
135.69 €
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BluEarth-4S AW21 Les pneus toutes saisons offrent un compromis optimal entre les perfor-mances des pneumatiques été et celles des pneumatiques hiver. Ils per-mettent de rouler toute l’année sans avoir à se soucier des conditions routières ou des saisons. Ils permettent de rouler en toute sécurité lors de chutes de neige soudaines, et faire face à toutes les conditions de routes notamment pendant l’hiver qui offre des conditions changeantes sur les façades océaniques de l’Europe. Les pneus toutes-saisons permet aussi de faire des économies en évitant les changements de train de pneus, et vous évite les soucis de stockage des pneus saisonniers. . Mélange de gomme : Le composé de gomme est verrouillé par la micro-silice. Ce mélange reste stable sur le sec et à basse température, il reste souple pour favoriser le grip. Larges pavés d’épaulement : Les larges pavés d’épaulement assurent la stabilité latérale sur les routes sèches et améliorent les appuis en virages Bande de roulement directionnelle : La rainure circonférentielle centrale droite associée aux rainures en V divergentes participent à un drainage efficace de l’eau et de la neige sous toutes ses formes, même fondue Drainage et effet de lame : Les rainures étroites traversantes multiplient l’effet de lame et offrent des angles variables qui améliorent le freinage, la traction et stabilité latérale sous la neige. Elles participent aussi à l’efficacité du drainage. Lamelles Toutes-Saisons : La bande de roulement bénéficie d’une disposition optimisée de lamelles droites ”toutes-saisons“. Elles augmentent l’ef-fet de lame sur les surfaces enneigées et maintiennent la rigidité des pavés sur le sec. Forme d’empreinte : Contrairement aux pneus hiver, le BluEarth-4S béné-ficie d’une bande de roulement élargie favorisant les performances sur le sec

143.69 €
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BluEarth-4S AW21 Les pneus toutes saisons offrent un compromis optimal entre les perfor-mances des pneumatiques été et celles des pneumatiques hiver. Ils per-mettent de rouler toute l’année sans avoir à se soucier des conditions routières ou des saisons. Ils permettent de rouler en toute sécurité lors de chutes de neige soudaines, et faire face à toutes les conditions de routes notamment pendant l’hiver qui offre des conditions changeantes sur les façades océaniques de l’Europe. Les pneus toutes-saisons permet aussi de faire des économies en évitant les changements de train de pneus, et vous évite les soucis de stockage des pneus saisonniers. . Mélange de gomme : Le composé de gomme est verrouillé par la micro-silice. Ce mélange reste stable sur le sec et à basse température, il reste souple pour favoriser le grip. Larges pavés d’épaulement : Les larges pavés d’épaulement assurent la stabilité latérale sur les routes sèches et améliorent les appuis en virages Bande de roulement directionnelle : La rainure circonférentielle centrale droite associée aux rainures en V divergentes participent à un drainage efficace de l’eau et de la neige sous toutes ses formes, même fondue Drainage et effet de lame : Les rainures étroites traversantes multiplient l’effet de lame et offrent des angles variables qui améliorent le freinage, la traction et stabilité latérale sous la neige. Elles participent aussi à l’efficacité du drainage. Lamelles Toutes-Saisons : La bande de roulement bénéficie d’une disposition optimisée de lamelles droites ”toutes-saisons“. Elles augmentent l’ef-fet de lame sur les surfaces enneigées et maintiennent la rigidité des pavés sur le sec. Forme d’empreinte : Contrairement aux pneus hiver, le BluEarth-4S béné-ficie d’une bande de roulement élargie favorisant les performances sur le sec

92.29 €
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BluEarth-4S AW21 Les pneus toutes saisons offrent un compromis optimal entre les perfor-mances des pneumatiques été et celles des pneumatiques hiver. Ils per-mettent de rouler toute l’année sans avoir à se soucier des conditions routières ou des saisons. Ils permettent de rouler en toute sécurité lors de chutes de neige soudaines, et faire face à toutes les conditions de routes notamment pendant l’hiver qui offre des conditions changeantes sur les façades océaniques de l’Europe. Les pneus toutes-saisons permet aussi de faire des économies en évitant les changements de train de pneus, et vous évite les soucis de stockage des pneus saisonniers. . Mélange de gomme : Le composé de gomme est verrouillé par la micro-silice. Ce mélange reste stable sur le sec et à basse température, il reste souple pour favoriser le grip. Larges pavés d’épaulement : Les larges pavés d’épaulement assurent la stabilité latérale sur les routes sèches et améliorent les appuis en virages Bande de roulement directionnelle : La rainure circonférentielle centrale droite associée aux rainures en V divergentes participent à un drainage efficace de l’eau et de la neige sous toutes ses formes, même fondue Drainage et effet de lame : Les rainures étroites traversantes multiplient l’effet de lame et offrent des angles variables qui améliorent le freinage, la traction et stabilité latérale sous la neige. Elles participent aussi à l’efficacité du drainage. Lamelles Toutes-Saisons : La bande de roulement bénéficie d’une disposition optimisée de lamelles droites ”toutes-saisons“. Elles augmentent l’ef-fet de lame sur les surfaces enneigées et maintiennent la rigidité des pavés sur le sec. Forme d’empreinte : Contrairement aux pneus hiver, le BluEarth-4S béné-ficie d’une bande de roulement élargie favorisant les performances sur le sec

87.79 €
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BluEarth-4S AW21 Les pneus toutes saisons offrent un compromis optimal entre les perfor-mances des pneumatiques été et celles des pneumatiques hiver. Ils per-mettent de rouler toute l’année sans avoir à se soucier des conditions routières ou des saisons. Ils permettent de rouler en toute sécurité lors de chutes de neige soudaines, et faire face à toutes les conditions de routes notamment pendant l’hiver qui offre des conditions changeantes sur les façades océaniques de l’Europe. Les pneus toutes-saisons permet aussi de faire des économies en évitant les changements de train de pneus, et vous évite les soucis de stockage des pneus saisonniers. . Mélange de gomme : Le composé de gomme est verrouillé par la micro-silice. Ce mélange reste stable sur le sec et à basse température, il reste souple pour favoriser le grip. Larges pavés d’épaulement : Les larges pavés d’épaulement assurent la stabilité latérale sur les routes sèches et améliorent les appuis en virages Bande de roulement directionnelle : La rainure circonférentielle centrale droite associée aux rainures en V divergentes participent à un drainage efficace de l’eau et de la neige sous toutes ses formes, même fondue Drainage et effet de lame : Les rainures étroites traversantes multiplient l’effet de lame et offrent des angles variables qui améliorent le freinage, la traction et stabilité latérale sous la neige. Elles participent aussi à l’efficacité du drainage. Lamelles Toutes-Saisons : La bande de roulement bénéficie d’une disposition optimisée de lamelles droites ”toutes-saisons“. Elles augmentent l’ef-fet de lame sur les surfaces enneigées et maintiennent la rigidité des pavés sur le sec. Forme d’empreinte : Contrairement aux pneus hiver, le BluEarth-4S béné-ficie d’une bande de roulement élargie favorisant les performances sur le sec

113.99 €
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BluEarth-4S AW21 Les pneus toutes saisons offrent un compromis optimal entre les perfor-mances des pneumatiques été et celles des pneumatiques hiver. Ils per-mettent de rouler toute l’année sans avoir à se soucier des conditions routières ou des saisons. Ils permettent de rouler en toute sécurité lors de chutes de neige soudaines, et faire face à toutes les conditions de routes notamment pendant l’hiver qui offre des conditions changeantes sur les façades océaniques de l’Europe. Les pneus toutes-saisons permet aussi de faire des économies en évitant les changements de train de pneus, et vous évite les soucis de stockage des pneus saisonniers. . Mélange de gomme : Le composé de gomme est verrouillé par la micro-silice. Ce mélange reste stable sur le sec et à basse température, il reste souple pour favoriser le grip. Larges pavés d’épaulement : Les larges pavés d’épaulement assurent la stabilité latérale sur les routes sèches et améliorent les appuis en virages Bande de roulement directionnelle : La rainure circonférentielle centrale droite associée aux rainures en V divergentes participent à un drainage efficace de l’eau et de la neige sous toutes ses formes, même fondue Drainage et effet de lame : Les rainures étroites traversantes multiplient l’effet de lame et offrent des angles variables qui améliorent le freinage, la traction et stabilité latérale sous la neige. Elles participent aussi à l’efficacité du drainage. Lamelles Toutes-Saisons : La bande de roulement bénéficie d’une disposition optimisée de lamelles droites ”toutes-saisons“. Elles augmentent l’ef-fet de lame sur les surfaces enneigées et maintiennent la rigidité des pavés sur le sec. Forme d’empreinte : Contrairement aux pneus hiver, le BluEarth-4S béné-ficie d’une bande de roulement élargie favorisant les performances sur le sec

108.89 €
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108.89 €
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119.19 €
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99.39 €
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103.19 €
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107.59 €
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103.19 €
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132.29 €
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115.99 €
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BluEarth-4S AW21 Les pneus toutes saisons offrent un compromis optimal entre les perfor-mances des pneumatiques été et celles des pneumatiques hiver. Ils per-mettent de rouler toute l’année sans avoir à se soucier des conditions routières ou des saisons. Ils permettent de rouler en toute sécurité lors de chutes de neige soudaines, et faire face à toutes les conditions de routes notamment pendant l’hiver qui offre des conditions changeantes sur les façades océaniques de l’Europe. Les pneus toutes-saisons permet aussi de faire des économies en évitant les changements de train de pneus, et vous évite les soucis de stockage des pneus saisonniers. . Mélange de gomme : Le composé de gomme est verrouillé par la micro-silice. Ce mélange reste stable sur le sec et à basse température, il reste souple pour favoriser le grip. Larges pavés d’épaulement : Les larges pavés d’épaulement assurent la stabilité latérale sur les routes sèches et améliorent les appuis en virages Bande de roulement directionnelle : La rainure circonférentielle centrale droite associée aux rainures en V divergentes participent à un drainage efficace de l’eau et de la neige sous toutes ses formes, même fondue Drainage et effet de lame : Les rainures étroites traversantes multiplient l’effet de lame et offrent des angles variables qui améliorent le freinage, la traction et stabilité latérale sous la neige. Elles participent aussi à l’efficacité du drainage. Lamelles Toutes-Saisons : La bande de roulement bénéficie d’une disposition optimisée de lamelles droites ”toutes-saisons“. Elles augmentent l’ef-fet de lame sur les surfaces enneigées et maintiennent la rigidité des pavés sur le sec. Forme d’empreinte : Contrairement aux pneus hiver, le BluEarth-4S béné-ficie d’une bande de roulement élargie favorisant les performances sur le sec

137.99 €
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BluEarth-4S AW21 Les pneus toutes saisons offrent un compromis optimal entre les perfor-mances des pneumatiques été et celles des pneumatiques hiver. Ils per-mettent de rouler toute l’année sans avoir à se soucier des conditions routières ou des saisons. Ils permettent de rouler en toute sécurité lors de chutes de neige soudaines, et faire face à toutes les conditions de routes notamment pendant l’hiver qui offre des conditions changeantes sur les façades océaniques de l’Europe. Les pneus toutes-saisons permet aussi de faire des économies en évitant les changements de train de pneus, et vous évite les soucis de stockage des pneus saisonniers. . Mélange de gomme : Le composé de gomme est verrouillé par la micro-silice. Ce mélange reste stable sur le sec et à basse température, il reste souple pour favoriser le grip. Larges pavés d’épaulement : Les larges pavés d’épaulement assurent la stabilité latérale sur les routes sèches et améliorent les appuis en virages Bande de roulement directionnelle : La rainure circonférentielle centrale droite associée aux rainures en V divergentes participent à un drainage efficace de l’eau et de la neige sous toutes ses formes, même fondue Drainage et effet de lame : Les rainures étroites traversantes multiplient l’effet de lame et offrent des angles variables qui améliorent le freinage, la traction et stabilité latérale sous la neige. Elles participent aussi à l’efficacité du drainage. Lamelles Toutes-Saisons : La bande de roulement bénéficie d’une disposition optimisée de lamelles droites ”toutes-saisons“. Elles augmentent l’ef-fet de lame sur les surfaces enneigées et maintiennent la rigidité des pavés sur le sec. Forme d’empreinte : Contrairement aux pneus hiver, le BluEarth-4S béné-ficie d’une bande de roulement élargie favorisant les performances sur le sec

91.29 €
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Nouveau venu dans la gamme GEOLANDAR, le GEOLANDAR A/T G015 est destiné aux 4x4 et SUV. Le GEOLANDAR A/T G015 se destine aux conducteurs de 4x4 et SUV actifs. Il offre des performances supérieures sur toutes les surfaces de route dans toutes les conditions météorologiques. La conception de la bande de roulement optimisée et de son mélange de gommes spéci-fiques, améliorent les performances de traction sur routes mouillées et enneigées et renforcent sa résistance à l’usure. Ce nouveau pneumatique répond à la règlementation CEE R117-02 et bénéficie aussi du label “3 Pics et flocon“ lui permettant d’affronter les conditions d’enneigement les plus sévères.

120.89 €
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Nouveau venu dans la gamme GEOLANDAR, le GEOLANDAR A/T G015 est destiné aux 4x4 et SUV. Le GEOLANDAR A/T G015 se destine aux conducteurs de 4x4 et SUV actifs. Il offre des performances supérieures sur toutes les surfaces de route dans toutes les conditions météorologiques. La conception de la bande de roulement optimisée et de son mélange de gommes spéci-fiques, améliorent les performances de traction sur routes mouillées et enneigées et renforcent sa résistance à l’usure. Ce nouveau pneumatique répond à la règlementation CEE R117-02 et bénéficie aussi du label “3 Pics et flocon“ lui permettant d’affronter les conditions d’enneigement les plus sévères.

97.19 €
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Nouveau venu dans la gamme GEOLANDAR, le GEOLANDAR A/T G015 est destiné aux 4x4 et SUV. Le GEOLANDAR A/T G015 se destine aux conducteurs de 4x4 et SUV actifs. Il offre des performances supérieures sur toutes les surfaces de route dans toutes les conditions météorologiques. La conception de la bande de roulement optimisée et de son mélange de gommes spéci-fiques, améliorent les performances de traction sur routes mouillées et enneigées et renforcent sa résistance à l’usure. Ce nouveau pneumatique répond à la règlementation CEE R117-02 et bénéficie aussi du label “3 Pics et flocon“ lui permettant d’affronter les conditions d’enneigement les plus sévères.

128.69 €
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Nouveau venu dans la gamme GEOLANDAR, le GEOLANDAR A/T G015 est destiné aux 4x4 et SUV. Le GEOLANDAR A/T G015 se destine aux conducteurs de 4x4 et SUV actifs. Il offre des performances supérieures sur toutes les surfaces de route dans toutes les conditions météorologiques. La conception de la bande de roulement optimisée et de son mélange de gommes spéci-fiques, améliorent les performances de traction sur routes mouillées et enneigées et renforcent sa résistance à l’usure. Ce nouveau pneumatique répond à la règlementation CEE R117-02 et bénéficie aussi du label “3 Pics et flocon“ lui permettant d’affronter les conditions d’enneigement les plus sévères.

114.79 €
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Nouveau venu dans la gamme GEOLANDAR, le GEOLANDAR A/T G015 est destiné aux 4x4 et SUV. Le GEOLANDAR A/T G015 se destine aux conducteurs de 4x4 et SUV actifs. Il offre des performances supérieures sur toutes les surfaces de route dans toutes les conditions météorologiques. La conception de la bande de roulement optimisée et de son mélange de gommes spéci-fiques, améliorent les performances de traction sur routes mouillées et enneigées et renforcent sa résistance à l’usure. Ce nouveau pneumatique répond à la règlementation CEE R117-02 et bénéficie aussi du label “3 Pics et flocon“ lui permettant d’affronter les conditions d’enneigement les plus sévères.