
785,00 €
Pour d'excellentes prestations vocales sans fil, optez pour le micro serre-tête à condensateur Shure SM35 combiné au système numérique sans fil Shure GLXD+. Tout équipé, ce système comprend un émetteur de poche et un récepteur demi-rack.Shure SM35 : micro serre-tête à condensateurPour les artistes survoltés qui ont besoin de garder leurs mains libres, le micro serre-tête SM35 est la solution. Grâce à sa directivité cardioïde, l'accent est mis sur votre voix, même lors de prestations bruyantes ou lorsque vous êtes à proximité de retours de scène. Le micro serre-tête est léger et présente un design compact pour un confort de longue durée, ainsi qu'un col-de-cygne flexible pour un excellent positionnement du micro. Le micro est accompagné d'une bonnette antivent pour réduire les bruits parasites ainsi que les bruits causés par les déplacements d'air et le souffle. En résulte une reproduction claire et naturelle de la voix.Shure GLXD4R+ : récepteur numérique montable en rackLe récepteur numérique GLXD4R+ de Shure est la variante montable en rack du GLXD4+. Il s'agit dans les deux cas de récepteurs micro numériques double bande de très haute qualité, mais cette variante est accompagnée d'un kit de montage en rack 19 pouces. Le Shure GLXD4R+ combine la gestion automatique des fréquences avec la dernière technologie double bande. Le résultat ? Des performances fiables et constantes sans la moindre complication. À l'arrière de ce récepteur, vous trouverez une sortie micro XLR et une sortie instrument jack 6,35 mm permettant de transmettre le signal du micro à une table de mixage ou à une interface audio. Vous ne disposez pas d'une prise de courant à proximité ? Aucun problème, car le GLXD4R+ est alimenté par une batterie lithium-ion intégrée ayant une autonomie allant jusqu'à 12 heures. Vous pourrez la recharger via la connexion USB-C, ou directement sur le récepteur.Shure GLXD1+ : émetteur de pochePour la nouvelle série GLXD+ de Shure, l'émetteur de poche numérique GLXD1+ est le modèle correspondant. Il est doté d'un boîtier métallique robuste et d'un clip ceinture réversible pour garantir un positionnement optimal en toutes circonstances. L'émetteur de poche est alimenté par une batterie rechargeable lithium-ion SB904 (incluse). La connexion, par exemple, d'un micro serre-tête ou d'un micro-cravate s'effectue par l'intermédiaire d'un connecteur mini-XLR 4 broches (TA4M) situé sur le dessus.

919,00 €
Si vous êtes à la recherche d'un micro tour d'oreille professionnel MX153 et que vous souhaitez pouvoir l'utiliser en sans fil, optez alors pour ce système micro sans fil montable en rack de 19 pouces GLXD+. Shure MX153 : micro tour d'oreilleSi vous recherchez un micro professionnel et élégant que vous pouvez accrocher facilement autour de votre oreille, alors le MX153 est un excellent choix. Ce micro se caractérise par un gain amélioré garantissant une meilleure intelligibilité de la parole. Son poids plume et sa forme confortable rendent le micro stable et facile à positionner. De plus, il est doté de la technologie CommShield qui le protège contre les interférences provenant d'autres appareils RF sans fil.Shure GLXD4R+ : récepteur numérique montable en rackLe récepteur numérique GLXD4R+ de Shure est la variante montable en rack du GLXD4+. Il s'agit dans les deux cas de récepteurs micro numériques double bande de très haute qualité, mais cette variante est accompagnée d'un kit de montage en rack 19 pouces. Le Shure GLXD4R+ combine la gestion automatique des fréquences avec la dernière technologie double bande. Le résultat ? Des performances fiables et constantes sans la moindre complication. À l'arrière de ce récepteur, vous trouverez une sortie micro XLR et une sortie instrument jack 6,35 mm permettant de transmettre le signal du micro à une table de mixage ou à une interface audio. Vous ne disposez pas d'une prise de courant à proximité ? Aucun problème, car le GLXD4R+ est alimenté par une batterie lithium-ion intégrée ayant une autonomie allant jusqu'à 12 heures. Vous pourrez la recharger via la connexion USB-C, ou directement sur le récepteur.Shure GLXD1+ : émetteur de pochePour la nouvelle série GLXD+ de Shure, l'émetteur de poche numérique GLXD1+ est le modèle correspondant. Il est doté d'un boîtier métallique robuste et d'un clip ceinture réversible pour garantir un positionnement optimal en toutes circonstances. L'émetteur de poche est alimenté par une batterie rechargeable lithium-ion SB904 (incluse). La connexion, par exemple, d'un micro tour d'oreille ou d'un micro-cravate s'effectue par l'intermédiaire d'un connecteur mini-XLR 4 broches (TA4M) situé sur le dessus.

699,00 €
Vous êtes à la recherche d'une solution sans fil pour des instruments tels que des cuivres, des instruments à vent de la famille des bois ou des percussions ? Le GLXD+ de Shure combine un système sans fil simple et fiable avec le légendaire micro pour instrument Beta 98/S.Shure Beta 98/S : micro pour instrumentsLes instruments dont le niveau de pression acoustique (SPL) est élevé nécessitent un micro spécifique étant capable d'y faire face. Le micro Beta 98S est conçu dans cette optique et convient à une large gamme d'instruments tels que la batterie, les congas, le piano, les instruments à vent (famille des bois) et les caisses claires, et ce aussi bien sur scène qu'en studio. Le micro possède une directivité supercardioïde, ce qui lui permet de faire un excellent travail dans les environnements bruyants sans capter les bruits ambiants. Le Beta 98S offre une qualité audio fantastique, et présente une grande robustesse et fiabilité.Shure GLXD4R+ : récepteur numérique montable en rackLe récepteur numérique GLXD4R+ de Shure est la variante montable en rack du GLXD4+. Il s'agit dans les deux cas de récepteurs micro numériques double bande de très haute qualité, mais cette variante est accompagnée d'un kit de montage en rack 19 pouces. Le Shure GLXD4R+ combine la gestion automatique des fréquences avec la dernière technologie double bande. Le résultat ? Des performances fiables et constantes sans la moindre complication. À l'arrière de ce récepteur, vous trouverez une sortie micro XLR et une sortie instrument jack 6,35 mm permettant de transmettre le signal du micro à une table de mixage ou à une interface audio. Vous ne disposez pas d'une prise de courant à proximité ? Aucun problème, car le GLXD4R+ est alimenté par une batterie lithium-ion intégrée ayant une autonomie allant jusqu'à 12 heures. Vous pourrez la recharger via la connexion USB-C, ou directement sur le récepteur.Shure GLXD1+ : émetteur de pochePour la nouvelle série GLXD+ de Shure, l'émetteur de poche numérique GLXD1+ est le modèle correspondant. Il est doté d'un boîtier métallique robuste et d'un clip ceinture réversible pour garantir un positionnement optimal en toutes circonstances. L'émetteur de poche est alimenté par une batterie rechargeable lithium-ion SB904 (incluse). La connexion, par exemple, d'un micro tour d'oreille ou d'un micro-cravate s'effectue par l'intermédiaire d'un connecteur mini-XLR 4 broches (TA4M) situé sur le dessus.

1 389,00 €
Le Warm Audio WA-2MPX est une réplique très fidèle de l'emblématique préampli micro à lampes AMPEX 351. Ce modèle légendaire fut utilisé dans les années 50 et 60 dans tous les albums du hit-parade ; d'Elvis Presley à Roy Orbinson - dans chaque studio de renom, il y avait au moins un exemplaire de disponible. Le célèbre producteur Steve Albini est également un fan invétéré de l'AMPEX 351 et l'a utilisé dans toutes ses productions à l'apogée de sa carrière dans les années 90. Par exemple, il a utilisé un préampli 351 sur la guitare de Kurt Kobain pour plusieurs titres figurant sur l'album In Utero. Ce WA-2MPX est bien entendu proposé à un prix plus accessible et plus d'exemplaires sont disponibles en comparaison avec le 351 !Trois lampes pour chaque canalChaque canal dispose de deux lampes 12AX7 et d'une lampe 12AU7 qui, avec les transformateurs CineMag conçus sur mesure, garantissent un son de lampe riche et vintage que de nombreux appareils et plug-ins numériques ne parviennent pas à reproduire. De plus, les sons naturels de compression et de saturation sont dus aux composants analogiques basés sur d'authentiques magnétophones reel-to-reel des années 50, 60 et 70 à une vitesse de 15 IPS. Par ailleurs, vous trouverez un filtre passe-bas de 2 kHz et un filtre passe-haut de 80 Hz sur le préampli pour vous aider à filtrer les basses ou les hautes fréquences indésirables, ou pour ajouter des médiums, de la chaleur et du punch à votre son. Tous les appareils Warm Audio sont assemblés à la main, testés et inspectés minutieusement.

839,00 €
A must-have for any purist, the Warm Audio WA-MPX preamp proves that there's no need to remortgage the house to gain access to sweet, valve-coated sound. This unit has been based on the classic AMPEX 351 tape valve amplifier that, in the fifties and sixties, was famously teamed up with a tape machine designed by none-other-than Les Paul to provide a neat route to high-quality audio in the professional recording studios of the time. And the rest, as they say, is history. To get a taste of this preamp's achievements, you need only look at the work of names like Les Paul, Elvis Presley, Bing Crosby, Nat King Cole and Roy Orbinson, but even big-hitters like nineties alt-rock producer Steve Albini are still massive AMPEX 351 devotees.An Authentic 531-Style Valve Microphone Preamp The preamp section of the Warm Audio WA-MPX has been equipped with three valves that have been paired with custom-made CineMag transformers. This combo is exactly what delivers the unmistakable analogue quality of sound that you just can't quite get with a plugin or digital emulation. The setup also does a lot for the dynamic range, so quieter instruments and audio sources like ribbon microphones are given a natural boost by the clean signal path, while louder instruments can be flavoured with some hefty drive and richly saturated distortion. The analogue components apply a natural compression and saturation that's akin to tape units running at 15 IPS, and to round everything off, this unit provides both low-pass and hi-pass filters to shave off the more excessive higher and lower frequencies. Every model has been extensively tested by hand before it can leave the Warm Audio lab, so you're assured of ultra-reliable performance and excellent valve-driven preamplification, just at a fraction of the price of a vintage original.

411,00 €
So you never have to be without the unrivalled performance of your Austrian Audio OC707 microphone, you can now get an OC707 condenser capsule that's fully compatible with Shure, Sony and Lectrosonics wireless systems. The core of this capsule is formed by an OCC7 small-diaphragm, resulting in sound that's been tuned to the human voice with surgical precision, keeping things clear, natural and never shrill or dull.

7 190,00 €
The Neumann M 49 returns! This reissue of a truly legendary microphone still gives you three polar patterns to choose from and boasts an even lower noise floor and the same stalwart resistance to RF interference as the M 249. The M 49 V packs the same elegant sound as more modern Neumann offerings and comes with a shock mount, a windshield, a protective case, and a standalone power supply fitted with a polar pattern selector switch.

604,00 €
En plus du célèbre micro MCM 114, le set Neumann MCM 114 Woodwinds Set comprend le support pratique MC 5 pour les instruments à vent tels que les clarinettes et les flûtes traversières. En matière de micro, ces instruments nécessitent une approche complètement différente de celle des cuivres. En effet, il faut orienter le micro beaucoup plus vers les clés que vers le pavillon. Avec le col-de-cygne SH 150, la capsule KK 14 pourra être positionnée rapidement et avec précision. Grâce au câble mini jack AC 31 inclus, vous pouvez connecter le micro MCM 114 sur l'émetteur de poche d'un système sans fil tel que ceux de Sennheiser. Bien entendu, vous pouvez également connecter le micro directement sur une table de mixage grâce au module XLR MCM 100 inclus.Informations complémentaires sur la capsule KK 14Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

629,00 €
Pour amplifier toutes les nuances de votre batterie, utilisez le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Drums Set. Il est équipé d'une capsule micro KK 14 qui est capable de tout capturer, des notes fantômes aux rim shots. Grâce à sa réponse en fréquence neutre, vous pouvez utiliser le MCM 114 aussi bien pour votre caisse claire que pour vos toms. L'inclinaison par rapport à la batterie et la distance par rapport à la peau sont très importantes pour le son. Grâce au col-de-cygne, le positionnement du micro est d'une grande simplicité, même dans une jungle de pieds de cymbales. Un clip MC 7 est également inclus pour fixer le micro au cerclage de la batterie, ce qui rend inutile l'utilisation d'un pied supplémentaire.Informations complémentaires sur la capsule KK 14Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

629,00 €
Le Neumann MCM 114 Bass Set contient un micro à condensateur, un support pour contrebasse et d'autres accessoires utiles. La pièce maîtresse de ce set est la minuscule capsule micro KK 14 ainsi que le col-de-cygne SH 150. Un câble de 180 cm doté d'un connecteur mini-jack 3,5 mm TRS est également inclus pour connecter le micro directement sur un système sans fil de Sennheiser, par exemple. Avec le module XLR MCM 100 inclus, vous pouvez également connecter le micro sur l'entrée micro XLR d'une table de mixage. Grâce au clip MC 3, vous pourrez installer le micro sous le chevalet de votre contrebasse. Cet emplacement fournit un son bien équilibré et le micro est à peine visible.Informations complémentaires sur la capsule KK 14Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

625,00 €
Les micros conçus pour être installés sur une guitare acoustique sont très pratiques pour amplifier votre instrument, mais pour obtenir un son de qualité, rien ne vaut le Neumann MCM 114 Guitar Set. Le clip MC 9 inclus permet de fixer le micro sur la caisse de résonance de la guitare sans interférer avec la marge manœuvre de la table. Le set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 pour que vous puissiez également connecter le micro sur un système sans fil de Sennheiser (disponible séparément).Informations complémentaires sur la capsule KK 14Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

629,00 €
Avec le set Neumann MCM 114 High Strings Set, l'amplification d'un violon devient un jeu d'enfant. Le clip MC 1 permet de fixer le col-de-cygne flexible sur la caisse de résonance du violon sans compromettre le son. La capsule KK 14 capture le son de votre instrument de manière détaillée et sans coloration. Le micro à condensateur MCM 114 peut être connecté sur un système sans fil. Le câble mini jack AC 31 inclus est adapté aux systèmes sans fil tels que ceux de Sennheiser. Des câbles pour d'autres systèmes sont disponibles séparément. Le module XLR MCM 100 inclus dans le set permet de connecter le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage ou d'une interface audio.Informations complémentaires sur la capsule KK 14Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

78,00 €

83,00 €

63,00 €
Neumann's MCM 114 condenser microphones are cut out for capturing the sound of acoustic instruments. With the MC9 microphone clip, you can secure your MCM 114 to the body of an acoustic guitar without affecting the sound.

59,00 €

69,00 €
The Neumann MCM 114 microphone is maybe the ultimate solution when it comes to miking up acoustic instruments, and with the tailor-made MC6 clip, it can be secured directly to the bell of an array of brass instruments, including trumpets and saxophones.

63,00 €

83,00 €
The Neumann MCM 114 microphone is maybe the ultimate solution when it comes to miking up acoustic instruments, and with the tailor-made MC4 clip, it can be secured directly to the body of a double bass.

137,00 €