Ce qui rebute parfois dans le fait d'installer un système de radar de recul, c'est l'installation qui peut paraitre fastidieuse et inesthétique. Grâce à la bande magnétique qui se dissimule sous le pare-chocs, vous profiterez d'une installation complètement invisible et d'un champs de détection sans angle mort !
Le kit BEEPER RVU-7R1W est spécialement conçu pour les véhicules utilitaires. Il couple un radar de recul avec connecteurs étanches ainsi qu?un kit de vidéo de recul avec micro-caméra et écran LCD 7 pouces. L'écran affiche la distance de recul grâce aux 4 capteurs et à la centrale fournis dans le kit. Il est possible de brancher 2 caméras. Les radars sont compatibles avec les pare-chocs métalliques.
Le kit BEEPER RVU-5R1W est spécialement conçu pour les véhicules utilitaires. Il couple un radar de recul avec connecteurs étanches ainsi qu?un kit de vidéo de recul avec micro-caméra et écran LCD 5 pouces. L'écran affiche la distance de recul grâce aux 4 capteurs et à la centrale fournis dans le kit. Il est possible de brancher 2 caméras. Les radars sont compatibles avec les pare-chocs métalliques.
Nouveau radar de recul 4 capteurs. Prévient par bip à l’approche de tout obstacle, pratique pour se garer !Il est programmable et mémorise les obstacles. Les capteurs peuvent être peints.Caractéristiques principales : Consommation réduite Possibilité de peindre les capteurs à la couleur du pare-choc.Mise en marche automatique (alimentation par le feu de recul).Système passif à 4 capteurs avec connectique étanche IP67.Montage des capteurs par extérieur.Mémorisation des obstacles fixes (attelage, échelle...).Réglages de sensibilité (distance maxi de détection), OFFSET (distance mini).Signal sonore>70 dB/ l m basse fréquence par buzzer (façon équipement d'origine).Composition du kit : Centrale de gestion.4 capteurs à ultrasons.Buzzer>70 dB autocollant.Notices de montage et d'utilisation.Homologations européennes : 95/94 CE pour le module ultrasons.
Le système de détection d'angles morts SAFE SIDE VALEO vous aide à conduire confortablement et en toute sécurité. Grâce aux capteurs RADAR discrets, le système VALEO détecte les véhicules dans les angles morts de votre véhicule, et alerte le conducteur via des signaux visuels et sonores.Quand le conducteur est dépassé par un autre véhicule, le système de détection d'angles morts alerte le conducteur avec une signalisation orange. Si le conducteur utilise le clignotant et qu'un autre véhicule se trouve dans son angle mort alors le système VALEO alerte le conducteur avec une signalisation rouge et un bip sonore. Pas besoin de percer le pare-chocs grâce à la technologie des capteurs radar VALEO.Le mode nuit est activé quand les feux arrières ou les phares sont allumés, pour une meilleure visibilité la nuit.
Le Beeper RE002A/4 est un système d'aide au stationnement qui, en marche arrière, se met en fonction automatiquement, dont le buzzer (bipeur) bipe progressivement à proximité de l'obstacle.Les 4 capteurs qui le composent ont un champ de détection plat permettant de ne pas détecter le sol.Les capteurs doivent être montés à une hauteur comprise entre 50 et 70 cm.
Contrôlez la charge de votre batterie scellée hautes performances, directement via le câble de batterie permanent O-01 inclus ou via un accessoire de prise MOTO/AUTO optionnel.Flash de signalisation LED de BATTERIE FAIBLE lorsque la charge n’est plus que de 50 % (12,5 V ou inférieure).Idéal pour les batteries scellées 12 V à fibre de verre absorbante (Yuasa, YTX, YTZ ou similaire, OptiMa, Odyssey, North Star) ou les batteries GEL hautes performances.Le flash de signalisation consomme moins d’1 mA.Connecteur 2 pôles SAE conforme aux normes industrielles.Le port de charge SAE permet de charger tout en restant connecté au câble de batterie.Longueur = 7,5 cm.
Ce booster GYS Gyspack PRO 700 est un démarreur autonome professionnel avec chargeur intégré pour le démarrage de tous les véhicules équipés de batteries 12 V. Il est équipé d’une batterie « haute performance » au plomb (en démarrage : 640 A sous 1V/c et 1800 A en pic batterie), il est idéal pour le démarrage des véhicules lourds, fourgons, tracteurs et camions.Avec son faible encombrement et son poids de 12kg, le booster Gyspack PRO 700 est facilement transportable et sans effort. Protection contre les inversions de polarités grâce à un avertisseur sonore et un voyant. Equipé d’un coupe-circuit pour protéger votre véhicule des surtensions ou courts-circuits et éviter les étincelles lors du branchement des pinces.
Ce booster GYS Gyspack PRO 900 est un démarreur autonome professionnel avec chargeur intégré pour le démarrage de tous les véhicules équipés de batteries 12 V. Il est équipé d’une batterie « haute performance » au plomb (en démarrage : 830 A sous 1V/c et 3100A en pic batterie), il est idéal pour le démarrage des véhicules lourds, fourgons, tracteurs et camions.Avec son faible encombrement et son poids de 15kg, le booster Gyspack PRO 900 est facilement transportable et sans effort. Protection contre les inversions de polarités grâce à un avertisseur sonore et un voyant. Equipé d’un coupe-circuit pour protéger votre véhicule des surtensions ou courts-circuits et éviter les étincelles lors du branchement des pinces.
Emporte-pièce VALEO permettant de percer votre pare-choc sans laisser la moindre imperfection. A utiliser uniquement avec la référence 2206123. . Habituellement, on utilise une scie cloche pour monter les capteurs. Mais les capteurs de ce kit ont la particularité d'arriver à fleur de pare choc et ont besoin d'une découpe plus esthétique.;;Equiper ma voiture
Le CC1 BEEPER est un kit de vidéo de recul 12V conçu pour les véhicules de gabarit moyen, comme les camping-car, les véhicules utilitaires et les camionnettes.Le système de vidéo de recul se met en fonction automatiquement au passage de la marche arrière.Ce kit est composé d'un écran moniteur de 7 pouces, d'un câble de 12 m et d'une caméra. L'écran rétroviseur LCD 7 pouces permet de visualiser l'angle mort arrière pour effectuer votre manoeuvre en marche arrière en toute sécurité. La caméra du CCI BEEPER est noire.
Le risque d'incendie domestique est important. Pour lutter contre ce risque, le gouvernement a rendu obligatoire l'installation d'un détecteur de fumée dans toutes les habitations, qu'il s'agisse de résidences principales ou secondaires, d'immeubles collectifs ou de maisons particulières, d'un usage exclusif ou partiel, que le logement soit vide ou occupé par le propriétaire ou un locataire. Le Détecteur Autonome et Avertisseur de Fumée (DAAF) est un élément de sécurité qui réagit à la présence de fumée ou de particules de vapeur dans l'air. Il vous alerte immédiatement en cas d'incendie et émet un signal sonore. Le détecteur de fumée pourra sauver votre vie et celles de vos proches, dans la mesure où les incendies mortels surviennent généralement la nuit.Le capteur optique fonctionne sur le principe de diffusion de lumière à partir de particule de fumée. Facile à installer, le détecteur se fixe idéalement au plafond, en priorité dans les zones desservant les chambres. Autonomie de la pile : 5 ans.Alimentation : pile 9V. Niveau sonore : 85 dB minimum à 3 mètres. Alarme visuelle : Voyant lumineux LED rouge. Les vis de fixation sont fournies (fixation au plafond). Dimensions : 14 cm (L) x 12 cm (l) x 5 cm (H). Conforme à la norme NF DAAF EN14604 CE.
Le BEEPER RE004i est équipé de 4 capteurs ultrasons pour une zone de détection optimale, il détecte donc tous les obstacles, réduit les risques de collisions et de coûts de réparations liés. Soyez donc en toute confiance lors de vos manœuvres, sorties de parking, garages, etc …Dès que vous enclenchez la marche arrière, les 4 capteurs détectent la présence d’obstacles potentiels à l’arrière du véhicule. Au fur et à mesure où vous vous approchez d’un obstacle, les bips deviennent de plus en plus rapprochés. Lorsque le signal devient continu, votre pare-chocs se trouve à moins de 30 cm de cet obstacle. Plus de risque d’abimer l’arrière de votre véhicule.Le nouveau radar de recul BEEPER RE004i permet une intégration des capteurs par l'intérieur du pare-chocs et donc une finition exemplaire comparable aux radars de reculs d'origine. Son installation est universelle et simple. Ses composants de premier niveau offre une qualité similaire aux systèmes originaux et une fiabilité garantie durant 3 années.