
154,00 €
Proposée à un prix tout à fait raisonnable, la Gomez Estudiante, ici dans sa version 4/4, est une guitare classique idéale pour les débutants qui souhaitent acquérir un premier instrument de bonne qualité malgré un budget un peu limité. Cette guitare leur permettra en effet de commencer dans de bonnes conditions, en leur offrant notamment un confort et une jouabilité qui devraient les aider à progresser rapidement ! LutherieLa Gomez Estudiante est dotée d'une caisse en sapele, une essence qui accentue les médiums et favorise la projection sonore et d'une table en cèdre massif qui, de son côté, apportera une pointe de rondeur. Elle dispose également d'un manche très confortable surmonté d'une touche en palissandre (18 frettes) qui, quant à elle, ajoutera un peu de chaleur à l'ensemble. Notez enfin la présence de filets en érable le long de la caisse et au niveau du manche, un petit détail qui prouve tout le soin apporté par Gomez lors de la conception de cette guitare qui remplira à la perfection son rôle d'instrument d'étude !

227,00 €
Dans le cas où vous utilisez des pedalboards relativement imposants et que vous recherchez une alimentation multi-sorties de haute qualité, la Voodoo Lab Pedal Power 4x4 est faite pour vous. Cette alimentation est équipée de huit sorties : quatre sorties 9 volts isolées à 400 mA (12 volts en option sur deux sorties) et quatre sorties 9 volts isolées à 100 mA. De plus, elle est insensible aux interférences. Pedal Power : pour n'importe quelle situationLes pédales d'effet modernes consomment beaucoup d'énergie, mais cela ne pose aucun problème à la Pedal Power. En effet, cette alimentation offre une régulation linéaire et son transformateur toroïdal lui confère le moins de bruit possible pour alimenter facilement jusqu'à quatre effets numériques et quatre pédales 9 volts standard. Ainsi, elle convient aux musiciens de tous niveaux et à n'importe quelle situation.

1 007,00 €
Le Marshall 1960AV Vintage 4x12 est un baffle pour guitare à pan incliné équipé de quatre excellents HP G12 Vintage de 70 watts dont le rendu se rapproche des très célèbres Celestion Vintage 30. Vous retrouverez ainsi un timbre d'une richesse étonnante, à la fois puissant et nuancé. Le Marshall 1960AV Vintage sera votre meilleur allié aussi bien sur scène qu'en répète ou en studio.Un son ultra pêchu !Le baffle dispose d'entrées 4 et 16 ohms et un switch permet de choisir entre une configuration mono 4/6 ohms ou deux fois 8 ohms en stéréo. Il supporte, par ailleurs une puissance de pas moins de 280 watts RMS, soit suffisamment de pêche pour se lâcher sur des sons de gratte bien lourds ! Mais gros son ne rime pas exclusivement avec rock ou metal et le Marshall 1960AV Vintage assurera également sans aucun problème sur un bon nombre de genres.La référence MarshallGrâce à ses recherches et innovations en matière d'amplification, Jim Marshall est sans aucun doute l'un des architectes majeurs du son rock tel qu'on le connaît aujourd'hui. Les amplis Marshall sont clairement l'une des références absolues du domaine, dans le monde entier, et ce depuis des décennies ! Réputés pour leur solidité, leur fiabilité et leur son exemplaire, ils sont le choix d'énormément de guitaristes professionnels et amateurs. Que vous ayez besoin d'un ampli pour la scène, le studio, la maison ou la salle de répétition, Marshall a un modèle de qualité pour vous dans son catalogue !

234,00 €
Le mixeur Lehle Parallel L est la version plus étendue du Parallel M et vous permettra de mélanger deux signaux distincts. Les deux mixeurs sont identiques à la différence que le modèle présenté ici dispose d'un commutateur True Bypass grâce auquel vous pouvez switcher entre le signal original et le retour d'effet. Le commutateur est muni d'un indicateur à LED clair qui devient rouge lorsque vous utilisez le retour d'effet. Si vous utilisez un adaptateur, la LED est de couleur verte.Parallel L : applicationsVous pouvez utiliser le Parallel L pour mixer le signal de votre guitare à une chaîne d'effets. Pour cela, il vous suffit de brancher votre instrument sur l'entrée, l'ampli sur la sortie et les effets sur l'entrée départ/retour. Vous pouvez régler le niveau de gain du signal original et du signal traité. Le bouton Mix vous permet d'ajuster le mixage avec le signal original. Notez qu'il vous est également possible de mixer les signaux de deux micros.Mixeur ligne avec des composants de haute qualitéGrâce à sa large plage dynamique, le Parallel L vous permet de mixer le signal basse impédance de niveau ligne d'un processeur d'effets rackable au signal de la guitare. De plus, les entrées du Lehle Parallel L s'adaptent aux signaux haute impédance d'une guitare ou d'une basse électriques et peuvent également recevoir les signaux basse impédance d'un clavier ou d'une guitare active, par exemple. Afin de tirer le meilleur parti de la réponse dynamique d'un ampli à lampes, la tension d'entrée est redressée, filtrée, stabilisée et enfin doublée pour atteindre les 18 volts. Sachez enfin que le Parallel L est muni d'un commutateur de phase et d'un switch symétrique/asymétrique pour le retour d'effet.

572,00 €
La marque G&L est née de la collaboration entre Leo Fender et George Fullerton. La présence de ses deux noms en dit long sur la qualité des instruments de cette marque fondée en 1979. La série Tribute, dont cette ASAT Classic fait partie, est une série plus économique que les modèles américains de la marque mais ne délaisse pas pour autant les qualités ayant fait le succès de ses aînés. Preuve en est, l'accastillage et les micros sont les mêmes sur les deux séries.Caractéristiques de la G&L Tribute ASAT ClassicLe corps de cette G&L Tribute ASAT Classic est composé de frêne des marais (Swamp Ash) réputé pour sa légèreté et sa facilité à transmettre les vibrations des cordes. Il suffit d'essayer cette guitare à vide (c'est à dire sans la brancher dans un ampli) pour se rendre compte de la qualité acoustique de l'instrument. Son aspect est également agréable grâce à la finition Tobacco Sunburst laissant apparaître les veines du bois. Le manche et la touche sont en érable apportant le mordant nécessaire à l'instrument pour percer dans le mix. Les 22 frettes medium jumbo ainsi que le radius de 9 pouces vous assurent un confort de jeu optimal.Des micros «made in USA»Gros point fort de cette G&L Tribute ASAT Classic : les micros (fabriqués en Californie). Pour affirmer le caractère novateur de la marque, G&L a conçu des micros spécifiques aux caractéristiques intéressantes. Ils utilisent la technologie MFD (Magnetic Field Design) pour une palette sonore riche allant de brillant à chaleureux et fournissent un niveau de sortie suffisamment puissant pour offrir un niveau de distorsion insoupçonné. L'accastillage est tout aussi performant grâce au chevalet équipé de six pontets réglables en laiton et aux mécaniques à bain d'huile offrant un ratio de 18:1.

176,00 €
Le micro humbucker, bien connu des guitaristes électriques, permet non seulement de gagner en puissance mais surtout d'éviter tout risque de bruits de fond. On retrouve donc cette technologie dans le micro pour guitare acoustique Fishman Rare Earth Humbucking. Prenant place dans la rosace de votre guitare acoustique, ce micro vous permet d'amplifier votre instrument en le branchant soit dans un ampli pour guitare électro-acoustique, soit dans une table de mixage. Parfait pour la scène !Micro plug-and-playContrairement aux humbuckers des guitares électriques, ce Rare Earth utilise deux bobines placées l'une sur l'autre (et non l'une à côté de l'autre). Cette fabrication permet de conserver l'encombrement du micro simple tout en supprimant les bourdonnements compris entre 50 et 60 Hz. De plus, ce micro offre plus de chaleur pour une sonorité plus proche de la guitare acoustique. Alimenté par deux piles boutons, il dispose de son propre préampli avec volume de sortie réglable afin d'éviter de devoir utiliser un préampli externe.

229,00 €
Avec son très bon rapport qualité-prix, la Ibanez GA6CE-AM est une guitare classique électro-acoustique de choix pour tous les débutants. Elle est fabriquée à partir d'une table en épicéa pour un son clair et une bonne projection, et d'un dos et d'éclisses en acajou pour davantage de chaleur et de profondeur. Par ailleurs, ses cordes en nylon offrent des sensations de jeu plus douces qu'une guitare folk - avec cordes en acier donc -, ce qui est parfait pour les mains non entraînées. Enfin, en tant que modèle électro-acoustique, la Ibanez GA6CE-AM comprend un préampli Ibanez AEQ-2T et un micro intégré qui permettent de brancher directement la guitare sur un ampli dédié.

249,00 €
Le modèle Lehle Dual SGoS succède au Lehle Dual A/B amp switcher. Cependant, cette deuxième génération est devenue une pédale splitter à 3 canaux. Cette pédale robuste vous permet de connecter une guitare ou une basse sur deux amplis (A et B) et de les utiliser séparément ou simultanément. De plus, il propose une troisième sortie (T) que vous pouvez utiliser pour un accordeur ou même un troisième ampli. En réalité, les possibilités sont trop nombreuses pour être toutes mentionnées. Le Lehle Dual SGoS est une solution de haute qualité idéale pour donner une dimension stéréo à votre son. Lehle Dual SGoS : utilisation simple et intuitiveL'utilisation de cette pédale Lehle Dual SGoS est on ne peut plus simple. Il suffit de connecter un instrument sur l'entrée A/B/T pour ensuite envoyer le signal séparément ou simultanément aux sorties A et B ou T en appuyant sur l'un des trois footswitchs. La deuxième entrée A peut être utilisée pour un second instrument ou le deuxième signal d'une chaîne d'effets stéréo. Par entrée, vous pouvez donc utiliser un ampli plus un accordeur ou deux amplis. Pour assurer un équilibre optimal entre le niveau de sortie des sorties A et B, deux potentiomètres sont disponibles sur le dessus de la pédale.Composants de haute qualité et compatibilité MIDIGrâce au transformateur haut de gamme Lehle LTHZ et à l'isolation électronique des sorties A et B, les boucles de masse appartiennent au passé. De plus, le Lehle Dual SGoS reste silencieux lors de la commutation et il ne produit aucun bruit grâce aux contacts plaqués or, aux interrupteurs de mise à la terre et aux inverseurs de phase. La manière de fonctionner des trois footswitchs peut être entièrement réglée par l'intermédiaire de quatre modes différents. Le Dual SGoS peut également être connecté à d'autres pédales/footswitchs SGoS et même à des équipements MIDI, ce qui vous permet de contrôler plusieurs appareils d'une simple pression sur un bouton.

157,00 €

555,00 €
Fort de son implication dans le développement de la guitare électrique, Leo Fender, accompagné de George Fullerton, a eu la merveilleuse idée de créer une nouvelle marque (suite au rachat de Fender par CBS en 1965) : G&L. Fondée en 1979, elle n'a eu aucun mal à se faire une place sur le marché déjà très concurrentiel de la guitare électrique. Il faut dire que son créateur connaissait bien le sujet. La série Tribute, dont fait partie cette Legacy, garde les qualités des modèles américains de la marque mais pour un tarif bien plus abordable.Lutherie parfaiteLe corps est fabriqué en tilleul et reçoit une finition noire ainsi qu'une plaque de protection tortoise. Le manche vissé, comme souvent sur ce type de guitare, est en érable sur lequel vient prendre place une touche, également en érable, de 22 frettes (medium jumbo). Son profil en C ainsi que son radius de 12 pouces lui assurent un confort apte à satisfaire de nombreux guitaristes.Un grand classique revisitéLa différence avec son inspiratrice vient principalement de son électronique ainsi que de son accastillage. En effet, bien que possédant trois micros simples, G&L s'est efforcé de donner un caractère plus marqué à cette Legacy histoire de la différencier du modèle dont elle s'inspire. Les aimants en Alnico V apportent plus de puissance ainsi que des fréquences graves et aiguës plus marquées. Le vibrato, en plus d'un design avantageux, dispose d'une grande souplesse d'utilisation. Un régal !

702,00 €
Cette magnifique guitare à la finition orange transparent est la version semi-hollow de la célèbre G&L Tribute ASAT Classic Bluesboy. Elle combine plusieurs caractéristiques familières des guitares des années 50 et 60 comme, par exemple, un micro simple en position chevalet et un micro double au manche. Cette combinaison lui accorde une certaine polyvalence et la rend particulièrement efficace pour des styles comme le blues, le rock ou encore la country. Cette version « Clear Orange » est équipée d'une touche en érable lui apportant un peu plus de mordant que les versions Blonde et Tobacco Sunburst, qui elles sont équipées d'une touche en palissandre.Un corps creuxLa particularité qui saute au yeux lorsque l'on découvre cette guitare pour la première fois est sans aucun doute son corps en frêne creux. Afin d'être plus précis, il faut savoir que ce corps n'est pas entièrement creux. Il s'agit plutôt de deux chambres acoustiques arborant une ouïe en f. Cela permet d'offrir plus de résonance à la guitare tout en limitant l'effet larsen pouvant concerner certaines guitares au corps complètement évidé. L'autre avantage non négligeable de ce type de construction est le gain de poids par rapport à une guitare solid body. Le son est également différent dans le sens ou cette guitare propose une sonorité un peu moins brillante avec une tendance à valoriser agréablement les fréquences graves et aigues.Accastillage et électroniqueL'électronique de cette guitare G & L reste dans la tradition. Les deux potentiomètres (volume et tonalité) pilotent une paire de micros, composé d'un simple en position chevalet et d'un double en position manche. Un sélecteur trois positions permet le routage de ces derniers. Le micro chevalet produit un son moderne avec un léger twang. Le micro manche se charge d'apporter une chaleur redoutable pour un son jazzy à souhait. L'accastillage regroupe un chevalet équipé de pontets en laiton ainsi que de six mécaniques à bain d'huile.

1 189,00 €
Réédition du fameux modèle des années 1920, la guitare acoustique archtop « The Loar » devrait faire le bonheur des mordus de jazz, de blues ou encore de country. Elle s'illustre par sa construction unique et sa sonorité caractéristique et agréable.Bois massifsEntièrement fabriquée à partir de bois massifs, la LH-600-VS possède une table en épicéa massif à effet gradué, qui conduit particulièrement bien les vibrations. Vous apprécierez également le dos et les éclisses en érable massif flammé - chose rare dans cette tranche de prix - qui est du plus bel effet !FinitionPourtant, la LH-600-VS ne séduit pas seulement par les qualités acoustiques de ses bois massifs. En effet, elle est munie d'une finition Vintage Sunburst recouverte d'une couche de vernis nitrocellulosique très fine, qui permet à la caisse de résonner librement. Avec sa forme traditionnelle et sa sonorité impeccable, elle ravira à coup sûr les amateurs de jazz en tout genre. Vous allez tomber amoureux !

1 699,00 €
La JSA20-VB est une guitare électro-acoustique signée par le célèbre constructeur Ibanez et conçue pour délivrer un son ample et très équilibré qui convient à un grand nombre de styles de jeu, de l'accompagnement en accords au fingerpicking. Grâce à sa caisse à pan coupé, vous pourrez aussi facilement accéder aux notes les plus aiguës pour les parties mélodiques. En sa qualité de modèle électro-acoustique, vous serez, par ailleurs, en mesure de la brancher directement sur un ampli dédié afin de l'amplifier simplement et efficacement.Table en épicéa Engelmann massif !Avec la série JSA, Ibanez amène la signature Joe Satriani dans les rangs des guitares acoustiques. La JSA20, ici dans sa version Vintage Burst, est ainsi conçue à partir d'une table massive en épicéa Engelmann et d'une caisse (dos et éclisses) en palissandre. Ce choix qui a largement fait ses preuves permet un son à la fois clair et profond avec une belle projection et de la chaleur sur le bas du spectre. Autant de caractéristiques nécessaires à un son folk riche et parfaitement balancé. Le manche en acajou, de son côté, accueille une touche en ébène pour un toucher et une intonation remarquables !Préampli Fishman Aura ProPour la partie électronique, Ibanez a équipé la JSA20 d'un micro Fishman Matrix et d'un préampli Fishman Aura Pro. L'ensemble offre une amplification très naturelle du son brut de la guitare et compte tous les contrôles nécessaires, à savoir : un égaliseur 3 bandes, un Volume et un Blend - qui gère le mélange entre le son du micro et celui du preset enclenché. Parallèlement, on retrouve un switch de Phase, un Anti-feedback et un accordeur intégré ! Notez enfin un switch Image qui permet de charger jusqu'à quatre presets de son directement inspirés de ceux de Joe Satriani.

155,00 €
Le haut-parleur Creamback 12 pouces 65W 8 ohms Celestion G12M-65 est un haut-parleur impressionnant qui ressemble beaucoup au légendaire G12M Greenback. Le G12M, cependant, est un haut-parleur moderne et convient parfaitement aux amplis plus imposants d'aujourd'hui. Ce qui reste inchangé cependant, c'est son irrésistible caractère vintage. Cette version moderne d'un grand classique vous offre la bonne dose de basses, des médiums chauds et des aigus bien définis.Un son blues rock authentiqueNous l'avons dit, le Creamback est basé sur un modèle beaucoup plus ancien. Le GM12 Greenback original est un haut-parleur pour ampli guitare à aimant en céramique réputé qui a été conçu au milieu des années soixante. Plusieurs de ses fans célèbres ont souligné sa qualité et lui ont permis d'acquérir une belle popularité. Parmi eux, citons Jimmy Hendrix, Eric Clapton, Jeff Beck ou encore Jimmy Page. Ces légendes de la guitare ont été impressionnées par le son distinct qui convient à leur musique blues puissante et agressive.

249,00 €
Le Fishman Rare Earth Blend est la rolls des micros rosace ! En effet, il reprend toutes les caractéristiques du célèbre Rare Earth Humbucking auquel il ajoute un micro à condensateur pour une double captation du son de votre guitare acoustique. Ce micro col de cygne peut être dirigé comme bon vous semble afin de cibler l'endroit de la caisse que vous souhaitez amplifier, d'autant plus qu'un réglage permet de modifier l'équilibre entre le micro magnétique et le micro à condensateur.Micro humbucker actifLa partie magnétique du Fishman Rare Earth Blend se compose de deux bobines qui, contrairement au micro humbucker d'une guitare électrique, sont installées l'une en dessous de l'autre. En plus de fournir une sonorité plus chaleureuse que celle produite par un micro simple, ce micro permet d'éliminer tout risque de bourdonnements généralement présents entre 50 et 60 Hz. Actif, il dispose de son propre préampli afin de fournir un niveau de sortie optimal pour attaquer un ampli pour guitare électro-acoustique ou une table de mixage. Alimenté par deux piles boutons (fournies), il assure une autonomie allant jusqu'à 150 heures.

429,00 €
La guitare folk GN20CE-NS de Takamine a une table en cèdre massif. Le dos et les éclisses sont fabriqués en bois d'acajou. Par conséquent, sa sonorité particulièrement chaleureuse se prête à divers styles de musique. Le GN20CE fait partie de la série G de Takamine, vous recevrez donc une guitare de haute qualité à un prix abordable. Que vous soyez débutant ou expérimenté, cette guitare répond à tous vos besoins!Le GN20CE-NS de Takamine: électro-acoustiqueGrâce à son micro interne, vous pouvez l'utiliser de façon amplifiée et non amplifiée. Vous pouvez donc directement brancher votre guitare sur un ampli ou un système de sonorisation, ce qui vous offre de nombreuses possibilités dans le studio et sur scène. La caisse NEX doit sa sensation compacte à ses formes rondes et à sa petite taille. Ce design spécial garantit cependant le même son profond et puissant que celui d'une guitare dreadnought.La partie électronique et la finitionCette guitare folk à pan coupé est muni du préampli TP-4TD. Celui-ci a un réglage de volume, un égaliseur à 3 bandes et un accordeur numérique. Le chevalet sans chevilles facilite les changements de cordes. NS est l'abréviation de Natural Satin, ce qui signifie que cette guitare a une laque mate de couleur naturelle. Le manche est mat aussi, ce qui lui donne une sensation douce et confortable.

176,00 €
Ne cherchez plus et ne payez pas plus cher pour un modèle d'origine ! La marque Boss a rééditée et améliorée sa plus légendaire pédale delay. Le résultat est le modèle DM-2W édition spéciale Waza Craft. Cette stompbox combine des sons de qualité « boutique » avec les avantages des pédales d'effet modernes. Elle vous renvoie l'authentique son vintage du circuit analogique du modèle d'origine DM-2 Delay de 1981. Le modèle DM-2W Waza Craft est équipé de divers gadgets modernes, qui le propulse dans le monde actuel.Boss DM-2W : qualité analogique, fonctions modernesLe modèle d'origine Boss DM-2 (produit de 1981 à 1984) est reconnu pour ses sonorités chaleureuses et analogiques, appelées« Bucket Brigade ». Avec le modèle DM-2W de la série Waza Craft, la marque Boss a approfondi ce concept avec deux modes commutables, ainsi, ce delay est utilisable de façon polyvalente pour les styles de musique actuels. En addition des habituelles commandes : Repeat Rate, Echo et intensity, vous trouverez un nouvel interrupteur pour les modes Standard et Custom. Avec cette commande, vous passez d'un son riche et chaleureux ayant un temps de delay de 20 à 300 millisecondes, à un son clair, net et moderne avec un temps de delay double. Le modèle DM-2W Waza Craft possède, en outre, une entrée pour une pédale d'expression, ainsi vous pouvez adapter le rythme de répétition (Repeat Rate) avec votre pied.A propos de la série Waza Craft de la marque BossLa force de la marque Boss est que chaque technologie est exploitée afin de produire le meilleur son de guitare, que ce soit avec des circuits analogiques d'ancienne génération ou des DSP modernes (DSP = processeur de signal numérique). La série Waza Craft va encore plus loin. Le mot « Waza » signifie littéralement en japonais art et technique. Grâce à la sélection de composants électroniques spéciaux, à un circuit sophistiqué et à une attention particulière donnée aux détails, la série Waza Craft délivre des sonorités exceptionnelles et dynamiques. Ces pédales d'effets sont de beaux exemples du design et de l'expertise de la marque Boss.

759,00 €
Le modèle Blues Cube Stage de la marque Roland est un combo ampli de guitare polyvalent avec un look et un son vintage. Grâce à la technologie 'Tube Logic' développée par la marque Roland, le circuit entier d'un ampli classique tweed est reproduit, de l'entrée guitare à la sortie haut-parleur. Le Blues Cube Stage va bien plus loin que les amplis par modélisation habituels. Il délivre les sons chaleureux et dynamiques d'un véritable ampli à lampes avec les avantages d'un transistor. Le Blues Cube Stage, avec une puissance de 60 watts et un haut-parleur de 12 pouces, est idéal pour une utilisation sur scène.Blues Cube Stage de Roland : deux canaux et double tonalité (Dual Tone)Cet ampli compact est muni de deux canaux indépendants. Le canal de type clair vous délivre les sons chauds d'un authentique ampli à lampes tandis que le canal de type crunch vous offre un large éventail de distorsions. Chaque canal dispose d'une option 'boost' pour plus de gain et d'un bouton 'tone' pour des sonorités alternatives. Pressez le bouton 'dual tone', les deux canaux sont combinés, vous disposez ainsi d'une large gamme de sons riches et polyvalents. Tout comme avec un ampli à lampes vintage, le Blues Cube Stage est parfait pour l'utilisation avec des effets stompbox. Une réverbération de haute qualité est également intégrée.Puissances variables, connexions USB et autresLes Amplis à lampes sonnent d'une meilleure façon au fur et à mesure que vous augmentez le volume. Avec le Blues Cube Stage vous pouvez facilement modifier la puissance, ainsi, même chez-vous, à un volume sonore faible, vous obtenez la même distorsion que si vous étiez sur scène. Grâce au bouton de contrôle de la puissance vous pouvez sélectionner quatre modes : 60 watts, 45 watts, 15 watts ou 0,5 watt. Pour les répétitions nocturnes, vous disposez d'une sortie casque. Si vous voulez enregistrer directement sur votre ordinateur, alors le modèle Blues Cube Stage propose une connexion USB et une sortie en ligne. Branchez un commutateur au pied et vous pouvez changer de canal à distance ou activer l'option double tonalité (Dual Tone).

129,00 €
Don't be fooled by the single-coil format of the Seymour Duncan SHR-1b Hot Rails Strat Bridge Pickup. Still every bit a humbucker, this model has been thoughtfully shaved down so that it can be neatly mounted at the bridge of almost any Strat-style guitar without the need for any intrusive modifications or re-routing. The overwound coils and dual blade construction help deliver seriously high output framed by a hefty amount of mid-range overtones, while the ceramic used for the blade-style magnets shapes a balanced but powerful core sound that lends itself to fat rock leads as well as warm-and-full cleans. Last but not least, the four-conductor wiring supports coil-splitting, meaning you can still gain access to single-coil-style tone in the bridge position.

47,00 €
Vous rêvez de pouvoir jouer de la guitare à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ? Grâce à cet ampli casque pour guitare VOX, vous pourrez profiter des sonorités qu'offre un véritable ampli, le bruit en moins. VOX amPlug 2 AC30 : sons clean et punchyL'amPlug 2 délivre des sons clean et bien punchy, ajustables grâce au bouton gain. Cette deuxième génération bénéficie de quelques nouvelles fonctions. En effet, l'ampli embarque 9 effets commutables (3 Chorus, 3 delays et 3 reverbes). De plus, il dispose d'un circuit trémolo, ce qui vous offre encore plus de possibilités pour modifier le son de votre guitare.amPlug Serie 2L'amPlug fonctionne avec 2 piles AAA, pour une autonomie allant jusqu'à 17 heures. Vous pourrez donc jouer de la guitare où vous voulez et ce, sans déranger votre entourage ! La fiche jack de cet ampli casque VOX s'oriente à 180 degrés pour s'adapter à n'importe quelle guitare. Si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement, il vous suffira de connecter l'amPlug à votre smartphone, tablette ou lecteur MP3 grâce à l'entrée AUX.