Rétroviseur Police court DPM Race Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25 Taillé dans la masse, de haute qualité ! 2 couleurs disponibles. Vendu à l'unité.
Rétroviseurs SPEAL027 Lightech M10x1,25 Fournis avec 2 vis M10x1,25 droite + 1 vis M10x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseurs SPEAL028 Lightech M8x1,25 Fournis avec 1 vis M8x1,25 droite + 1 vis M8x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseurs SPEAL014 Lightech M10x1,25 Fournis avec 2 vis M10x1,25 droite + 1 vis M10x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseurs SPEAL014D Lightech M8x1,25 Fournis avec 1 vis M8x1,25 droite + 1 vis M8x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseurs SPEAL023 Lightech M10x1,25 Fournis avec 2 vis M10x1,25 droite + 1 vis M10x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseurs SPEAL023D Lightech M8x1,25 Fournis avec 1 vis M8x1,25 droite + 1 vis M8x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseurs SPEAL024D Lightech M8x1,25 Fournis avec 1 vis M8x1,25 droite + 1 vis M8x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseurs SPEAL024 Lightech M10x1,25 Fournis avec 2 vis M10x1,25 droite + 1 vis M10x1,25 gauche. Entièrement usiné en commande numérique à partir de blocs d’aluminiun. Design épuré. 100% fabriqué en Italie. Vendus par paire.
Rétroviseur Revenge DPM-Race Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25 Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité ! Vendu à l'unité Couleur noire.
Etudié pour qui veut donner à sa moto un caractère plus incisif, typique des café racer les plus recherchés et pas seulement, le rétroviseur avec fixation au guidon est la solution idéale. Le Reverse retro en suivant cette philosophie contient dans son design extrêmement simple, réalisé pour s’adapter aux lignes les plus diversifiées, des caractéristiques exceptionnelles de souplesse et de confort. Design sans compromis, grâce à une large surface réfléchissante en ligne avec les standards d’homologation européens, il garantit une vision optimale, en complément du système de réglage et du miroir antireflets. Infos techniques : Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Pour le montage du rétroviseur les embouts de guidon modèle 23.5mm ou 21mm sont nécessaires. Voir les produits associés ci-dessous. Rétroviseur biposition vendu à l'unité Disponible en alu, noir ou poli.
D'un style sans âge, le rétroviseur Dynamic renferme dans son design extrêmement simple des caractéristiques exceptionnelles de souplesse et de confort. Etudié pour s'adapter aux lignes les plus diverses, il donne aux motos caractère et élégance. Design sans compromis grâce au système de réglage à rotule et au miroir antireflet bleuté. Infos techniques : Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension rduite. Fixation uniquement sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu, poli ou noir.
Rétroviseur RADIAL RS Rizoma Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissant et asphérique. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimensions :
Rétroviseur ECCENTRICO Rizoma Pour le montage du rétroviseur les embouts de guidon modèle 22.5mm référence MA533 ou 19.5mm référence MA534 sont nécessaires. Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. Taillé dans la masse d'aluminium. Usiné en 3D. Esprit classique. Rétroviseur biposition vendu à l'unité Disponible en alu/noir ou noir.
Etudié pour donner une touche agressive et féline grâce au style minial qui le caractérise, le rétroviseur Tomok s'adapte parfaitement aux lignes les plus diversifiées, des naked aux supersportives. Il exalte le profil et la finition exclusive de surface, signature sans équivoque du style Rizoma. Design sans compromis, grâce au système de réglage et au miroir antireflets, il transmet souplesse et confort d'utilisation Infos techniques : Miroir anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Icône de style. Fixation sur guidon ou carénage à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Disponible en alu, noir ou noir / or.
Etudié pour donner une touche agressive et féline grâce au style minial qui le caractérise, le rétroviseur Tomok s'adapte parfaitement aux lignes les plus diversifiées, des naked aux supersportives. Il exalte le profil et la finition exclusive de surface, signature sans équivoque du style Rizoma. Design sans compromis, grâce au système de réglage et au miroir antireflets, il transmet souplesse et confort d'utilisation Infos techniques : Miroir anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Icône de style. Fixation sur guidon ou carénage à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Disponible en alu, noir ou noir / or.
Rétroviseur gauche GENESI Rizoma Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement et asphérique. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Disponible en trois couleurs. Dimensions :
Rétroviseur droit GENESI Rizoma Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement et asphérique. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Disponible en trois couleurs. Dimensions :
Il représente l’esprit RIZOMA, qui est de bouleverser toujours plus le concept du rétroviseur. Dans des dimensions très réduites, il renferme comme un bijou une valeur esthétique élevée, le travail d’un usinage sophistiqué multi-axes dans la masse mis en valeur par la finition exclusive de surface, signature sans équivoque du style RIZOMA. Design sans compromis, l’utilisation d’un miroir spécial bombé et antireflets augmente la visibilité, en complément d’un dispositif de réglage étudié pour une flexibilité maximum. Infos techniques : Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Pour le montage du rétroviseur les adaptateurs Progaurd System sont nécessaires. Voir les produits associés ci-dessous. Adaptateur inclus pour YZF-R6 (2006-2015), YZF-R1 (2000-2014). Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu ou noir.
Rétroviseur SPIRIT RS Rizoma Homologation Européenne. Miroir convexe et anti-éblouissant. Partie structurale taillé dans la masse d'aluminium. Coque aérodynamique en polymère. Usiné en 3D. Ligne moderne pour un style classique. Dimensions :
Il représente l'évolution du célèbre miroir 743 de la ligne CIRCUIT, un héritage de lignes précises et fermes réinterprétées en plus moderne. Conçu pour transmettre élégance et agressivité, de caractère polyvalent il s'adapte à tout type de moto, des hyper-sportives aux roadsters, du vintage au custom. Son miroir antireflets lui garantit le confort caractéristique des miroirs Rizoma. Infos techniques : Miroir anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Fixation sur guidon ou carénage à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Disponible en alu ou noir.
Il représente l'évolution du célèbre miroir 743 de la ligne CIRCUIT, un héritage de lignes précises et fermes réinterprétées en plus moderne. Conçu pour transmettre élégance et agressivité, de caractère polyvalent il s'adapte à tout type de moto, des hyper-sportives aux roadsters, du vintage au custom. Son miroir antireflets lui garantit le confort caractéristique des miroirs Rizoma. Infos techniques : Miroir anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Fixation sur guidon ou carénage à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Disponible en alu ou noir.
Un beau défi reprendre les lignes d'une réussite passée, le CIRCUIT pour proposer une descendance aux mêmes perspectives. Le 959 a de nombreux réglages entre son déplacement latéral et sa rotule. Combinés à son miroir bleuté, il permet ainsi une vision optimale. Infos techniques : Miroir anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Fixation uniquement sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. L'adaptateur universel (VIS M10x1.25x20 - M10x1.25x20SX - M10x20 - M6x16) est inclus avec les rétroviseurs CIRCUIT 959 Disponible en alu ou noir.
Un beau défi reprendre les lignes d'une réussite passée, le CIRCUIT pour proposer une descendance aux mêmes perspectives. Le 959 a de nombreux réglages entre son déplacement latéral et sa rotule. Combinés à son miroir bleuté, il permet ainsi une vision optimale. Infos techniques : Miroir anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Fixation uniquement sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. L'adaptateur universel (VIS M10x1.25x20 - M10x1.25x20SX - M10x20 - M6x16) est inclus avec les rétroviseurs CIRCUIT 959 Disponible en alu ou noir.
Un rétroviseur d’une nouvelle conception, similaire aux caractéristiques techniques du rétroviseur VELOCE FRECCIA, c’est un excellent choix pour ajouter à sa moto un élément exclusif et élégant du style RIZOMA. Doté d’un miroir à la foi anti éblouissement et convexe de grande surface il et de ce fait en total harmonie avec les standards d’homologation européennes et transmet une optimale visibilité. Dédié aux super-sportives équipées de séries de clignotants placés dans les rétroviseurs, il transmet un look dynamique et captivant en garantissant un excellent feeling aérodynamique. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. Partie structurale taillé dans la masse d'aluminium. Coque aérodynamique en polymère. Usiné en 3D. Fixation sur carénage à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité Disponible en alu ou noir
Ample surface réfléchissante, conforme aux règles d'homologation européenne et miroir anti-réfléchissant convexe : deux caractéristiques précieuses qu'ils lui garantissent une utilisation optimale en toutes circonstances. La recherche sur la forme aérodynamique de ce rétroviseur contribue à éviter les turbulences à haute vitesse. Le choix des deux matières permet de réaliser à la fois un produit très esthétique et plus léger. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. Partie structurale taillé dans la masse d'aluminium. Coque aérodynamique en polymère. Usiné en 3D. Fixation sur le guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu ou noir.
Innovant par le choix technique, ce nouveau rétroviseur offre de nouvelles perspectives de courbes qui en compliquent effectivement sa réalisation mais en résulte un rétroviseur qui trouvera sa position naturel sur un grand nombre de motos. Un Design mais pas seulement, effectivement par l’adoption d’un miroir asphérique ainsi que d’une grande superficie de visibilité en adéquation avec les standards d’homologation européennes, sont utilisation en sera simplifié et naturel pour le pilote. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement et asphérique. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Maximum de stabilité grâce à sa portance aérodynamqiue. Fixation sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Disponible en alu ou noir.
Innovant par le choix technique, ce nouveau rétroviseur offre de nouvelles perspectives de courbes qui en compliquent effectivement sa réalisation mais en résulte un rétroviseur qui trouvera sa position naturel sur un grand nombre de motos. Un Design mais pas seulement, effectivement par l’adoption d’un miroir asphérique ainsi que d’une grande superficie de visibilité en adéquation avec les standards d’homologation européennes, sont utilisation en sera simplifié et naturel pour le pilote. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement et asphérique. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Maximum de stabilité grâce à sa portance aérodynamqiue. Fixation sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Disponible en alu ou noir. Dimensions :
Rétroviseur biposition QUANTUM END Rizoma Miroir convexe et anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite avec son épaisseur réduite à 5mm. Disponible en trois couleurs. Dimensions :
Rétroviseur biposition QUANTUM SIDE Rizoma Miroir convexe et anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite avec son épaisseur réduite à 5mm. Disponible en trois couleurs. Dimensions :
One : ligne précise et franche, simple mais décisive, sa finition extrême en exalte sa haute qualité. Son style est une formule parfait entre le monde du Classic, l'élément qui exaltera le caractère de votre moto. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Esprit classique. Fixation sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Couleur noire.
One : ligne précise et franche, simple mais décisive, sa finition extrême en exalte sa haute qualité. Son style est une formule parfait entre le monde du Classic, l'élément qui exaltera le caractère de votre moto. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Esprit classique. Fixation sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Couleur noire.
Il représente l’esprit RIZOMA, qui est de bouleverser toujours plus le concept du rétroviseur. Disponible en deux diamètres différents il renferme comme un bijou une valeur esthétique élevée, le travail d’un usinage sophistiqué multi-axes dans la masse mis en valeur par la finition exclusive de surface, signature sans équivoque du style RIZOMA. Caractérisé par un design sans compromis, dans la version 80 il offre une visibilité améliorée par l’utilisation d’un miroir spécial bombé et antireflet en complément d’un système de réglage étudié pour une flexibilité maximum. Il peut être utilisé sur une grande partie des motos, del’hyper sportive en passant par le custom, pour finir sur les roadsters. Infos techniques : Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Pour le montage du rétroviseur les adaptateurs Progaurd System sont nécessaires. Voir les produits associés ci-dessous. Adaptateur inclus pour YZF-R6 (2006-2015) / YZF-R1 (2000-2014). Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu ou noir.
Il représente l’esprit RIZOMA, qui est de bouleverser toujours plus le concept du rétroviseur. Disponible en deux diamètres différents il renferme comme un bijou une valeur esthétique élevée, le travail d’un usinage sophistiqué multi-axes dans la masse mis en valeur par la finition exclusive de surface, signature sans équivoque du style RIZOMA. Caractérisé par un design sans compromis, dans la version 80 il offre une visibilité améliorée par l’utilisation d’un miroir spécial bombé et antireflet en complément d’un système de réglage étudié pour une flexibilité maximum. Il peut être utilisé sur une grande partie des motos, del’hyper sportive en passant par le custom, pour finir sur les roadsters. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Pour le montage du rétroviseur les adaptateurs Progaurd System sont nécessaires. Voir les produits associés ci-dessous. Adaptateur inclus pour YZF-R6 (2006-2015), YZF-R1 (2000-2014). Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu ou noir.
Rétroviseur biposition SPY-ARM 94.5 Rizoma ? Miroir convexe et anti-éblouissant ? En aluminium taillé dans la masse ? Usiné en 3D ? Utilisable avec guidon de Ø 22 et 25,4 mm ? Disponible en deux dimensions ? Ø 94.5 mm (homologué “E”)
Rétroviseur biposition SPY-ARM 80 Rizoma ? Miroir convexe et anti-éblouissant ? En aluminium taillé dans la masse ? Usiné en 3D ? Utilisable avec guidon de Ø 22 et 25,4 mm ? Disponible en deux dimensions ? Ø 94.5 mm (homologué “E”)
Un rétroviseur d’une nouvelle conception, qui représente la principale nouveauté Rizoma dans la gamme des rétroviseurs homologués au travers de l’intégration des indicateurs de direction. L’intégration des différentes matières avec une finition à la hauteur de notre savoir-faire procure un résultat à la hauteur de nos attentes, tout en assurant une efficacité visuelle et esthétique. Doté d’un miroir à la foi anti éblouissement et convexe de grande surface il et de ce fait en total harmonie avec les standards d’homologation européennes et transmet une optimale visibilité. Dédié aux super-sportives équipées de séries de clignotants placés dans les rétroviseurs, il transmet un look dynamique et captivant en garantissant un excellent feeling aérodynamique.. Infos techniques : Homologation Européenne. Indicateur de direction intégré. Miroir convexe anti-éblouissement. Partie structurale taillé dans la masse d'aluminium. Coque aérodynamique en polymère. Usiné en 3D Fixation sur carénage à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu ou noir.
Un défit relevé avec beaucoup d'élégance, l'incrustation d'un clignotant en conservant le côté esthétique du rétroviseur. Voici notre alternative pour remplacer un rétroviseur d'origine équipé de son clignotant, sur roadster ou bien hyper-sportive. Ample surface réfléchissante, conforme aux règles d'homologation européenne et miroir anti-réfléchissant convexe : deux caractéristiques précieuses qu'ils lui garantissent une utilisation optimale en toutes circonstances. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. Partie structurale taillé dans la masse d'aluminium. Coque aérodynamique en polymère. Usiné en 3D. Fixation sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité Disponible en alu ou noir
Rétroviseur biposition LUNAR Rizoma Miroir convexe et anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Dimension réduite. Noir mat. Dimensions :
Chaque époque forge ses mythes, chaque mythe a des fondements distinctifs. DRIFT marque son ère en faisant du design sa force Les détails, l'usinage du bras, la finition du corps aboutissent à créer un style exclusif. Ample surface réfléchissante, conforme aux règles d'homologation européenne et miroir anti réfléchissant convexe : deux caractéristiques précieuses qu'ils lui garantissent une utilisation optimale en toutes circonstances. Infos techniques : Homologation Européenne. Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Fixation sur guidon à l'aide d'adaptateur vendu séparément. Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu ou noir.
Rétroviseur Naugty Ring Chaft Disponible en deux couleurs mates : noir et satin. Toujours entièrement en aluminium, une variante d'un best seller. Look sympa, et tres bon rapport qualité/prix !!! Vendu à l'unité
Rétroviseurs droit et gauche Raimbow DPM Race Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25 Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité ! Réglable 5 positions! 3 couleurs disponible : alu, chrome et noir. Vendu par paire.
Rétroviseur Slap DPM Race Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25 Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité ! 3 couleurs disponibles : alu, chrome et noire. Vendu à l'unité.
Rétroviseur Police DPM Race Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25 Taillé dans la masse, de haute qualité ! 3 couleurs disponibles : alu, chrome et noir. Vendu à l'unité.
Retroviseur DPM Race Aluextreme Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité ! Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25. Trois finitions disponible : Alu, chrome et noir.
Rétroviseur Slap court DPM Race Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25 Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité ! 3 couleurs disponibles : alu, chrome et noire. Vendu à l'unité .
Rétroviseur Madness DPM Race Les embouts de guidon DPM Race référence R-0557 sont indispensables pour les montages de ces rétroviseurs. Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité! Design Unique! Trois finitions disponible : Noir, Alu et Chrome. Vendu à l'unité.
Retroviseur DPM-race Police HOMOLOGUE E3 XJ6 2009Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité ! Vendu à l'unité Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25
Rétroviseur DPM Race Strike Rétroviseur taillé dans la masse, de haute qualité ! Réglable en 5 positions ! Pas de vis standard à droite : M10 X 1.25. Trois finitions disponible : Alu, noir, chrome. Vendu à l'unité.
Il représente l’esprit RIZOMA, qui est de bouleverser toujours plus le concept du rétroviseur. Dans des dimensions très réduites, il renferme comme un bijou une valeur esthétique élevée, le travail d’un usinage sophistiqué multi-axes dans la masse mis en valeur par la finition exclusive de surface, signature sans équivoque du style RIZOMA. Design sans compromis, l’utilisation d’un miroir spécial bombé et antireflets augmente la visibilité, en complément d’un dispositif de réglage étudié pour une flexibilité maximum. Infos techniques : Miroir convexe anti-éblouissement. En aluminium taillé dans la masse. Usiné en 3D. Pour le montage du rétroviseur les adaptateurs Progaurd System sont nécessaires. Voir les produits associés ci-dessous. Adaptateur inclus pour YZF-R6 (2006-2015), YZF-R1 (2000-2014). Rétroviseur biposition vendu à l'unité. Disponible en alu ou noir.