
43,00 €

57,00 €

498,00 €
Korg faisait partie des premiers fabricants à offrir des claviers workstation. Contrairement à beaucoup de modèles d'autres marques, le clavier workstation proposé ici est destiné surtout aux débutants. Issu de la même série que le piano numérique XE20 et le clavier EK-50L de la marque, il est conçu en premier lieu pour enregistrer de la musique, tout en restant simple d'utilisation. Caractéristiques du Korg i3Bien évidemment, on ne peut pas comparer le i3 et les modèles de workstation plus grands proposés par Korg, mais le premier est beaucoup plus abordable. Il possède 790 sonorités et 59 kits de batterie dont un jeu de sons compatible GM. Ainsi, vous pouvez lire n'importe quel fichier GM MIDI avec les sons appropriés. Ce clavier workstation dispose d'ailleurs d'une sortie DIN MIDI vous permettant de contrôler un synthétiseur ou un clavier externes. Également au menu : un port USB/MIDI pour brancher le i3 sur votre ordinateur. N'oublions pas non plus de mentionner que ce clavier workstation est livré accompagné d'un pack de logiciels très complet avec de nombreux sons et même un DAW.

675,00 €
Le Modal Electronics Argon8X est un synthé à l'ancienne qui n'hésite pas à étaler un panneau de commandes complet. Essentiellement, le cœur de ce synthétiseur fonctionne à peu près de la même manière que celui de l'Argon8, mais est appuyé par un clavier étendu et un petit espace où une tablette ou un autre morceau d'équipement peut être poser facilement. Bien qu'il ne soit pas le seul synthétiseur avec une polyphonie en 8 parties, il peut certainement être utilisé pour composer des progressions et des mélodies d'accords expressifs. D'autre part, via une petite armée de boutons et de potentiomètres, chaque son que vous formez est potentiellement unique !Les nombreuses fonctionnalités du Modal Electronics Argon8XLa polyphonie 8 bits est plus que suffisante pour les pads et autres tandis que quatre oscillateurs à table d'onde sont fournis par voix pour évoquer de grosses lignes de synthé. En termes de son, l'Argon8X est très flexible et basé sur 120 tables d'ondes qui incluent des formes d'onde classiques et d'autres moins standards ; un filtre également étendu capable de glisser sans à-coup de LP à BP à HP; deux LFO à taux audio pour des résultats plus extrêmes, et un ampli, un mod et une enveloppe de filtre, qui sont tous pris en charge par un joystick intégré afin de diriger le son à travers une liste de paramètres de la taille d'une véritable bibliothèque ! Une matrice complète peut être utilisée pour coupler les modulateurs et les paramètres tandis qu'une section d'effets alléchants étend encore plus la polyvalence de ce superbe synthé.Séquenceur et arpégiateurD'autres ajouts bienvenus à l'ARGON8X incluent le séquenceur et l'arpégiateur intégrés. L'immense séquenceur en temps réel à 512 pas peut générer des paysages sonores rythmiques impressionnants en peu de temps et l'arpégiateur programmable à 32 pas peut créer jusqu'à 2048 pas avant même qu'une répétition ne se produise. Avec 300 préréglages d'usine, même les amateurs de synthétiseurs les moins expérimentés peuvent se familiariser immédiatement avec cette véritable machine à sonorité. Vos créations uniques peuvent être enregistrées dans l'un des 200 emplacements utilisateur. Un autre bonus agréable est la possibilité de télécharger facilement de nouveaux correctifs en utilisant le MODALapp gratuit pour Mac, PC, iOS et Android.

949,00 €
Cet ensemble comprend non seulement le piano numérique Roland FP-30 (version noire), mais aussi le stand KSC-70, le pédalier KDP-70 et une banquette assortie !

705,00 €
Vous êtes à la recherche d'un clavier arrangeur équipé de 61 touches sensibles à la vélocité que vous pouvez utiliser aussi bien à la maison que sur scène ? Dans ce cas, le Medeli AKX10 est un excellent choix. Ce clavier possède une belle sélection de sons expressifs et 280 presets d'accompagnement. Pour obtenir une sonorité naturelle et dynamique, il dispose de samples multi-couches que vous pouvez adapter entièrement à vos besoins à l'aide des effets DSP intégrés. De plus, il est équipé d'un écran tactile de 7 pouces pour assurer un réglage facile de tous les paramètres. Notez que 768 Mo sont disponibles pour l'extension de la mémoire des samples interne et qu'il vous est possible de brancher un périphérique de stockage externe d'une capacité maximum de 128 Go sur le port USB de cet instrument.

107,00 €

78,00 €
These split-leather straps are a Boston design made for 120 bass accordions. The two stylish black straps are easily and individually adjusted, have a comfortable 8cm width and come complete with a back strap.

48,00 €

49,00 €

114,00 €

65,00 €

98,00 €
The 80-X-L accordion straps from Boston have a comfortable 8cm width finished in supple leather and a velour lining. Designed for any 120 bass accordion, these individually adjustable straps provide optimum playing comfort and come complete with a back strap.

497,00 €
Avec le SP201+, Medeli propose un piano numérique pour les musiciens qui sont à la recherche d'un son typé allemand. Doté d'une polyphonie de 192 notes, il vous permet de vous attaquer sans aucun problème aux morceaux complexes, qu'ils soient classiques ou modernes. Ce piano possède un panneau de contrôle convivial allant à l'essentiel qui, couplé à l'application pour Android/iOS dédiée, assure une grande facilité d'utilisation. Vous pouvez régler précisément les paramètres des toutes les émulations de piano. De plus, le SP201+ est équipé de 88 touches de type Hammer Action pour avoir des sensations de jeu réalistes et proposé à un prix abordable. Notez que cette version '+' dispose également de capteurs K6S qui retranscrivent très bien les nuances de votre jeu.

2 089,00 €
Le synthétiseur monophonique Sequential PRO 3 est plus que capable d'utiliser la paraphonie à 3 voix avec des déclencheurs d'enveloppe dédiés par voix. Revenez en mode monophonique et obtenez trois oscillateurs standard, mais certainement pas basiques, pour un son épais et satisfaisant qui offre plus que suffisamment de puissance créative lorsque vous commencez à jouer autour de la modulation de largeur d'impulsion et de la synchronisation. Ceci, tandis que le troisième oscillateur peut également être employé comme LFO. Les quatre enveloppes et le filtre étendu avec trois types d'algorithmes offrent déjà bien plus que la plupart des synthés polyphoniques !Les caractéristiques du Sequential PRO 3Le tableau de bord de cette véritable machine à sonorités est entièrement garni de boutons, de potentiomètres et d'innombrables options pouvant être liées à la matrice de modulation.Le synthé offre beaucoup de place pour les 46 sources et 171 destinations et puisque la matrice fonctionne à une vitesse audio, le potentiel est immédiatement visible. Le troisième oscillateur susmentionné est bien plus spécial car il s'agit d'un oscillateur DSP avec tables d'ondes, ce qui signifie que le PRO 3 n'est en aucun cas limité au triangle analogique classique, aux dents de scie et aux ondes « square », mais est capable de créer des sons extrêmement complexes qui peuvent ensuite être peaufinés à l'aide des deux modules d'effets étendus.Autres fonctionnalité marquantesLe séquenceur pas à pas peut même servir de cible de modulation, qui devient alors une sorte de LFO pas à pas unique. Il est donc largement possible de façonner la couleur, l'intensité, la hauteur et autres de plusieurs façons. Par exemple, bien qu'il ne soit pas impensable d'utiliser ce contrôleur pour donner à l'oscillateur un caractère légèrement désaccordé, ce n'est pas la seule possibilité car le PRO 3 est livré avec un oscillateur « slop » intégré. Ce détail, ainsi que toutes les autres caractéristiques mentionnées, complète le tableau pour donner naissance à un synthé extrêmement polyvalent, prêt à injecter une touche de prog dans n'importe quelle configuration !

2 239,00 €
Le synthétiseur monophonique Sequential PRO 3 est plus que capable d'utiliser la paraphonie à 3 voix avec des déclencheurs d'enveloppe dédiés par voix. Revenez en mode monophonique et obtenez trois oscillateurs standard, mais certainement pas basiques, pour un son épais et satisfaisant qui offre plus que suffisamment de puissance créative lorsque vous commencez à jouer autour de la modulation de largeur d'impulsion et de la synchronisation. Ceci, tandis que le troisième oscillateur peut également être employé comme LFO. Les quatre enveloppes et le filtre étendu avec trois types d'algorithmes offrent déjà bien plus que la plupart des synthés polyphoniques !Les caractéristiques du Sequential PRO 3Le tableau de bord de cette véritable machine à sonorités est entièrement garni de boutons, de potentiomètres et d'innombrables options pouvant être liées à la matrice de modulation.Le synthé offre beaucoup de place pour les 46 sources et 171 destinations et puisque la matrice fonctionne à une vitesse audio, le potentiel est immédiatement visible. Le troisième oscillateur susmentionné est bien plus spécial car il s'agit d'un oscillateur DSP avec tables d'ondes, ce qui signifie que le PRO 3 n'est en aucun cas limité au triangle analogique classique, aux dents de scie et aux ondes « square », mais est capable de créer des sons extrêmement complexes qui peuvent ensuite être peaufinés à l'aide des deux modules d'effets étendus.Autres fonctionnalité marquantesLe séquenceur pas à pas peut même servir de cible de modulation, qui devient alors une sorte de LFO pas à pas unique. Il est donc largement possible de façonner la couleur, l'intensité, la hauteur et autres de plusieurs façons. Par exemple, bien qu'il ne soit pas impensable d'utiliser ce contrôleur pour donner à l'oscillateur un caractère légèrement désaccordé, ce n'est pas la seule possibilité car le PRO 3 est livré avec un oscillateur « slop » intégré. Ce détail, ainsi que toutes les autres caractéristiques mentionnées, est compléte le tableau pour donner naissance à un synthé extrêmement polyvalent, prêt à injecter une touche de prog dans n'importe quelle configuration !

1 199,00 €
Le Moog Subsequent 25 est un synthétiseur analogique paraphonique compact qui se prête particulièrement bien à une utilisation dans une configuration clavier. Un rapide coup d'œil au panneau de contrôles nous indique que ce modèle est construit sur une base très fonctionnelle. Vous avez à disposition deux oscillateurs avec prise en charge de la synchronisation matérielle, un mélangeur avec sous-oscillateur supplémentaire et un générateur de bruit, un filtre, une vitesse de glide réglable et deux ensembles d'enveloppes ADSR. À bien des égards, cela ressemble à la même ou à une base légèrement moins étendue que celle du MiniMoog. Bien que cela puisse sembler être le cas, voyons si c'est vrai.Sous le capot du Moog Subsequent 25Ce modèle Moog est livré avec une multitude de fonctionnalités qui, selon Moog, se trouvent sous le capot. Tous ces paramètres sont accessibles via le Subsequent 25 lui-même ou via MIDI et l'Editor/Librarian gratuit. Pour vous donner un exemple : la commande de filtre du panneau avant vous permet de l'utiliser en combinaison avec le cutoff, la résonance, le drive, l'enveloppe et la mise au scaling, mais ouvrez le capot et vous avez accès à la sensibilité au toucher et au nombre de pôles de filtre (6, 12, 18, 24 dB), ainsi qu'aux niveaux audio externes, aux options de pitch bender, monophonique / paraphonique et au type de glide. Là se trouvent beaucoup plus de paramètres ajustables, mais l'essentiel est que ce synthé a beaucoup plus de tours dans sa manche que sa taille compacte ne le laisserait supposer !Un Moog authentiqueSur la gauche, vous pouvez trouver le panneau de connexion, y compris les sorties audio et les entrées. Il est possible d'acheminer un signal externe vers le Subsequent 25 et il existe des connecteurs CV / gate pour une intégration en douceur des synthés vintage et des équipements Eurorack modernes. En parlant de modernité, les deux DIN-MIDI et USB-MIDI font partie des fonctionnalités prévues par le constructeur et, comme il sied à un véritable Moog, la qualité sonore est incroyable, les potards et boutons offrent une sensation de confiance et vous profitez de superbes panneaux latéraux en bois caractéristiques.

2 035,00 €
En tant que claviériste pour un groupe de musique, vous avez sans doute besoin d'un clavier qui ne soit pas surdimensionné et lourd et qui offre, dans le même temps, des sons de haute qualité de pianos acoustiques, numériques et d'orgues mais aussi peut-être de synthé pour des morceaux typés années 1980 ! Mais outre le son, un clavier de premier ordre qui offre des sensations de jeu souples et authentique ne saurait être oublié ! Tout ceci, le Yamaha YC61 le propose et même bien plus encore !Caractéristiques du Yamaha YC61La mention « YC » dans le nom du clavier provient de l'histoire riche en éléments vintage de Yamaha lorsque le constructeur produisait des orgues combo. Il y a quelques années, Yamaha a présenté le Reface YC, qui déborde de sons d'orgue mais qui ne se rapproche pas du caractère global de ce YC61 chargé de sons Yamaha iconiques comme les pianos CFX et C7 et les pianos électriques comme le CP70, CP80 et DX-E. Les faders vous permettent de sculpter votre propre son d'orgue tandis que le reste de la façade de ce clavier de scène a été équipé de boutons et potentiomètres de contrôles car après tout, les réglages en direct ne vous laissent pas vraiment le temps de naviguer longuement dans des menus et sus-menus !Les touches finalesBien sûr, aucun clavier de scène n'est jamais complet sans une poignée d'effets. Non seulement parce qu'une petite réverbe sonne toujours très bien sur les pianos et les pads, mais aussi parce que les orgues vintage savent tirer avantages de nombreux effets. À côté de la réverbe, vous obtenez des effets haut-parleur / ampli, un égaliseur maître à 3 bandes avec médiums paramétriques et un looper pour libérer votre créativité. Ne vous inquiétez pas non plus pour la polyphonie, elle est assez puissante pour qu'aucune de vos notes de soit perdue. La qualité sonore est garantie par des décennies d'expérience de la part de Yamaha en tant que marque leader et respectée et nous ne serions pas surpris si beaucoup de claviéristes ajoutent ce YC-61 à leur collection !

59,00 €

2 349,00 €
La peinture rouge est caractéristique de la marque et ne fait que suggérer l'incroyable potentiel du Clavia Nord Wave 2 Performance Synthesizer car, oui, le constructeur a en effet recommencé ! Il s'agit peut-être de l'instrument le plus adaptable et flexible que les surdoués Suédois de chez Nord aient jamais lancé. Les bases sont là : un clavier époustouflant adapté aux joueurs aguerris, un son d'une épaisseur remarquable, des effets impeccables et nul besoin de dizaines de parties pour un séquençage étendu, car le Clavia Nord Wave 2 Performance Synthesizer se concentre uniquement sur les performances !Les nombreuses fonctionnalités du Clavia Nord Wave 2La Wave 2 vous offre la puissance de quatre moteurs / couches simultanés pour concevoir un son riche en couleurs : analogique virtuel, FM, table d'ondes et échantillons avec un moteur d'échantillonnage qui donne déjà accès à 1 Go de mémoire pour charger des sons à partir de la bibliothèque d'échantillons Nord 3.0. Chaque couche est livrée avec sa propre collection d'effets, y compris une réverbe, un égaliseur, un delay et un arpégiateur incroyablement étendu avec (entre autres) un mode polyphonique et un mode de motif qui reproduit un motif en fonction de la touche engagée.Travaux pratiquesLe clavier est livré avec de confortables touches semi-lestées avec aftertouch et trois points de partage peuvent être définis, de sorte que différents sons peuvent être répartis sur le clavier. Sur le côté gauche se trouvent la molette de pitch familière et classique du Nord et le siyck de modulation unique tandis que deux écrans OLED offrent des informations supplémentaires selon les besoins tout en supervisant le panneau de commande déjà richement garni. Tout y est : un niveau de qualité sonore incroyable, une excellente flexibilité, des commandes ultra rapides et un clavier époustouflant. Tout se passe comme si Nord ne pouvait pas s'empêcher d'être bon !