
243.99 €
Dunlop
Le pneu de Bob... Dunlop a développé le D427 en première monte exclusive sur la Harley-Davidson Fat Bob® 2008. Le D427 est donc un pneu unique pour une moto elle-même unique. Le dessin de bande de roulement du D427 possède un look rétro mais dispose des dernières technologies Dunlop dans sa conception. Il complète parfaitement les performances et la maniabilité de la Harley-Davidson Fat Bob. Monte d'origine sur la Harley-Davidson Fat Bob Dessin de bande de roulement rétro mais tenue de route très actuelle Bonnes performances en toutes conditions

182.39 €
Dunlop
Pneumatique Dunlop développé en collaboration directe avec Harley-Davidson® pour la nouvelle gamme Fat Bob et Fat Bob S. Profil de bande de roulement optimisé par ordinateur pour une usure uniforme Utilise un dessin de bande de roulement Scrambler agressif pour une tenue de route optimale

259.79 €
Dunlop
Pneumatique Dunlop développé en collaboration directe avec Harley-Davidson® pour la nouvelle gamme Fat Bob et Fat Bob S. Profil de bande de roulement optimisé par ordinateur pour une usure uniforme Utilise un dessin de bande de roulement Scrambler agressif pour une tenue de route optimale

56.29 €
Dunlop
• Question de stabilitéLa préoccupation principale des conducteurs de scooters ‘grandes roues’, tels que le Honda SH125 et l'Aprilia Scarabeo 125, est la stabilité. Le D451 répond parfaitement à cette exigence.Sa rainure centrale assure une bonne maniabilité et d’excellentes performances sur revêtement mouillé, tandis que le profil à section basse et la carcasse rigide garantissent une bonne stabilité dans les virages, même à pleine charge.Avantages clés:• Les rainures profondes assurent une évacuation efficace de l'eau• Sélectionné par Honda comme équipement d'origine sur son SH125.

58.89 €
Dunlop
• Question de stabilitéLa préoccupation principale des conducteurs de scooters ‘grandes roues’, tels que le Honda SH125 et l'Aprilia Scarabeo 125, est la stabilité. Le D451 répond parfaitement à cette exigence.Sa rainure centrale assure une bonne maniabilité et d’excellentes performances sur revêtement mouillé, tandis que le profil à section basse et la carcasse rigide garantissent une bonne stabilité dans les virages, même à pleine charge.Avantages clés:• Les rainures profondes assurent une évacuation efficace de l'eau• Sélectionné par Honda comme équipement d'origine sur son SH125.

84.59 €
Dunlop
• Question de stabilitéLa préoccupation principale des conducteurs de scooters ‘grandes roues’, tels que le Honda SH125 et l'Aprilia Scarabeo 125, est la stabilité. Le D451 répond parfaitement à cette exigence.Sa rainure centrale assure une bonne maniabilité et d’excellentes performances sur revêtement mouillé, tandis que le profil à section basse et la carcasse rigide garantissent une bonne stabilité dans les virages, même à pleine charge.Avantages clés:• Les rainures profondes assurent une évacuation efficace de l'eau• Sélectionné par Honda comme équipement d'origine sur son SH125.

130.19 €
Dunlop

121.69 €
Dunlop

131.99 €
Dunlop
Pneumatique Dunlop trail spécialement développé pour les petites et moyennes cylindrées.

134.49 €
Dunlop
Pneumatique Dunlop trail spécialement développé pour les petites et moyennes cylindrées.

103.59 €
Dunlop
Pneumatique Dunlop trail spécialement développé pour les petites et moyennes cylindrées.

98.39 €
Dunlop
Pneu à usage 10% route et 90% chemin. Le Dunlop D606 est un pneu Trail offrant de réelles capacités dans les chemins Recommandé pour de longues distances dans les chemins ou sur les pistes Crampons renforcés pour un usage Trail intensif

127.19 €
Dunlop
Pneu à usage 10% route et 90% chemin. Le Dunlop D606 est un pneu Trail offrant de réelles capacités dans les chemins Recommandé pour de longues distances dans les chemins ou sur les pistes Crampons renforcés pour un usage Trail intensif

162.89 €
Dunlop
Pneu à usage 10% route et 90% chemin. Le Dunlop D606 est un pneu Trail offrant de réelles capacités dans les chemins Recommandé pour de longues distances dans les chemins ou sur les pistes Crampons renforcés pour un usage Trail intensif

141.39 €
Dunlop
Une véritable amélioration pour les trialistes Pro ou amateurs. Nouvelle silice entrant dans la composition de la bande de roulement Nouvelle construction de la carcasse Amélioration de la capacité à absorber les chocs Grip renforcé sur sol mouillé ou froid Meilleure réactivité lors des changements de direction

195.79 €
Dunlop
• Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernes.• Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs• Endurance exceptionnelle.

166.69 €
Dunlop
• Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernes.• Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs• Endurance exceptionnelle.

115.59 €
Dunlop
• Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernes.• Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs• Endurance exceptionnelle.

167.69 €
Dunlop
Lancez-vous !Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert. Peu importe la chaleur, la puissance ou le poids de votre moto, le D908RR assure. Les motos d'Enduro ont évolué et les courses dans le désert sont de plus en plus difficiles. Dunlop a donc conçu le D908RR comme un pneu mixte sport/désert.Avantages clés: Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert Performances exceptionnelles sur le sable, les rochers et sur sol dur Longévité exceptionnelle Pneu mixte sport/désert pour les motos d'enduro récentes Pneumatique Enduro développé spécialement pour un usage en Rally Raid. Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernese Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs Endurance exceptionnelle

164.79 €
Dunlop
Lancez-vous !Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert. Peu importe la chaleur, la puissance ou le poids de votre moto, le D908RR assure. Les motos d'Enduro ont évolué et les courses dans le désert sont de plus en plus difficiles. Dunlop a donc conçu le D908RR comme un pneu mixte sport/désert.Avantages clés: Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert Performances exceptionnelles sur le sable, les rochers et sur sol dur Longévité exceptionnelle Pneu mixte sport/désert pour les motos d'enduro récentes Pneumatique Enduro développé spécialement pour un usage en Rally Raid. Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernese Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs Endurance exceptionnelle