
116.79 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

129.49 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

136.39 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

133.69 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

139.59 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

136.29 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

146.99 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

147.79 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

140.99 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

94.79 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

133.39 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

99.89 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

117.99 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

132.19 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

134.69 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

132.19 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

153.79 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

126.99 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

153.59 €
METZELER
Metzeler Roadtec Z8 Interact Le nouveau Roadtec Z8 Interact assure au motard précision, maniabilité et contrôle optimal quelles que soient les conditions de roulage Le nouveau Roadtec Z8 Interact est conçu pour faciliter la conduite, quelle que soit la moto, en toute sécurité et avec une très bonne longévité. Le nouveau contour du pneu ainsi que la conception du profil breveté optimise la maniabilité et réduit de manière significative l'effort de braquage - pour une confiance maximale dans toutes les conditions. Nouveau design: le dessin du profil, inspiré par la lettre grecque «Pi», maximise la flexibilité, assurant ainsi une zone de contact au sol optimale en toutes circonstances. Les 3 zones de tension de la technologie Interact™ procure une meilleure longévité et une bonne adhérence dans les virages. Un nouveau composé à haute teneur en silice avec des nano-particules assure performance et sécurité dans toutes les conditions météorologiques. N°1 sur routes mouillées sur le segment Sport Touring La manipulation des pneus moto par temps de pluie et en particulier les performances de freinage en conditions humides, deviennent des éléments de plus en plus importants pour les motards, notamment en cas de pluie soudaine où un niveau élevé de sécurité est nécessaire. Metzeler a décidé de développer les nouvelles versions (M) et (O) pour fournir aux motards la dernière technologie en termes d'adhérence sur sol mouillé tout en conservant un niveau de performances élevé sur tous les autres domaines. Le pneumatique arrière en versions (M) et (O) dispose d'un composé bi-gomme. Le composé de la section centrale de la bande de roulement, en fonction de la dimension du pneu, est en moyenne de 45 mm de largeur, avec une teneur en silice de 70% spécifiquement conçue pour optimiser le kilométrage et la stabilité à grande vitesse. Les épaules du pneumatique disposent, quant à elles, d'une zone d'environ 88 mm de chaque côté du profil avec un composé de silice à 100%, ce qui augmente considérablement l'adhérence sur routes mouillées et évite les glissements quelles que soient les conditions. Le pneumatique avant est également fait à base d'un composé de silice à 100%. Caractéristiques des pneus Propriétés Zones de tension multiple avec ceinture radiale en acier Composé haute performance en silice Dessin de la bande de roulement en forme de π Effets Variation progressive de la rigidité de la carcasse Grip sur surfaces mouillées Drainage optimal Bénéfices Longévité combinée avec une haute adhérence sur l'angle Distance de freinage réduite et sentiment de sécurité accru sur sol mouillé Sécurité sur routes mouillées

84.19 €
METZELER
Metzeler Sportec Klassik Style classique... Performance ultime Plaisir de conduire et style assurés grâce aux dernières évolutions en matières de pneumatique Le SPORTEC™ KLASSIK est le dernier pneu à rejoindre la gamme de produits METZELER déjà riche, il est spécifiquement dédié aux motards détenteurs d’un véhicule classique ou vintage. Avec un style inspiré du célèbre ME1 CompK, le SPORTEC™ KLASSIK apporte les toutes dernières technologies en matière de pneumatique pour les motos datant des années 70, 80 et 90. Présentant les caractéristiques typiques de la famille SPORTEC™ telles qu’une maniabilité et une adhérence optimales quelques soient les conditions de roulage, le SPORTEC™ KLASSIK a été conçu pour offrir d’excellentes performances sur les notions de stabilité et de confort de conduite, et ce tout au long de la vie du pneu. Equipé d’une bande de roulement spécifique et d’une géométrie permettant d’améliorer la stabilité et la surface de contact avec le sol, le SPORTEC™ KLASSIK est donc l’ultime innovation pour votre moto, que celle-ci soit un modèle vintage ou classique. Caractéristiques des pneus Propriétés Dessin de la bande de roulement moderne et composition de gomme innovante Bon équilibre entre la bande de roulement et la rigidité de la structure Placement et géométrie spécifiques des rainures de la bande de roulement Effets Évacuation de l’eau efficace et excellent grip Meilleure stabilité et augmentation de l’amortissement Bande de roulement robuste assurant une usure régulière Bénéfices clients Traction et grip sur route mouillée Précision dans les virages et confort de conduite optimisé Meilleure longévité et comportement général du pneumatique constant