si ce protocole existe depuis les années 80, les musiciens l'utilisent toujours, surtout sur scène. Afin de l'utiliser avec les appareils MIDI, le SQ-1 est livré avec un câble qui permet de transformer la sortie mini-jack en une sortie DIN.

1 490,00 €
Même si son boîtier 1U pour rack 19 ne le laisse pas présager de prime abord, l'interface audio AVB/USB 112D de Motu exploite une puissance incroyable. C'est une sorte de couteau suisse pour ceux qui veulent connecter le monde à leur PC ou à leur Mac ! BNC/MADI, AES/EBU et ADAT, ainsi qu'USB, AVB et Thunderbolt, la 112D accepte tout. Cette interface à faible latence vous permet de configurer la connexion de votre choix : de MADI à ADAT, de Thunderbolt à AES/EBU, il vous suffit de demander !Caractéristiques de la 112D de MotuAdditionnez tous les canaux numériques de l'interface 112D de Motu et vous obtiendrez le total impressionnant de 112 à une fréquence d'échantillonnage de 48 kHz. Et si vous le désirez, vous pouvez renoncer à quelques-uns de ces canaux pour atteindre une fréquence d'échantillonnage de 192 kHz. Vous travaillez sur un projet aux proportions monstrueuses et vous risquez de vous trouver à court de canaux ? Dans ce cas, il est possible d'associer jusqu'à cinq interfaces AVB MOTU en réseau, ce qui ouvre une foule de nouvelles possibilités. Heureusement, la 112D permet de gérer facilement votre configuration ; il vous suffit d'utiliser une appli web dans votre navigateur. En plus de votre PC, il est possible d'utiliser votre ordinateur portable, smartphone ou tablette, du moment qu'ils sont reliés par câble. Toutefois, vous pouvez également connecter à la 112D un routeur Wi-Fi ou Airport Apple, ce qui permet de travailler sans fil.

199,00 €
Le légendaire Subharmonic Synthesizer de DBX est à présent disponible en format rack 500. Grâce à ce processeur unique en la matière, vous donnez plus de corps aux basses de votre mix. Le système de formes d'ondes modélisées destinée aux basses ajoute à votre mix une tonalité d'une octave en-dessous de la fréquence la plus basse. Ce réglage « subharmonique » assure des basses très puissantes. Cet appareil est particulièrement utile lorsque vous avez besoin d'un boost dans les graves. Le Subharmonic Synth ne manquera pas de vous le donner : il vous fera trembler ! En plus, le signal ajouté n'est pas en conflit avec le matériel existant, car le contexte harmonique reste le même.Le DBX 510 Subharmonic Synth : des basses bien perceptiblesQuatre types de réglages vous donnent la possibilité de renforcer les basses. Les deux commandes supérieures vous permettent de régler le volume de la première et de la deuxième harmonique. Le dernier bouton est magique ! Avec celui-ci, vous déterminez le volume de la subharmonique ajoutée et avec le dernier bouton vous pouvez donner un boost supplémentaire aux basses. Le tout réside dans un boîtier compact de format « lunch box API ». Cet appareil s'adapte à n'importe quel rack de format 500. Le support rack servira également de source d'alimentation à ce module.Les applicationsUne multitude d'applications sont possibles avec le Subharmonic Synth 510 de DBX. En particulier pour les mix qui peuvent avoir besoin d'un petit coup de pouce dans les graves. C'est pourquoi, il est souvent utilisé dans les studios d'enregistrement, aussi bien à la télé qu'à la radio. D'ailleurs la variante rack 19 est encore d'usage dans la plupart des studios professionnels. Il peut être utilisé pour des instruments aux sonorités basses, ou sur une seule piste qui sera intégrée au mix par la suite. Par conséquent, ce synthétiseur est très utile lors de l'étape mastering de votre album. En bref, plus d'applications que nécessaire pour ce synthé au format réduit.

475,00 €
Le Tascam DP-24SD est un véritable studio d'enregistrement portable, il permet d'effectuer des enregistrements et de les mixer directement, le tout sans utiliser d'ordinateur. En utilisant les huit entrées combo XLR / jack, vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 pistes simultanément. Branchez-y des micros ou d'autres appareils avec l'entrée ligne. La huitième entrée (H) est spécialement prévue pour connecter un instrument à impédance élevée comme une guitare ou une basse. Dans ce cas, les simulations d'ampli guitare intégrées feront clairement la différence. Ce n'est pas tout, loin de là. Vous disposez de huit faders, chacun étant attribué à une piste de lecture stéréo. Au total, avec le DP-24SD, vous mixez jusqu'à 24 canaux.DP-24SD : sauvegarder et mixerLe DP-24SD sauvegarde vos pistes enregistrées sur une carte mémoire SD jusqu'à 32 Go. Une fois l'enregistrement effectué, vous pouvez transférer les fichiers WAV individuellement vers votre PC ou Mac par l'intermédiaire du port USB. Vous n'avez pas besoin d'installer de pilote, votre ordinateur reconnaîtra tout de suite l'enregistrement en tant que support de stockage externe. Toutefois, si vous voulez les mixer sur votre ordinateur, il faudra les importer dans le logiciel multipiste de votre choix. Cette étape n'est pas obligatoire, car le DP-24SD est équipé de toutes les commandes nécessaires pour effectuer un bon mixage : des faders de volume, un écran couleur et des equalizers intégrés.Les fonctions enregistrement et mixSur le DP-24SD, Tascam a tout conçu pour rendre l'enregistrement et le mixage aussi complet que possible. Par conséquent, les fonctions bien connues punch d'entrée/de sortie et annuler/rétablir (undo/redo) sont présentes, tout comme copier, déplacer, couper et cloner la piste. Il embarque également sur chaque canal un equalizer 3 bandes que vous réglez indépendamment ainsi que des effets dynamiques tels que la compression. Très pratiques également : l'accordeur, le métronome et une entrée pédale switch pour entre autres les punch d'entrée et de sortie. Pour contrôler vos enregistrements et écouter le mix, il suffit soit de connecter un casque soit une paire d'enceintes en utilisant les sorties jack 6,35 mm.

88,00 €
Les contrôleurs DAW existent sous de multiples formes et tailles, mais les fonctionnalités restent toutefois cohérentes dans l'ensemble des modèles. La particularité du contrôleur DAW MIDImix d'AKAI est qu'il conserve vos paramètres en mémoire. Vous pouvez donc l'emmener vers l'emplacement A (chez un ami, un collègue, ou en studio), et sauvegarder les paramètres du fader et des encodeurs avec le MIDImix. Ensuite, vous vous rendez à l'emplacement B (chez vous par exemple), d'une simple pression sur le bouton du MIDImix, tous les paramètres précédemment enregistrés seront transmis vers votre DAW. Ainsi, tout est facilité, vous n'avez plus besoin de vous trimbaler avec vos projets sur une clé USB !Caractéristiques du MIDImix d'AKAIVous avez à disposition deux banques de données, chacune avec 8 canaux et un fader master. Pour chaque canal, le MIDImix embarque un fader, trois encodeurs et deux boutons arm et mute. Le MIDImix fonctionne quasiment avec toutes les marques de DAW, pour Ableton Live, il y a même un mapping 1:1 pour une collaboration parfaite. À propos d'Ableton Live, vous recevrez gratuitement le logiciel Ableton Live Lite. Vous pouvez donc directement commencer à travailler avec cette console de mixage pour DAW.

779,00 €
Primacoustic propose des panneaux d'isolation phonique à des prix tout à fait raisonnables. Le kit le plus abordable est le London 8, puis le London 10 dont il est question ici en version beige. Cet ensemble est conçu pour les propriétaires de studio d'une superficie inférieure à 11,1 m² à la recherche d'une solution efficace et peu onéreuse pour améliorer l'acoustique de leur pièce. London 10 - kit acoustique beige : fonctionnel et esthétique Quel que soit le type de studio dans lequel vous travaillez, vous rencontrerez des problèmes acoustiques à moins d'installer plusieurs panneaux phoniques sur les murs. Peu importe si vous êtes embêté par des échos désagréables, des ondes stationnaires ou des réflexions gênantes, l'isolation phonique est la meilleure solution ! Le kit acoustique London 10 est un ensemble de 20 panneaux Broadway de couleur beige au look élégant et disponible à un prix abordable. Les panneaux Broadway sont efficaces pour empêcher les échos indésirables ou flottants (flutter) et garder le son sec et naturel. Selon les informations communiquées par Primacoustic, leur absorption audio est cinq fois supérieure à celle des alternatives plus abordables. Tous les panneaux sont fabriqués en laine de verre à haute densité. LEDE - Design Live End, Dead EndAux débuts des années 70, les ingénieurs du son en sont venus à la conclusion que lorsqu'un studio est recouvert du sol au plafond par des matériaux synthétiques aux propriétés phoniques, le son est souvent perçu comme artificiel ou éteint. Ce phénomène est couramment qualifié de Dead End ou encore de zone morte. La décision a donc été prise de ne plus tapisser l'entièreté du studio avec des panneaux phoniques mais uniquement la moitié. L'autre moitié est donc vide c'est ce que l'on appelle dans le jargon la Live End ou zone vivante. Ces deux zones sont communément appelées LEDE pour Live End/Dead End. Le kit acoustique London 10 est basé sur ce principe.

132,00 €
La production de musique sur appareil mobile est un outil remarquable, il n'est donc pas étonnant que les fabricants concentrent leurs efforts dans le développement de contrôleurs de plus en plus compacts. C'est l'idée directrice de ce Korg nanoKONTROL Studio USB / MIDI Bluetooth. Avec le nanoKONTROL studio, Korg mise sur une combinaison gagnante, alliant ainsi compacité et fonctionnalité sans fil grâce à sa technologie Bluetooth intégrée. Ce contrôleur est un excellent moyen de faire fonctionner votre table de mixage virtuelle via un ordinateur portable PC ou Mac ou un appareil mobile iPad, iPhone, où que vous soyez !Contrôleurs du Korg nanoKONTROL studioLe nanoKONTROL s'équipe d'une belle quantité de boutons rétro-éclairés qui s'illuminent s'ils sont activés dont 8 boutons de contrôle (Mute, Solo, Rec, Select) et de boutons de transport, de 8 encodeurs rotatifs, d'une rangée de 8 faders et d'un jog wheel.KORG BundleAfin que vous puissiez rapidement vous mettre à l'œuvre, le contrôleur MIDI inclut un pack de logiciels et applications KORG. Celui-ci comprend entre autres des applications de production studio pour iPad et iPhone comme KORG Gadget Le ou Korg Module Le. Il inclut également des logiciels pour Mac et Windows tels que des modules de guitare ou de synthé ainsi que le programme de production musicale Propellerhead Reason Limited.

36,00 €
Voici la version noire du contrôleur de volume PC-1e de Fostex.Grâce au PC-1e, vous pourrez ajuster simplement le volume de vos enceintes placées sur votre bureau (à droite comme à gauche). Il s'agit d'un accessoire utile pour régler le son lorsque vous écoutez de la musique ou jouez à des jeux vidéo sur un PC. De plus, ce contrôleur est extrêmement compact et ne pèse que 120 g.Il sera donc parfait pour une utilisation sur un bureau. DesignLe Fostex est équipé d'un boîtier robuste en métal doté d'une finition noire mate.Il dispose d'une grande molette de réglage en aluminium placée au centre du contrôleur. De plus, il ne nécessite aucune pile. Son alimentation s'effectue par l'intermédiaire de votre PC ou ordinateur portable. Pour établir cette connexion, un câble mini-jack stéréo de 80 cm et deux câbles RCA de 100 cm sont inclus. Le Fostex PC-1e est un accessoire utile qui vous facilitera la vie. Dans tous les cas, ce n'est pas son prix qui vous arrêtera !

36,00 €
Voici la version blanche du contrôleur de volume PC-1e de Fostex. Grâce au PC-1e, vous pourrez ajuster simplement le volume des enceintes placées sur votre bureau (droite et gauche). Il dispose d'un design minimaliste et d'une finition mate de couleur blanche. Le boîtier en métal est équipé au centre d'une grande molette de réglage en aluminium et à l'arrière de connexions RCA et mini- jack 3,5 mm.DesignLe Fostex PC-1e possède un format compact et peu encombrant, il est parfait pour une installation sur votre bureau et il ne pèse que 120 g. Il est donc suffisamment lourd pour rester bien en place et ne pas glisser par inadvertance. Il s'agit d'un appareil passif qui devra être utilisé avec des enceintes actives. Aucune pile n'est nécessaire. Pour finir, le contrôleur est livré avec un câble mini-jack stéréo de 80 cm et deux câbles RCA de 1 m.

179,00 €
Vous voulez créer des rythmes et contrôler vos plug-ins, mais vous ne disposez pas d'une bonne interface ? Heureusement, nous avons la solution pour vous : le contrôleur MIDI/USB MPD226 d'Akai Professional. Il s'agit d'un contrôleur hyper moderne doté d'un look hi-tech et de caractéristiques très intéressantes. En ce qui concerne les fonctions, c'est un modèle un peu plus épuré que le MPD232, mais ce n'est pas un inconvénient, car son prix est en conséquence plus abordable. Il est tout de même équipé de 16 pads sensibles à la pression et à la vélocité comme tous les autres modèles de la série MPD2. En tant que beatmaker, vous passerez la plupart de votre temps sur ces pads, vous serez donc ravis d'apprendre qu'Akai a mis six ans pour les perfectionner.Caractéristiques de l'AKAI MPD226L'Akai MPD226 peut parfaitement servir de contrôleur principal. En effet, grâce à un système de banques, ce contrôleur compact fournit un total de 36 commandes pour contrôler votre DAW par exemple. Dans la pratique, les quatre banques signifient que vous avez également 64 pads programmables. L'écran alphanumérique vous informe des paramètres sélectionnés.Les autres possibilitésLe MPD226 est compatible avec les appareils iOS en utilisant un kit de connexion pour camera (disponible séparément). Il affiche également une entrée et une sortie MIDI avec des connecteurs mini jack 3,5 mm. En outre, plusieurs logiciels sont inclus dont Akai MPS Essentials, Big Band Drums et Reason Lite. Le Software Preset Editor vous permet de programmer précisément le MPD comme un contrôleur. Dans l'ensemble, le MPD226 est une excellente option si vous recherchez un contrôleur avec des pads et d'autres commandes.

108,00 €
Les synthés Boutique de Roland sont des modules sans clavier. Bien qu'ils puissent très bien être utilisés en studio, ils ne sont pas adaptés pour un usage sur scène. Le clavier Roland K-25m est spécialement conçu pour ces synthés. Équipé de 25 mini-touches, il couvre deux octaves. Le K-25m se fixe très facilement sur les synthés Boutique (le JP-08, le JU-06 ou le JX-03).

419,00 €
Vous avez probablement déjà rencontré des problèmes liés à l'accumulation de fréquences basses dans les coins d'une pièce. Qu'il s'agisse d'un home cinéma, d'une salle de répétition ou d'un studio (à domicile), vous serez tôt ou tard confronté à ce problème. Heureusement, Primacoustic vous propose une solution efficace avec ce kit London Bass Trap. Grâce à une construction ingénieuse, les deux panneaux absorbent les fréquences basses allant jusqu'à 100 Hz, ce qui signifie que vous bénéficiez d'un son neutre et pur pour réaliser vos productions musicales en toute confiance. ApplicationsLes panneaux disposent d'un design sobre et stylisé avec des couleurs neutres, ce qui permet de les installer dans n'importe quel type d'intérieur. Le champ d'application est donc large et les panneaux n'attireront pas l'attention. Les exigences de protection contre les incendies n'ont pas été ignorées. Vous bénéficiez de panneaux à la fois fiables et sûrs. Vous retrouverez ces bass trap de Primacoustic dans de nombreux studios, mais aussi dans des cinémas installés à domicile, des salles d'écoute et de répétition, ainsi que dans des églises et des établissements de restauration. De plus, l'accrochage de ces panneaux acoustiques sera très facile à réaliser grâce aux supports inclus. L'installation sera aussi simple que pour une peinture ou un cadre photo. Excellentes propriétés isolantesPour la fabrication de ces panneaux acoustiques, Primacoustic utilise de la fibre de verre de très haute densité qui restera parfaitement en place. Ce maintien est obtenu grâce aux bords durcis à la résine et entièrement encapsulés avec du micro mesh. Avec ces bass trap, vous bénéficiez ainsi d'excellentes propriétés d'absorption. Lorsque les panneaux sont correctement installés dans un coin, une cavité se crée naturellement à l'arrière des panneaux. Cet espace d'environ 43 cm est responsable d'une absorption audio supplémentaire sur l'ensemble du spectre et en particulier dans les basses et moyennes fréquences.

913,00 €
Primacoustic propose des panneaux d'isolation phonique à des prix tout à fait raisonnables. Le kit le plus abordable est le London 8, puis le London 10 dont il est question ici en version noire. Cet ensemble est conçu pour les propriétaires de studio d'une superficie inférieure à 11,1 m² à la recherche d'une solution efficace et peu onéreuse pour améliorer l'acoustique de leur pièce. London 10 - kit acoustique noir : studio acoustique complet et portable Quel que soit le type de studio dans lequel vous travaillez, vous rencontrerez des problèmes acoustiques à moins d'installer plusieurs panneaux phoniques sur les murs. Peu importe si vous êtes embêté par des échos désagréables, des ondes stationnaires ou des réflexions gênantes, l'isolation phonique est la meilleure solution ! Le kit acoustique London 10 est un ensemble de 20 panneaux Broadway de couleur noir au look élégant et disponible à un prix abordable. Les panneaux Broadway sont efficaces pour empêcher les échos indésirables ou flottants (flutter) et garder le son sec et naturel. Selon les informations communiquées par Primacoustic, leur absorption audio est cinq fois supérieure à celle des alternatives plus abordables. Tous les panneaux sont fabriqués en laine de verre à haute densité. LEDE - Design Live End, Dead EndAux débuts des années 70, les ingénieurs du son en sont venus à la conclusion que lorsqu'un studio est recouvert du sol au plafond par des matériaux synthétiques aux propriétés phoniques, le son est souvent perçu comme artificiel ou éteint. Ce phénomène est couramment qualifié de Dead End ou encore de zone morte. La décision a donc été prise de ne plus tapisser l'entièreté du studio avec des panneaux phoniques mais uniquement la moitié. L'autre moitié est donc vide c'est ce que l'on appelle dans le jargon la Live Dead ou zone vivante. Ces deux zones sont communément appelées LEDE pour Live End/Dead End. Le kit acoustique London 10 est basé sur ce principe.

6 499,00 €
La majorité d'entre vous ne restera pas de marbre face au phénomène word clock. Il s'agit d'une horloge de référence qui permet la synchronisation de l'ensemble des appareils audionumériques de votre studio. Elle sert notamment à l'échantillonnage et/ou à la conversion de signaux analogiques en numériques. Ce pouls doit être bien évidemment être extrêmement précis, sinon des anomalies peuvent apparaître dans le signal (jitter). Les cristaux présents dans les convertisseurs classiques sont assez bons, mais souvent quelques gigues arrivent à se faufiler dans le signal. Avec l'horloge atomique 10MX Rubidium Atomic Clock d'Antelope Audio, vous obtenez des performances d'un niveau largement supérieur aux autres. À l'heure actuelle, il est probablement le meilleur générateur d'horloge word clock disponible sur le marché. Les caractéristiques du 10MX Rubidium Atomic Clock d'Antelope AudioActuellement, les fréquences d'échantillonnage vont de 44,1 kHz à 192 kHz, et parfois même 384 kHz. Le 10MX est beaucoup plus performant, il possède une fréquence d'échantillonnage double de 768 kHz (avec quatre sorties Word Clock), donc une résolution 17 fois supérieure à celle d'un CD. Et ce avec une précision hors pair. Une explication scientifique va un peu trop loin pour une boutique en ligne mais pour simplifier, le décalage (jitter) n'est que de une seconde tous les cinq milliards d'années. À la fin de cette période, il sera temps d'acheter un nouvel exemplaire, mais vous ne serez certainement plus de ce monde. Si vous recherchez une horloge de référence de haute précision, alors le modèle 10MX est un produit de niveau professionnel. Groupe cibleLe 10MX est plutôt destiné aux ingénieurs du son professionnels spécialisés dans l'enregistrement, le mixage et le mastering. Non seulement à cause de son prix élevé mais aussi grâce au choix variées de connexions disponibles à l'arrière de l'appareil dont des BNC, Word clock, S/PDIF, AES/EBU et USB. Ces dernières trahissent son potentiel haut de gamme. L'avant de l'appareil, quant à lui, dispose d'un look aux lignes épurées et élégantes. Les port USB servent au raccordement avec un PC ou un Mac pour contrôler l'appareil à distance ou effectuer des mises à jour.

396,00 €
Le module 572 est un système modulaire issu de la série System-500 de Roland offrant un grand nombre d'effets pour peaufiner le son de votre mix. Il intègre un inverseur de phase à cinq niveaux, un Delay audio analogique, un retard de Gate contrôlé en tension et un LFO. Le Delay audio propose des boutons indépendants pour des effets de modulation courte de type chorus. Pour cela vous pourrez utiliser le LFO. Les deux sorties en triangle sont inversées.Roland System-500 572 ENV-LFO : un concept modulaireLes effets du System-500 572 ENV-LFO vous permettront de créer des sons particulièrement uniques. En effet, vous pouvez router le signal de sortie vers l'entrée d'un autre module ou relier la sortie delay à une connexion MOD IN. Les possibilités sont presque infinies, surtout si vous possédez plusieurs modules. Nul doute que ce concept modulaire stimulera votre créativité !EurorackLes systèmes modulaires sont particulièrement populaires parmi les amateurs de synthés, notamment grâce au grand nombre de boutons. Si vous souhaitez installer ce module dans votre studio, un boîtier Eurorack est indispensable. Ce dernier est également parfait pour héberger votre Bitrazer, Torcido, Demora ou Scooper. Ces modules fonctionnent à merveille en combinaison avec d'autres modules. Imaginez ce que vous pouvez faire avec trois modules d'oscillateur, deux modules d'enveloppe, cinq modules LFO et quatre modules de filtre ! Il vous suffit d'avoir des câbles patch et quelques boîtiers Eurorack pour empiler les modules. Transformez le synthé de vos rêves en réalité avec les modules Roland !

598,00 €

115,00 €
Avec l'arrivée des modèles Nektar Impact GX, choisir son clavier maître MIDI est devenu beaucoup plus simple ! Successeur du modèle Impact iX, le clavier maître GX61 offre une plus large sélection de boutons et de commandes afin de supporter l'intégration de toutes les fonctions de votre DAW préféré. En effet, vous trouverez des molettes de pitch et de modulation, ainsi que des boutons de transposition et la section de transport améliorée. Bref, impossible de passer à côté dans cette tranche de prix !Nektar Impact GX61 : caractéristiquesPas d'adaptateurs, pas de câbles d'alimentation, le GX61 est alimenté par USB. Dès que votre périphérique USB dispose d'un pilote MIDI Class Complient, vous pouvez travailler avec ce clavier Impact. Bien entendu, les systèmes d'exploitation courants sont compatibles à partir de Windows XP et OS X 10.5. Linux est également pris en charge si un pilote MIDI USB est installé. Vous pouvez même utiliser le GX61 en combinaison avec un iPad si vous utilisez le Kit de connexion d'appareil photo Apple disponible en option. Que ce soit en studio ou lors de vos déplacements, le Nektar Impact GX est une solution flexible et complète pour produire de la musique en toute simplicité.Bitwig 8-TrackEn bonus, les claviers Impact GX sont livrés avec Bitwig 8-Track, ce qui rentabilise l'investissement. ! Version d'entrée de gamme de Bitwig Studio, ce DAW s'illustre par son interface conviviale et ses fonctionnalités souples, ce qui en fait un logiciel de choix pour tous ceux désirant se lancer dans la production musicale. Et si, après un certain temps, vous avez essayé toutes les fonctions de la version 8-Track, vous pouvez facilement la mettre à jour pour passer à la version complète Bitwig Studio !

575,00 €
Cela fait plusieurs années déjà que le constructeur allemand Eve Audio conçoit des enceintes de monitoring de qualité destinées au studio et au home-studio. Très compactes, les SC203 sont parfaitement adaptées aux installations modestes, et grâce à la présence d'un FlexiPad, vous pourrez même les incliner de trois façons différentes (inclinaison de 0 à 15 degrés), ce qui permet d'ajuster le dispositif, selon vos besoins. Vue d'ensembleMalgré des dimensions plutôt réduites, les SC203 sont des enceintes qui vous délivreront un son clair et bien puissant. Les enceintes fonctionnent en maître / esclave, ce qui signifie que l'enceinte maître possède les différents contrôles et la connectique. Les SC203 embarquent un woofer de 3 pouces avec membrane multicouche, un tweeter micro A.M.T (membrane pliée avec guide d'onde) et sont dotées d'une réponse en fréquence comprise entre 62 Hz et 21 kHz avec une fréquence de crossover à 4,8 kHz. La présence d'un convertisseur A /N Cirrus Logic (192 kHz / 24 bits), d'une bi-amplification (2x 30 watts pour le woofer et le tweeter) et d'un limiteur est également à indiquer. L'enceinte maître dispose, au niveau de la connectique, d'une entrée RCA, d'entrées USB et optique, ainsi que d'une sortie dédiée à l'ajout d'un subwoofer, avec contrôle du volume. Du côté des réglages, vous retrouverez des filtres passe-bas et passe-haut, une balance L / R, un sélecteur d'entrée, un contrôle du volume, un réglage de la luminosité des LEDs et la possibilité de choisir un mode spécialement adapté à la position dans laquelle se trouve l'enceinte (via DSP, modes plat, bureau ou console). Notez également que vous pourrez fixer les SC203 au mur (vis de montage incluses) ou les installer sur un pied d'enceinte (adaptateur optionnel). Idéales pour le home-studio, les SC203 vous offriront d'incroyables performances que les audiophiles et les amateurs de cinéma ou de jeux vidéo devraient également apprécier !

48,00 €
Le Zoom LBC-1 est un chargeur pour les batteries BT-02 et BT-03 utilisées pour alimenter les enregistreurs Zoom Q4 et Zoom Q8. Il vous permet de filmer pendant la recharge de la batterie de réserve. Pratique !

598,00 €