Robuste, résistant à l'usure et fiable Bloc de profil à trois rangs solide Adhérence exceptionnelle sur des sols en pierre, en sable ou bourbeux Attention particulière pour la bande de roulement axée sur une puissance autonettoyante élevée
Robuste, résistant à l'usure et fiable Bloc de profil à trois rangs solide Adhérence exceptionnelle sur des sols en pierre, en sable ou bourbeux Attention particulière pour la bande de roulement axée sur une puissance autonettoyante élevée
Robuste, résistant à l'usure et fiable Bloc de profil à trois rangs solide Adhérence exceptionnelle sur des sols en pierre, en sable ou bourbeux Attention particulière pour la bande de roulement axée sur une puissance autonettoyante élevée
Robuste, résistant à l'usure et fiable Bloc de profil à trois rangs solide Adhérence exceptionnelle sur des sols en pierre, en sable ou bourbeux Attention particulière pour la bande de roulement axée sur une puissance autonettoyante élevée
Pour les essieux moteurs des véhicules utilitaires légers Les pneus pour l’essieu moteur ont été spécialement développés pour une utilisation sur des véhicules utilitaires légers. L’ADR35 répond à cette demande en proposant des plus petites versions de 17,5” dans les dimensions disponibles. Le HN366+ convient pour une utilisation quotidienne sur des véhicules avec roues de 19,5” dans le transport régionale, grâce à sa construction de profil à quatre rangs dans un épaulement robuste. Par rapport à son prédécesseur, il présente d’autres options comme une performance améliorée et une plus grande résistance par coupure de gomme. Et last but not least, avec le marquage M+S,on est équipé au mieux pour répondre à l’obligation d’utilisation de pneus hiver. Sécurité grâce à la construction particulièrement large de la bande de roulement Distances de freinage réduites sur la base d'une plus grande surface au sol Profilé à cinq rangs de la bande de roulement pour une usure uniforme Adhérence optimisée pour l'ensemble des conditions climatiques, ou presque
Pour les essieux moteurs des véhicules utilitaires légers Les pneus pour l’essieu moteur ont été spécialement développés pour une utilisation sur des véhicules utilitaires légers. L’ADR35 répond à cette demande en proposant des plus petites versions de 17,5” dans les dimensions disponibles. Le HN366+ convient pour une utilisation quotidienne sur des véhicules avec roues de 19,5” dans le transport régionale, grâce à sa construction de profil à quatre rangs dans un épaulement robuste. Par rapport à son prédécesseur, il présente d’autres options comme une performance améliorée et une plus grande résistance par coupure de gomme. Et last but not least, avec le marquage M+S,on est équipé au mieux pour répondre à l’obligation d’utilisation de pneus hiver. Sécurité grâce à la construction particulièrement large de la bande de roulement Distances de freinage réduites sur la base d'une plus grande surface au sol Profilé à cinq rangs de la bande de roulement pour une usure uniforme Adhérence optimisée pour l'ensemble des conditions climatiques, ou presque
Construction particulièrement large de la bande de roulement Grande surface d'appui pour plus de sécurité et distances de freinage réduites Profilé à six rangs de la bande de roulement permettant une usure uniforme Nouveau mélange de caoutchouc comme base pour un plus grand kilométrage
Mélange de caoutchouc spécialement conçu pour une bonne adhérence sur tous les sols en période hivernale Nouvelle technologie de mélange pour une excellente résistance au roulement, une grande longévité et une consommation de carburant optimale. Les lamelles des blocs de profil offrent traction, adhérence et comportement au freinage
Convient à tous les essieux tout terrain La sûreté d’emploi est au centre de toutes les préoccupations dans ce segment du marché. Pour que ce soit possible, on a transmis les bases techniques de développement et de construction nécessaires à l’Aeolus AGC28 : Une construction complète assez résistante, y compris la carcasse des forces autonettoyantes puissantes par le biais de la construction spéciale du profile, la surface d’appui au sol très large, une haute efficacité et de bonnes prestations kilométriques, tout comme la résistance aux coupures et aux déchirures du gomme pour des temps d’immobilisation plus courts, ce qui permet d’assurer la rentabilité dans les entreprises de transport en combinaison avec le marquage M+S. Une carcasse durable, qui peut assumer toutes les charges Un flanc qui réunit une solidité et une flexibilité particulièrement importantes sur les chantiers Un comportement à la conduite solide - dans les endroits boueux ou sur des sous-sols peu stables Une bande de roulement qui permet une bonne adhérence et une résistance en torsion
Convient à tous les essieux tout terrain La sûreté d’emploi est au centre de toutes les préoccupations dans ce segment du marché. Pour que ce soit possible, on a transmis les bases techniques de développement et de construction nécessaires à l’Aeolus AGC28 : Une construction complète assez résistante, y compris la carcasse des forces autonettoyantes puissantes par le biais de la construction spéciale du profile, la surface d’appui au sol très large, une haute efficacité et de bonnes prestations kilométriques, tout comme la résistance aux coupures et aux déchirures du gomme pour des temps d’immobilisation plus courts, ce qui permet d’assurer la rentabilité dans les entreprises de transport en combinaison avec le marquage M+S. Une carcasse durable, qui peut assumer toutes les charges Un flanc qui réunit une solidité et une flexibilité particulièrement importantes sur les chantiers Un comportement à la conduite solide - dans les endroits boueux ou sur des sous-sols peu stables Une bande de roulement qui permet une bonne adhérence et une résistance en torsion
Convient à tous les essieux tout terrain La sûreté d’emploi est au centre de toutes les préoccupations dans ce segment du marché. Pour que ce soit possible, on a transmis les bases techniques de développement et de construction nécessaires à l’Aeolus AGC28 : Une construction complète assez résistante, y compris la carcasse des forces autonettoyantes puissantes par le biais de la construction spéciale du profile, la surface d’appui au sol très large, une haute efficacité et de bonnes prestations kilométriques, tout comme la résistance aux coupures et aux déchirures du gomme pour des temps d’immobilisation plus courts, ce qui permet d’assurer la rentabilité dans les entreprises de transport en combinaison avec le marquage M+S. Une carcasse durable, qui peut assumer toutes les charges Un flanc qui réunit une solidité et une flexibilité particulièrement importantes sur les chantiers Un comportement à la conduite solide - dans les endroits boueux ou sur des sous-sols peu stables Une bande de roulement qui permet une bonne adhérence et une résistance en torsion
Pour les essieux directeurs des véhicules utilitaires légers Pour les conditions extrêmement rudes auxquelles ces pneus sont confrontés au quotidien dans leur utilisation très variée dans un nombre croissant de services de livraison, de courrier express et de distribution connus et nouveaux, l’équipe de développement a travaillé, en collaboration avec le Back-Office de l’importateur Heuver, à un cahier des charges, répondant au profil d’exigences. Parmi ces exigences, on retrouve une construction de base et une carcasse avec flancs stables, le profile afférent pour un comportement de conduite et en virage très précis ainsi qu’une conduite en ligne droite essentiels lors d’étapes rapides, lorsqu’il faut également faire appel aux réserves en raison des délais serrés. Grande bande de roulement et d'appui pour une sécurité accrue Adhérence optimisée, plus grande résistance aux blessures Mélange de caoutchouc spécial pour une traction optimale et de courtes distances de freinage Comportement en virage précis sur la base du profilé pour l'essieu directeur spécialement conçu
Pour les essieux directeurs des véhicules utilitaires légers Pour les conditions extrêmement rudes auxquelles ces pneus sont confrontés au quotidien dans leur utilisation très variée dans un nombre croissant de services de livraison, de courrier express et de distribution connus et nouveaux, l’équipe de développement a travaillé, en collaboration avec le Back-Office de l’importateur Heuver, à un cahier des charges, répondant au profil d’exigences. Parmi ces exigences, on retrouve une construction de base et une carcasse avec flancs stables, le profile afférent pour un comportement de conduite et en virage très précis ainsi qu’une conduite en ligne droite essentiels lors d’étapes rapides, lorsqu’il faut également faire appel aux réserves en raison des délais serrés. Grande bande de roulement et d'appui pour une sécurité accrue Adhérence optimisée, plus grande résistance aux blessures Mélange de caoutchouc spécial pour une traction optimale et de courtes distances de freinage Comportement en virage précis sur la base du profilé pour l'essieu directeur spécialement conçu
La construction de carcasses pouvant supporter de lourdes charges donne de bons résultats dans les premières montes Mélange de caoutchouc performant pour une usure uniforme Construction optimisée du profilé en tant qu'alternative fiable des marques A Respect de l'environnement par le biais de technologies innovantes
Utilisable à tous les emplacements de l'essieu - essieu directeur, essieu moteur, axes de la (semi-)remorque Construction très solide et résistante de l'épaulement Comportement routier solide sur des sous-sols boueux, fixes et meubles Épaulement extérieur très structuré mettant performance et traction à disposition
Utilisable à tous les emplacements de l'essieu - essieu directeur, essieu moteur, axes de la (semi-)remorque Construction très solide et résistante de l'épaulement Comportement routier solide sur des sous-sols boueux, fixes et meubles Épaulement extérieur très structuré mettant performance et traction à disposition
Certainement sur les terrains durs : Aeolus HN10 Le HN10 est le pneu proposé par Aeolus pour les exigences les plus rudes, auxquels peut être soumis un pneu à l’écart des routes goudronnées traditionnelles. Il a été conçu à la base pour une utilisation dans les carrières de gravier et de pierres. Pour ce faire, il n’a pas uniquement reçu une conception de base robuste, mais également un profile de bloc particulier. Il réunit de façon optimale la traction et une haute puissance autonettoyante - et ce, grâce à ses rainures obliques larges et profondes. Le mélange de gomme a également été prévu pour ces conditions extrêmes, afin de pouvoir garantir la fiabilité au quotidien, mais également dans cet environnement. Durée de vie de la carcasse adaptée à ces exigences extrêmes Mélange de caoutchouc spécialement adapté pour cette utilisation Résistance élevée aux blessures et aux déchirures du caoutchouc Surfaces de roulement avec un profilé de bloc particulièrement massif
Robuste, résistant à l'usure et fiable Bloc de profil à trois rangs solide Adhérence exceptionnelle sur des sols en pierre, en sable ou bourbeux Attention particulière pour la bande de roulement axée sur une puissance autonettoyante élevée
Robuste, résistant à l'usure et fiable Bloc de profil à trois rangs solide Adhérence exceptionnelle sur des sols en pierre, en sable ou bourbeux Attention particulière pour la bande de roulement axée sur une puissance autonettoyante élevée
Design du profilé optimisé pour davantage de performances en fonction de la situation Nouveau mélange de caoutchouc pour la bande de roulement Profilage très marqué de la bande de roulement à quatre rangs pour la puissance motrice Structure des pneus renforcée pour une répartition équilibrée de la pression
Particulièrement résistant face aux dommages latéraux Région de l'épaulement particulièrement adaptée pour l'utilisation sur des remorques surbaissées Mélanges de caoutchouc efficaces au niveau énergétique, améliorent l'efficacité Cinq longues rainures longitudinales pour une évacuation de l'eau efficace sur chaussée mouillée