Medallion All Season ACP1 Roulez premium Le Medallion All Season combine les exigences de toutes les saisons en un seul pneu. Sa disposition moderne en V combinée à la conception à micro-rayures assure la performance hiver. Cette partie du pneu permet ainsi une adhérence optimale sur sol verglacé ou enneigé. Les deux grandes rainures longitudinales sur la bande favorisent, par ailleurs, un bon drainage de l'eau. Ceci est un élément indispensable pour une conduite sûre sous toutes les conditions météorologiques d'été, notamment sur routes humides. Le mélange tout silice perfectionné, utilisé pour la bande de roulement, contribue à la bonne performance du pneu à l'état humide et améliore également de manière significative la résistance au roulement du pneu. Et de cette façon, toutes les exigences sont remplies pour les différents véhicules des voitures petites et compactes à la classe premium. Un talent complet pour toutes les saisons pour de nombreuses classes de véhicules Bonne performance hivernale grâce au design en V Les meilleures propriétés même dans des conditions humides grâce aux deux grandes rainures longitudinales sur la bande de roulement Mélange tout-silice utilisé pour la bande de roulement pour une résistance optimisée
Medallion All Season ACP1 Roulez premium Le Medallion All Season combine les exigences de toutes les saisons en un seul pneu. Sa disposition moderne en V combinée à la conception à micro-rayures assure la performance hiver. Cette partie du pneu permet ainsi une adhérence optimale sur sol verglacé ou enneigé. Les deux grandes rainures longitudinales sur la bande favorisent, par ailleurs, un bon drainage de l'eau. Ceci est un élément indispensable pour une conduite sûre sous toutes les conditions météorologiques d'été, notamment sur routes humides. Le mélange tout silice perfectionné, utilisé pour la bande de roulement, contribue à la bonne performance du pneu à l'état humide et améliore également de manière significative la résistance au roulement du pneu. Et de cette façon, toutes les exigences sont remplies pour les différents véhicules des voitures petites et compactes à la classe premium. Un talent complet pour toutes les saisons pour de nombreuses classes de véhicules Bonne performance hivernale grâce au design en V Les meilleures propriétés même dans des conditions humides grâce aux deux grandes rainures longitudinales sur la bande de roulement Mélange tout-silice utilisé pour la bande de roulement pour une résistance optimisée
Medallion All Season ACP1 Roulez premium Le Medallion All Season combine les exigences de toutes les saisons en un seul pneu. Sa disposition moderne en V combinée à la conception à micro-rayures assure la performance hiver. Cette partie du pneu permet ainsi une adhérence optimale sur sol verglacé ou enneigé. Les deux grandes rainures longitudinales sur la bande favorisent, par ailleurs, un bon drainage de l'eau. Ceci est un élément indispensable pour une conduite sûre sous toutes les conditions météorologiques d'été, notamment sur routes humides. Le mélange tout silice perfectionné, utilisé pour la bande de roulement, contribue à la bonne performance du pneu à l'état humide et améliore également de manière significative la résistance au roulement du pneu. Et de cette façon, toutes les exigences sont remplies pour les différents véhicules des voitures petites et compactes à la classe premium. Un talent complet pour toutes les saisons pour de nombreuses classes de véhicules Bonne performance hivernale grâce au design en V Les meilleures propriétés même dans des conditions humides grâce aux deux grandes rainures longitudinales sur la bande de roulement Mélange tout-silice utilisé pour la bande de roulement pour une résistance optimisée
Medallion All Season ACP1 Roulez premium Le Medallion All Season combine les exigences de toutes les saisons en un seul pneu. Sa disposition moderne en V combinée à la conception à micro-rayures assure la performance hiver. Cette partie du pneu permet ainsi une adhérence optimale sur sol verglacé ou enneigé. Les deux grandes rainures longitudinales sur la bande favorisent, par ailleurs, un bon drainage de l'eau. Ceci est un élément indispensable pour une conduite sûre sous toutes les conditions météorologiques d'été, notamment sur routes humides. Le mélange tout silice perfectionné, utilisé pour la bande de roulement, contribue à la bonne performance du pneu à l'état humide et améliore également de manière significative la résistance au roulement du pneu. Et de cette façon, toutes les exigences sont remplies pour les différents véhicules des voitures petites et compactes à la classe premium. Un talent complet pour toutes les saisons pour de nombreuses classes de véhicules Bonne performance hivernale grâce au design en V Les meilleures propriétés même dans des conditions humides grâce aux deux grandes rainures longitudinales sur la bande de roulement Mélange tout-silice utilisé pour la bande de roulement pour une résistance optimisée
Le pneu Sahara M/T II est un pneu off-road extrême, avec permis de circulation E4. Son design bloc 3D confère au pneu une extrême résistance, garantissant sa très longue durée de vie, même en cas d'utilisation dans des conditions météorologiques très difficiles. Le composé spécial en caoutchouc Low-Heat empêche que le pneu ne chauffe s'il est en utilisation constante, ce qui permet également d'atteindre des valeurs de performance élevées. Les larges rainures s'étalant sur les flancs du pneu contribuent à l'élimination de la boue en dehors des nervures du pneu, garantissant ainsi une certaine capacité autonettoyante.