Rehausseurs de rétroviseurs R&G Racing M10 x 1,25 x 8,5 Fabriqué en aluminium 6082 T6. Les rehausses augmentent les possibilités de réglages du rétroviseur. Rehausse le rétroviseur de 45mm par rapport à sa position d’origine. Facile à monter : visser la rehausse sur le filetage du miroir et vissez le rétroviseur sur celle-ci. Livré par paire : 1 côté droit – 1 côté gauche. Compatibilité : MV Agusta Stradale 800 (2015-2017) MV Agusta Turismo Veloce 800 (2014-2018)
Rehausseurs de rétroviseurs R&G Racing M10 x 1,50 x 12 Fabriqué en aluminium 6082 T6. Les rehausses augmentent les possibilités de réglages du rétroviseur. Rehausse le rétroviseur de 45mm par rapport à sa position d’origine. Facile à monter : visser la rehausse sur le filetage du miroir et vissez le rétroviseur sur celle-ci. Livré par paire : 1 côté droit – 1 côté gauche. Compatibilité : BMW F750GS (2018) BMW F850GS (2018) BMW S1000R (2014-2018) BMW S1000XR (2015-2018) BMW R1200R (2015-2018) BMW R NINE T (2014-2018) BMW R1250GS (2019)
Rehausseurs de rétroviseurs R&G Racing M8 x 1,25 x 11,5 Fabriqué en aluminium 6082 T6. Les rehausses augmentent les possibilités de réglages du rétroviseur. Rehausse le rétroviseur de 45mm par rapport à sa position d’origine. Facile à monter : visser la rehausse sur le filetage du miroir et vissez le rétroviseur sur celle-ci. Livré par paire : 1 côté droit (pas de vis inversé) – 1 côté gauche (pas de vis standard). Compatibilité : Ducati Monster 797 (2017-2018) Ducati Monster 821 (2014-2018) Ducati Monster 1200 / R / S (2014-2018) Ducati Diavel (2011-2018) Ducati XDiavel / S (2016-2018)
Rehausseurs de rétroviseurs R&G Racing M10 x 1,25 x 11,5 Fabriqué en aluminium 6082 T6. Les rehausses augmentent les possibilités de réglages du rétroviseur. Rehausse le rétroviseur de 45mm par rapport à sa position d’origine. Facile à monter : visser la rehausse sur le filetage du miroir et vissez le rétroviseur sur celle-ci. Livré par paire : 1 côté droit (pas de vis inversé) – 1 côté gauche (pas de vis standard). Compatibilité : Aprilia Dorsoduro 1200 (2011-2015) KTM 125 Duke (2017-2018) Yamaha XT660X (2004-2016) Yamaha XTZ660 Ténéré (2008-2016) Yamaha MT-07 (2014-2018) Yamaha MT-07 Tracer (2016-2018) Yamaha XSR700 (2016-2018) Yamaha TDM 900 / ABS (2002-2013)
Rehausseurs de rétroviseurs R&G Racing M10 x 1,25 x 15 Fabriqué en aluminium 6082 T6. Les rehausses augmentent les possibilités de réglages du rétroviseur. Rehausse le rétroviseur de 45mm par rapport à sa position d’origine. Facile à monter : visser la rehausse sur le filetage du miroir et vissez le rétroviseur sur celle-ci. Livré par paire : 1 côté droit (pas de vis inversé) – 1 côté gauche (pas de vis standard). Compatibilité : BMW G310GS (2017-2019) BMW G310R (2017-2019) Ducati Scrambler 400 Sixty2 (2016-2018) Ducati Scrambler 800 Classic (2015-2018) Ducati Scrambler 800 Desert Sled (2017-2018) Ducati Scrambler 800 Full Throttle (2015-2018) Ducati Scrambler 800 Icon (2015-2018) Ducati Hypermotard 821 / 939 (2013-2018) Ducati Hyperstrada 821 / 939 (2013-2017) Ducati Scrambler 1100 (2018) Yamaha MT-125 (2014-2019) Yamaha XJ6 / Diversion / F (2009-2016) Yamaha MT-03 660 (2006-2013) Yamaha MT-09 / SP (2014-2019) Yamaha MT-09 Tracer / GT (2015-2019) Yamaha XSR900 (2016-2019)
Rehausseurs de rétroviseurs R&G Racing M10 x 1,25 x 15 Fabriqué en aluminium 6082 T6. Les rehausses augmentent les possibilités de réglages du rétroviseur. Rehausse le rétroviseur de 45mm par rapport à sa position d’origine. Facile à monter : visser la rehausse sur le filetage du miroir et vissez le rétroviseur sur celle-ci. Livré par paire : 1 côté droit – 1 côté gauche. Compatibilité : Honda CRF250L (2013-2015) Honda CB500F/ X (2013-2018) Honda XL700V Transalp (2008-2013) Honda X-ADV 750 (2017-2019) Honda VFR800X Crossrunner (2015-2018) Honda CB1000R (2018-2019) Honda CRF1000L Africa Twin (2016-2019) Honda VFR1200X Crosstourer (2012-2018) Kawasaki Versys 650 (2006-2016) Kawasaki Vulcan S (2015-2019) Kawasaki Z650 (2017-2019) Kawasaki Z800 / E (2013-2016) Kawasaki Z900 (2017-2019) Kawasaki Versys 1000 (2012-2019) KTM 1090 Adventure (2017-2018) KTM 1190 Adeventure (2013-2016) Suzuki GSX-S125 (2017-2019) Suzuki SV650 / X (2016-2019) Suzuki GSX-S750 (2017-2019) Suzuki DL1000 V-Strom (2002-2018) Suzuki GSX-S1000 / F (2015-2019) Triumph Tiger 1200 Explorer (2012-2016) Yamaha MT-10 (2016-2019)
Rehausseurs de rétroviseurs R&G Racing M10 x 1,25 x 11,5 Fabriqué en aluminium 6082 T6. Les rehausses augmentent les possibilités de réglages du rétroviseur. Rehausse le rétroviseur de 45mm par rapport à sa position d’origine. Facile à monter : visser la rehausse sur le filetage du miroir et vissez le rétroviseur sur celle-ci. Livré par paire : 1 côté droit – 1 côté gauche. Compatibilité : Aprilia Tuono V4R (2011-2015) Aprilia Tuono V4 1100 / RR (2015-2018) Aprilia Caponord 1200 / Rally (2013-2017) Honda NC700 / 750 / S / X (2012-2018) Husqvarna 701 Enduro / Supermoto (2016-2019) Husqvarna 701 Vitpilen (2018-2019) Kawasaki Versys X-300 (2017-2019) Kawasaki Z900RS (2018-2019) Kawasaki Z1000 / R / SX (2014-2018) KTM 390 Duke (2013-2016) KTM 990 SM / SMR / SMT (2008-2013) KTM 1050 Adventure (2015-2016) KTM 1290 Super Adventure (2015-2018) KTM 1290 Super Duke GT (2016-2018) KTM 1290 Super Duke R (2014-2018) Triumph Tiger 800 / XC (2011-2014) Triumph Tiger 800 XCA / XCX (2015-2017) Triumph Tiger 800 XR / XRT / XRX (2015-2017) Triumph Speed Triple 1050 / R / S (2011-2018) Triumph Tiger 1050 Sport (2016-2018)
Protection de levier nylon bleu R&G YZF-R6 (2017-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon rouge R&G YZF-R6 (2017-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon noir R&G Daytona 675 / R (2006-2016) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon bleu R&G Daytona 675 / R (2006-2016) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon rouge R&G Daytona 675 / R (2006-2016) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon noir R&G F4 1000 / R / RC / RR (2010-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon rouge R&G F4 1000 / R / RC / RR (2010-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier de frein nylon noir R&G GSX-R1000 / R (2017-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier de frein nylon bleu R&G GSX-R1000 / R (2017-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier de frein nylon rouge R&G GSX-R1000 / R (2017-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon rouge R&G S1000R / RR (2009-2019) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon noir R&G S1000R / RR (2009-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon bleu R&G S1000R / RR (2009-2018) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.
Protection de levier nylon noir R&G Versys-X 300 (17-18), Ninja 650 (17-18), Z650 (17-18) Développé au départ pour les Moto2, les protections de leviers évitent d'actionner involontairement le levier de frein avant lors d'un contact avec une autre moto (en roulant roue dans roue sur circuit par exemple). Ils peuvent également être très utile en usage routier, comme lors d'un contact avec un rétroviseur. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un motard au quotidien, la protection de levier est un accessoire indispensable ! Facile à installer. Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L). Conforme à la réglementation FIM. Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage.