Le chargeur CTEK MXS 7.0 7 A 12 V est un chargeur adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 7.0 charge en 8 étapes, qui fournit 7 A aux batteries 12 V de 14 à 150 Ah et qui permet la charge d’entretien jusqu’à 225 Ah. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 7.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Le programme à 8 étapes breveté teste l'état de la batterie et ressuscite, charge et entretient afin de garantir une durée de vie et des performances maximales à la batterie. RECOND restaure les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'entretien FLOAT/PULSE assure un entretien idéal à la batterie pendant les périodes d'inactivité. Les différentes étapes : étape 1 : DÉSULFATATION. Les impulsions d’intensité et de tension éliminent les sulfates des plaques de plomb de la batterie pour restaurer sa capacité. étape 2 : DÉMARRAGE PROGRESSIF. Teste si la batterie peut accepter la charge. La charge démarre si la batterie est en bon état. étape 3 : PRINCIPALE. Charge avec l’intensité maximum jusqu’à environ 80 % de la capacité de la batterie. étape 4 : ABSORPTION, BATTERIE PRÊTE À l'EMPLOI. Charge avec l'intensité décroissante pour maximiser la capacité de la batterie jusqu'à 100 %. étape 5 : ANALYSE. Teste si la batterie peut conserver la charge. Les batteries incapables de conserver la charge peuvent devoir être remplacées. étape 6 : RECOND. Fonction de reconditionnement des batteries profondément déchargées. étape 7 : BATTERIE COMPLÈTEMENT CHARGÉE. Maintien de la tension de la batterie au niveau maximal en fournissant une charge à tension constante. étape 8 : IMPULSIONS, CHARGE D'ENTRETIEN. Maintient la capacité de la batterie à 95–100 %. Le chargeur surveille la tension de la batterie et envoie si nécessaire une impulsion pour maintenir la batterie complètement chargée.
Le chargeur CT5 Start/Stop CTEK 12V a été conçu pour fournir une charge et un entretien facile aux véhicules équipés de la technologie Start/Stop de nouvelle génération (pour toutes les batteries acide-plomb AGM et EFB). Il teste l'état de la batterie et restaure sa capacité en éliminant les sulfates. Il assure une charge sûre et rapide de la batterie à sa capacité maximale. Il permet de conserver les bienfaits et les avantages sur les émissions de la technologie Arrêt/Démarrage, et maximise la durée de vie et la fiabilité de la batterie. Le processus de charge s'effectue en trois phases : CHECK : teste l'état et la capacité de la batterie avec une désulfatation. CHARGE : charge rapidement et en toute sécurité jusqu’à ce que la capacité maximale de la batterie soit atteinte. CARE : entretien breveté pour offrir à la batterie une puissance et une durée de vie maximale. C'est un chargeur pratique et facile à utiliser, entièrement automatique, muni d'un affichage très intuitif. Il ne produit pas d'étincelle, et est protégé contre l'inversion de polarité, à l'épreuve des court-circuit. Affichage des indications des étapes de charge via une LED de couleur. Si vous ne conduisez pas souvent ou si vous vous déplacez sur de très courtes distances, vous devez recharger votre batterie une fois par mois.
Le chargeur CTEK MXS 5.0 5A/12V est adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 5.0 charge en 8 étapes, avec l'entretien par impulsions, charge et entretien. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 5.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. . Le promo pack inclus : 1 chargeur CTEK MXS 5.0, une batterie externe 5000 mah pour smartphone, 1 câble connexion rapide et une protection caoutchouc pour le chargeur.
Le chargeur CTEK GULF CT5 TIME TO GO 5A/12V est adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 7.0 charge en 8 étapes, avec l'entretien par impulsions, charge et entretien. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 7.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre lesconfigurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits.
Le chargeur MXS 10 offre une technologie dernier cri. Il est idéal pour un usage professionnel et excellent dans les ateliers, les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux ou les voitures. Le MXS 10 est parfait pour résoudre un grand nombre de problèmes de batterie. Il intègre des caractéristiques telles que le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver une charge, une fonction de reconditionnement spéciale qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d'entretien unique et un capteur de température pour optimiser la charge quelles que soient les conditions climatiques. Il dispose également d'un mode d'alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes. Son affichage unique permet à l'utilisateur de suivre tout le processus de charge.Le MXS 10 est un chargeur entièrement automatique à 8 étapes qui fournit 10A aux batteries 12V de 20 à 200Ah et qui permet la charge d'entretien jusqu'à 300Ah. La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l'électronique du véhicule, il ne produit pas d'étincelle, il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Specifications:- Volt : 12 V- Tension CA nominale : 220–240VCA, 50–60Hz- Tension de charge : NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V, RECOND: 15,8 V, ALIM: 13,6 V- Tension de batterie minimum : 2.0V- Intensité de charge : 10A maximum- Intensité du secteur : 1,0A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite :
Le chargeur CTEK MXS 5.0 est un chargeur 12 V entièrement automatique avec 8 étapes de charge. Le MXS 5.0 est un chargeur de batteries piloté par microprocesseur avancé avec une compensation de température automatique intégrée. Ce qui lui garantit des performances de charge idéales même dans les conditions les plus extrêmes sur les batteries acide-plomb de 1,2 à 110 Ah. Le MXS 5.0 résout un grand nombre de problèmes des batteries, c'est le chargeur idéal pour l'utilisateur aux exigences élevées. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur. Les fonctions du MXS 5.0 incluent le diagnostic de l'état de la batterie afin de déterminer si elle peut recevoir et conserver la charge, une étape de désulfatation automatique brevetée et une étape de reconditionnement spéciale qui ressuscitera et restaurera les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'option AGM est parfaite pour maximiser les performances et la durée de vie de la plupart des batteries arrêt-marche. L'entretien flottant/par impulsions breveté rend le MXS 5.0 idéal pour l'entretien à long terme. Le processus complet de test, de charge et d'entretien de la batterie se suitfacilement sur l'affichage à DEL clair. Le MXS 5.0 offre les programmes sélectionnables SMALL BATTERY pour les deux roues, et NORMAL BATTERY pour les voitures. Les options RECOND (reconditionnement pour les batteries profondément déchargées) et AGM (option pour les batteries profondément déchargées) fonctionnent indépendamment ou conjointement dans les programmes SMALL BATTERY et NORMAL BATTERY afin d'offrir une grande polyvalence à l'utilisateur. Le chargeur MXS 5.0 est protégé des projections et de la poussière (IP65). Il est d'un emploi facile et sûr, il protège l'électronique du véhicule, ne produit pas d'étincelle, est protégé contre l'inversion de polarité et les courts-circuits. Le programme à 8 étapes breveté teste l'état de la batterie et ressuscite, charge et entretient afin de garantir une durée de vie et des performances maximales à la batterie. RECOND restaure les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'entretien FLOAT/PULSE assure un entretien idéal à la batterie pendant les périodes d'inactivité. Les différentes étapes : étape 1 : DÉSULFATATION. Les impulsions d’intensité et de tension éliminent les sulfates des plaques de plomb de la batterie pour restaurer sa capacité. étape 2 : DÉMARRAGE PROGRESSIF. Teste si la batterie peut accepter la charge. La charge démarre si la batterie est en bon état. étape 3 : PRINCIPALE. Charge avec l’intensité maximum jusqu’à environ 80 % de la capacité de la batterie. étape 4 : ABSORPTION, BATTERIE PRÊTE À l'EMPLOI. Charge avec l'intensité décroissante pour maximiser la capacité de la batterie jusqu'à 100 %. étape 5 : ANALYSE. Teste si la batterie peut conserver la charge. Les batteries incapables de conserver la charge peuvent devoir être remplacées. étape 6 : RECOND. Fonction de reconditionnement des batteries profondément déchargées. étape 7 : BATTERIE COMPLÈTEMENT CHARGÉE. Maintien de la tension de la batterie au niveau maximal en fournissant une charge à tension constante. étape 8 : IMPULSIONS, CHARGE D'ENTRETIEN. Maintient la capacité de la batterie à 95–100 %. Le chargeur surveille la tension de la batterie et envoie si nécessaire une impulsion pour maintenir la batterie complètement chargée.
Le chargeur CTEK CT5 TIME TO GO 5A/12V permet de surveiller le processus de charge en prévoyant avec précision le temps de charge restant. Celui-ci optimise la durée de vie et les performances de toutes les batteries 12 V des véhicules. Le chargeur est facile à utiliser et entièrement automatique : son système électronique surveille l’état de la batterie, indique le niveau de charge, et décide ensuite d’opter pour le mode entretien ou le mode chargement. Il dispose de trois étapes de chargement et de maintien de charge, afin d'optimiser la puissance et la durée de vie de votre batterie. Il peut même reconditionner une batterie déchargée. Les programmes de charge sont sélectionnables :un programme dit NORMAL pour les batteries acide-plomb de taille moyenne, un programme AGM pour les batteries acide-plomb AGM de taille moyenne, et un programme RECOND prévu pour le reconditionnement des batteries très déchargées. Le chargeur CT5 TIME TO GO utilise une technologie de pointe pour surveiller en permanence la puissance et la santé de la batterie, et intervenir lorsque cela est nécessaire. Il peut rester connecté à la batterie sans limite de temps, sans risque de surcharge ou de décharge. Le processus de charge s'effecture en trois phases : CHECK : teste l'état et la capacité de la batterie avec une désulfatation. CHARGE : charge rapidement et en toute sécurité jusqu’à ce que la capacité maximale de la batterie soit atteinte. CARE : entretien brevetée pour offrir à la batterie une puissance et une durée de vie maximale. Une série de voyants LED indique les différentes étapes du chargement ainsi que le temps nécessaire en heure pour que la batterie soit suffisamment chargée. Décompte avant d'obtenir une charge suffisante, en heures : 8 h : plus de 8 heures avant une charge suffisante. 4 h : environ 4 heures avant une charge suffisante. 2 h : environ 2 heures avant une charge suffisante. 1 h : environ 1 heure avant une charge suffisante. D'autres LED vous signalent quand vous pouvez essayer (TRY) de démarrer en toute sécurité votre véhicule et quand elle est prête (GO). Le chargeur CT5 TIME TO GO est entièrement sûr. Il offre également un programme de charge spécifique pour les batteries au plomb AGM.
Le SYSTÈME DE CHARGEMENT HORS GRILLE CTEK 20A charge votre banque de batteries pendant que vous conduisez pour l'empêcher de se vider complètement afin que vous puissiez passer plus de temps hors réseau. Vous pouvez le recharger à partir d'un alternateur intelligent, d'une énergie solaire ou éolienne et, pour une tranquillité d'esprit totale, vous pouvez voir en un coup d'œil la quantité de charge qui vous reste et le temps écoulé jusqu'à ce que vos batteries soient déchargées.Le chargeur D250SA peut tirer son énergie d'alternateurs intelligents, de panneaux solaires et d'énergie éolienne. Il sépare la batterie de démarrage et la batterie de service et maximise l'utilisation des deux sans risquer que la batterie de démarrage ne puisse pas démarrer le moteur. Le CTEK MONITOR surveille en permanence la tension et le courant (charge et décharge) pour vous montrer exactement combien de charge vous avez et combien d'heures il vous reste avant que votre banque de batteries ne soit vide.Caractéristiques:Chargement rapide et entièrement automatique de la batterie de 140 A pendant que vous êtes en déplacementCompatible avec les véhicules équipés d'alternateurs intelligents Euro 6Double entrée pour alternateurs intelligents Euro 6 et solaire avec régulateur solaire intégréContrôle total de la consommation et de la capacité supplémentaires de la batterie par le CTEK MONITORCapteur de température pour optimiser la tension de charge pour les conditions chaudes et froidesTension d'entrée 11,5 - 23 V DC, Tension de charge 14,4 / 14,7 V.Charing de maintenance de la batterie de démarrageRégulateur de panneau solaire avec suivi du point de puissance maximalSimplifie l'installation et améliore les performances des batteries supplémentaires pour le propulseur d'étrave et l'ancreCapacité de batterie optimisée en chargeant complètement la batterieTemps de charge raccourciDiminution des coûts grâce à un ralenti réduit et à une utilisation efficace de l'alternateur et de l'énergie solaireRésistant aux éclaboussures et à la poussièreDans la boite:1x chargeur de batterie à double entrée CTEK D250SA1x moniteur système CTEK1x manuel de l'utilisateur
Le Smartpass 120S charge et alimente la batterie et l'équipement de service en 120A, sépare l'équipement critique de l'équipement non critique, garantissant que la radio, les lumières d'urgence et les systèmes de navigation sont toujours alimentés.Smartpass 120S est une solution de gestion de l'alimentation 120A qui distribue, contrôle et maximise l'énergie disponible de votre alternateur pour alimenter les batteries de service et les consommateurs. Le SMARTPASS 120S gère toutes les batteries 12V entre 28 800 Ah. La fonction Smartpass 120Ss Battery Guard garantit que les équipements critiques tels que la radio, les feux de secours et les systèmes de navigation sont toujours alimentés et ont la priorité lorsque la tension sur la batterie de service est faible, déconnectant les consommateurs non critiques. Le Battery Guard de l'unité protégera votre batterie de service contre une décharge totale et une protection intégrée contre la surchauffe réduit le courant de charge avant que la température de la batterie ne soit trop élevée. Le SMARTPASS 120S est compatible avec les chargeurs embarqués D250SA et D250SE 20A.Fonctionnalités:Compatible avec l'alternateur intelligentFournit 120A pour une recharge rapide des batteries 28 500AhCompatible avec D250SA et D250SE pour la solution ultime de gestion de l'alimentation 140APrioriser les consommateurs critiques et approvisionner les consommateurs directement depuis l'alternateurDémarrer la fonction d'assistanceLa séparation des piles élimine les diodes et les relais VSREntièrement automatiqueMaximise la durée de vie de la batterieBattery Guard pour protéger votre batterie secondaire contre une décharge totaleProtection dynamique contre les surintensités pour gérer les entrées et sorties temporaires jusqu'à 350 A pour une charge rapideProtection de la température de la batterie pour plus de sécuritéRésistant aux éclaboussures et à la poussière (IP65)
L'Œillet Connect Eyelet M8 CTEK est un connecteur rapide pratique pour les batteries difficiles d'accès ou dissimulées. Les bornes à œillets sont montées sur la batterie, ce qui permet une connexion sans effort et sans accès direct à la batterie. Le Comfort Connect – Eyelet est disponible en trois tailles différentes correspondant aux différentes dimensions de bornes de batteries. Eyelet M6 : 8,4 mm. Longueur de câble : 40 cm. Classe d'isolation : IP 65 (Résistant aux éclaboussures et à la poussière).
L'Œillet Connect Eyelet M6 CTEK est un connecteur rapide pratique pour les batteries difficiles d'accès ou dissimulées. Les bornes à œillets sont montées sur la batterie, ce qui permet une connexion sans effort et sans accès direct à la batterie. Le Comfort Connect – Eyelet est disponible en trois tailles différentes correspondant aux différentes dimensions de bornes de batteries. Eyelet M6 : 6,4 mm. Longueur de câble : 40 cm. Classe d'isolation : IP 65(Résistant aux éclaboussures et à la poussière).
Le MXS 7.0 est le chargeur 12 V universel parfait. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Ces types de véhicules exigent souvent des caractéristiques pouvant résoudre un grand nombre de problèmes associés aux batteries. Le MXS 7.0 offre des caractéristiques telles que le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d'entretien unique, un mode de charge optimisée pendant les jours d'hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Il dispose également d'un mode d'alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.Le MXS 7.0 est un chargeur entièrement automatique à 8 étapes qui fournit 7A aux batteries 12V de 14 à 150Ah et qui permet la charge d'entretien jusqu'à 225Ah. La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l'électronique du véhicule, il ne produit pas d'étincelle, il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Il bénéficie d'une garantie de cinq ans.Caracteristiques:- Auto: Entièrement automatique pour une charge optimale- 12V: Pour toutes les batteries acide-plomb- Batterie Complètement Chargée / Charge Dentretien- COLD/AGM: Charge par temps froid et batteries AGM requérant- RECOND: Reconditionnement des batteries profondément déchargées- SUPPLY: Utilisez le chargeur comme alimentationSpecifications:- Volt: 12 V- Tension CA nominale: 220–240VCA, 50–60Hz- Tension de charge: NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V, RECOND: 15,8 V, ALIM: 13,6 V- Tension de batterie minimum: 2.0V- Intensité de charge: 7A maximum- Intensité du secteur: 1.2A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite:
Le MXS 3.8 est un chargeur de batteries avancé piloté par microprocesseur avec un entretien flottant/par impulsions breveté destiné aux batteries de 1,2 Ah à 85 Ah. Le MXS 3.8 résout une grande diversité de problèmes des batteries, cest le chargeur idéal pour une utilisation quotidienne. Les fonctions du MXS3.8 incluent le diagnostic de létat de la batterie qui détermine si elle peut recevoir et conserver la charge, un programme de désulfatation automatique breveté et un mode flocon de neige spécial pour une charge optimale les jours froids dhiver. Lentretien flottant/par impulsions breveté implique que le MXS 3.8 est idéal pour un entretien à long terme. Le processus complet de test, de charge et dentretien de la batterie est facilement suivi sur laffichage à DEL explicite.Le MXS 3.8 est un chargeur 12 V brancher et oublier entièrement automatique à 7 étapes de charge qui offre une sélection de programes 0,8 A et 3,8 A. Le mode flocon de neige fonctionne sur le programe 3,8 A. Large plage de charge sur tous les types de batteries acide-plomb de 1,2 Ah à 80 Ah avec une capacité dentretien supplémentaire de 130 Ah. Protégé des projections et de la poussière (IP65). Le MXS 3.8 est dun emploi facile et sûr, il protège lélectronique du véhicule, ne produit pas détincelle, est protégé contre linversion de polarité et les courts-circuits. Le MXS 3.8 bénéficie dune garantie de 5 ans.Caracteristiques:- Auto: Entièrement automatique pour une charge optimale- 12V: Pour toutes les batteries acide-plomb- étape 6: Batterie Entièrement Chargée- Étape 7: Charge d´entretien- COLD/AGM: Charge par temps froid et batteries AGM requérant- SMALL: Programme de charge des petites batteries- NORMAL: Programme de charge des batteries normalesSpecifications:- Tension CA nominale: 220?240VCA, 50?60Hz- Tension de charge: PETIT, NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V- Tension de batterie minimum: 2.0V- Intensité de charge: 3,8A maximum- Intensité du secteur: 0,5A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite:
Le MXS 5.0 est un chargeur de batteries piloté par microprocesseur avancé avec une compensation de température automatique intégrée qui fournit des performances incomparables sur les batteries acide-plomb de 1,2_Ah à 110_Ah. Le MXS 5.0 résout une large gamme de problèmes des batteries, cest le chargeur idéal pour lutilisateur aux exigences élevées. Les fonctions du MXS 5.0 incluent le diagnostic de létat de la batterie afi n de déterminer si elle peut recevoir et conserver la charge, une létape de désulfatation automatique brevetée et une étape de reconditionnement spéciale qui ressuscitera et restaurera les batteries profondément déchargées et stratifi ées. Loption AGM est parfaite pour maximiser les performances et la durée de vie de la plupart des batteries arrêt-marche. La compensation de température intégrée garantit des performances de charge idéales même dans les conditions les plus extrêmes. Lentretien fl ottant/par impulsions breveté rend le MXS 5.0 idéal pour lentretien à long terme. Le processus complet de test, de charge et dentretien de la batterie se suit facilement sur laffi chage à DEL clair.Le MXS 5.0 est un chargeur 12_V entièrement automatique brancher et oublier avec 8 étapes de charge, il off re les programmes sélectionnables SMALL BATTERY et NORMAL BATTERY. Les options RECOND et AGM fonctionnent indépendamment ou conjointement dans les programmes SMALL BATTERY et NORMAL BATTERY afin doffrir une grande polyvalence à lutilisateur. Large plage de charge sur tous les types de batteries acide-plomb de 1,2_Ah à 110 Ah avec capacité dentretien supplémentaire à 160_Ah. Protégé des projections et de la poussière (IP65). Le MXS 5.0 est dun emploi facile et sûr, il protège lélectronique du véhicule, ne produit pas détincelle, est protégé contre linversion de polarité et les courts-circuits. Le MXS 5.0 bénéfi cie dune garantie de 5 ans.Caracteristiques:- Étape 4: Batterie prête à lemploi- étape 7: Batterie entièrement chargée- étape 8: Charge d´entretien- COLD/AGM: Charge par temps froid, AGM et les batteries arrêt-marche- RECOND: Reconditionnement des batteries profondément déchargées- SMALL: Programme de charge des petites batteries- NORMAL: Programme de charge des batteries normalesSpecifications:- Volt: 12 V- Tension CA nominale: 220?240VCA, 50?60Hz- Tension de charge: PETIT, NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V, RECOND: 15,8 V- Tension de batterie minimum: 2.0V- Intensité de charge: 5A maximum- Intensité du secteur: 0,6A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite:
Le chargeur CTEK CT5 Powersport est adapté pour tous les types de batteries 12 V. Il a l’avantage d’être un chargeur haute fréquence entièrement automatique. Il est idéal pour charger des batteries de scooters, motos, quad, jet ski et autres véhicules de loisir. Sa LED de couleur lui permet de vous indiquer les étapes de charge. Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries Plomb acide (y compris AGM) amis également des batteries Lithium. Il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits.
Le MXS 5.0 est un chargeur de batteries piloté par microprocesseur avancé avec une compensation de température automatique intégrée qui fournit des performances incomparables sur les batteries acide-plomb de 1,2_Ah à 110_Ah. Le MXS 5.0 résout une large gamme de problèmes des batteries, cest le chargeur idéal pour lutilisateur aux exigences élevées. Les fonctions du MXS 5.0 incluent le diagnostic de létat de la batterie afi n de déterminer si elle peut recevoir et conserver la charge, une létape de désulfatation automatique brevetée et une étape de reconditionnement spéciale qui ressuscitera et restaurera les batteries profondément déchargées et stratifi ées. Loption AGM est parfaite pour maximiser les performances et la durée de vie de la plupart des batteries arrêt-marche. La compensation de température intégrée garantit des performances de charge idéales même dans les conditions les plus extrêmes. Lentretien fl ottant/par impulsions breveté rend le MXS 5.0 idéal pour lentretien à long terme. Le processus complet de test, de charge et dentretien de la batterie se suit facilement sur laffi chage à DEL clair.Le MXS 5.0 est un chargeur 12_V entièrement automatique brancher et oublier avec 8 étapes de charge, il off re les programmes sélectionnables SMALL BATTERY et NORMAL BATTERY. Les options RECOND et AGM fonctionnent indépendamment ou conjointement dans les programmes SMALL BATTERY et NORMAL BATTERY afin doffrir une grande polyvalence à lutilisateur. Large plage de charge sur tous les types de batteries acide-plomb de 1,2_Ah à 110 Ah avec capacité dentretien supplémentaire à 160_Ah. Protégé des projections et de la poussière (IP65). Le MXS 5.0 est dun emploi facile et sûr, il protège lélectronique du véhicule, ne produit pas détincelle, est protégé contre linversion de polarité et les courts-circuits. Le MXS 5.0 bénéfi cie dune garantie de 5 ans.Caracteristiques:- Étape 4: Batterie prête à lemploi- étape 7: Batterie entièrement chargée- étape 8: Charge d´entretien- COLD/AGM: Charge par temps froid, AGM et les batteries arrêt-marche- RECOND: Reconditionnement des batteries profondément déchargées- SMALL: Programme de charge des petites batteries- NORMAL: Programme de charge des batteries normalesSpecifications:- Prise européenne- Volt: 12 V- Tension CA nominale: 220?240VCA, 50?60Hz- Tension de charge: PETIT, NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V, RECOND: 15,8 V- Tension de batterie minimum: 2.0V- Intensité de charge: 5A maximum- Intensité du secteur: 0,6A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite:
Le XS 0.8 est le plus petit chargeur 12V de CTEK. Il offre une technologie dernier cri et convient parfaitement à la charge des batteries 12V plus petites des motos, des scooters des mers, des petits véhicules tout-terrain et des tondeuses. Il permet également la charge d'entretien des batteries de taille normale comme celles des voitures. Son affichage unique permet à l'utilisateur de suivre tout le processus de charge. Le XS 0.8 est un chargeur compact et entièrement automatique à 6 étapes pour les batteries 12V de 1,2 à 32Ah, il permet également la charge d'entretien jusqu'à 100Ah. La classe du XS 0.8 est IP 65 (protégé contre les éclaboussures et la poussière), il produit 0.8A et sa conception protège l'électronique du véhicule. Il se produit pas d'étincelle, il est protégé contre l'inversion de polarité et les courts-circuits. Specifications:- Volt : 12 V- Tension CA nominale : 220–240VCA, 50–60Hz- Tension de charge : 14,4 V- Tension de batterie minimum : 2.0V- Intensité de charge : 0,8A maximum- Intensité du secteur : 0,2A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite :
La rallonge 2,5 m Connect Extension CTEK permet d'éloigner le chargeur CTEK du véhicule ou de la batterie. Pour l'utiliser, il suffit de brancher la rallonge Comfort Connect dans la prise accessoire de votre chargeur CTEK et d'enficher l'autre extrémité dans la prise des accessoires pinces ou oeillets fournis avec votre chargeur CTEK. Le système Comfort Connect unique de CTEK garantit une connexion sécurisée. Il convient à tous les chargeurs CTEK jusqu'à 10 A, utilisant le système Comfort Connect. Classe d'isolation : IP65 (Résistant aux éclaboussures et à la poussière).
Le câble pour allume-cigare Connect Cig Plug CTEK est un connecteur rapide permettant de charger la batterie par la prise 12 V du véhicule (aussi appelée prise allume-cigare). Idéal pour recharger les batteries difficiles d'accès.C'est un modèle universel qui s'adapte aux prises de 12 mm et de 21 mm, il suffit d'enlever le capuchon rouge pour qu'il s'adapte à la plus petit prise. Cet accessoire de charge est compatible avec tous les chargeurs de la marque CTEK jusqu'à 8A et nécessite un véhicule possédant une prise 12V alimentée en continue. Longueur du câble : 40 cm. Classe d'isolation : IP65 (Résistant aux éclaboussures et à la poussière).