
291,00 €
Vous recherchez un contrôle de tonalité actif dans une basse à tarif abordable ? Alors la Ibanez GSR200JB SR a tout pour répondre à vos attentes. Cependant, dire qu'il s'agit simplement d'une basse pour débutants seraient injuste dans la mesure où elle propose de nombreuses options sonores et une jouabilité de haut niveau ! Cette édition à finition Jewel Blue montre une esthétique rafraîchissante et est conçue autour d'un corps léger en agathis. Sa touche, montée sur un manche en érable, est en palissandre et accueille 22 frettes medium.Bass boost !Si vous avez du mal à percer à travers un large mur de sons dans les genres musicaux les plus agressifs, l'arme secrète de la GSR200JB SR, le PHAT-II, vous rendra un fier service ! Avec un tour vers la droite, vous pouvez obtenir une amplification claire des basses qui peut être affinée au moyen des boutons de volume séparés pour le micro à simple bobinage PSNDJ et le micro splitté PSNDP, ou en utilisant le bouton de tonalité master. Cette électronique redoutable d'efficacité fait de la Ibanez GSR200JB SR une basse polyvalente et accessible à la plupart des musiciens !

245,00 €
À l'image de sa consœur Clean, la Lehle/RMI Basswitch Classic Boost reprend la fonction de boost du préampli Basswitch. Ces pédales sont toutes les deux conçues en collaboration avec la marque Ruppert Musical Instruments (RMI) et permettent d'obtenir un « clean boost ». Cette version Classic est optimisée pour être utilisée avec les basses de type JJ, P et PJ. Un égaliseur à 3 bandes transparent est également au menu.Le son de la Classic BoostLa Basswitch Classic Boost est dotée d'un boîtier particulièrement robuste est d'un headroom important. Son contrôle de gain permet de déterminer le niveau de boost. Un égaliseur à 3 bandes, réglé spécialement pour les basses, permet de sculpter le son entièrement selon vos besoins. Notez enfin que la Classic Boost et la Clean Boost peuvent toutes les deux être utilisées pour ajouter un canal supplémentaire au Basswitch IQ DI.

245,00 €
Après le succès du très complet préampli Basswitch IQ DI, Lehle propose un modèle plus compact, la Lehle Basswitch Clean Boost. Destinée aux basses, cette pédale de boost de haute qualité permet d'augmenter le niveau du signal sans l'altérer. Pour cela, elle reprend la fonction de boost du modèle Basswitch d'origine, un préampli également conçu en collaboration avec Ruppert Musical Instruments (RMI).Réglages de la Clean BoostLe bouton de gain de cette pédale permet de déterminer le niveau de boost. Un égaliseur à 3 bandes, réglé spécialement pour les basses, permet de sculpter le son entièrement selon vos besoins. Notez enfin que la Clean Boost peut également être utilisée pour ajouter un canal supplémentaire au préampli Basswitch.

376,00 €
La Violin Bass est l'un des basses les plus marquantes de l'histoire ! C'est sans aucun doute le membre des Beatles Paul McCartney qui a, plus que quiconque, contribué à sa popularité à tel point que l'instrument est aujourd'hui connu sous le nom de : Beatle Bass. La Violin Bass Ignition qui nous intéresse ici est une version abordable de cette basse de légende. Elle en possède la même forme caractéristique et le corps creux typique avec une finition noire originale.Ignition Violin Bass : une basse abordableEn dehors de son look inoubliable, cette basse est équipée pour délivrer un son bien à elle. Ses deux micro humbuckers, son corps creux et ses multiples contrôles de tonalité se complètent pour former une pièces unique et polyvalente. Il est ainsi possible de gérer le volume de chaque micro indépendamment voire carrément d'en couper un des deux selon vos envies. Que dire de plus sinon que la Violin Bass Ignition est confortable, abordable et bénéficie d'une qualité de finition propre à Hofner.

264,00 €
C'est une vraie basse de bassiste : pratique et simple. Seulement quatre cordes et une électronique efficace. Cette basse fait ce que l'on attend d'elle, à savoir produire un son de basse agréable. Avec la série Gio, Ibanez propose des instruments au rapport qualité-prix particulièrement intéressant. La GSR200B-WNF se présente ainsi comme une basse électrique particulièrement abordable qui combine une très bonne jouabilité et une sonorité convaincante ! En effet, en plus des deux micros Std. (un modèle splitté et un simple bobinage), son électronique repose sur un circuit de tonalité actif Phat II EQ extrêmement efficace et polyvalent !D'excellentes sensations de jeu !Au niveau de la lutherie à proprement parler, la Ibanez GSR200B-WNF est conçue à partir d'un corps en acajou dont la silhouette tout en courbes offre un réel confort en plus d'un aspect réussi ! Le manche est construit en érable et accueille une touche en palissandre, une association qui offre de bonnes sensations de jeu et une attaque adoucie. La finesse du manche permet également une prise en main immédiate ce qui facilitera sans aucun doute la phase d'apprentissage pour les débutants. La Ibanez GSR200B-WNF pourra aussi faire office de second instrument original pour les bassistes avertis !Une électronique très polyvalenteEnfin, la Ibanez GSR200B-WNF se démarque également par sa polyvalence. Pour ce faire, le constructeur japonais l'a équipée de deux micros : un Std. J en position chevalet et un Std. P en position manche. Pour permettre un réglage précis de la balance de ces micros, chacun d'entre eux possède son propre réglage de volume. Un potentiomètre de tonalité est également présent et secondé par un circuit Phat II EQ actif, piloté par son propre potentiomètre, lequel permet, de booster certaines fréquences. Afin de mettre celui-ci encore plus en valeur, Ibanez a intégré un Phat EQ pour plus de graves. Le corps de cette basse est en acajou. Ce type de bois produit de beaux graves. La touche du manche est en pin (pin de Nouvelle-Zélande traité).

154,00 €
Le Peavey MAX 158 MKII est un ampli combo basse de 20 watts avec woofer de 8 pouces. Il sera parfait pour s'exercer à la maison et comprend quelques caractéristiques intéressantes. On note ainsi un boost de disto Transtube et un switch Psycho-Acoustics qui permet de rehausser le bas du spectre. Parallèlement, le MAX 158 affiche un EQ 3 bandes et un accordeur chromatique intégré en façade. Au niveau de la connectique, on retrouve, bien entendu, une entrée jack 6,35 mm mais également une entrée Aux mini jack 3,5 mm, pour jouer par dessus vos morceaux favoris via un lecteur audio externe, et une sortie casque pour vous entraîner en silence. Du côté de la construction, le boîtier se montre bien solide et comprend une protection du HP DDT™.

131,00 €
Idéal pour une utilisation domestique ou lors de vos séances de répétition, le Hartke HD25 est un ampli basse qui saura tirer le meilleur de votre instrument ! Cet ampli affiche une puissance de 25 watts, et est doté d'un haut-parleur de 8 pouces qui vous délivrera un son riche et bien clair, que vous pourrez d'ailleurs ajuster via l'égaliseur 3 bandes présent sur le panneau de contrôle. Vous trouverez également une entrée AUX (mini-jack 3,5 mm), située à côté des réglages précédemment cités, à laquelle vous pourrez connecter un lecteur CD ou MP3, ce qui vous permettra de bénéficier d'un accompagnement. Si vous souhaitez jouer en toute discrétion, notez qu'une sortie casque est également de la partie.

755,00 €
Le Rumble 500 est un ampli basse d'une efficacité redoutable, très complet et facile à prendre en main. Relativement léger compte tenu de sa puissance de 500 watts il sera parfait pour les petits concerts et les répétitions ! Esthétiquement, il se veut sobre avec un revêtement en vinyle noir et une grille de protection argentée caractéristiques de la série Rumble. Son amplification de classe D le rend relativement léger compte tenu de sa puissance de 500 watts il sera parfait pour les petits concerts et les répétitions !Des basses larges et puissantesLes 500 watts de puissance du Fender Rumble 500 sont efficacement délivrés via deux haut-parleurs Eminence de 10 pouces qui assurent une couverture sonore large ce qui le rend idéal pour la scène. Parallèlement, un tweeter à compression avec interrupteur permet d'amener une belle attaque et de la définition dans les aigus, complétant ainsi à merveille la profondeur et de l'épaisseur des basses. Si vous voulez bénéficier d'une sonorité encore plus puissante, vous pouvez facilement raccorder un baffle externe via la sortie haut-parleur prévue à cet effet.Trois voicing et une overdriveLe Rumble 500 est capable de fournir un très large éventail de sons. Pour commencer, un circuit d'overdrive soigneusement conçu permet d'obtenir des sons saturés très agréables. Les boutons de drive et de niveau permettent d'ajuster très précisément les saturations produites, saturations qu'il est possible d'enclencher à distance via un footswitch (non inclus). À ceci s'ajoute un égaliseur à 4 bandes et trois switch de Voicing, qui permettent d'alterner en un tour de main entre les modes Bright, Contour et Vintage. Parallèlement, Fender a pensé à inclure une boucle d'effet, une sortie ligne XLR avec switch ground lift et une sortie casque.

317,00 €
Le Fender Rumble 40 est un ampli combo basse qui se démarque immédiatement par son punch puissant et sa polyvalence ! Particulièrement léger, il délivre une sonorité remarquablement profonde. Le Rumble 40 n'est autre que la version 40 watts de la série et est doté d'un ampli de classe D qui lui permet de maintenir un poids de seulement 8 kilos ! Il propose également un beau panel de contrôles afin de vous aider à trouver efficacement un son qui répond à vos besoins. On remarquera également son design simple et distingué avec revêtement en vinyle noir et grille de protection argentée.Une polyvalence étonnanteFender a doté son Rumble 40 d'un ensemble de contrôles étendu qui offre aux bassistes un grand nombre de sonorités. Il est équipé de trois switches de Voicing proposant chacun une tonalité différente, à savoir : un son clair (Bright), un son plus traditionnel (Vintage) et un son plus mordant (Contour). Parallèlement, le constructeur a doté le combo d'un circuit d'overdrive très intéressant qui permettra d'engager facilement un son saturé dont il est possible d'ajuster l'intensité et le niveau. Notez que vous pouvez activer ou désactiver cette overdrive à distance à l'aide d'un footswitch (en option).Toute la connectique nécessaireDu côté de la connectique, Fender a également pensé à intégrer une sortie directe XLR avec switch Ground Lift qui vous donnera l'occasion de raccorder directement le Rumble 40 à une table de mixage ou un système d'enregistrement studio. Une entrée auxiliaire au format mini-jack 3,5 mm pourra, elle, accueillir un lecteur audio externe pour diffuser de la musique et jouer accompagné des pistes audio de votre choix. Pour pouvoir vous exercer sans déranger votre entourage, Fender a également prévu une sortie casque. En somme, tout a été fait pour faire du Rumble 40 un choix parfait pour les bassistes cherchant un ampli combo pour la maison !

359,00 €
La puissance de ce préampli pour basse nous en dit tout de suite plus sur le choix de son nom ! Cette pédale propose non seulement la fonction de préamp mais sert également de D.I., fonction indispensable pour le bassiste habitué à la scène. La sonorité chaude et organique bien connue de la marque Aguilar est évidemment présente dans cette pédale et peut être affinée avec précision grâce à la présence d'une égalisation trois bandes avec médiums paramétriques animée par le célèbre préampli maison OBP-3.Adaptive Gain Shaping (AGS)En plus du footswitch d'activation de la pédale, un switch supplémentaire, toujours accessible au pied, permet d'activer le circuit AGS. Cette fonction Adaptive Gain Shaping permet au bassiste de modifier la structure et le gain du réglage de base et ainsi passer d'un son typé slap à une disto par la simple action de ce switch. Voilà de quoi de donner un bon coup de boost à votre basse ! De plus, cette Tone Hammer fonctionne en 18 volts dans l'intérêt de gagner en dynamique et ainsi de pouvoir gérer au mieux les nuances de votre jeu.ConnectiqueSur la tranche supérieure de la pédale, vous trouverez l'entrée et la sortie jack 6,35 mm ainsi que la sortie XLR pour la fonction D.I. De chaque côté de cette dernière sont présents deux switchs nommés Pre/Post et Gnd/Lift. Le premier sert à placer l'égalisation en amont ou en aval de la sortie XLR que le second se charge de couper la masse pour un fonctionnement silencieux.

932,00 €
Après le succès de la désormais célèbre pédale de préampli Tone Hammer, on ne pouvait qu'espérer une déclinaison tête d'ampli. Voilà qui est fait avec cette Aguilar Tone Hammer 500 ! On retrouve donc le caractère tant apprécié de la pédale du même nom, à laquelle vient s'ajouter une boucle d'effet, un potentiomètre Drive et surtout une section d'amplification d'une puissance de 500 watts. Et tout ça pour un poids de deux kilos et un encombrement réduit au maximum !Puissante et efficaceMalgré son gabarit réduit, cette tête d'ampli sait donner de la voix. Les 500 watts (sous 4 ohms) embarqués sont amplement suffisant pour se faire entendre aussi bien sur scène qu'en répète. Qui plus est, cette TH500 est d'une utilisation on ne peut plus simple. L'efficacité des commandes permet de se passer d'un panneau de contrôle surchargé et se compose d'une égalisation trois bandes avec médiums paramétriques, d'un Master, d'un Gain et d'un Drive. Pour les amateurs de pédales, une boucle d'effets est prévue pour accueillir tous vos effets de modulation.Drive et D.I.Tout comme la pédale du même nom, cette tête d'ampli Tone Hammer intègre le circuit AGS (Adaptive Gain Shaping), dont l'intérêt est d'ajouter un étage de gain supplémentaire et ainsi de passer d'un son moderne très « Slap » à une saturation délicieusement vintage. Parfaite pour la scène, elle est également équipée d'une sortie D.I. pouvant également servir pour l'enregistrement en studio. La sortie XLR dispose d'un switch Pre/Post EQ ainsi que d'un switch pour la boucle de masse (Ground Lift).

651,00 €
Prenez la pédale Tone Hammer d'Aguilar puis enveloppez-la dans un ampli de classe D de 350 watts et vous obtenez cette Aguilar TH350. Un ampli basse monocanal extrêmement léger proposant une large gamme sonore. Il dispose d'un equalizer 3 bandes et d'une option drive pour apporter une distorsion subtile et plus de punch. L'ampli Tone Hammer 350 fournit des sons graves dignes de la qualité Aguilar tout en restant suffisamment compact pour être glissé dans le compartiment accessoire de votre housse. Aguilar Tone Hammer 350 : petit mais puissant Malgré son petit format, le TH350 délivre tout de même 350 watts de puissance à 4 ohms et 175 watts à 8 ohms grâce à l'ampli de classe D. Aux côtés des commandes telles que gain, master volume et drive, cet ampli basse dispose d'une section d'égalisation flexible vous permettant de booster ou de filtrer les sons graves, médiums et aigus. Il existe également un potentiomètre qui vous permet d'ajuster les fréquences mid de 180 Hz à 1 kHz. Fonction Drive et DILa fonction Drive de l'ampli Tone Hammer 350 est équipée de la technologie brevetée par Aguilar appelée Adaptive Gain Shapping circuit. Ce circuit AGS permet de modifier la structure du gain et de l'EQ ce qui permet de passer sans problème de sons modernes slap à un son vintage chaleureux ou overdrive. Pour les enregistrements en direct ou sur scène, le TH350 est muni d'une connexion DI. Cette sortie XLR symétrique est équipée d'un interrupteur pre/post EQ et Ground Lift.

1 999,00 €
Profiter de basses les plus profondes possible en mobilisant un minimum de matériel est un problème qui se pose à de nombreux bassistes ! Avec le DB 410, Aguilar offre une solution haut de gamme au travers d'un baffle basse 4x10 qui embarque quatre haut-parleurs Eminence de 10 pouces et un tweeter en fenol qui dispose de son propre contrôle de volume. En résulte un son massif avec des graves ultra profonds, des mids pêchus et des aigus cristallins, le tout dans un boîtier au format relativement compact. La bête supporte, par ailleurs, une puissance impressionnante de 700 watts !

299,00 €
La Aguilar TLC Compressor a été conçue pour permettre aux bassistes de contrôler précisément la dynamique de leur jeu. Sa flexibilité et sa grande musicalité en font un véritable must-have, aussi bien en studio que sur scène. Grâce à son circuit breveté Aguilar Trans Liner Control (TLC), elle délivre un son absolument bluffant dans un format stompbox et trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !Contrôlez précisément votre compression !Avec un total de quatre boutons, la Aguilar TLC Compressor offre une large variétés de fonctions et de très belles possibilités. Vous pourrez ainsi ajuster précisément l'attaque de votre jeu via le potard du même nom, ajuster le seuil de compression via le bouton Treshold et la pente via le bouton Slope. En somme, vous disposez d'un contrôle total sur la courbe de compression. Bien entendu, une fonction Level se charge de gérer le niveau de l'effet.

695,00 €
La Violin Bass est sans aucun doute l'une des basses les plus célèbres de l'histoire ! Et pour cause, ce modèle n'est autre que l'instrument fétiche du non moins célèbre membre des Beatles : Paul McCartney. La HCT-500/1 qui nous intéresse ici se présente dès lors comme une version milieu-de-gamme plutôt abordable de cette basse de légende. Elle en possède la même forme caractéristique, le diapason raccourci, la couleur et le corps creux typique.Höfner HCT-500/1-SB : entre vintage et modernitéEn dehors de son design reconnaissable entre tous, cette basse est conçue pour délivrer un son bien à elle. Ses deux micros Höfner Staple Nickel (en positions manche et chevalet), son corps creux et ses multiples contrôles de volume et tonalité se complètent pour former une pièce unique en son genre. Son corps est fabriqué à partir d'une table en épicéa et d'une caisse (dos et éclisses) en érable flammé avec poutre centrale en épicéa également. Le manche quant à lui est un modèle 3 pièces érable-hêtre-érable avec une touche en palissandre de 22 frettes. Le diapason court de la HCT-500/1 est fixé à 30 pouces.Accastillage et finition au topLa HCT-500/1 présente une finition à la hauteur de son look. Le sunburst bien vintage de la caisse, la plaque de protection White Pearl et le cordier en trapèze contribuent largement à apporter à la basse un cachet d'époque. Le chevalet en ébène assure de son côté un bon sustain en même temps qu'il ajoute une touche de luxe à l'ensemble. Les puristes apprécieront également la plaque de métal sous les boutons de contrôle disposée en biais, exactement comme à l'époque.

49,00 €
Les cordes Elixir offrent l'énorme avantage de durer jusqu'à cinq fois plus longtemps qu'un jeu de cordes traditionnel, grâce à leur revêtement Nanoweb, sans pour autant altérer la qualité du son. De plus, contrairement aux cordes filées nickel, ces cordes en inox offrent un son à la fois vif et cristallin ainsi que des médiums punchy, ce qui est idéal pour se démarquer au sein d'un mix. L'autre avantage du revêtement Nanoweb est de procurer un toucher lisse, parfait pour un jeu rapide et agréable. Ce jeu 14677 se compose de quatre cordes d'un tirant médium (.045-.105).Intérêt des cordes ElixirEn raison de l'acidité de vos doigts et de l'humidité ambiante, les cordes en acier finissent par s'oxyder. Sans compter que les cordes filées finissent par s'encrasser, ce qui réduit leur capacité à vibrer, bridant ainsi leur efficacité et leur clarté. Elixir a donc développé un revêtement dont l'intérêt est de protéger les cordes des agressions extérieures et ce, jusque dans les moindres interstices. Les cordes conservent donc leurs propriétés telles qu'elles étaient au moment de leur déballage, et ce bien plus longtemps qu'un jeu de cordes traditionnel. De ce fait, vous passez moins de temps à changer vos cordes et donc plus de temps à jouer !

631,00 €
La Peavey MiniMega est une tête d'ampli basse très puissante et très compacte, ce qui la rend idéale pour les bassistes en tournée, par exemple. Elle ne pèse que 3,6 kilos et produit un son incroyablement ample et riche. Elle affiche une impressionnante puissance de 1000 watts en continu ! Que vous recherchiez un son chaud et rond, un son clair en slap ou un son de basse plus agressif, la MiniMega vous suit sans problème !Des possibilités à foison !Le son de votre basse peut être entièrement ajusté selon vos souhaits grâce aux nombreuses possibilités offertes par la Peavy MiniMega. Elle dispose d'un égaliseur 4 bandes avec mediums paramétriques. La fonction KOSMOS, pilotée par un potentiomètre étagé, permet de pousser les basses encore plus loin ! La bague extérieure fournit un son de basse plus important en générant une sub-harmonique à l'octave inférieure aux notes jouées. La bague intérieure, quant à elle, permet d'enrichir les harmoniques dans le bas du spectre afin de « grossir » le son sans surcharger les haut-parleurs, ce qui est idéal si vous utilisez un baffle de taille modeste ! De plus, la Peavey MiniMega est équipée d'un compresseur à bouton unique et de switches Crunch, Punch et Bright pour donner davantage de caractère à votre son.Connectique et rétroéclairageMalgré sa taille compacte, la MiniMega de Peavey possède tout ce qu'il faut de sorties. Elle comprend ainsi deux sorties HP combo jack 6,35 mm verrouillables (4? mini) mais également une sortie casque mini-jack 3,5 mm (stéréo), une sortie accordeur (avec fonction mute), une boucle d'effet et une sortie DI. Cette dernier profite d'un switch Pre/Post qui permet de contourner l'égalisation en cas de besoin. Autre fonction bienvenue, il est possible de définir la couleur du rétroéclairage affiché en façade par la Peavy MiniMega.

553,00 €
La Peavey Headliner 1000 est une tête basse au format rack 19 pouces très puissante puisqu'elle affiche pas moins de 1000 watts RMS au compteur. Elle possède un contrôle complet de la tonalité, un contrôle du gain et ainsi qu'un contrôle volume auxquels s'ajoute un compresseur ajustable avec potentiomètre dédié. Si la tête montre une puissance impressionnante, une sortie casque vous permet de jouer à toute heure sans déranger votre entourage. À ce titre, une fois un casque branché, le signal de sortie est automatiquement mis en sourdine.Contrôle de la tonalité étenduOutre deux potentiomètres chargés de gérer les niveaux de basses et d'aigus, la Headliner 1000 est dotée d'un égaliseur graphique à sept bandes. Chaque bande propose une plage d'action de ± 15 dB, ce qui permet de régler le timbre souhaité de façon extrêmement précise. Ce dernier peut également être réglé plus en détail via les switch Bright, Contour et Crunch, lequel ouvre sur un son typé overdrive à lampes vintage !ConnectiqueVous pouvez connecter votre caisse de basse via la prise jack 6,35 mm ou une connexion de haut-parleur verrouillable. Ceux-ci sont connectés en parallèle. De plus, à l'arrière, vous trouverez une entrée pour footswitch (afin de contrôler au pied le Crunch et le compresseur), une boucle d'effet et une sortie DI XLR. Notez que cette dernière comprend un switch Grd/Lift et un switch Pre/Post qui permet de bypasser le contrôle de tonalité, ce qui sera idéal pour les sessions d'enregistrement ou les petits concerts, par exemple.

177,00 €
Fender a entièrement renouvelé sa fameuse série d'amplis basse Rumble. Le Rumble 25 de Fender est la version de 25 watts. Tout comme les autres amplis de cette série, il produit un son plus puissant que le modèle précédent. Le design classique est surprenant. L'ampli est doté d'un look Blackface traditionnel, c'est-à-dire un boîtier en vinyle noir plus grand que celui de ses prédécesseurs avec un évent basse réflexe et une grille de protection argentée. Ainsi, vous êtes assuré d'une sonorité puissante et de graves profonds.Le confort d'utilisation du Rumble 25Vous pouvez toujours compter sur la fiabilité du Rumble - qui est d'ailleurs plus léger que jamais - aussi bien à la maison que sur scène. L'ampli fournit non seulement une sonorité puissante, mais aussi un large éventail de sons. Utilisez l'égaliseur 3 bandes pour peaufiner le son et activez le circuit d'overdrive renouvelé pour bénéficier d'un son de basse granuleux et agréable. Le bouton Contour permet d'obtenir un son bien accentué qui se prête particulièrement bien à la technique du slap.

309,00 €
La Yamaha TRBX 174 est une basse électrique 4 cordes qui constitue un excellent choix pour les débutants, voire pour les guitaristes ou autres musiciens qui cherchent une basse abordable pour le home studio, par exemple. Elle présente un excellent niveau de finition et fait preuve d'un très bon confort de jeu en raison de la finesse de son manche et de sa légèreté.Yamaha TRBX 174 : simple et efficaceConcernant la lutherie, Yamaha a choisi un corps en aulne et un manche en érable avec touche en palissandre. Au niveau des micros, on note un split coil en position intermédiaire et un single coil en position chevalet. Enfin, question contrôle, on retrouve un volume par micro et un potard de tonalité. Les amateurs de design épuré apprécieront l'élégance naturelle de la basse et son allure sobre qui mise sur des courbes harmonieuses et une finition simple mais soignée.