
509,00 €
Le Ashdown RM-414-EVO II est un excellent choix pour les bassistes à la recherche d'un baffle 4 ohms puissant et pratique. Il est capable de supporter 600 watts de puissance via quatre haut-parleurs de 10 pouces Ashdown White Line. Vous pouvez ainsi compter sur une excellente réponse dans les basses fréquences et sur des médiums dynamiques et percutants. De plus, vous pouvez régler le tweeter sur les modes Hi, Low ou Off via un commutateur dédié. De petits détails de finition tels que le tolex buffalo noir et la poignée intégrée complètent le tableau.

732,00 €
La StingRay est sans aucun doute la plus célèbre basse de Music Man. Toujours aussi populaire, cette basse aura connu quelques modifications au cours de sa longue carrière. C'est pourquoi Sterling by Music Man nous présente la version Classic de la StingRay avec cette Ray24CA. On retrouve, entre autres, le corps totalement plat ainsi que le chevalet caractéristique.Un corps platContrairement à la StingRay d'aujourd'hui, cette Ray24CA propose un corps complètement plat, c'est-à-dire sans découpe stomacale ni chanfrein pour l'avant-bras. Fabriqué en acajou, ce corps offre une sonorité pleine et chaleureuse. Quant au manche, il présente les mêmes caractéristiques que la version moderne de la StingRay, à savoir une largeur au sillet de 38 mm et une touche en palissandre d'un radius de 9,5 pouces. Un exemple d'ergonomie pour le bassiste à la recherche d'un manche fin et facile à jouer !Égalisation active 2 bandesBien connue pour sa polyvalence et sa facilité à donner de la voix, cette StingRay reçoit un unique humbucker à aimant céramique. Pour un réglage optimal de l'égalisation, celle-ci a été confiée à une électronique active, si bien qu'il est possible de jouer sur les fréquences graves et aiguës à l'aide des potentiomètres dédiés. Voilà de quoi assurer une sonorité ample et précise !

403,00 €
Cette basse électrique de la série Classic Vibe de Squier est une version abordable de la Precision Bass sortie dans les années soixante-dix. La Classic Vibe Precision Bass 70s comporte les mêmes traits distinctifs que ce dernier modèle, y compris la tête de manche typique et un accastillage plaqué nickel et un manche teinté à vernis Tinted Gloss uréthane. Elle est ici proposée dans sa version à finition Walnut avec plaque de protection 3 plis noire.Classic Vibe 70s Precision Bass : son et finitionNon seulement la Classic Vibe 70s ressemble à la Precision Bass d'époque, mais elle sonne également comme cette dernière ! Ceci est dû à la qualité au micro à simple bobinage conçu par Fender, la maison mère de Squier. Ce choix permet d'obtenir le punch caractéristique des modèles Precision caractérisé par des basses imposantes et des médiums puissants. L'accastillage se veut lui aussi authentique avec des mécaniques de style vintage et un chevalet vintage à quatre pontets ajustables.Squier by FenderLes guitares Stratocaster et Telecaster, de même que les basses Precision et Jazz Bass, sont sans aucun doute des modèles qui se sont forgés une véritable légende au cours du siècle dernier. À l'origine issus des ateliers Fender, ceux-ci ont souvent été imités par de nombreux autres constructeurs. Afin de pouvoir offrir leurs propres versions de ces modèles à prix plus abordables, Fender a créé sa branche affiliée Squier en 1982. Les guitares et basses fabriquées chez Squier sont ainsi conçues selon les standards de la marque mère qui s'assure de la qualité de chacun des instruments pendant toute la chaîne de production.

417,00 €
La Jaguar Bass est l'un des grands classiques de la marque Fender. Il est donc naturel d'en retrouver une version chez Squier au sein de la série Classic Vibe. Immédiatement identifiable à la silhouette offset unique de son corps en nato, elle est équipée de deux micros Fender Designed Alnico dont un modèle splitté en position intermédiaire et un micro simple en position chevalet. Pour plus de commodité et une apparence épurée, les boutons de tonalité et de volume sont concentriques, vous permettant ainsi d'ajuster avec précision le son des deux micros.L'accent sur le confort de jeuBien sûr, Squier a également pensé au confort pour sa version de la Jaguar Bass. Le profil du manche en C tient confortablement dans la main, le radius de la touche de 9,5 pouces facilite la reproduction des graves et la frette Narrow Tall vous évite d'avoir à appuyer trop fort sur les cordes avec la main gauche. Le design de style années soixante-dix et la couche de vernis d'aspect vintage complètent le tableau pour une basse vintage réussie, le tout à un tarif redoutable ! Elle est ici proposée dans sa version à finition 3-Tone Sunburst avec plaque de protection 3 plis noire.Squier by FenderLes guitares Stratocaster et Telecaster, de même que les basses Precision et Jazz Bass, sont sans aucun doute des modèles qui se sont forgés une véritable légende au cours du siècle dernier. À l'origine issus des ateliers Fender, ceux-ci ont souvent été imités par de nombreux autres constructeurs. Afin de pouvoir offrir leurs propres versions de ces modèles à prix plus abordables, Fender a créé sa branche affiliée Squier en 1982. Les guitares et basses fabriquées chez Squier sont ainsi conçues selon les standards de la marque mère qui s'assure de la qualité de chacun des instruments pendant toute la chaîne de production.

975,00 €
Si vous recherchez une tête d'ampli ultra puissante et hautement fonctionnelle adaptée aux petits concerts, alors GRBass ONE 1400 pourrait bien être le modèle qu'il vous faut ! En plus de sons de basse purs et robustes, de nombreux bassistes apprécient d'avoir à leur disposition un éventail de fonctions pratiques et cette tête offre les deux. La série GRBass ONE confirme que son fondateur, Gianfranco Rizzi, n'est pas seulement un technicien de talent mais un musicien particulièrement astucieux.Des commandes complètes et intuitivesUne fois que vous êtes branché, vous pouvez vérifier votre justesse via l'accordeur intégré avec affichage à LED avant de basculer votre sortie avec l'étage de gain sur le panneau avant de la GRBass ONE 1400. N'ayez pas peur de pousser votre gain global puisque vous pourrez en contrôler l'éventuelle saturation au moyen d'un VU-mètre très pratique. Cette tête propose 2 canaux, chacun disposant d'un potard de volume master afin d'en ajuster les niveaux indépendamment. Affinez le résultat avec le puissant égaliseur 4 bandes et les deux sélecteurs de fréquence à 3 voies qui permettent de basculer entre « midHIGH » et « MIDlow », vous donnant un contrôle complet sur votre son. Si vous êtes un musicien de métier, parcourant différents genres de musique au quotidien, la GRBass ONE 1400 pourrait bien être le cheval de bataille dont vous avez besoin !Spécialement conçu pour divers bassistesSi vous avez besoin d'un son plus brut, vous pouvez contourner complètement l'égaliseur 4 bandes en actionnant le commutateur « Pure ». Pour plus d'aigus, enclenchez sur le switch « Bright » et ajoutez des graves via le switch « Deep ». La ONE 1400 dispose également d'une sortie DI avec volume réglable et switch pré / post et sa sortie casque dispose même de son propre contrôle de volume. Est aussi présente une entrée auxiliaire très utile pour que vous puissiez y connecter un lecteur audio externe ou, pourquoi pas, votre ordinateur portable pour les répètes en solo. Au milieu du panneau de commande, se trouve un accordeur éclairé par LED pour garder votre accordage sous contrôle.

835,00 €
Si vous recherchez une tête d'ampli puissante et hautement fonctionnelle adaptée aux petits concerts, alors GRBass ONE 800 pourrait bien être le modèle qu'il vous faut ! En plus de sons de basse purs et robustes, de nombreux bassistes apprécient d'avoir à leur disposition un éventail de fonctions pratiques et cette tête offre les deux. La série GRBass ONE confirme que son fondateur, Gianfranco Rizzi, n'est pas seulement un technicien de talent mais un musicien particulièrement astucieux.Des commandes complètes et intuitivesUne fois que vous êtes branché, vous pouvez vérifier votre justesse via l'accordeur intégré avec affichage à LED avant de basculer votre sortie avec l'étage de gain sur le panneau avant de la GRBass ONE 800. N'ayez pas peur de pousser votre gain global puisque vous pourrez en contrôler l'éventuelle saturation au moyen d'un VU-mètre très pratique. Cette tête propose 2 canaux, chacun disposant d'un potard de volume master afin d'en ajuster les niveaux indépendamment. Affinez le résultat avec le puissant égaliseur 4 bandes et les deux sélecteurs de fréquence à 3 voies qui permettent de basculer entre « midHIGH » et « MIDlow », vous donnant un contrôle complet sur votre son. Si vous êtes un musicien de métier, parcourant différents genres de musique au quotidien, la GRBass ONE 800 pourrait bien être le cheval de bataille dont vous avez besoin !Spécialement conçu pour divers bassistesSi vous avez besoin d'un son plus brut, vous pouvez contourner complètement l'égaliseur 4 bandes en actionnant le commutateur « Pure ». Pour plus d'aigus, enclenchez sur le switch « Bright » et ajoutez des graves via le switch « Deep ». La ONE 800 dispose également d'une sortie DI avec volume réglable et switch pré / post et sa sortie casque dispose même de son propre contrôle de volume. Est aussi présente une entrée auxiliaire très utile pour que vous puissiez y connecter un lecteur audio externe ou, pourquoi pas, votre ordinateur portable pour les répètes en solo. Au milieu du panneau de commande, se trouve un accordeur éclairé par LED pour garder votre accordage sous contrôle.

679,00 €
On ne présente plus la série Soundgear ! Ibanez a mainte fois prouvé que celle-ci proposait des instruments d'excellente qualité sur une large gamme de prix et la SR500E ne fait naturellement pas exception à la règle. On retrouve ainsi un corps en okoumé à la silhouette très fluide typique de la série mais également deux très bons micros de type soapbar Bartolini BH-2 couplés à un préampli Custom Electronics de chez Ibanez. Comme ses sœurs, la SR500E offre une excellente jouabilité grâce à un manche fin - dont le sillet fait 38 mm de large - à profil SR4 en cinq pièces composé de jatoba et de noyer. Ce dernier accueille une touche en jatoba d'un radius relativement plat de 12 pouces pour des parties mélodiques précises et rapides. Pour un réglage encore plus fin, le chevalet Accu-cast B500 permet d'ajuster l'espacement des cordes, à la base fixé sur 19 mm, de plus ou moins 1,5 mm dans les deux sens.Micros Bartolini BH-2 et Ibanez Custom ElectronicsAu niveau des micros, ce sont donc deux micros Bartolini BH-2 qui ont été sélectionnés. Ceux-ci offrent un son de très bonne qualité avec des basses serrées, des mediums très dynamiques et une réponse douce. Leur configuration à double bobinage offre un maximum d'articulation et leurs plots allongés élargissent la prise magnétique pour une communication cordes-micros équilibrée. Le tout est accompagné d'une électronique Ibanez Custom Electronics qui comprend une égaliseur à 3 bandes - avec médiums paramétriques - avec possibilités de boost et d'atténuation. Il est également possible de purement et simplement contourner l'égalisation active à l'aide d'un commutateur prévu à cet effet pour un son plus direct. Dans ce dernier cas de figure, le potentiomètre des aigus fait alors office de contrôle de tonalité passif.

680,00 €
Avec sa série Soundgear, Ibanez propose des instruments d'excellente qualité sur une large gamme de prix. La SR505E ne fait naturellement pas exception à la règle et se présente ici dans sa version 5 cordes avec finition Brown Mahogany. Elle se compose d'un corps en okoumé dont la silhouette très fluide est caractéristique de la série. Côté électronique, elle embarque deux très bons micros de type soapbar Bartolini BH-2 couplés à un préampli Ibanez Custom Electronics. Comme ses comparses, la SR505E offre une jouabilité remarquable grâce à son manche fin en cinq pièces composé de jatoba et de noyer avec sillet de 45 mm et profil SR5. Celui-ci comprend une touche en jatoba d'un radius relativement plat de 12 pouces qui permet des parties mélodiques précises et rapides. Pour un réglage encore plus fin, le chevalet Accu-cast B505 permet d'ajuster l'espacement des cordes (à la base fixé sur 16,5 mm) de plus ou moins 1,5 mm dans les deux sens.Micros Bartolini BH-2 et Ibanez Custom ElectronicsIbanez a donc sélectionné deux micros Bartolini BH-2 pour SR505E. Ceux-ci offrent un son de très bonne qualité avec des basses serrées, des mediums très dynamiques et une réponse douce. Leur configuration à double bobinage offre un maximum d'articulation et leurs plots allongés permettent une communication optimisée entre les cordes et les micros. Le tout est accompagné d'une électronique Ibanez Custom Electronics qui repose sur un égaliseur à 3 bandes avec Boost/Cut pour chacune des bandes et section de médiums ajustable sur 250 Hz, 450 Hz ou 700 Hz. Il est également possible de purement et simplement contourner l'égalisation active à l'aide d'un switch prévu à cet effet pour un son plus direct. Dans cette configuration, le potentiomètre des aigus fait alors office de contrôle de tonalité passif.

709,00 €
La tête d'ampli basse Fender Rumble 800 offre une puissance de 800 watts et convient à tous les styles de musique. En façade, de nombreux contrôles, dont un égaliseur à 4 bandes, facilitent largement la configuration de votre son. L'overdrive intégrée est également dotée de trois boutons permettant de changer le voicing. Cette tête d'ampli est idéale pour les performances en live et excelle également en studio. Elle est livrée avec un pied et une housse de transport rembourrée.

406,00 €
Avec la série Classic Vibes de Squier, vous êtes certain de faire un excellent investissement. Les guitares et basses issues de la série sont très largement saluées par la critique et le public. Elle offre des instruments qui reprennent le son et l'apparence d'instruments d'époques emblématiques avec une grande précision. Ce modèle Precision 60s semble ainsi tout droit sorti des années 1960 ! Proposée à un prix redoutable, cette basse offrira aussi aux débutants qu'aux bassistes expérimentés des sensations de jeu authentiquement vintage tout en se montrant très fiable.Une Precision Bass vintage de qualitéLa Squier Precision Bass Classic Vibes 60s est équipée du célèbre micro splitté en position intermédiaire qui fait l'identité de l'instrument. Il s'agit d'un modèle Fender Designed Alnico Split-Coil qui, comme son nom l'indique, a été conçu par la maison mère de la marque : le célèbre constructeur Fender. Ce micro permet un son lourd et puissant qui sera idéal pour les lignes de basse punchy et rugueuses et fait de la Precision Bass Classic Vibes 60s un instrument parfait pour le rock, le punk ou même le métal ! Squier by FenderLes guitares Stratocaster et Telecaster, de même que les basses Precision et Jazz Bass, sont sans aucun doute des modèles qui se sont forgés une véritable légende au cours du siècle dernier. À l'origine issus des ateliers Fender, ceux-ci ont souvent été imités par de nombreux autres constructeurs. Afin de pouvoir offrir leurs propres versions de ces modèles à prix plus abordables, Fender a créé sa branche affiliée Squier en 1982. Les guitares et basses fabriquées chez Squier sont ainsi conçues selon les standards de la marque mère qui s'assure de la qualité de chacun des instruments pendant toute la chaîne de production.

115,00 €
Les bassistes débutants pourront s'en donner à cœur joie avec ce multi-effet de Zoom au prix compétitif et aux possibilités étonnamment complètes. Il propose ainsi plus de 70 effets populaires et 9 modèles d'amplis. Vous disposez également d'une pédale d'expression, que vous pouvez utiliser pour régler le volume, l'effet wah ou le pitch, par exemple. Un looper et une boîte à rythmes sont également intégrés, ce qui vous permet de vous accompagner ou de créer facilement vos propres morceaux. Grâce à la fonction de sauvegarde automatique et au logiciel gratuit Zoom Guitar Lab, le B1X est très facile à utiliser. En prime, l'accordeur chromatique intégré vous dispense de l'utilisation d'un accordeur supplémentaire.

431,00 €
La Sire Marcus Miller V3 5 cordes est désormais disponible dans une nouvelle version 2nd Generation ! Elle présente quelques améliorations tout en conservant l'âme de l'instrument original. Une basse jazz de très bonne facture proposée à un prix incroyable qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux musiciens plus expérimentés. Le constructeur, déjà réputé pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix, confirme sa réputation avec cette V3 à cinq cordes. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 45 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Ce modèle cinq cordes comprend un truss rod à renfort en fibre de carbone pour un maintien optimisé.V3 5 cordes nouvelle générationLa version cinq cordes de la V3 2nd Generation comprend donc les mêmes améliorations que son homologue à quatre cordes. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour davantage de confort en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle comprend désormais deux micros Marcus Standard-J Revolution pour un son clair et authentique, spécialement pensés pour être combinés à son corps en acajou, une combinaison testée avec succès sur les modèles M3. Enfin, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne pour un look plus naturel et plus soigné.Électronique active/passive étendue !Si la lutherie et les micros de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base, le constructeur met la barre encore plus haut avec un contrôle de tonalité étendu et un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, vous pourrez également contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez également son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence !

629,00 €
Avec la V7-5 2nd Generation, le constructeur a revu sa copie afin de créer une nouvelle version de sa basse cinq cordes qui comprend des améliorations, notamment au niveau de la touche et des micros. Les anciens modèles ont été échangés contre des Marcus Super-J Revolution qui associent clarté et authenticité et offrent aussi une meilleure définition. D'autre part, les bords de la touche ont été arrondis pour une prise en main beaucoup plus douce et un excellent confort de jeu en main gauche. Attentif au moindre détail, le constructeur Sire Marcus Miller a cette fois-ci opté pour un couvercle du compartiment à piles en frêne pour un aspect plus net et soigné. Si la basse existe également dans une version en frêne avec touche en érable, c'est ici la version avec corps en aulne et touche ébène qui est présentée. Sa finition Bright Red Metallic sera sans doute appréciée des amateurs d'instrument au look coloré !Switch Actif/Passif et tonalité complèteEn plus de ne sélectionner que des matériaux reconnus pour leur qualité et leurs propriétés acoustiques, la partie électronique de la Sire Marcus Miller V7-5 a fait l'objet d'une grande attention. Son couple de micros Marcus Super-J Revolution permet un son clair et riche, avec davantage de définition que les micros utilisés pour la génération précédente ! Ceux-ci sont complétés par un préampli actif Marcus Heritage 3 qui propose un contrôle de tonalité étendu avec un égaliseur 3 bandes à mediums paramétriques et un switch actif/passif. Enfin, notez un set de mécaniques ouvertes développées par Sire qui permettent une très bonne stabilité d'accordage et une grande précision !2nd Generation : une recette améliorée !Bien que la Sire Marcus Miller V7-5 ait été améliorée sur plusieurs points avec cette version 2nd Generation, ceci n'enlève rien de ce qui a fait le succès du modèle précédent. La basse reste bel et bien un modèle typé jazz au rapport qualité-prix incroyable ! Aussi, contrairement à son homologue à 4 cordes, cette version 5 cordes comprend un truss rod à doubles renforts en fibre de carbone afin de compenser la tension plus importante exercée sur le manche et donc d'assurer une stabilité optimale. Notez également le choix d'un sillet en os pour une intonation optimale. En tant que basse long scale, elle affiche un diapason standard de 34 pouces et offre un manche fin en érable à profil en C et sillet de 46 mm pour d'excellentes sensations de jeu et une très bonne précision.

549,00 €
Avec la AP-204, ESP apporte l'une des basses les plus polyvalentes de sa gamme. Avec sa configuration de micros rock classique et son contrôle de tonalité actif, vous obtenez un large éventail de sons très convaincants. Un micro splitté a été choisi en position intermédiaire et un micro simple en position chevalet, soit une association classique qui a depuis longtemps fait ses preuves. La basse est conçue à partir d'un corps en acajou et d'un manche en érable avec touche en jatoba torréfié.Les basses ESP LTDLTD est une sous-marque du fameux fabricant de guitares ESP. Beaucoup de bassistes de hard rock et de heavy metal - des débutants aux stars du rock - possèdent une basse ESP. ESP propose diverses séries, dont de nombreux modèles signature, conçus en collaboration avec des guitaristes célèbres. Les modèles LTD sont destinés à ceux qui souhaitent découvrir les bénéfices d'un instrument professionnel sans dépenser une fortune. Il s'agit de jolies basses de bonne qualité à un prix raisonnable, dotées d'une finition raffinée et d'une excellente sonorité.

579,00 €
Bien que cet ampli combo basse Trace Elliot ELF 1x8 soit léger et compact, il offre un son qui n'a pas à rougir à côté des autres modèles beaucoup plus imposants de la série. Vous obtiendrez immédiatement un son de basse classique et ample avec, bien entendu, la possibilité de l'ajuster à votre convenance. Cependant, sa petite taille ne veut pas dire que le Trace Elliot ELF 1x8 devait être réservé à un usage domestique. Facile à transporter, il pourra vous accompagner sans problème pour vos répétions ou petits concert en raison de sa puissance de 160 watts ! Si vous souhaitez davantage de punch, connectez-le simplement à un des baffles externes compatibles proposés par Trace Elliot. L'ampli est est également équipé d'une sortie DI silencieuse avec interrupteur Ground Lift pour éviter les boucles de terre.

599,00 €
Bien que cet ampli combo basse Trace Elliot ELF 1x10 soit léger et compact, il offre un son qui n'a pas à rougir à côté des autres modèles beaucoup plus imposants de la série. Vous obtiendrez immédiatement un son de basse classique et ample avec, bien entendu, la possibilité de l'ajuster à votre convenance. Cependant, sa petite taille ne veut pas dire que le Trace Elliot ELF 1x10 devait être réservé à un usage domestique. Facile à transporter, il pourra vous accompagner sans problème pour vos répétions ou petits concerts en raison de sa puissance de 160 watts ! Si vous souhaitez davantage de punch, connectez-le simplement à un des baffles externes compatibles proposés par Trace Elliot. L'ampli est également équipé d'une sortie DI silencieuse avec interrupteur Ground Lift pour éviter les boucles de terre.

259,00 €
La Jackson JS Series Spectra Bass JS2 est une basse électrique au look intemporel et à la sonorité polyvalente. Grâce à son tarif particulièrement attractif, elle est l'instrument parfait pour qui recherche une première basse de qualité ou pour le bassiste souhaitant une seconde basse. Elle dispose d'un corps massif en peuplier dont la forme a été étudiée pour apporter un grand confort de jeu. Les aigus sont facilement accessibles, d'autant plus que la touche au radius de 12 pouces et les 24 frettes jumbo aident au déplacement rapide de la main gauche.Spectra Bass JS2 : active et passiveJackson a doté sa Spectra Bass JS2 d'un potentiomètre de volume push-pull. Ce dernier permet de commuter entre l'électronique active et passive pour un son plus pêchu. De plus, une fois le mode actif enclenché, il est possible de booster les graves grâce à un potentiomètre dédié. Fonctionnant à l'aide d'une pile 9 volts, ce mode actif passe automatiquement au mode passif lorsqu'il ne dispose plus d'assez d'énergie. Grâce à la configuration PJ des micros, cette basse se montre parfaitement polyvalente et se sentira aussi bien à l'aise dans le métal que dans la pop !La marque JacksonLa célèbre marque américaine Jackson fut fondée en 1980 par Grover Jackson et connut la gloire suite à la sortie de la guitare en forme de V asymétrique conçue pour Randy Rhoads. Aujourd'hui, les guitares Jackson se sont fait un nom dans le milieu du métal et du hard grâce, entre autres, à leur look et à la puissance qu'elles dégagent. De nombreux guitaristes célèbres utilisent ces instruments et la marque propose, parmi ses nombreuses références, des guitares aussi bien destinées aux débutants peu fortunés qu'aux amateurs d'instruments prestigieux.

1 025,00 €
Beaucoup de bassistes sont des fans de la série Ashdown CTM, et la tête d'ampli basse Ashdown CTM-30 Little Stubby est un ajout précieux à cette série. Ce préampli compact fonctionne à lampes et montre une capacité de 30 watts. Les contrôles simples vous permettent de régler des éléments tels que le drive, le feedback et le volume. Vous pouvez également régler les niveaux de basses, de mediums et d'aigus via l'égaliseur 3 bandes pour un son sur mesure !Trouvez votre propre sonNous l'avons dit, vous aurez beaucoup de contrôle sur le son créé avec cet ampli Ashdown CTM-30 Little Stubby. Vous pourrez régler le gain et le volume vous-même afin d'opter pour une overdrive rugueuse ou, au contraire, un son clair et net. Grâce au switch actif / passif, le Ashdown CTM-30 Little Stubby s'adapte à votre basse, qu'il s'agisse d'une basse moderne ou d'une basse vintage.À emmener partoutLe grand avantage de la Ashdown CTM-30 Little Stubby est qu'elle est merveilleusement compacte. Le transport ne sera donc pas un problème. Avec un poids de 12 kilos, déplacer cet ampli est un jeu d'enfant. Cela vous permet de l'utiliser partout : au casque lorsque vous vous entraînez chez vous, en répètes avec votre groupe ou en concert.

319,00 €
Stuart Zender est le bassiste original et co-fondateur de la formation Jamiroquai. Pour obtenir son son saccadé distinctif, il s'appuie sur sa Ashdown SZ Funk Face. Cette pédale d'effet est un filtre dynamique reposant sur un panneau de contrôles intuitif à 3 boutons, avec laquelle vous pouvez régler le niveau de sortie, le drive et la sensibilité. Sous le boîtier en acier se trouve une lampe 12AX7 pour une overdrive authentique, que vous pouvez activer avec l'un des footswitches. Avec l'autre footswitch, vous pouvez utiliser un effet auto-wah. L'interrupteur sur le côté vous permet de choisir entre les modes pré ou post-wah. Bien que la pédale puisse fonctionner sous une forme limitée sous 9 V, un adaptateur 18 V est recommandé.

2 209,00 €
Il y a actuellement peu de genres de musique où vous ne trouverez pas un bassiste avec une Fender Jazz Bass dans les mains ! Ce modèle haut de gamme American Ultra assure un confort de jeu incroyable et un son ultra polyvalent. Bien que de nombreux musiciens apprécient déjà la finesse du manche de la Jazz Bass, le profil contemporain en modern D de la American Ultra monte encore la barre d'un cran en terme de confort de jeu. Confort d'autant amélioré que les bords de la touche ont été arrondis et que son radius est compensé pour évoluer de 10 à 14 pouces de la première à la dernière frette. Ceci permet d'assurer un confort de jeu idéal aussi bien pour les accompagnements en haut du manche que les parties plus mélodiques dans les aigus. Le talon arrondi au niveau pan coupé inférieur permet également davantage de souplesse en main gauche.American Ultra Jazz Bass : une palette sonore presque illimitéeComme il sied à toute Jazz Bass qui se respecte, la Fender American Ultra a reçu deux micros à simple bobinage de haute qualité. En tant que tête de liste de la gamme de basses Fender, il s'agit de modèles Ultra Noiseless Vintage Jazz Bass, soit la dernière génération de micros Noiseless signée par le constructeur américain. En conséquence, vous obtenez non seulement un son Jazz Bass authentique, mais vous n'avez pas non plus à vous soucier de la présence de bruits indésirables. Outre des sons de basse passifs classiques, vous avez également la possibilité de switcher sur une électronique active avec égaliseur à 3 bandes et cut/boost pour les basses, les mediums et les aigus. Combinez cela avec les nombreuses techniques de jeu dont vous disposez dans votre arsenal et vous aurez accès à une palette presque illimitée de sonorités !Une construction soignée à l'extrêmeD'autres caractéristiques apportent également leur contribution à la qualité bluffante de l'instrument de cette American Ultra Jazz Bass. Un chanfrein a par exemple été aménagé au niveau du ventre pour optimiser un confort déjà élevé que vous jouiez debout ou assis. Aussi la finition satinée du manche assure une glisse parfaite de la main gauche même lors des concerts où la transpiration pourrait devenir un problème. Le chevalet HiMass Vintage Topload et le sillet en os garantissent également une intonation et un sustain remarquables. Ajoutez à cela des mécaniques Fender Light-Weight Vintage-Paddle Keys et vous obtenez un accordage ultra stable, rapide et précis. Bien entendu, un instrument de cette qualité est livré avec un étui rigide Elite de luxe pour un transport et un stockage sécurisés.