Pneu hiver cloutable Composé de bande de roulement tripolymère: spécialement formulé pour offrir une excellente traction hivernale tout en maintenant des performances supérieures sur routes sèches ou mouillées ainsi qu’une résistance à l’usure. Logo conditions hivernales difficiles: indique que le pneu peut être utilisé dans les conditions hivernales les plus difficiles. Séquence de pas optimisée par ordinateur: réduit les bruits de bande de roulement pour un confort de conduite accru.
Conception brevetée de la bande de roulement : Sculpture de pneu d’hiver améliorée avec des pavés de gomme au profil agressif et une conception brevetée des rainures de la bande de roulement. Des dentelures sur la surface interne offrent une meilleure traction et améliorent les performances de freinage sur la neige, le verglas, la neige fondue et la boue. Une profonde lamellisation des pavés de gomme améliore également la traction et le freinage, tandis qu’une nervure circonférentielle centrale offre une sensibilité optimale de la direction. Composant de la bande de roulement spécialement formulé : Conçu pour les conditions hivernales les plus rudes. Spécialement conçu pour les véhicules utilitaires de taille moyenne : Pour offrir une traction exceptionnelle sur la neige, le verglas (avec clous), la neige fondue et la boue. Classé M+S.
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Cooper Discoverer SRX Le pneu Discoverer SRX allie technologie novatrice et ingénierie de pointe pour offrir une performance fiable en toute saison. Le SRX permet de maximiser la durée de vie de la bande de roulement et le confort sur la route et d'améliorer l'efficacité du pneu pour un vaste éventail de véhicules multisegments et VUS. Avantages La lamellisation 3-D à fossettes d'épaisseur microscopique maximise le contact de la bande de roulement avec la surface de la route pour une meilleure adhérence. La sculpture de la bande de roulement optimisée à 5 nervures distribue la charge de manière uniforme sur toute l'aire de contact du pneu pour réduire l'usure de la bande de roulement et améliorer la sensibilité et la tenue de route. Les rainures de traction maximisent l'évacuation de l'eau de la surface de la bande de roulement pour réduire efficacement les probabilités d'aquaplanage et accroître l'adhérence du pneu. La bordure conçue pour l'hiver crée une aire d'adhérence sur neige dans la bande de roulement pour assurer une meilleure traction. StabiledgeTM aide à stabiliser les éléments de la bande de roulement lors de la conduite, améliorant ainsi la précision de la direction.
Aperçu du produit : Le modèle Weather-Master WSC est conçu pour offrir une performance supérieure en hiver. Sa conception cloutable et directionnelle et la formulation de sa bande de roulement à forte teneur en silice sont idéales pour les conditions hivernales les plus difficiles. Formualtion de la bande de roulement à forte en silice et à faible module : Ajoute une traction supérieure sur la glace, dans la gadoue et sur la chaussée mouillée, et ce, même par froid extrême. Technologie brevetéé de rainures sur la circonférence pour la neige : Améliore l'adhérence neige contre neige. Bande de roulement à 66 pas. Les bords mordants sont plus nombreux, ce qui améliore l'adhérence sur la neige, la glace et la chaussée mouillée. Conception à densité élevée de lamelles : Les bords mordants plus nombreux améliorent la traction sur la glace et la chaussée mouillée.
Aperçu du produit : Le modèle Weather-Master WSC est conçu pour offrir une performance supérieure en hiver. Sa conception cloutable et directionnelle et la formulation de sa bande de roulement à forte teneur en silice sont idéales pour les conditions hivernales les plus difficiles. Formualtion de la bande de roulement à forte en silice et à faible module : Ajoute une traction supérieure sur la glace, dans la gadoue et sur la chaussée mouillée, et ce, même par froid extrême. Technologie brevetéé de rainures sur la circonférence pour la neige : Améliore l'adhérence neige contre neige. Bande de roulement à 66 pas. Les bords mordants sont plus nombreux, ce qui améliore l'adhérence sur la neige, la glace et la chaussée mouillée. Conception à densité élevée de lamelles : Les bords mordants plus nombreux améliorent la traction sur la glace et la chaussée mouillée.
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