
2 769,00 €
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois.Caractéristiques de l'U 87 AiLe switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

336,00 €
Le modèle Electro-Voice RE90P-18 est un micro avec préampli de qualité professionnelle. Il dispose d'un col de cygne à double articulation pour un placement optimal. Le micro est doté d'une capsule cardioïde et d'une vaste réponse en fréquence. De plus, il est peu sensible aux bruits environnants et réduit l'effet Larsen au minimum. En résulte un son clair et naturel. Sachez enfin que le micro RE90P a besoin d'une alimentation fantôme de 9 à 52 volts.

253,00 €
Ce récepteur sans fil Electro-Voice R300 offre une grande liberté de mouvement et convient pour de nombreuses applications. Idéal pour les musiciens, les orateurs ou les instructeurs de fitness. La fonction EZsync vous permet de synchroniser le récepteur avec votre émetteur de poche en un rien de temps. Notez enfin que cette variante-ci émet sur la bande de fréquence C (516 MHz - 532 MHz).

1 109,00 €
Grâce au micro Rode NT-SF1, vous serez en mesure de réaliser des enregistrements tridimensionnels. Ce micro ambisonique est équipé de 4 capsules à petite membrane de haute qualité, chacune positionnée dans des directions différentes. Lors de la post-production, vous pouvez créer n'importe quel format que vous avez en tête. En plus du format ambisonique spectaculaire, vous pourrez également créer une version M/S stéréo et une version mono. Vous pourrez ainsi expérimenter toutes sortes de sons avec le Rode NT-SF1 !

396,00 €
Profitez d'une liberté de mouvement optimale grâce à ce set R300-E proposé par Electro-Voice ! Il se compose d'un récepteur sans fil R-300, d'un micro serre-tête HM3 omnidirectionnel et d'un récepteur de poche BP-300. Vous pourrez l'utiliser lors d'un concert, d'une conférence, d'une présentation ou d'une démonstration. Le micro est doté d'une directivité cardioïde et est peu sensible aux bruits environnants. De plus, il réduit l'effet Larsen au minimum. Le système émet sur la bande de fréquence B (678 MHz - 694 MHz) et fonctionne jusqu'à 14 heures d'affilée avec seulement deux piles AA. Via la fonction EZsync, vous pouvez facilement synchroniser le micro avec le récepteur. Sachez enfin qu'il vous est possible d'installer ce dernier dans un rack 19 pouces par le biais d'un kit de montage en rack optionnel.

123,00 €
Vous aimez le son du célèbre micro V7 de SE Electronics mais vous préférez chanter sans fil ? Alors, cette capsule V7 MC1 est justement ce qu'il vous faut ! Tout comme le micro main V7, la capsule est dotée d'un design dynamique et d'une directivité supercardioïde. Grâce à son aimant en néodyme, elle affiche une large réponse en fréquence. Notez enfin que la V7 MC1 est compatible avec tous les émetteurs main de Shure à l'exception de ceux issus des séries BLX et GLXD.

169,00 €
Polyvalent, ce micro main sans fil Electro-Voice HT-300 fonctionne sur la bande de fréquence C (516 MHz - 532 MHz) et est idéal pour les orateurs et les chanteurs. Il est doté d'une capsule PL22 à directivité cardioïde et s'utilise parfaitement en combinaison avec le récepteur sans fil R300 de la même marque. Ce dernier peut facilement être synchronisé avec le micro grâce à la fonction EZsyn. Notez enfin que le micro HT-300 offre une autonomie allant jusqu'à 14 heures avec deux piles AA.

142,00 €
Le modèle BP-300 signé Electro-Voice présenté ici est un émetteur de poche qui émet sur la bande de fréquence B. Il est spécialement conçu pour être utilisé en combinaison avec le système micro sans fil R300 de la même marque.

289,00 €
Cet émetteur main Sennheiser SKM 100 G4-S est livré sans capsule vous permettant de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Il dispose d'un interrupteur marche/arrêt pour éteindre le micro et ainsi économiser les piles.

492,00 €
Le micro serre-tête à condensateur RE97-2TX signé Electro-Voice présenté ici est doté d'une directivité omnidirectionnelle et s'accroche fermement derrière chaque oreille. Une fois fixé, il est presque invisible pour le public. Il fonctionne à merveille en combinaison avec l'émetteur de poche BP-300 et le récepteur sans fil RE-300 de la même marque. Un excellent choix pour les instructeurs de fitness, les acteurs et les orateurs qui veulent pouvoir bouger librement.

237,00 €
Compact, ce micro cravate MKE ESSENTIAL proposé par Sennheiser est équipé d'une capsule à condensateur KE 4 qui offre un son chaleureux et détaillé sans aucune distorsion. Elle est dotée d'une directivité omnidirectionnelle ce qui vous permet de positionner le micro dans la direction souhaitée. Le câble fait 160 cm de long et dispose d'un connecteur mini-jack 3,5 mm TRS verrouillable ce qui signifie que vous pouvez connecter le MKE ESSENTIAL aux systèmes micro XSW et Evolution Wireless de la même marque.

222,00 €
Le micro cravate MKE ESSENTIAL OMNI signé Sennheiser saura répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. En effet, il fournit un son chaleureux et extrêmement clair. De plus, il est doté d'un design discret grâce auquel il est presque invisible pour le public. Sa capsule à condensateur KE 4 est de type 'umbrella', ce qui signifie qu'elle est parfaitement résistante à l'humidité. Bref, le MKE ESSENTIAL OMNI constitue une solution idéale pour les situations où un micro de qualité doit être entendu sans être vu.

98,00 €

2 439,00 €
Le kit d:vote™ CORE 4099 Rock Touring de DPA sera parfait pour équiper de micros haut de gamme votre section de cuivres ou votre batterie. Les micros d:vote™ CORE 4099 Extreme SPL inclus dans ce set sont capables de résister à une pression acoustique allant jusqu'à 152 dB SPL. Les rimshots les plus percutants et les saxophones les plus déchirants ne poseront donc aucun problème. Grâce à la collection de clips incluse, cet ensemble convient à plusieurs scénarios. Vous trouverez 3 clips pour batterie permettent d'accrocher les micros d:vote™ CORE 4099 sur le cerclage de votre caisse claire et/ou de vos toms. Deux clips spécialement conçus pour le saxophone sont également disponibles. Si ces clips ne conviennent pas, vous pourrez toujours utiliser les 2 modèles universels ou les 3 pinces conçues normalement pour l'installation des micros sur un pupitre. Pour compléter le tout, ce kit pour les tournées est livré dans une mallette robuste de la marque Peli.

2 444,00 €
L'amplification d'instruments de musique classiques comme les violons ou les violoncelles nécessite une approche complètement différente de celle destinée à un groupe de rock. Le kit DPA d:vote™ CORE 4099 Classic Touring est un set de 4 micros conçu à cet effet. Les micros inclus dans ce set sont des modèles de haute qualité d:vote™ CORE 4099 Loud SPL. Il s'agit de micros à condensateur à petite membrane capables de capter toutes les nuances de votre instrument à une très courte distance. Pour les installer correctement sur vos instruments, des clips adaptés sont inclus. Vous trouverez 4 clips pour violon, 2 clips pour violoncelle, 1 clip pour contrebasse, 1 clip pour guitare acoustique et 2 clips pour piano. Pour compléter le tout, ce kit conçu spécialement pour les tournées est livré dans une mallette robuste de la marque Peli.

5 698,00 €
Vous souhaitez amplifier l'ensemble de votre groupe d'une manière discrète et en ayant un son naturel ? Dans ce cas, le d:vote™ CORE 4099 Rock Touring Kit 10 de DPA répondra à vos attentes. Il est composé de 10 micros d:vote CORE 4099 Extreme SPL, d'adaptateurs XLR, de câbles d'extension et d'une grande collection de clips et de pinces pour fixer les micros sur divers instruments. Vous pourrez utiliser ces micros avec entre autres une batterie, une guitare acoustique, un piano, un violon, une contrebasse et un saxophone. L'instrument que vous possédez ne se trouve pas dans cette liste ? Pas de panique ! Plusieurs pinces universelles sont incluses dans ce kit. De plus, tous ces éléments sont rangés dans une mallette de la marque Peli, ce qui facilitera grandement le transport.Caractéristiques du micro d:vote CORE 4099Le micro d:vote CORE 4099 de DPA est un modèle à condensateur disposant d'un format extrêmement compact et d'une directivité supercardioïde. Étant donné que les instruments peuvent produire une pression acoustique différente, deux versions sont disponibles. La version Loud SPL convient aux instruments dont la pression acoustique peut atteindre 142 dB SPL. La version Extreme SPL est appropriée pour les instruments ayant une pression acoustique allant jusqu'à 152 dB SPL, comme les batteries et les trompettes. Les micros d:vote CORE 4099 sont équipés d'une connexion microdot. En utilisant un adaptateur, vous pourrez les connecter sur presque tous les systèmes sans fil.

69,00 €
Proposé sous le nom de Xvive U2 Wireless Transmitter, cet émetteur sans fil est destiné au système sans fil pour guitare Xvive U2. Notez qu'il est livré à l'unité.

88,00 €

68,00 €
Le Triton Audio FetHead Filter est une version qui diffère légèrement du FetHead classique. Ce petit préampli micro s'est en effet vu doté d'un filtre passe-haut jusqu'alors absent sur le modèle d'origine. Idéal pour les micros dynamique ou à ruban, cela permet par exemple d'atténuer un effet de proximité ou une réponse dans les graves trop présents. Pour ce faire, il suffit de le placer directement derrière votre micro via sa connexion XLR, mais comme certains micros à ruban sont incompatibles avec une alimentation fantôme et que le circuit du FetHead nécessite une telle alimentation, les ingénieurs de chez Triton Audio l'ont blindé à l'entrée (donc à la sortie du micro) afin de protéger votre micro.

273,00 €
La capsule micro MMD 42-1 de Sennheiser est directement inspirée du célèbre micro conçu pour les reportages live MD 42. Il s'agit d'une capsule dynamique avec une directivité cardioïde, ce qui permet au journaliste et à la personne interviewée d'être toujours bien compris. Elle est compatible avec les émetteurs des séries AVX, D1, SpeechLine, EW, 2000, 6000 et 9000.