
74.39 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

111.89 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

109.19 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

279.89 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

160.99 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

108.69 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

138.59 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

115.39 €
Pirelli
Pneu pour enduros volumineux et modernes avec des performances améliorées,sur le terrain et la route.Une structure avec des crampons centraux pour une conduite stable et une forme en U pour une grande adhérence dans les tractions et les freinages.Une stabilité excellente à haute vitesse, même chargé au maximum, grâce à la taille optimisée de la carcasse.Un grip exceptionnel dû au nouveau composant en silice qui offre à la fois le kilométrage et une usure régulière de la structure.

52.19 €
Pirelli

46.89 €
Pirelli

53.29 €
Pirelli

65.59 €
Pirelli

66.39 €
Pirelli

64.19 €
Pirelli

64.99 €
Pirelli

52.19 €
Pirelli
Le meilleur choix pour les pilotes professionnels à l’entraînement ou pour les pilotes semi-pro et amateurs en course qui pratiquent la moto sur des terrains variés et exigent des performances de haut niveau, tour après tour, et particulièrement en condition de course.Crampons du pneu avant : ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite, la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l’angle.Crampons du pneus arrière: motricité maximale sur tous les terrains.L’enveloppe et le composé au noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performance sur la durée.• Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard).• Parfait pour l’entraînement, un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps.• Bande de roulement au dessin inchangé mais dont la rigidité du pneu arrière a été améliorée par l’ajout de renforts (« ponts ») et avec un nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410.• Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles.• Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu.

63.89 €
Pirelli
Le meilleur choix pour les pilotes professionnels à l’entraînement ou pour les pilotes semi-pro et amateurs en course qui pratiquent la moto sur des terrains variés et exigent des performances de haut niveau, tour après tour, et particulièrement en condition de course.Crampons du pneu avant : ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite, la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l’angle.Crampons du pneus arrière: motricité maximale sur tous les terrains.L’enveloppe et le composé au noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performance sur la durée.• Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard).• Parfait pour l’entraînement, un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps.• Bande de roulement au dessin inchangé mais dont la rigidité du pneu arrière a été améliorée par l’ajout de renforts (« ponts ») et avec un nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410.• Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles.• Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu.

68.89 €
Pirelli
Le meilleur choix pour les pilotes professionnels à l’entraînement ou pour les pilotes semi-pro et amateurs en course qui pratiquent la moto sur des terrains variés et exigent des performances de haut niveau, tour après tour, et particulièrement en condition de course.Crampons du pneu avant : ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite, la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l’angle.Crampons du pneus arrière: motricité maximale sur tous les terrains.L’enveloppe et le composé au noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performance sur la durée.• Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard).• Parfait pour l’entraînement, un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps.• Bande de roulement au dessin inchangé mais dont la rigidité du pneu arrière a été améliorée par l’ajout de renforts (« ponts ») et avec un nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410.• Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles.• Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu.

64.99 €
Pirelli
Le meilleur choix pour les pilotes professionnels à l’entraînement ou pour les pilotes semi-pro et amateurs en course qui pratiquent la moto sur des terrains variés et exigent des performances de haut niveau, tour après tour, et particulièrement en condition de course.Crampons du pneu avant : ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite, la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l’angle.Crampons du pneus arrière: motricité maximale sur tous les terrains.L’enveloppe et le composé au noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performance sur la durée.• Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard).• Parfait pour l’entraînement, un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps.• Bande de roulement au dessin inchangé mais dont la rigidité du pneu arrière a été améliorée par l’ajout de renforts (« ponts ») et avec un nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410.• Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles.• Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu.

77.69 €
Pirelli
Le meilleur choix pour les pilotes professionnels à l’entraînement ou pour les pilotes semi-pro et amateurs en course qui pratiquent la moto sur des terrains variés et exigent des performances de haut niveau, tour après tour, et particulièrement en condition de course.Crampons du pneu avant : ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite, la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l’angle.Crampons du pneus arrière: motricité maximale sur tous les terrains.L’enveloppe et le composé au noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performance sur la durée.• Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard).• Parfait pour l’entraînement, un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps.• Bande de roulement au dessin inchangé mais dont la rigidité du pneu arrière a été améliorée par l’ajout de renforts (« ponts ») et avec un nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410.• Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles.• Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu.