17568.00 €
Une borne de recharge IES Synergy rapide française de qualité - prise CCS + CHAdeMO + T2S - installation en 2h La IES KEYWATT Borne de recharge rapide DC - à courant continu - 24kW - prise CCS + CHAdeMO + T2S - SIM, RFID est la borne rapide à courant continu la plus fiable et abordable du marché. Elle respecte toutes les normes de sécurité européenne et vous assurera une recharge sécurisée de votre voiture électrique en mode 4. La borne a un convertisseur intégré, et va transformer le courant alternatif en courant continu, pour recharger directement la batterie de votre véhicule électrique, sans passer par le convertisseur de la voiture. L'avantage est de pouvoir recharger plus rapidement une voiture électrique qu'avec une borne AC. La plupart des modèles de voitures sont limités à 7,4kW de recharge AC. Avec une puissance de recharge de 24kW DC, vous chargerez donc 3x plus rapidement la plupart des véhicules électriques du marché. Elle dispose de deux câbles attachés avec raccordement CCS et CHAdeMO, et d'une prise Type 2S frontale. Le CCS et le CHAdeMO ne peuvent fonctionner en même temps. Par contre, la prise T2S peut fonctionner simultanément avec le CCS ou le CHAdeMO. La borne a été conçue pour une installation facile en moins de 2h. Cette borne est idéale lorsque la recharge rapide est nécessaire, notamment dans les cas suivants: Concessionnaires et garage: besoin de recharger plusieurs véhicules par jour rapidement, avant livraison au client Sociétés de taxi and VTC: besoin de recharger à la chaîne de nombreux véhicules Lieux de divertissement où les conducteurs se garent moins de 2h: cinéma, centres commerciaux, commerces Borne française de haute qualité: IES Synergy est une société française qui conçoit et fabrique des chargeurs rapides, internes ou externes, pour voitures électriques. Son produit phare, la borne à courant continu KEYWATT, a fait ses preuves sur le marché mondial, et est un gage de qualité, fiabilité et sécurité. Recharge Jusqu'à 120km d'autonomie en plus par heure de recharge (si recharge à 24kW DC). Caractéristiques électriques Tension d’entrée : 380 – 480 VAC Tri-Phasé (3P+N+T) Courant nominal d’entrée : 37A Tension de sortie : 150 – 530 VDC Puissance maximale de sortie : 24kW Courant maximum de sortie : 62A Rendement : 95% Prises de charge : Standard Combo (CCS) + CHAdeMO + Type 2S (AC) Chargements simultanés : Type2S + CCS ou Type2S + CHAdeMo (CCS+CHAdeMO pas possible) Autres caractéristiques Compatible avec toutes les voitures électriques équipées d'une prise CHAdeMO ou CCS Type2 Dimensions: H 1,225 x L507 x I 250 mm Poids: 85 Kg Longueur des câbles de recharge : 3.5 m Module compatible OCPP 1.6 Fixation murale ou sur poteau Température de fonctionnement: -20°C à +40°C Résiste aux choc: IK10 Résiste à la pluie: IP54 Certifié CE Matériel compatible Advenir Interface d'utilisation Accès par carte RFID Cache frontal et écran personnalisables. Lien vers toutes les bornes IES SYNERGYRetour à la Page d'accueil
Carplug 17286.00 €
Une borne de recharge IES Synergy rapide française de qualité - prise CCS + CHAdeMO - installation en 2h La IES KEYWATT Borne de recharge rapide DC - à courant continu - 24kW - prise CCS + CHAdeMO - SIM, RFID est la borne rapide à courant continu la plus fiable et abordable du marché. Elle respecte toutes les normes de sécurité européenne et vous assurera une recharge sécurisée de votre voiture électrique en mode 4. La borne a un convertisseur intégré, et va transformer le courant alternatif en courant continu, pour recharger directement la batterie de votre véhicule électrique, sans passer par le convertisseur de la voiture. L'avantage est de pouvoir recharger plus rapidement une voiture électrique qu'avec une borne AC. La plupart des modèles de voitures sont limités à 7,4kW de recharge AC. Avec une puissance de recharge de 24kW DC, vous chargerez donc 3x plus rapidement la plupart des véhicules électriques du marché. Elle dispose de deux câbles attachés avec raccordement CCS et CHAdeMO. Le CCS et le CHAdeMO ne peuvent fonctionner en même temps. La borne a été conçue pour une installation facile en moins de 2h. Cette borne est idéale lorsque la recharge rapide est nécessaire, notamment dans les cas suivants: Concessionnaires et garage: besoin de recharger plusieurs véhicules par jour rapidement, avant livraison au client Sociétés de taxi and VTC: besoin de recharger à la chaîne de nombreux véhicules Lieux de divertissement où les conducteurs se garent moins de 2h: cinéma, centres commerciaux, commerces Borne française de haute qualité: IES Synergy est une société française qui conçoit et fabrique des chargeurs rapides, internes ou externes, pour voitures électriques. Son produit phare, la borne à courant continu KEYWATT, a fait ses preuves sur le marché mondial, et est un gage de qualité, fiabilité et sécurité. Recharge Jusqu'à 120km d'autonomie en plus par heure de recharge (si recharge à 24kW DC). Caractéristiques électriques Tension d’entrée : 300-460 VAC Tri-Phasé (3P+N+T) Courant nominal d’entrée : 37A Tension de sortie : 150 – 530 VDC Puissance maximale de sortie : 24kW Courant maximum de sortie : 62A Rendement : 95% Prises de charge : Standard Combo (CCS) + CHAdeMO Autres caractéristiques Compatible avec toutes les voitures électriques équipées d'une prise CHAdeMO ou CCS Type2 Dimensions: H 1,225 x L507 x I 250 mm Poids: 85 Kg Longueur des câbles de recharge : 3.5 m Module compatible OCPP 1.6 Fixation murale ou sur poteau Température de fonctionnement: -20°C à +40°C Résiste aux choc: IK10 Résiste à la pluie: IP54 Certifié CE Matériel compatible Advenir Interface d'utilisation Accès par carte RFID Cache frontal et écran personnalisables. Lien vers toutes les bornes IES SYNERGYRetour à la Page d'accueil
Carplug 12624.00 €
Une borne de recharge IES Synergy rapide française de qualité - prise CHAdeMO - installation en 2h La IES KEYWATT Borne de recharge rapide DC - à courant continu - 24kW - prise CHAdeMO - SIM, RFID est la borne rapide à courant continu la plus abordable du marché. Sa puissance 24kW en continu équivaut à une borne 43kW en courant alternatif. Elle va donc recharger en moyenne 180km par heure de recharge. Elle respecte toutes les normes de sécurité européenne et vous assurera une recharge sécurisée de votre voiture électrique en mode 4. La borne a un transformateur intégré, et va transformer le courant alternatif en courant continu, pour recharger directement la batterie de votre véhicule électrique. Plus efficace et plus rapide. Elle dispose d'un câble attaché avec raccordement CHAdeMO, et pourra recharger jusqu'à 24kW. La borne a été conçue pour une installation facile en moins de 2h. Cette borne est idéale lorsque la recharge rapide est nécessaire, notamment dans les cas suivants: Concessionnaires et garage: besoin de recharger plusieurs véhicules par jour rapidement, avant livraison au client Sociétés de taxi and VTC: besoin de recharger à la chaîne de nombreux véhicules Lieux de divertissement où les conducteurs se garent moins de 2h: cinéma, centres commerciaux, commerces Borne française de haute qualité: IES Synergy est une société française qui conçoit et fabrique des chargeurs rapides, internes ou externes, pour voitures électriques. Son produit phare, la borne à courant continu KEYWATT, a fait ses preuves sur le marché mondial, et est un gage de qualité, fiabilité et sécurité. Recharge Jusqu'à 120km d'autonomie en plus par heure de recharge (si recharge à 24kW DC). Caractéristiques électriques Tension d’entrée : 300-460 V Courant nominal d’entrée : 37A Tension de sortie : 150 – 530 VDC Puissance maximale de sortie : 24kW Courant maximum de sortie : 65A Rendement : 95% Prise de charge : CHAdeMO Autres caractéristiques Compatible avec toutes les voitures électriques avec l'option de charge rapide Dimensions: 250 x 860 x 507 mm Poids: 66 Kg Longueur du câble de recharge : 3.5 m Module compatible OCPP 1.6 Fixation murale ou sur poteau Température de fonctionnement: -20°C à +40°C Résiste aux choc: IK10 Résiste à la pluie: IP54 Certifié CE Matériel compatible Advenir Interface d'utilisation Accès par carte RFID Cache frontal et écran personnalisables. Lien vers toutes les bornes IES SYNERGYRetour à la Page d'accueil
Carplug 11922.00 €
Une borne de recharge IES Synergy rapide française de qualité - prise CCS - installation en 2h La IES KEYWATT Borne de recharge rapide DC - à courant continu - 24kW - prise CCS - SIM, RFID est la borne rapide à courant continu la plus abordable du marché. Sa puissance 24kW en continu équivaut à une borne 43kW en courant alternatif. Elle va donc recharger en moyenne 180km par heure de recharge. Elle respecte toutes les normes de sécurité européenne et vous assurera une recharge sécurisée de votre voiture électrique en mode 4. La borne a un transformateur intégré, et va transformer le courant alternatif en courant continu, pour recharger directement la batterie de votre véhicule électrique. Plus efficace et plus rapide. Elle dispose d'un câble attaché avec raccordement CCS ( Combined Charging System ) , et pourra recharger jusqu'à 24kW. La borne a été conçue pour une installation facile en moins de 2h. Cette borne est idéale lorsque la recharge rapide est nécessaire, notamment dans les cas suivants: Concessionnaires et garage: besoin de recharger plusieurs véhicules par jour rapidement, avant livraison au client Sociétés de taxi and VTC: besoin de recharger à la chaîne de nombreux véhicules Lieux de divertissement où les conducteurs se garent moins de 2h: cinéma, centres commerciaux, commerces Borne française de haute qualité: IES Synergy est une société française qui conçoit et fabrique des chargeurs rapides, internes ou externes, pour voitures électriques. Son produit phare, la borne à courant continu KEYWATT, a fait ses preuves sur le marché mondial, et est un gage de qualité, fiabilité et sécurité. Recharge Jusqu'à 120km d'autonomie en plus par heure de recharge (si recharge à 24kW DC). Caractéristiques électriques Tension d’entrée : 300-460 V Courant nominal d’entrée : 37A Tension de sortie : 150 – 530 VDC Puissance maximale de sortie : 24kW Courant maximum de sortie : 65A Rendement : 95% Prise de charge : CCS Autres caractéristiques Compatible avec toutes les voitures électriques avec l'option de charge rapide Dimensions: 302 x 798 x 478 mm Poids: 66 Kg Longueur du câble de recharge : 3.5 m Module compatible OCPP 1.6 Fixation murale ou sur poteau Température de fonctionnement: -20°C à +40°C Résiste aux choc: IK10 Résiste à la pluie: IP54 Certifié CE Matériel compatible Advenir Interface d'utilisation Accès par carte RFID Cache frontal et écran personnalisables. Lien vers toutes les bornes IES SYNERGYRetour à la Page d'accueil
Carplug 4699.00 €
Dbd
Attention, la carte grise pour cette remorque fourgon est payante.Le fourgon TRELGO de 3 m de longueur est une solution de transport qui peut répondre à vos besoins.Il peut être utile pour déplacer des petits véhicules (motos, quad, tondeuse autoportée, à l'aide des options non fournies) ou pour transporter des matériaux lourds ou encombrants. Vous pourrez ainsi commander séparément une roue de secours et son support. Si vous souhaitez acheter un kit rail d'arrimage, des anneaux arrimage pour le kit, une option de porte latérale ou une option pont arrière, vous devrez les commander en même temps que la remorque afin que le fourgon vous soit livré avec les options montées.Ce fourgon offre un confort de conduite et une stabilité optimale grâce notamment à sa flèche en V et à son double essieu. Il est également extrèmement robuste grâce à des parois en contreplaqué lisse, fixées avec des profilés aluminium.Le fourgon s'ouvre par l'arrière grâce à deux portes 2 battants, munies d'un système d'antivol, et sur le côté si vous ajoutez à votre panier l'option porte latérale.Pour d'avantage de confort et de sécurité, le plancher qui compose le fourgon est antidérapant, et l'éclairage se fait par le plafonnier intérieur.Le fourgon est équipé d'une roue jockey avec son support et de béquilles stabilisatrices, particulièrement utiles lorsque le fourgon n'est pas rattaché à un véhicule. Il dispose aussi de 6 anneaux d'arrimage encastrés.Ce fourgon est fabriqué en France et a subi les tests et essais les plus sévères, garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.
Norauto 4499.95 €
Trelgo
Attention ! La carte grise pour cette remorque est payante. La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport de véhicules commerciaux ou de tourisme. La remorque 2 essieux porte voiture professionnelle TRELGO-TRIGANO PVPRO 200 est la remorque conçue pour les professionnels. Elle dispose d’un châssis en acier galvanisé à chaud assemblé par boulonnerie assurant solidité et protection durable dans le temps. Cette remorque est équipée aussi d’un système de basculement assisté à gaz facilitant le chargement et le déchargement du véhicule et de deux rampes de montées se rangeant à l’intérieur du châssis. La flèche en V et le double essieu freiné optimiseront indéniablement la stabilité de la remorque et la sécurité lors de la conduite. Monter levéhicule sur ce plateau se fait sans encombres grâce, d’une part à la faible garde au sol facilitée par les roues taille basse, et d’autre part ; grâce au treuil et son support. Une fois chargée, votre voiture sera stabilisée avec les 2 rails de roulage antidérapants et avec la barre de calage escamotable pour les roues avant. Vous pourrez ajouter des sangles pour arrimer votre voiture sans aucun problème. Pour faire face aux erreurs de manœuvres, les feux de signalisation sont protégés. Toutes nos remorques sont fabriquées en France et subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. La remorque porte-voiture freinée professionnelle 2 000 kg PVPRO 200 TRELGO est livrée montée.
Norauto 3898.18 €
Dainese
Debout sur les épaules de Misano géant Dainese D-Air Race couleur, Dainese a encore une fois vu plus loin que n’importe qui d’autre. La combinaison de course R de Mugello Dainese D-air représente un incroyable Bond en avant dans la technologie de sécurité de l’état-of-the-art, incarnant plus de deux douzaines nouveautés et innovations techniques menant à 5 nouveaux brevets Dainese. Poursuivant sur le succès de la plateforme D-air, le système de coussins gonflables a été augmenté, qui couvre depuis le cou, des épaules et la clavicule et l’enroule autour de la cage thoracique inférieure. Le costume de course Dainese Mugello R D Air dispose d’une interface de LED sans couture intégrée avec l’Intelligent Emergency Lighting système breveté, qui est déclenchée directement par algorithme sophistiqué D-air bord de l’ordinateur. Le Mugello R D-air vante un confort amélioré et protection, utilisant une construction genou adaptatif, élastiques triaxial plus dociles et textiles techniques. La construction de curseur a été complètement re-conçue, introduisant une forme de curseur optimisé et un système de blocage rapide. Avec une avance d’intouchable en technologie et innovation, la combinaison Dainese Mugello R D-Air est sur le bord d’attaque absolu du niveau de Moto GP racing technology. Matériaux : Cuir de kangourou Sans couture tissu machiné Inserts en titane épaule et du genou Caractéristiques : Blocage rapide remplaçable coudières et genouillères Slider système 2.0 Système d’hydratation Becquet aérodynamique 2.0 Oversuit inclus Kit de nettoyage de cuir inclus Kit de nettoyage de titane inclus Ergonomie : Inserts élastiques triaxial Microelastic 2.0 Ingénierie textile élastique sur les manches et jambes Construction sans couture col confort Costume intégré au système de fixation de bottes Température :Perforation localiséeRespirante élastiqué inserts sur les manches, jambes et cou Perméable à l’air Nanofeel doublure avec traitement de l’ion argent D-Air® course Intelligence systdme Secteurs couverts : épaules, latérales fausses côtes, le cou et clavicule Système d’éclairage intelligent d’urgence pour haute visibilité en cas de chute avec le déploiement des coussins gonflables Choc de performance : Protections composites certifiées en fr 1621.1 Standard Lév. 2 sur coudes et genoux Protecteurs de Pro-Armor certifiés EN 1621.1 Standard Lév. 2 sur les épaules et les hanches Panneaux semi-rigides avec résistance élevée à l’abrasion sur le dos et les manches Plaques en titane sans couture sur les épaules, les coudes et les genoux Genouillères de construction : genou adaptatif intégrées avec inserts élastiques Protection dorsale Wave D1 Air certifié fr 1621.2 Lévitique 2 inclus : Sécurité coutures construction intérieure avec résistance élevée à l’abrasion Costume certifié « AAA » à CE - Cat. II - 89/686/CEE Directive Ce point peut seulement être embarqué dans l’Europe.
FC moto 3580.00 €
Ohlins
Amortisseur arrière Ohlins : Amortisseurs Factory type « de carbon » avec piston diamètre 46mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette
Motoblouz 3559.99 €
Arai
Le RX-7V représente le summum de la connaissance, de l’expérience et du savoir-faire Arai en technologie de casque. Avec sa nouvelle coque extérieure complète en PB-SNC², le système de visière révolutionnaire VAS ( système à axe variable ) et une zone plus grande et plus lisse autour des tempes, le RX-7V est la nouvelle référence dans le secteur des casques premium. Depuis la doublure matériau anti -microbien, nouvelle elle- aussi, à une silhouette encore plus fine, en passant par les nouveaux conduits, un diffuseur amélioré et les canaux d’air intégrés, chaque pièce fait preuve de l’attention au détail si typique d’Arai. Arai a amélioré de façon continue la performance de Ricochet en apprenant des scénarios de la vie réelle. Grâce à la coque plus robuste et plus lisse et au VAS, le RX-7V se rapproche plus que jamais de la forme idéale de casque. Avec le système VAS, la position de fixation de la visière est abaissée, ce qui offre en moyenne 24 mm de plus sur les tempes, dans notre poursuite continue de la forme lisse idéale qui permet d’augmenter la capacité à faire ricocher l’énergie. En conséquence, cela permet à une plus grande partie de la coque d’être plus lisse sur et au-dessus de la ligne de test de la norme Snell. Caracteristiques:Aération: RX-7V:- Les systèmes combinés offrent une ventilation excellente et efficace. Le nouveau conduit supérieur fournit 11% de flux dair en plus, avec un bouton plus gros pour un fonctionnement sans effort. Le canal dair sur le côté guide lair de la zone de lœil vers les conduits latéraux. Le nouveau diffuseur est plus long de 20 mm avec une aérodynamique améliorée ainsi que 19% de prise d’air supplémentaire, les deux fonctionnent avec laileron pour améliorer la stabilité. Le couvre-menton bloque lintrusion dair et extrait plus dair de la zone de la bouche.Coque extérieure: PB-SNC2:- Ceinture périphérique Composite de réseau structurel La ceinture périphérique propre à Arai (ceinture de super fibre), empruntée à notre technologie F1, maximise la force et la flexibilité de la coque tout en maintenant un poids léger. Située sur la zone frontale, cette bande permet l’utilisation d’une calotte EPS plus fine qui améliore grandement le champ de vision vers le haut, ce que vous apprécierez tout particulièrement lors d’une course ! Le composite de réseau structurel ajoute un joint physique au joint de résine des nombreuses couches de fibres et des matériaux de renforcement de la coque.Système à axe variable (VAS):- Avec le système VAS, la position de fixation de la visière est abaissée, ce qui offre en moyenne 24 mm de plus sur les tempes, dans notre poursuite continue de la forme lisse idéale qui permet d’augmenter la capacité à faire ricocher l’énergie. En conséquence, cela permet à une plus grande partie de la coque d’être plus lisse sur et au-dessus de la ligne de test de la norme Snell.Aération: Free Flow System ou système de libre circulation (FFS):- Crée un flux dair sous le casque qui réduit le bruit du vent et les turbulences, tout en augmentant lévacuation dair chaud.Aération: Canal d’air latéral au niveau des yeux:- Évacuation de l’air améliorée au niveau de la découpe pour les yeux, tirée par un canal d’air special aux conduitslatéraux , pour plus d’efficacité et moins de bruit.Aération avant: Aération supérieure centrale - entrée:- La nouvelle ventilationsupérieure offre 11% de flux d’air supplémentaire que la ventilation précédente. Le nouveau bouton, plus gros, permet une ouverture et une fermeture plus faciles. La nouvelle ventilation supérieure a trois positions : fermée, semi ouverte et complètement ouverte pour ajuster le flux d’air et empêcher l’intrusion d’eau lorsqu’elle est complètement fermée.Aération avant: Système de diffuseur:- Les nouveaux diffuseurs mesurent 20 mm de plus, ils sont étirés pour une meilleure aérodynamique et travaillent de concert avec l’aileron Air Wing pour une meilleure stabilité. Par rapport aux diffuseurs plus anciens, l’efficacité des prises d’air des nouveaux diffuseurs est améliorée de 19 %. Les nouvelles aérations d’apport d’air ont non seulement une ajustabilité améliorée grâce à trois positions : fermé, semi ouvert et complètement ouvert , elles contribuent également à l’étanchéité qui réduit le bruit du vent et l’intrusion d’eau.Aération avant: Aérations de visière étendues à la zone des tempes:- Lair frais peut entrer directement sur le front sans quil y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.Aération avant: Aération de menton à trois positions:- L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.Aération arrière: Échappement de cou:- Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Aérodynamique: Spoiler de mentonnière à traction:- Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.Aérodynamique: Aileron Air Wing® breveté ajustable:- Testé en Moto GP et conçu pour réduire les traînées, les turbulences et les tremblements avec pour résultat plus de confort et une vitesse de pointe supplémentaire. Il améliore la stabilité du casque à haute vitesse ou en cas de freinage brusque, et il réduit le bruit. Selon le modèle, réglable sur cinq angles différents de positions d’attaque, pour s’adapter à chaque position de conduite.Visière: Visière VAS V Max Vision avec option de désembuage:- La visière VAS MAX Vision est standard pour offrir une meilleure visibilité en toutes saisons et pour tout type de conduite. Livré en série avec la lentille anti-buée pour être installée au besoin.Visière: Nouveau système de verrouillage d’écran:- Emprunté à notre casque de F1, le nouveau mécanisme de verrouillage de visière 3D a été entièrement modifié et sécurise la visière comme jamais auparavant, tout en fonctionnant sans difficulté de façon intuitive– d’un seul doigt - même avec des gants.Visière: Lente de inserción Pinlock:- Permet d’empêcher efficacement la formation de buée et de voile sur la visière, même dans des conditions extrêmement humides et moites. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Doublure antimicrobienne:- Aide à maintenir des niveaux d’acidité neutres près de la peau humaine et de la consommation antibactérienne. Dans le but d’un ajustement plus doux, plus profond et encore plus confortable, nous avons développé un matériau de doublure plus souple. Le revêtement a également un rembourrage amovible au niveau des tempes qui permet un ajustement personnalisé.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Tour de cou remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Poches de haut-parleurs:- Les systèmes intégrés de communication sont populaires, mais le problème est que, bien souvent, l’espace pour un haut-parleur est limité voire absent, ce qui provoque des points de pression désagréables. Le Chaser-V PRO est équipé de poches spéciales haut-parleur, qui offrent l’espace nécessaire à des haut-parleurs sans affecter le confort ou l’ajustement. (Haut-parleur non inclus).Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Intérieur: Coussinets de tempe 5 mm effeuillables :- Donnent l’option d’une largeur intérieure supplémentaire de 5mm* si nécessaire.Intérieur: Coussinet central fin pour disposer de plus d’espace devant:- Par conséquent, vous avez plus d’espace autour du nez et de la bouche, ce qui améliore encore les célèbres ajustement et confort Arai.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Confort: Cache-nez:- Fonctionne en conjonction avec l’aération de mentonnière dual-pivot® pour mieux diriger l’air frais vers la surface interne de l’écran, tout en dirigeant dans le même temps le souffle chaud vers le bas et hors de la surface interne de l’écran.Confort: Mentonnière:- En bas du casque, la nouvelle mentonnière aide à accentuer encore plus la forme ovoïde. La mentonnière bloque simultané-ment l’intrusion d’air depuis l’air turbulent situé en dessous et augmente la pression négative afin d’améliorer la fonction d’évacuation du FFS en évacuant plus d’air depuis la zone de la bouche. Le flux d’air amélioré réduit encore plus le bruit.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Homologation: SNELL M2010/2015:- La Fondation américaine commémorative SNELL est une organisation indépendante, SNELL M2010 est leur dernière nouvelle norme, plus amortisseur de chocs. Pour la norme M2010, on utilise une bille en acier qui ressemble plutôt à une enclume de balle de tennis, et on teste aussi sur des enclumes plates et en forme rappelant la bordure d’un trottoir. La zone d’essai d’impact de SNELL est plus importante que celle de la CEE. Ils font des tests d’impacts multiples et un test de perforation sur des points aléatoires.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Testés par rapport à la pénétration:- Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Essai interne Arai:- Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux internes d’Arai, en plus de la norme obligatoire, l’ECE 22-05.
Motardinn 3299.95 €
Nps
L'embrayage est un organe qui permet le démarrage, l'arrêt et la transmission du mouvement de rotation entre le moteur et la boîte de vitesses. C'est un organe essentiel au bon fonctionnement du véhicule. Ce kit d’embrayage offre une qualité équivalente à une pièce d’origine car il respecte le cahier des charges des constructeurs.Le kit d'embrayage 3 pièces NPS est composé d'un mécanisme d'embrayage, d'un disque (ou friction) et d'une butée mécanique. Selon les véhicules, il est nécessaire d'ajouter au kit un volant moteur (double volant amortisseur ou rigide). La durée de vie des pièces de ce kit est excellente car elles sont identiques à la qualité d'origine.
Norauto 2930.79 €
Petlas
Petlas TA / 130 Usage général Pneu Moissonneuse radial Objectif général de pneus radial de Récolteuse avec un profil standard et R1 bande de roulement profonde pour une grande puissance et traction élevée de Récolteuse LONGUE VIE / DURABLE Carcasse et couche spéciale anti-choc. Mélange de gomme spécial, conçu pour objectif en prenant les conditions d'utilisation de moissonneuse en considération. Longue durée de vie et parfaite qualité du pneu Moissonneuse à haute résistance contre les coupures et la bande de roulement grâce à l'usure profonde et la conception large / et la géométrie de la bande de roulement. HAUTE TRACTION / CAPACITÉ DE CHARGE PARFAITE Une adhérence parfaite sur le sol / diaporama transmission sans puissance au sol avec la géométrie de la bande de roulement, conçu différemment sur le centre et les épaules. Superficie de base large et une haute conception de bande de roulement. Performance parfaite sous de lourdes charges et une bonne traction avec sa structure renforcée supplémentaire. HAUTE SÉCURITÉ SUR LES CHAMPS INCLINES Prévention du côté de roulement / haute sécurité pour améliorer la résistance latérale de la structure latérale / carcasse renforcée. UTILISATION PARFAITE / PROTECTION DES CULTURES Masse large / bande de roulement spéciale. Superficie de base plat. Il ne coule pas sur le sol ou endommage les cultures et absorbe les impacts grâce à la structure élastique, même si sous de lourdes charges.
123pneus 2890.00 €
Trelgo
La remorque 2 essieux porte-voiture 2000 kg dispose de roues indépendantes et de suspension à torsion de caoutchouc assurant un meilleur confort lors des manœuvres. La flèche en V et l'essieu freiné optimiseront indéniablement la stabilité de la remorque et la sécurité lors de la conduite. Le châssis est composé d’éléments en acier galvanisé assemblés par boulonnerie ce qui renforce la solidité de la remorque. Les garde-boues sont également conçus en métal pour d'avantage de résistance.Vous stabiliserez votre véhicule sur 2 rails de roulage antidérapants de largeur 43 cm et le fixerez grâce aux 4 anneaux de sanglage disposés astucieusement aux 4 coins de la remorque (Longeur du plateau : 4 m / Largeur du plateau : 1,90 m). Les feux de signalisation sont protégés par encastrement dans la traverse arrière. La roue jockey télescopique est incluse.L’accès arrière se fait par le biais de 2 becquets fixes de 35 cm de longueur. Le basculement hydraulique grâce au kit fourni permettra à la remorque de basculer sans chocs et d'amortir le chargement du véhicule. Un kit avec une rampe de montée est fourni avec la remorque ainsi qu'un support de treuil.Toutes nos remorques sont fabriquées en France et subissent les tests et essais les plus sévères, garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.La remorque porte-voiture freinée 2000 Kg PV20B TRELGO est livrée montée.Veuillez-vous référer au tableau ci-dessous pour la pression des pneumatiques, la pression est à vérifier régulièrement : ;;Equiper ma voiture
Norauto 2799.00 €
Dbd
Attention, la carte grise pour cette remorque fourgon est payante.Le fourgon TRELGO de 2,2 m de longueur est une solution de transport qui peut répondre à vos besoins.Il peut être utile pour déplacer des petits véhicules (motos, quad, tondeuse autoportée, à l'aide des options non fournies) ou pour transporter des matériaux lourds ou encombrants. Vous pourrez ainsi commander séparément une roue de secours et son support. Si vous souhaitez acheter un kit rail d'arrimage, des anneaux arrimage pour le kit, une option de porte latérale ou une option pont arrière, vous devrez les commander en même temps que la remorque afin que le fourgon vous soit livré avec les options montées.Ce fourgon offre un confort de conduite et une stabilité optimale grâce notamment à la flèche en V. Il est également extrèmement robuste grâce à des parois en contreplaqué lisse, fixées avec des profilés aluminium.Le fourgon s'ouvre par l'arrière grâce à une grande porte 1 battant, munie d'un système d'antivol, et sur le côté si vous ajoutez à votre panier l'option porte latérale.Pour d'avantage de confort et de sécurité, le plancher qui compose le fourgon est antidérapant, et l'éclairage se fait par le plafonnier intérieur.Le fourgon est équipé d'une roue jockey avec son support et de béquilles stabilisatrices, particulièrement utiles lorsque le fourgon n'est pas rattaché à un véhicule. Il dispose aussi de 6 anneaux d'arrimage encastrés.Ce fourgon est fabriqué en France et a subi les tests et essais les plus sévères, garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.
Norauto 2769.60 €
Akrapovic
Ligne Complète Akrapovic Evolution Titane: Caractéristiques: Collecteur en Titane (4 en 1)Raccord en TitaneCorps du silencieux en TitaneLe support de silencieux est en fibre de carboneVersion non HomologuéeSpécialement conçu pour la piste ou la compétitionFlasque arrière en TitaneInformations techniques: Puissance: + 11.9 kW à 8100 tr/minCV (m) + 16.2 à 8100 tr/minCouple: + 14.4 Nm à 7800 tr/minPoids de la ligne complète: 5.04 kg (-.2.8 kg par rapport à l'origine)Db: 101.6 db (+5.3 db par rapport à l'origine)Temps d'installation: environ 180 minRéférence constructeur: S-H10E3-APLT
Motoblouz 2669.08 €
Ohlins
Amortisseur arrière Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 46mm Bonbonne accolée (position bonbonne vers l'avant). Réglage : Compression Détente Ressorts noirs
Motoblouz 2669.08 €
Ohlins
Amortisseur arrière Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 46mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente
Motoblouz 2585.39 €
Petlas
Petlas TA / 130 Usage général Pneu Moissonneuse radial Objectif général de pneus radial de Récolteuse avec un profil standard et R1 bande de roulement profonde pour une grande puissance et traction élevée de Récolteuse LONGUE VIE / DURABLE Carcasse et couche spéciale anti-choc. Mélange de gomme spécial, conçu pour objectif en prenant les conditions d'utilisation de moissonneuse en considération. Longue durée de vie et parfaite qualité du pneu Moissonneuse à haute résistance contre les coupures et la bande de roulement grâce à l'usure profonde et la conception large / et la géométrie de la bande de roulement. HAUTE TRACTION / CAPACITÉ DE CHARGE PARFAITE Une adhérence parfaite sur le sol / diaporama transmission sans puissance au sol avec la géométrie de la bande de roulement, conçu différemment sur le centre et les épaules. Superficie de base large et une haute conception de bande de roulement. Performance parfaite sous de lourdes charges et une bonne traction avec sa structure renforcée supplémentaire. HAUTE SÉCURITÉ SUR LES CHAMPS INCLINES Prévention du côté de roulement / haute sécurité pour améliorer la résistance latérale de la structure latérale / carcasse renforcée. UTILISATION PARFAITE / PROTECTION DES CULTURES Masse large / bande de roulement spéciale. Superficie de base plat. Il ne coule pas sur le sol ou endommage les cultures et absorbe les impacts grâce à la structure élastique, même si sous de lourdes charges.
123pneus 2461.48 €
Pro Circuit
Conception améliorant la performance et la puissance par rapport aux systèmes précédentsSystème idéal pour les pilotes cherchant une amélioration des performances, la durabilité et un look professionnelLes systèmes Ti-6 et T-6 intègrent un pare-étincelles amovible USFS pour alterner facilement et rapidement entre la course sur circuit fermé et le tout-terrainLes systèmes Ti-6 se distinguent par une construction entièrement en titane dotée d?un embout en fibre de carboneSupport de silencieux usiné en aluminium pour plus de solidité et de durabilitéConfiguration asymétrique du silencieux pour un volume élevéLa plupart des systèmes sont équipés d?une chambre de résonance RC-4 pour réduire le sonRaccord usiné entre le collecteur et le tube de liaison pour un ajustement optimalSoudure de précision au TIGHomologué AMA et FIM
Motoblouz 2436.97 €
IXS
costume 1 pièce en cuir de kangourou perforé de haute qualité Doublure de maille polyamide antiseptique Section arrière inférieure avec le nouveau tronçon de forme anatomique en cuir Section des épaules et les coudes sont protégés par amortisseur tampons en plastique, qui sont renforcées avec un alliage métallique résistant à l'abrasion sans étincelles Section sur le cou avec des inserts en néoprène Spoiler arrière avec orifices de ventilation double couches de cuir sur assise et genoux Construction sophistiquée du genou pour une position de conduite optimale schoeller ® keprotec ® inserts extensibles dans les manches, entrejambe, l'arrière des genoux et des cuisses plus bas Zone de poitrine et le dos avec coussinets en mousse confort inséré Épaule, coude, genou et protecteurs selon EN1621-1Tailles : Hommes 46-58 98-110 de long hommesMatériel : Matériau : 85 % cuir de kangourou, 5 % cuir de veau Nappa, 10 % schoeller ® keprotec ® (= 10 % Spandex, 27 % Aramide, 63 % Polyamide) Doublure : 100 % Polyamide
FC moto 2425.65 €
Legend Suspensions
Haute qualité de conduiteNouvelle technologie de ressort pneumatique exclusif redessinéRoulement de montage sphérique en haut et en basCorps en aluminium anodiséLes joints à faible friction éliminent les strictionsGestion de l'écoulement du fluide amélioréeCompresseur d'air inclus, pré-câblés et montage spécifique au modèleSix reglages possible grâce à un bouton externePerformance optimale et personnalisée selon votre poids et votre style de conduite
Motoblouz 2381.10 €
Legend Suspensions
Haute qualité de conduiteNouvelle technologie de ressort pneumatique exclusif redessinéRoulement de montage sphérique en haut et en basCorps en aluminium anodiséLes joints à faible friction éliminent les strictionsGestion de l'écoulement du fluide amélioréeCompresseur d'air inclus, pré-câblés et montage spécifique au modèleSix reglages possible grâce à un bouton externePerformance optimale et personnalisée selon votre poids et votre style de conduite
Motoblouz 2381.10 €
Legend Suspensions
Haute qualité de conduiteNouvelle technologie de ressort pneumatique exclusif redessinéRoulement de montage sphérique en haut et en basCorps en aluminium anodiséLes joints à faible friction éliminent les strictionsGestion de l'écoulement du fluide amélioréeCompresseur d'air inclus, pré-câblés et montage spécifique au modèleSix reglages possible grâce à un bouton externePerformance optimale et personnalisée selon votre poids et votre style de conduite
Motoblouz 2381.10 €
Legend Suspensions
Haute qualité de conduiteNouvelle technologie de ressort pneumatique exclusif redessinéRoulement de montage sphérique en haut et en basCorps en aluminium anodiséLes joints à faible friction éliminent les strictionsGestion de l'écoulement du fluide amélioréeCompresseur d'air inclus, pré-câblés et montage spécifique au modèleSix reglages possible grâce à un bouton externePerformance optimale et personnalisée selon votre poids et votre style de conduite
Motoblouz 2380.75 €
Legend Suspensions
Haute qualité de conduiteNouvelle technologie de ressort pneumatique exclusif redessinéRoulement de montage sphérique en haut et en basCorps en aluminium anodiséLes joints à faible friction éliminent les strictionsGestion de l'écoulement du fluide amélioréeCompresseur d'air inclus, pré-câblés et montage spécifique au modèleSix reglages possible grâce à un bouton externePerformance optimale et personnalisée selon votre poids et votre style de conduite
Motoblouz 2380.75 €
Legend Suspensions
Haute qualité de conduiteNouvelle technologie de ressort pneumatique exclusif redessinéRoulement de montage sphérique en haut et en basCorps en aluminium anodiséLes joints à faible friction éliminent les strictionsGestion de l'écoulement du fluide amélioréeCompresseur d'air inclus, pré-câblés et montage spécifique au modèleSix reglages possible grâce à un bouton externePerformance optimale et personnalisée selon votre poids et votre style de conduite
Motoblouz 2349.00 €
Type Top
Attention ! La carte grise pour cette remorque est payante.La remorque RGW 600 de TYPE-TOP est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Dans lecadre d'un départ en vacances, d'une révision ou d'un dépannage cette remorque saura vous combler. Une élégante remorque créée spécifiquement pour le transport de motos de grosses cylindrées.Prévue initialement pour le chargement (600 kg maximum) de Goldwing, elle convient tout aussi bien aux Harley Davidson, Rockett III, Indian (sur demande), etc.Son support de plaque d'immatriculation basculant, la faible inclinaison du plateau et le plancher disposé de chaque côté du rail permettent de charger en toute sérénité. Le basculement et le verrouillage du rail se font automatiquement.La descente de la moto est tout aussi facile grâce au tube de déverrouillage présent sur le plateau. Le chargement et le déchargement de la moto peuvent donc se faire seul, sans aide et en toute sécurité.L’ensemble de la remorque peut se démonter sans outils et facilement de façon à pouvoir la stocker contre un mur. Grâce à son centre de gravité bas, la tenue de route est exceptionnelle.Le plateau est galvanisé à chaud et est équipé de planchers de carrossier antidérapants et traités.Le châssis, de couleur noire, bénéficie d'une métallisation et d’une peinture thermo laquée haute résistance.Les nombreux anneaux d’arrimage permettront de sangler presque n'importe quelle moto sans aucun problème.Le rail large est prévu pour des pneumatiques de largeur maximale 340 mm.Cette remorque est fabriquée en France et a subi les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.La remorque est livrée avec deux roues avec jantes en tôle, quatre sangles d'arrimage à cliquet, la roue jockey spéciale TYPE-TOP, une serrure antivol, un support de plaque avec éclairage à LED et un arceau pour bloquer la roue avant.Selon vos besoins, voici les options supplémentaires que nous vous proposons :arceau spécial Indian (sur demande),coffre étancheroue de secours en tôle,sangles automatiques Cargo Buckle,benne aluminium,et roue avec jante aluminium.Nécessite une plaque d'immatriculation similaire à celle du véhicule tracteur.Livrée montée et prête à rouler.Peut ne pas convenir à certains modèles de moto Indian, voir options supplémentaires.
Norauto 2305.80 €
Legend Suspensions
Amortisseurs arrières Aero-A 305 mm (12) équipent les modèles Harley Davidson Dyna 06-17. Couleur noir
La Becanerie 2305.80 €
Legend Suspensions
Amortisseurs arrières Aero-A 330 mm (13’’) équipent les modèles Harley Davidson V-Rod 07-17. Couleur noir
La Becanerie 2303.38 €
Ohlins
Amortisseur type de carbon, piston diamètre 36 mm à bonbonne avec flexibleRéglage compression et détente
Motoblouz 2299.95 €
Naitup
La tente Hussarde Duö sur toit de voiture est prête à être installer sur toutes les barres de toit de véhicule, grâce aux fixations rapides NuFix. Elle permet un couchage pour 2 adultes. Le matelas d'un grand confort, avec une haute densité et une haute résilience, est taillé sur mesure. Celui-ci est recouvert d'une housse intégrale amovible en molleton 100% coton. La toile de la tente est en Polycoton imperméable et respirant, et elle est pourvue d’une ventilation exclusive. Les tentes Hussarde de NaïtUp s'ouvrent et se ferment en moins d'une minute. La Duö possède 4 ouvertures permettant une ventilation à travers moustiquaires.L‘échelle d’accès à la Hussarde est incluse (en option pour les véhicules dont les barres de toit sont situées à plus de 1.80 mètre de hauteur et jusqu’à 2.40m). Dimensions : Dimensions extérieures de la coque, tente fermée : 123 cm de large, 215 cm de long, 28 cm de haut (au-dessus des barres de toit). Dimensions intérieures tente ouverte : hauteur max: 150 cm, largeur max: 123 cm, longueur max: 210 cm. Zone de couchage: 210 x 120 cm. Sécurité : La tente Hussarde et leurs fixations NuFix sont homologuées ISO 11154-M, norme internationale de sécurité pour accessoires sur toit de véhicule. Elles ont subi des tests de vibrations, d'arrachement et un city crash pour obtenir cette certification. Charge maximum en position de roulage (en position fermée et en mouvement sur la route) : la charge admissible sera liée à vos barres de toit et à la charge maximale autorisée sur le toit de votre véhicule. La tente pesant 55 kg, il convient de calculer la charge admissible en tenant compte du poids des accessoires (ex : ajouter le poids du matelas). Charge maximum en position camping (tente ouverte) : prévue pour 2 personnes adultes (charge maximale admise 250 kg). Le toit et les barres des véhicules peuvent largement supporter l'ensemble tente + occupants à l'arrêt sans risque d'abîmer le toit. Coque : coque en ABS noir, plastique recyclable et ultra résistant. La coque dispose d'un pelliculage PMMA (anti UV) afin de protéger l'ABS des agressions du soleil. Toile : polycoton haut de gamme 230 g/m2, imputrescible et imperméable à l'eau. Fermetures éclair de qualité supérieure. Cette toile, avec la ventilation passive intégrée sous la coque supérieure, réduit au maximum les risques de condensation. Equipements : Matelas : grand confort, haute densité (40 kg/ m3) et haute résilience épaisseur 5 cm, housse amovible par zip intégrale en molleton (100% coton). Tout fabriqué en France sur mesure pour NaïtUp. Rails : rails spécifiques pour recevoir les systèmes de fixation NuFix, qui coulissent pour s'adapter à l'emplacement des barres de toit. La distance entre barre avant et barre arrière peut ainsi varier de 70 cm à 120 cm. Fixations : système NuFix exclusif NaïtUp et certifié sécurité routière (ISO 11 154). Rapide, universel et antivol. Pour certaines utilisations, possibilité de les remplacer par le système classique d'étriers à vis, en inox (détails dans accessoires). Échelle : en alliage d'aluminium, télescopique avec réglages de la hauteur pour tous véhicules, écartement minimum des barreaux garanti pour éviter les mauvais pas. L'échelle est sécurisée par un verrou à clé sur son support (antivol). Version standard en 2 m. Une version véhicule haut est disponible en option (jusque 2,60 m, véhicules dont les barres de toit sont jusqu'à 2,40m de hauteur). Porte : ZIP renforcés, grande moustiquaire solide. Portes et fenêtre : 1 porte coté droit avec moustiquaire et cristal, 1 fenêtre coté gauche avec volet, moustiquaire et cristal, 1 grande fenêtre à l'arrière avec volet et moustiquaire.
Norauto 2277.40 €
Legend Suspensions
Amortisseurs Legend Air Harley Davidson Tri-Glide. Couleur noir
La Becanerie 2249.00 €
Type Top
La remorque RGW 500 de TYPE-TOP est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Dans le cadre d'un départ en vacances, d'une révision ou d'un dépannage cette remorque saura vous combler. Une élégante remorque créée spécifiquement pour le transport de motos de grosses cylindrées.Prévue initialement pour le chargement (500 kg maximum) de Goldwing, elle convient tout aussi bien aux Harley Davidson, Rockett III, Indian (sur demande), etc.Son support de plaque d'immatriculation basculant, la faible inclinaison du plateau et le plancher disposé de chaque côté du rail permettent de charger en toute sérénité. Le basculement et le verrouillage du rail se font automatiquement.La descente de la moto est tout aussi facile grâce au tube de déverrouillage présent sur le plateau. Le chargement et le déchargement de la moto peuvent donc se faire seul, sans aide et en toute sécurité.L’ensemble de la remorque peut se démonter sans outils et facilement de façon à pouvoir la stocker contre un mur. Grâce à son centre de gravité bas, la tenue de route est exceptionnelle.Le plateau est galvanisé à chaud et est équipé de planchers de carrossier antidérapants et traités.Le châssis, de couleur noire, bénéficie d'une métallisation et d’une peinture thermo laquée haute résistance.Les nombreux anneaux d’arrimage permettront de sangler presque n'importe quelle moto sans aucun problème.Le rail large est prévu pour des pneumatiques de largeur maximale 340 mm.Cette remorque est fabriquée en France et a subi les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.La remorque est livrée avec deux roues avec jantes en tôle, quatre sangles d'arrimage à cliquet, la roue jockey spéciale TYPE-TOP, une serrure antivol, un support de plaque avec éclairage à LED et un arceau pour bloquer la roue avant.Selon vos besoins, voici les options supplémentaires que nous vous proposons :arceau spécial Indian (sur demande),coffre étancheroue de secours en tôle,sangles automatiques Cargo Buckle,benne aluminium,et roue avec jante aluminium.Nécessite une plaque d'immatriculation similaire à celle du véhicule tracteur.Livrée montée et prête à rouler.Peut ne pas convenir à certains modèles de moto Indian, voir options supplémentaires.
Norauto 2201.49 €
Petlas
Petlas TA / 130 Usage général Pneu Moissonneuse radial Objectif général de pneus radial de Récolteuse avec un profil standard et R1 bande de roulement profonde pour une grande puissance et traction élevée de Récolteuse LONGUE VIE / DURABLE Carcasse et couche spéciale anti-choc. Mélange de gomme spécial, conçu pour objectif en prenant les conditions d'utilisation de moissonneuse en considération. Longue durée de vie et parfaite qualité du pneu Moissonneuse à haute résistance contre les coupures et la bande de roulement grâce à l'usure profonde et la conception large / et la géométrie de la bande de roulement. HAUTE TRACTION / CAPACITÉ DE CHARGE PARFAITE Une adhérence parfaite sur le sol / diaporama transmission sans puissance au sol avec la géométrie de la bande de roulement, conçu différemment sur le centre et les épaules. Superficie de base large et une haute conception de bande de roulement. Performance parfaite sous de lourdes charges et une bonne traction avec sa structure renforcée supplémentaire. HAUTE SÉCURITÉ SUR LES CHAMPS INCLINES Prévention du côté de roulement / haute sécurité pour améliorer la résistance latérale de la structure latérale / carcasse renforcée. UTILISATION PARFAITE / PROTECTION DES CULTURES Masse large / bande de roulement spéciale. Superficie de base plat. Il ne coule pas sur le sol ou endommage les cultures et absorbe les impacts grâce à la structure élastique, même si sous de lourdes charges.
123pneus 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseur arrière Ohlins : Amortisseur type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseur arrière Ohlins : Amortisseur type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Ressorts noirs Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseurs arrières Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 36mm Bonbonne accolée Réglage : Compression Détente Assiette Précharge de ressort par hydraulique Vendus par paire
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseur type de carbon, piston diamètre 36 mm avec bonbonne accoléeRéglages compression, détente, assiette et précharge ressort hydrauliqueEntraxe 392 +10, -0
Motoblouz 2200.56 €
Ohlins
Amortisseur type de carbon, piston diamètre 36 mm, avec bonbonne accoléeRéglage compression, détente, assiette et précharge ressort hydrauliqueVendu par paireEntraxe 340
Motoblouz 2189.85 €
Legend Suspensions
Haute qualité de conduiteNouvelle technologie de ressort pneumatique exclusif redessinéRoulement de montage sphérique en haut et en basCorps en aluminium anodiséLes joints à faible friction éliminent les strictionsGestion de l'écoulement du fluide amélioréeCompresseur d'air inclus, pré-câblés et montage spécifique au modèle
Motoblouz 2167.70 €
Ohlins
TTX Flow DV 3 voies compression haute et basse vitesses, détenteDiamètre du piston en mm: 46Type amortisseur: Bitube (TTX) + piston flottantRéglage Compression: 2 réglages de compression (Haute et Basse vitesses)Réglage Détente: 1 réglage de détenteTension ressort: StandardBonbonne: Bonbonne accoléeType complet: T46PR1C2
Motoblouz