
61,00 €
Ce haut-parleur à pavillon carré proposé par DAP Audio possède une puissance de 30 watts. Il fonctionne sur 100 volts, ce qui permet de le placer à une bonne distance de l'ampli sans subir de perte du signal. Le HS-30S dispose également d'un indice de protection IP66, ce qui signifie qu'il pourra être installé à l'extérieur sans aucun problème. De plus, son boîtier est en plastique ABS, il ne se dégradera pas avec le temps. Il possède une réponse en fréquence allant de 350 Hz à 8 kHz, ce qui sera idéal pour diffuser des annonces. Votre message sera toujours clairement retransmis.

935,00 €
La série Tour X d'Electro Voice se compose d'enceintes qui sont spécialement conçues pour être utilisées dans des clubs ou lors de concerts. Fabriquées en contreplaqué et en MDF, elles sont très robustes et parfaitement adaptées pour une utilisation mobile. Pourtant, le modèle présenté ici conviendra aussi bien pour les installations fixes. La TX 1122 est une enceinte passive dotée d'un woofer de 12 pouces et d'un tweeter à compression de 1,25 pouce.PerformancesLa TX 1122 affiche une puissance en continu de 500 watts et une puissance en crête de 2000 watts. Elle est capable de délivrer une pression acoustique maximale de 130 dB, et ce sans saturer. Les enceintes issues de la série Tour X sont fabriquées à partir de composants de haute qualité. Cette TX 1122 est pourvue d'un crossover avec un filtre de quatrième ordre (24 dB/octave_ et d'un réglage de tonalité étendu. L'enceinte affiche une large réponse en fréquence et un circuit pour protéger votre pavillon.ConstructionLe woofer et le tweeter sont protégés par une grille en métal. De forme trapézoïdale, le boîtier est fabriqué en contreplaqué/MDF, ce qui le rend très robuste et léger à la fois. Grâce au revêtement noir breveté par EV, l'enceinte est parfaitement protégée contre les rayures et autres endommagements. La TX 1122 est munie de 6 points de fixation M10 (3/8) et d'un adaptateur de pied de 35 mm. Notez enfin qu'elle dispose de poignées pour faciliter son transport.

397,00 €
La 1402VLZ4 de Mackie est une table de mixage compacte, dotée de 6 voies mono et de 4 voies stéréo. C'est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un outil fiable et facile à gérer pour le mixage de groupes de taille moyenne. Comme toutes les tables de mixage de la série VLZ4, la 1402VLZ4 dispose de préamplis Onyx à faible bruit et grande marge qui lui donnent un son professionnel. Et parallèlement, ses commandes à fort contraste font de toutes vos tâches de mixage un jeu d'enfant.1402VLZ4 : des commandes douces et une construction robusteAvec la 1402VLZ4, Mackie réussit l'exploit de combiner taille compacte, commandes douces et construction robuste. Contrairement aux plus petits modèles VLZ4, la 1402 est équipée de faders, très résistants. Elle bénéficie également du classique boîtier métallique à revêtement poudré pour affronter les rigueurs des déplacements, et de boutons entièrement étanches qui préservent l'intérieur de la table de mixage de la poussière et de la saleté.Les connecteurs de la table de mixageEn plus des entrées microphone et ligne nécessaires, la 1402VLZ4 propose un certain nombre d'inserts, de départs, de retours et de sorties. Cela signifie qu'au-delà des microphones, guitares, claviers, batteries électroniques et autres sources audio externes, vous pouvez aussi facilement brancher vos moniteurs, enceintes de sonorisation, processeurs d'effets externes, égaliseurs et compresseurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez même installer la table de mixage dans un flight case à l'aide d'équerres de rack en option.

271,00 €
Vous trouvez la version 802 de Mackie un peu trop compacte ? Alors, la console de mixage 1202VLZ4 présentée ici est justement ce qu'il vous faut. Cette dernière dispose de 4 canaux mono et de 4 canaux stéréo ce qui est parfait pour le mixage d'un petit groupe en live ou en studio. Proposée à un prix abordable, la 1202-VLZ4 est équipée des fameux préamplis micro Onyx permettant d'obtenir un son professionnel à ultra faible bruit et à un niveau de crête élevé. Notez qu'elle permet un contrôle aisé et intuitif.ConnectiqueLa Mackie 1202VLZ4 affiche quatre canaux mono (XLR et jack) sur lesquels vous pouvez brancher vos micros ou guitares, par exemple. De plus, on note la présence de quatre canaux stéréo vous permettant de connecter votre clavier, batterie électronique, guitare ou basse. Enfin, la console de mixage dispose de diverses entrées et de sorties auxquelles vous pouvez connecter des enceintes sono ou de monitoring, des appareils d'effets, un ordinateur portable ou encore un casque.Châssis en métalDepuis plusieurs années, les consoles de mixage signées Mackie sont connues pour leur conception robuste. Fidèle à sa réputation, la marque ne déçoit pas avec cette 1202VLZ4. Rackable, elle dispose d'un châssis robuste en métal avec des boutons scellés empêchant l'intrusion de saletés. Étendue et incroyablement robuste, cette console de mixage est idéale pour le live !

1 059,00 €
Issue de la série VLZ4, la console de mixage Mackie 1604 est non seulement idéale pour le live mais aussi pour les travaux en studio. En effet, elle assure un signal audio ultra clair et sans bruit. La 1604VLZ4 est dotée de 16 canaux mono, chacun pourvu d'un channel strip. De plus, elle affiche un equalizer 3 bandes avec médiums variables, un réglage de gain, un filtre passe-bas 75 Hz et divers départs auxiliaires.Préamplis OnyxCette console de mixage Mackie embarque pas moins de 16 préamplis micro Onyx de haute qualité. Ces derniers offrent une large plage dynamique et une distorsion minimale. Quelque soit le micro que vous utilisez, son timbre et sa dynamique seront clairement audibles dans le mixage main. Chaque canal se voit doté d'un EQ et d'un filtre passe-bas grâce auxquels vous pouvez ajuster le son pour chaque micro ou instrument de façon précise. Bien entendu, la console est dotée d'une alimentation fantôme pour vos micros à condensateur.ConnexionsAu dos de la 1604VLZ4, vous trouverez toutes les connexions. Vous disposez d'entrées XLR et jack pour chaque canal ainsi que d'un insert TRS pour chaque canal offrant de nombreuses possibilités d'effets. De plus, la console est équipée d'entrées et de sorties stéréo Tape sur RCA, d'une sortie main jack 6,35 mm et de sorties Control Room / sous-groupes, également sur jack 6,35 mm. Grâce au grand confort d'utilisation et à son architecture de conception de classe mondiale, la 1604VLZ4 convient parfaitement pour le mixage des groupes, que ce soit en live ou en studio !

664,00 €
Polyvalente, la console de mixage Mackie 1642VLZ4 convient aussi bien pour le live que pour le studio.Elle dispose de 16 canaux dont 10 sont équipés de préamplis micro Onyx de qualité supérieure. Ces derniers affichent une large réponse en fréquence et une réserve de gain particulièrement dynamique.Cette console de mixage à niveau de bruit ultra faible assure une qualité audio claire.Les canauxLa console de mixage 1642VLZ4 propose 8 canaux mono et 4 canaux stéréo dont 2 sont également utilisables en tant que canal micro grâce aux 10 préamplis Onyx haut de gamme.Sur les 10 entrées XLR - toutes pourvues d'un filtre coupe-bas (75 Hz) et d'un réglage de gain - vous pouvez brancher vos micros. De plus, les canaux mono disposent chacun de leur propre EQ 3 bandes avec médiums paramétriques.Les canaux stéréo, quant à eux, affichent un EQ 4 bandes vous permettant d'ajuster le son de façon ultra précise.Enfin, chaque canal est assignable à l'un des deux sous-groupes.ConnexionsLa section master située sur le côté droit offre différentes fonctionnalités. En effet, les faders de sous-groupe et main sont contrôlables et munis de LEDs claires pour indiquer le niveau sonore. Les sorties Control Room et casque (2x) séparées permettent de nombreuses possibilités de lecture. Via les départs auxiliaires, vous pouvez relier vos appareils externes à la console de mixage et facilement ajouter des effets par canal. Sont également à votre disposition des sorties main sur XLR et jack.Sachez enfin qu'il vous est possible de connecter une lampe col de cygne offrant la lumière nécessaire pour le mixage.

158,00 €
Le ProMS2 de Radial Engineering est un splitter micro conçu pour les applications sérieuses telles que les enregistrements, les installations de sonorisation et de diffusion. Le ProMS2 peut être considéré comme la version monocanal de l'OX8, un splitter qui a gagné en notoriété notamment grâce à des artistes comme Rush et U2. Si vous recherchez un splitter micro professionnel, robuste, fiable et sans faille, cette variante ProMS2 de l'OX8 devrait certainement vous satisfaire ! Ce splitter micro 1x3 propose des interrupteurs Ground Lift et un pad d'atténuation de -30 dB. Le boîtier en acier est particulièrement robuste, ce qui sera parfait pour résister aux déplacements fréquents et à une utilisation intensive.Radial Engineering ProMS2 : technologieLe ProMS2 est complètement passif et discret en termes de circuit. Cela garantit que le signal entrant n'est pas affecté, ce qui offre une transmission audio optimale. Le transformateur Eclipse ET-MS10 fournit une réponse très linéaire sur toute la gamme de fréquences audibles. Pour la protection, un boîtier en métal est placé autour du transformateur pour éviter des perturbations causées par des interférences électromagnétiques. Vous bénéficiez ainsi d'un son cristallin.FonctionsLe ProMS2 dispose d'une entrée micro, d'une sortie directe pour une table de mixage sono (avec un retour fantôme), d'une sortie isolée qui garantit le signal le plus propre possible et enfin d'une troisième sortie directe idéale pour la connexion d'enceintes ou de systèmes d'enregistrement. Deux sorties sont équipées d'un interrupteur Ground Lift pour éviter les boucles de masse. Un pad d'atténuation de -30 dB est également disponible pour diminuer les signaux trop forts. De cette manière, le transformateur Eclipse est protégé contre la sursaturation.

1 719,00 €
La MixWizard WZ4 14:4:2 de Allen & Heath est une console de mixage de haute qualité proposant de nombreuses fonctions, ce qui la rend particulièrement bien adaptée pour une utilisation live. Grâce à la section réunissant 4+2 faders située sur le côté droit, vous pouvez l'utiliser comme mixeur façade (FOH - Front of House en anglais) ou comme mixeur retour ou encore les deux en même temps. La console MixWizard WZ4 14:4:2 peut être utilisée seule mais aussi montée dans un rack de 19 pouces. La nouveauté de cette quatrième génération est la possibilité de connecter une interface USB (disponible en option) pour réaliser des enregistrements multipistes. Les applications de la console WZ4 14:4:2Les différents modes disponibles sur ce modèle WZ4 14:4:2 rendent cette console de mixage appropriée pour de multiples usages. En mode Front of House, vous avez la possibilité de diriger jusqu'à quatre groupes avec inserts en utilisant les quatre faders de 100 mm (rouge), les entrées XLR et les réglages panoramique (LR mix). En mode Monitor, vous bénéficiez de deux faders supplémentaires (jaune) pour la sortie principale qui vous donnent le contrôle sur six mix AUX. Pour finir, en mode Dual, vous utilisez plusieurs groupes et mix monitor en même temps.Les connexions Sur le côté gauche de la console MixWizard WZ4 14:4:2, vous trouverez 10 canaux mic/ligne de haute qualité. Pour chacun de ces canaux, vous disposez d'un fader de 100 mm, mais aussi d'une alimentation fantôme, d'un equalizer 4 bandes, d'une entrée jack TRS/XLR, d'un insert et d'une sortie directe. En outre, la console est équipée de deux canaux stéréo, chacun possédant son propre réglage de gain et interrupteur de mise sous tension pour mixer les entrées ensemble ou indépendamment. La console est également équipée de connexions pour un micro talkback ou une lampe.

143,00 €
Le MG06 est une petite console de mixage pratique de Yamaha. Elle est particulièrement approprié pour les animateurs et les enregistrements domestiques, mais vous pouvez l'utiliser aussi pour votre clavier. Yamaha peut se vanter de sa vaste expérience en ce qui concerne la construction des consoles de mixage, et ça se voit.Les possibilités du MG06La console de mixage est munie de deux entrées combinées XLR/jack, qui disposent d'un réglage sonore à 2 bandes, d'un bouton pad et d'un filtre passe-haute de 80 Hz. De plus, vous disposez de deux entrées stéréo, qui peuvent tout aussi bien fonctionner comme entrées mono (hybrides). Le volume des canaux est réglable, et se transfère vers le bus master, où vous pouvez choisir entre les sorties XLR et les sorties jack. Il est également possible d'utiliser un casque.

905,00 €
Peavey met la barre haut avec la table de mixage amplifiée XR-S ! Il s'agit d'un modèle 8 canaux d'une puissance de 1 000 watts. Compacte, elle peut facilement être transportée lors de vos déplacements.Une connectique bien fournieCôté connectique, la PV-6-BT dispose de huit entrées combo XLR/jack permettant de brancher des micros à condensateur grâce à l'alimentation fantôme 48 volts commutable. Chaque canal offre un EQ 2 bandes, via lequel vous pouvez ajuster le son comme bon vous semble. Cerise sur le gâteau, les sorties monitoring et master embarquent un EQ 9 bandes afin que vous puissiez ajuster les paramètres en fonction de votre situation !Possibilités numériquesGrâce à sa connexion Bluetooth, la XR-S permet également de diffuser de la musique depuis votre smartphone ou tablette. Le port USB, quant à lui, permet de lire des fichiers MP3 depuis une clé USB. Un écran est prévu pour sélectionner le fichier souhaité ou pour contrôler et ajuster les effets.

392,00 €
La Koch Loadbox II (version 8 ohms) est un excellent moyen pour apprivoiser un ampli à lampes rugissant. Malgré le volume inférieur qui en résulte, les sons à lampes caractéristiques sont intégralement conservés ! De plus, la Loadbox II peut servir de simulateur de haut-parleur et de boîte de direct. Grâce à une sortie XLR, une sortie casque et une émulation d'enceinte et de la position d'un micro, vous pouvez réaliser des enregistrements convaincants et vous exercer en silence, sans devoir connecter un baffle. Fonction atténuateur de la Loadbox IIVous pouvez connecter l'entrée Loadbox à la sortie 8 ohms d'un combo ou d'un baffle. Non seulement, elle va capturer la puissance de l'ampli (jusqu'à 120 watts), mais elle la réduira éventuellement. Pour ce faire, il suffit de connecter un baffle sur l'une des 7 sorties, ensuite vous pourrez déterminer la puissance transmise, il peut s'agir de seulement 5 % de la puissance d'origine, par exemple. En connectant une sortie d'enceinte sur l'entrée From Attenuator, vous pourrez également brancher deux baffles de 16 ohms sur les entrées situées en haut à droite.La qualité KochAprès avoir fait ses preuves en tant que guitariste et expert en amplis à lampes, l'artiste néerlandais né à la Haye Dolf Koch fonde sa propre entreprise en 1988. Les amplis de haute qualité pour basses et guitares développés par la marque néerlandaise Koch sont conçus pour être pratiques et polyvalents et pour fournir un son unique. De plus, tous les modèles sont fabriqués avec soin et testés sous toutes les coutures. Ce n'est donc pas sans raison que de nombreux professionnels font confiance à la qualité Koch.

73,00 €
Ici proposée en finition noire avec logo EV blanc, la ZLX-15 Cover d'Electro Voice est une housse de protection rembourrée spécialement développée pour les enceintes ZLX-15 et ZLX-15P de la marque. Elle offre une parfaite protection contre les influences venant de l'extérieur.

68,00 €
La housse de protection Electro Voice ZLX-12 convient pour les enceintes Electro Voice ZLX-12 et ZLX-12P. Cette housse rembourrée portant le logo EV protège votre précieux appareil contre les influences extérieures. Grâce à elle, votre enceinte préférée sera à vos côtés pour les années à venir, et donnera toujours le meilleur d'elle même. De plus, la housse dispose de fentes pratiques pour les poignées afin de faciliter le transport.

1 739,00 €
La XB-14 MKII n'est autre que la version évoluée de la populaire XB-14 de Allen & Heath. Versatile, la XB-14 MKII convient tant aux petits qu'aux plus grands studios de radiodiffusion. Parmi les améliorations on note également un bus spécial Audition, des configurations de canal améliorées, un préampli micro mis à jour et des ajouts côté options de monitoring. L'appareil affiche une finition mate antireflet, idéale pour les lumières intenses des studiosCanaux Telco et filtre passe-haut/coupe-basCette nouvelle version est particulièrement versatile, et offre une solution innovante pour des applications de haute qualité. Ce mixer de radiodiffusion se dote de deux canaux Telco pour les appels téléphoniques en live et comprend également un micro automatique qui reconnaît les connexions externes et coupe ainsi immédiatement l'audio interne. Les nouveaux filtres passe-haut et passe-bas ont remplacé l'original Telco EQ, rendant cette fonction encore plus intuitive. La qualité audio des appels est mieux maintenue puisque certaines fréquences sont exclues. Des préamplis améliorés avec un design low noise sont également inclus. Le monitoring est par ailleurs facilité par les multiples sorties casques.Bus Special AuditionLa XB-14 MLII affiche un bus qui vous permet d'enregistrer divers éléments audio pendant votre radiodiffusion. Vous pouvez également pré-écouter le broadcast afin de mieux évaluer le temps restant. Le connecteur USB vous permet de connecter la XB-14 MKII à votre ordinateur, après quoi, vous pourrez utiliser un logiciel audio spécifique pour vos applications de broadcasting. À travers cet appareil, Allen & Heath prouve que même le plus compact des appareils peut abriter une quantité de fonctions de qualité pour un prix raisonnable !

619,00 €
Le PSM 900 P9RA de Shure est un récepteur sans fil proposé séparément du système de monitoring intra-auriculaire professionnel PSM900. Il fonction sur la bande de fréquences : G7E (506-542 MHz). Ce système fiable offre une qualité audio professionnelle, une excellente réception et de nombreuses fonctions avancées héritées du modèle PSM 700. Avec la fonction CueMode, par exemple, il est possible de contrôler différents mixages sur scène et d'enregistrer jusqu'à 20 canaux distincts d'un émetteur de poche. Réglage facile du récepteur P9RALe réglage des fréquences de ce récepteur P9RA et de l'émetteur P9T disponible en option s'effectue en un rien de temps. Il suffit de les orienter dans la bonne direction, d'appuyer sur deux boutons et la connexion sera établie par infrarouge. L'écran LCD donne des informations claires concernant, entre autres, la réception et l'autonomie restante de la batterie. Avec deux piles AA ou une batterie rechargeable Shure (en option), vous pouvez bénéficiez d'une autonomie allant jusqu'à 10 heures. Cette variante fonctionne sur la bande de fréquence G7E.

665,00 €
Le système de monitoring intra-auriculaire de Shure PSM 900 P9T combine haute qualité, réception fiable et nombreuses fonctions professionnelles. Le mode Cue offre à l'ingénieur du son la possibilité d'écouter plusieurs mixers via la pression d'un unique bouton. Les paramètres peuvent être restaurés via une console de mixage individuelle, et ce via 20 mixers différents. Par ailleurs, grâce à l'amélioration du codage numérique stéréo, le signal audio délivré s'avère clair et sans interférence.FonctionnalitésLe P9T est un émetteur sans fil formant la base du système PSM900. L'émetteur peut facilement être connecté via les entrées jack 6,35 mm et XLR et chaîné à d'autres P9T. La connexion avec le récepteur P9R est dès lors simple et rapide, il suffit de presser deux boutons et la liaison infrarouge entre les appareils se charge du reste. La force du signal RF est ajustable afin que vous puissiez vous-même régler la puissance du signal. À pleine puissance, la portée de celui-ci s'élève à 100 mètres, largement suffisant pour le monitoring.Modes opératoires et bande de fréquenceL'émetteur affiche 3 modes : mono, stéréo et MixMode. En mode mono, le signal audio est divisé sur les deux oreillettes. En mode stéréo, le processus est le même, mais la balance des deux signaux (droite et gauche) peut être ajustée. Le Mixmode est tout à fait différent dans le sens où au lieu d'un signal stéréo, deux signaux mono sont reliés l'un à l'autre et le volume est réglable via le bouton de balance. Ce modèle opère sur la bande de fréquence G7E.

346,00 €
La XI-8 de DAP est une enceinte d'installation compacte conçue pour une fixation murale. Vous pouvez cependant aussi la suspendre. Ses composants, un woofer de 8 pouces et un tweeter de 1,375 pouce, ont été choisis pour permettre des reproductions sonores douces et équilibrées. Cette XI-8 peut être utilisée dans d'innombrables espaces, de par ses dimensions compactes, mais aussi de son impressionnante réserve de puissance. Grâce au pavillon pivotant, vous disposerez toujours du bon angle de dispersion du son.Hi-FiLe connecteur d'enceinte verrouillable amène 250 W RMS, et même des crêtes de 1 000 watts. Quel que soit le volume, le son est très agréable et tout sauf strident ou artificiel. Vous pouvez facilement monter la XI-8 au moyen du support D8429. Quatre points de suspension pour fixations d'enceinte K&M sont également prévus, afin de permettre un montage certifié TÜV. Ce modèle se caractérise par un son Hi-Fi combiné à une impressionnante pression acoustique et à des dimensions modestes.

565,00 €
Cette table de mixage à 16 canaux est compacte, mais offre suffisamment d'options pour les travaux de mixage plus sérieux. Sa sélection de canaux suffit largement pour les concerts de groupes, et il y a pas moins de 4 AUX pour brancher des moniteurs. Comme tous les produits de Yamaha, cette table de mixage est d'une qualité supérieure.Le son uniforme du MG16 Le MG16 fournit un son uniforme grâce à ses éléments et ses possibilités de première classe. Les préamplis du type D-PRE garantissent un signal sans bruit. Pour contrôler la dynamique des chanteurs enthousiastes, vous pouvez utiliser les compresseurs des canaux 1-8. Chaque canal dispose d'un égaliseur à 3 bandes, et les 8 premiers canaux ont des fréquences moyennes réglables. Les canaux 1-8 sont également munis d'entrées combinées XLR/jack, afin de pouvoir connecter des câbles jack ou XLR.Table de mixage à 6 bus Cette table de mixage est équipée de 6 bus, répartis en 2 groupes, ainsi que d'un bus principal. Attribuez chaque canal à un de ces bus, pour ensuite transférer les signaux à des volumes différents. Vous pouvez aussi attribuer des faders à un groupe, pour ensuite les renvoyer à la sortie principale. Par conséquent, vous êtes capable de mixer à groupes composés!

1 689,00 €
L'ETX-35P est la plus grande enceinte de la série ETX d'Electro Voice. La particularité de cette enceinte est qu'il s'agit d'un véritable modèle à trois voies, ce qui signifie qu'elle intègre trois haut-parleurs dont un woofer pour les basses, un haut-parleur pour les médiums et un tweeter pour les aigus. Grâce à ces haut-parleurs, le son diffusé reste parfaitement clair, même à un volume élevé. Grâce au module DSP intégré, vous avez également la possibilité d'adapter complètement les réglages de l'enceinte en fonction de son environnement et de son utilisation.Electro Voice ETX-35P : DSPL'Electro Voice ETX-35P dispose d'un DSP particulièrement intéressant qui offre la possibilité d'adapter votre enceinte à toutes les circonstances. Tout d'abord, vous avez le choix entre les modes de fonctionnement suivants : Music, Live et Speech. En fonction de votre choix, l'enceinte sera optimisée pour reproduire votre signal de la meilleure façon. Vous avez également la possibilité de définir l'emplacement de l'enceinte pour l'optimiser en fonction de la position choisie. Par exemple sur un pied ou une barre de couplage (tripod) ou comme un retour de scène (Monitor). Un menu subwoofer est également disponible dans le DSP, vous pourrez ainsi choisir d'utiliser ou non un caisson de basses. Dans ce cas, un crossover est activé, qui filtre le signal pour diffuser les basses uniquement à travers le caisson de basses connecté à la sortie prévue à cet effet. Le son de l'ensemble peut être réglé à l'aide de 3 presets préprogrammés accessibles dans le menu EQ Room. Pour que les enceintes soient en phase, il est possible d'appliquer un délai, que l'on peut entrer en mètres, afin que toutes les enceintes reproduisent le même son en même temps. Vous l'aurez compris, cette enceinte peut être utilisée à de nombreuses fins et sans difficulté grâce au DSP intégré.Conçu pour durerGrâce à son boîtier fabriqué en contreplaqué de bouleau de 18 mm d'épaisseur et à son revêtement de protection, l'enceinte ETX-35P est conçue pour résister aux aléas des tournées et aux déplacements fréquents ! Comme toutes les enceintes de ce format, la ETX-35P n'est pas légère, mais ses poignées permettent cependant un transport assez confortable.

1 439,00 €
Avec la série ETX, Electro Voice propose des enceintes et des caissons de basses inventifs. L'enceinte ETX-15P est un bel exemple de cette série innovante. Le DSP intégré, accessible par l'intermédiaire d'un LCD, vous offre un grand nombre de possibilités de placement et de réglage audio pour l'enceinte. Bien sûr, Electro Voice a plusieurs années d'expérience dans la construction d'enceintes, et tout ce savoir-faire se retrouve dans cette enceinte de 2 000 W avec un niveau de pression acoustique de 135 dB !Electro-Voice ETX-15P : DSPL'Electro Voice ETX-15P dispose d'un DSP particulièrement intéressant qui offre la possibilité d'adapter votre enceinte à toutes les circonstances. Tout d'abord, vous avez le choix entre les modes de fonctionnement suivants : Music, Live et Speech. En fonction de votre choix, l'enceinte sera optimisée pour reproduire votre signal de la meilleure façon. Vous avez également la possibilité de définir l'emplacement de l'enceinte pour l'optimiser en fonction de la position choisie. Par exemple sur un pied ou une barre de couplage (tripod) ou comme un retour de scène (Monitor). Un menu subwoofer est également disponible dans le DSP, vous pourrez ainsi choisir d'utiliser ou non un caisson de basses. Dans ce cas, un crossover est activé, qui filtre le signal pour diffuser les basses uniquement à travers le caisson de basses connecté à la sortie prévue à cet effet. Le son de l'ensemble peut être réglé à l'aide de 3 presets préprogrammés accessibles dans le menu EQ Room. Pour que les enceintes soient en phase, il est possible d'appliquer un délai, que l'on peut entrer en mètres, afin que toutes les enceintes reproduisent le même son en même temps. Vous l'aurez compris, cette enceinte peut être utilisée à de nombreuses fins et sans difficulté grâce au DSP intégré.Enceinte robusteL'Electro Voice ETX-15P est une enceinte robuste et extrêmement résistante. Son boîtier fabriqué en contreplaqué de bouleau de 18 mm d'épaisseur garantit une protection optimale des composants internes. À l'aide des poignées, vous pouvez transporter cette enceinte large bande très facilement. Les diverses possibilités offertes par son DSP font de cette enceinte un modèle optimal pour entre autres les entreprises de location.