
42,00 €

122,00 €

122,00 €

1 449,00 €
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150.Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre soudainement des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases.Netteté absolue avec Acoustic Monitor AlignmentLa calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de milieu de gamme. L'investissement est important, mais il est payant !

118,00 €
The Zoom AMS Series audio interfaces present producers, musicians and serious live-streamers with a neat and portable recording solution. This road-ready interface features two combo XLR and jack inputs and four outputs to support an array of options and audio applications. Plug in line instruments as well as Hi-Z instruments like electric guitars, and to take advantage of the podcast-focussed features this interface has to offer, simply switch it from Music to Streaming mode, where the inputs are combined to simplify the setup, leaving you to focus on the show. Flip back into Music mode and the input options are more advanced to support professional audio recording. Stereo-Link & Loopback Features If you need to record a stereo signal, the two inputs can be combined and controlled via a single gain knob. If you need the inputs to be split to do things like send two different mixes to both headphone outputs, then the process is just as simple. And, when it comes to podcasting and livestreaming, what many audio interfaces are missing is a 'loopback' function, which allows users to combine the inputs with the outgoing audio to easy add backing tracks to the live stream while the presenter speaks over it. Thoughtfully, the AMS-24 supplies a dedicated Loopback switch. This efficient and accommodating model can be bus powered, battery powered, or fed power via a Zoom AD-17 AC power supply (not included).

1 839,00 €
Avec la Focal Twin 6, vous disposez d'une enceinte de monitoring active très performante. Il s'agit d'un modèle MTM, donc composé de deux woofers et d'un tweeter, ce qui permet aux deux woofers de faire leur travail plus facilement et plus efficacement. En effet, la charge est répartie sur deux woofers au lieu d'un seul. En résulte une reproduction audio très détaillée et transparente, ce qui est finalement le but d'une enceinte de monitoring digne de ce nom. Grâce à la technologie brevetée par Focal, la zone entre 1 kHz et 3 kHz est très bien reproduite, ce qui est une zone très importante.Mode Focus de la Focal Twin 6Autre point intéressant, cette enceinte de monitoring est en réalité deux enceintes réunies dans un seul et même boîtier. La majorité des propriétaires de studio disposent d'une enceinte de monitoring de très petit format, composée uniquement d'un grand woofer, qui simule le résultat obtenu sur une simple chaîne hi-fi. Un tel woofer a alors une portée quelque peu limitée, mais qui est juste suffisante pour contrôler votre mixage. Cette Focal dispose d'un mode de fonctionnement spécial baptisé Focus qui utilise uniquement les woofers. La réponse en fréquence est alors un peu plus limitée, mais c'est exactement ce que vous voulez. L'avantage de cette Twin 6 est que vous conservez votre point d'écoute optimal et que vous n'avez pas à investir dans une paire d'enceintes supplémentaires.

249,00 €
Why check out a track on your phone when you add the Heritage Audio BT-500 v2.0 to your 500 Series set-up and stream it in high-quality? Endlessly practical, this rack-mountable Bluetooth receiver module supports AAC, APTX and SBC codecs and is perfect for listening to reference music on Spotify or YouTube.

141,00 €
Known for designing high-end gear for pros, RCF present the TRK PRO Series: a range of seriously impressive audio interfaces, including this 2-in/2-out PRO2. Featuring mic/instrument/line combo inputs and the option to record and play back up to 24-bit / 192 kHz-grade audio, this sublime, USB-powered interface boasts excellent conversion performance and comes housed in a durable metal chassis - something you rarely get with similarly-priced audio interfaces. Add that to the included software (Cubase LE, WaveLab LE, Cubasis LE, ReMatrix FIRST, Overloud BReverb 2 Essential and Overloud TH-U Essential) and you're looking at a winner.

231,00 €
Les enceintes de monitoring de bureau DM-50D-BT offrent une solution idéale à la fois pour les DJ et les producteurs. Ces variantes sont équipées d'un récepteur Bluetooth, ce qui vous permet, en plus de vos connexions habituelles, de diffuser de la musique sans fil depuis votre smartphone ou votre tablette. Les DM-50D sont équipées d'un ampli de classe D avec des presets DSP adaptés pour le DJ'ing ou la production. Vous pouvez donc profiter d'un son neutre pendant la production musicale et d'un son avec des basses puissantes pendant vos sets DJ en live.Set d'enceintes de monitoring de bureau pour DJ et producteursGrâce à l'alignement parfait des haut-parleurs, vous obtenez une image sonore claire de toutes les fréquences. Les conduits rainurés de l'évent rendent les basses très nettes et percutantes sans affecter la clarté du son. Les tweeters sont également équipés de diffuseurs convexes DECO qui permettent de diriger les aigus à travers toute la pièce. Vous bénéficiez ainsi d'un point d'écoute optimal plus large pour que vous puissiez vous asseoir où vous le désirez et apprécier le caractère sonore de votre production.

196,00 €

149,00 €
Le set de moniteurs passifs JBL Control 1 Pro offre un son étonnamment complet et détaillé. Ces enceintes passives affichent une puissance maximale de 150 watts et sont parfaites pour votre studio, home cinema ou configuration AV. Malgré leur taille modeste, elles produisent un SPL maximum de 108 décibels, avec une large réponse en fréquence. Leur système à deux voies est logé dans un coffret en ABS léger avec des supports de montage. Control 1 Pro : construction Ces enceintes de monitoring disposent d'un woofer de 5,25 pouces et d'un tweeter de 0,75 pouce qui produisent, ensemble, un son détaillé et équilibré sur toute la gamme de fréquence. Le port bass reflex situé à l'avant vous permet de placer le Control 1 Pro contre le mur, ce qui est idéal pour le placement dans les espaces restreints.

334,00 €
Attention ! Pour l'achat d'une paire d'enceintes de monitoring Yamaha HS avant le 31 mars 2023, Yamaha vous offre des écouteurs TW-E3B et les envoye directement à votre domicile. Enregistrez votre achat ici : https://fr.yamaha.com/fr/support/promotions/hs-speakers-promotion-2023.htmlAvec sa HS8, ici dans sa version blanche, Yamaha reprend la recette à succès de ses enceintes NS - dont le fameux woofer blanc, notamment - et propose une enceinte de monitoring aussi élégante que performante ! Elle vous offrira en effet un son neutre, équilibré et bien détaillé, ce qui est idéal pour vos travaux d'enregistrement et de mixage.Bi-amplification La HS8W intègre deux modules d'amplification conçus pour alimenter séparément le woofer de 8 pouces, à hauteur de 75 watts et le tweeter de 1 pouce, pour 45 watts. Cette bi-amplification permet d'obtenir une reproduction sonore très précise, selon une réponse en fréquence étendue comprise entre 38 Hz et 30 kHz. La HS8W dispose également d'un évent « bass reflex », situé à l'arrière, pour des basses bien punchy, et est dotée d'entrées sur XLR et jack 6,35 mm. À l'arrière toujours, vous trouverez un contrôle du volume et des réglages des niveaux de basses (Room Control) et d'aigus (High Trim), très pratiques pour ajuster le son délivré selon l'acoustique de la pièce, par exemple.

175,00 €
The Waldorf PPG Wave 3.V is a software edition of the legendary PPG Wave synthesizer, one of the most well-known high-end synths of the 1980s. The typical sound of the synthesizer, which was developed by Wolfgang Palm, can be heard on many recordings. The original hardware PPG Wave came with a considerable price tag, but thanks to this affordable PPG Wave 3.V plug-in, you can now use the legendary synth in combination with your DAW.The history of the PPG WaveThe PPG Wave 2.2 is a world-famous digital wavetable synthesizer with analogue filters. Armed with an entire arsenal of waveforms, the synth was not only capable of reproducing all the familiar analogue sounds, but it could also generate choirs, horns and chimes. Thanks to an extensive filter section, this enabled you to create brand new, unique sounds. In cooperation with Wolfgang Palm, Waldorf's engineers have succeeded in capturing the sonic qualities of the synth powerhouse in a plug-in edition.Using the plug-inA graphical interface allows you to set the parameters of the software synth. The controls resemble that of the original PPG Wave, but the plug-in has an additional display that gives you a clear overview of the waveforms and presets. A switch enables you to choose between various models of the PPG Wave - the PPG Wave 2.2, the PPG Wave 2.3 and the PPG Wave 2.V - which offer subtle differences in aliasing and other sonic characteristics. The Waldorf PPG Wave 3.V plug-in runs on both Windows and Apple computers.

595,00 €
Le Eve Audio TS107 est le plus petit subwoofer de la série ThunderStorm de la marque. Ce caisson de basses actif est doté d'un woofer de 6,5 pouces conçu pour reproduire les fréquences à partir de 36Hz de manière claire et bien précise. Ce dernier est alimenté par un module d'amplification PWM de 100 watts afin que vous puissiez profiter de basses puissantes, mais sans aucune distorsion ! Le TS107 dispose par ailleurs d'un radiateur passif à la place des habituels évents « bass reflex », ce qui permet de supprimer le bruit causé par ce type de système, garantissant ainsi une qualité sonore optimale. Le caisson intègre également un DSP et propose un crossover ajustable entre 60 et 140 Hz, afin que les différentes fréquences soient réparties plus intelligemment entre le caisson et les enceintes. De cette meilleure répartition découle une reproduction sonore bien plus précise, ce qui est idéal pour le travail en studio !

499,00 €
En ce qui concerne les mixages des graves, vous pouvez partir du principe suivant: ce qui est inaudible, ne peut pas être jugé. Les graves sont une partie principale du mixage, mais il arrive fréquemment qu'ils sont absents chez les moniteurs de studio de proximité standards. La marque renommée JBL a fabriqué une bonne addition à sa série LSR: le LSR310S caisson de basse actif studio. Celui-ci est muni d'un woofer de 10 pouces, et il est down-firing pour encore plus de profondeur. Les graves sont également boostés par le design patenté Slip Stream Port.Caractéristiques du LSR310S Ce caisson de basse produit des graves d'environ 27 Hz. En combinaison avec vos propres nearfields, il a une gamme large bande. Vous jugerez sans faute les grosses caisses Elektro les plus profondes, ainsi que les graves les plus lourds dans les parties d'orchestre. Avec son sommet de 113 dB, vous n'aurez plus jamais peur que les graves vous échappent! L'amplificateur de haute qualité Class D de 200 W en est responsable. Vous êtes capable de régler le volume vous-même, pour trouver l'équilibre idéal dans votre studio.

172,00 €
Eventide Blackhole Native est le plug-in de reverb parfait pour les designers sonores et autres producteurs et musiciens ! De prime abord, son interface est loin d'être surchargée de contrôles et réglages en tous genres, mais ce plug-in se montrera plutôt complet et vous permettra d'obtenir le type de reverb souhaité. C'est l'idéal pour la composition d'ambiances sonores, de musique électronique ou de musique de film, par exemple ! Très polyvalent, Blackhole permet de sculpter avec précision votre son, que vous l'utilisiez sur une voix, une guitare ou encore un synthé, entre autres. Les différents contrôles (potentiomètres, faders et ruban) sont particulièrement simples à gérer et, une fois bien pris en main, ces derniers vous permettront d'obtenir de nombreux effets ! Notez enfin qu'il s'agit ici d'une version à télécharger.

405,00 €
La Yamaha HS5 n'est autre que le digne successeur de la HS50M. Ici proposées par paires, les HS5 comprennent un woofer de 5 pouces et quelques améliorations par rapport aux premiers modèles de la série HS. Le design a été revu pour un look plus net, de même que les caractéristiques audio ont été redéfinies et améliorées pour une qualité sonore encore meilleure !Parfaites pour le home studioAvec leur poids plume de seulement 5 kilos, les enceintes de monitoring HS5 trouveront idéalement leur place dans un home studio ! Leur module de bi-amplification de 45+25 watts offre, par ailleurs, suffisamment de puissance pour profiter d'un son exceptionnel, et ce grâce à la qualité supérieure des composants mis en œuvre. Avec leur Room Control et leur fonction High Trim intégré, vous disposez de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour ajuster le son des enceintes à votre espace studio.Pads Devine Mon PadLa paire d'enceintes est également livrée avec quatre pads Devine Mon Pad qui vous permettent d'isoler les enceintes des vibrations indésirables. Ceux-ci s'adaptent parfaitement à vos enceintes, que vous choisissiez de les placer à l'horizontale ou à la verticale. Avec les Yamaha HS5 et leurs pads, vous disposez d'un système de monitoring complet et efficace à prix abordable !

303,00 €
Cet appareil tout-en-un de 19 pouces est parfait pour enregistrer et lire différentes sources audio. Le PDC-35 de 1U dispose d'une section enregistreur et d'une section lecteur. En effet, il peut lire et enregistrer via une clé USB et une carte SD. La sortie casque est par ailleurs pratique pour écouter vos enregistrements. Section lecteur du PDC-35 Le PDC-35 intègre toutes les fonctions dont vous avez besoin pour lire les CD ou les clés USB, telles que faire défiler les pistes et lire les données depuis un écran LCD rétro-éclairé. De plus, vous avez la possibilité de créer des documents et des sous-documents pour organiser vos dossiers. Section enregistreur du PDC-35 Vous souhaitez enregistrer le mix d'un DJ, d'un groupe, d'une radio ? Utilisez alors la fonction dédiée du PDC-35 puis insérez une carte SD ou une clé USB, connectez une entrée ligne sur le PDC-35 et commencez à enregistrer. Vous avez même accès à des sorties audio et casque pour écouter votre enregistrement depuis des enceintes ou un casque.

118,00 €
Le contrôleur Arturia BeatStep USB dispose de 16 pads sensibles à la pression et à la vélocité et de 16 encodeurs rotatifs. Il permet notamment de déclencher des programmes sur Ableton, mais également de jouer des kits de batterie via des plug-ins comme BFD ou Toontrack EZDrummer. Les pads rétro-éclairés qui se trouvent sur le panneau de contrôle convivial affichent un bon aperçu dans les endroits sombres. Possibilités de l'Arturia BeatStep Le bouton « cntrl/seq » permet de basculer entre le mode de contrôle MIDI standard et celui du séquenceur. La tonalité par pas, quant à elle, peut être ajustée depuis les 16 encodeurs rotatifs. De plus, vous pouvez enregistrer 16 schémas séquenceur maximum. Les pads envoient par défaut des messages CC, les boutons de transport des messages au format MMC ainsi que des messages «note on/note off». CV/Gate Le BeatStep dispose d'une connectique CV/Gate, moyen de communication des années 60 et 70, qui permet de contrôler des synthés vintage. L'apparition du protocole MIDI a malheureusement annoncée la fin du CV/Gate. Mais grâce à la demande croissante des synthés vintage, le CV/Gate est de plus en plus recherché.

108,00 €
Le Nemesis 2 de Tone2 est un synthé virtuel FM révolutionnaire. En plus de la synthèse FM traditionnelle, il couvre une nouvelle approche améliorée baptisée NeoFM. Cette dernière offre une plus large palette sonore qu'un synthétiseur FM conventionnel. En effet, elle propose non seulement des sons FM froids classiques mais aussi des sons chauds et crémeux. Qui plus est, Nemesis 2 est compatible avec 22 autres types de synthèse et inclut 1065 préréglages pratiques que vous pouvez éditer comme bon vous semble via l'interface graphique conviviale.Nemesis 2 : synthèse FMLa plupart des synthés FM conventionnels tels que le fameux Yamaha DX7 utilisent la modulation de phase (PM) au lieu de la synthèse FM. L'avantage de la modulation de phase est qu'elle fournit des sons plus précis et moins dissonants. Cette approche traditionnelle est cependant limitée par l'utilisation de formes d'onde à faible spectre, ce qui se traduit par un son insipide, métallique ou de type cloche. La synthèse NeoFM, quant à elle, offre le meilleur des deux mondes et ne souffre pas des faiblesses des synthèses PM et FM analogique réelle.Autres types de synthèse et effets intégrésNous l'avons dit, le Nemesis 2 est compatible avec pas moins de 22 autres types de synthèse tels que Waveshaping, Phase Distorsion, Sync, Wavetable, Ringmod, Vintage FM, Reso et Formant vous permettant de produire une grande variété de sons exclusifs. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du résultat, vous pouvez simplement éditer les sons à l'aide des 33 effets intégrés couvrant reverb, delay, chorus, tremolo, vibrato, distortion, amp simulator, bitcrusher et compressor.