Lampe sphérique à LED Smart Outdoor Globe Light Colour comme extension La lampe sphérique à LED Smart Outdoor Globe Light Extension sert de lampe d'appoint et ne peut pas être utilisée de manière autonome. Elle ne peut être utilisée qu'en combinaison avec un set de 3 Smart Outdoor Globe Light Colour d'Innr. Ce luminaire sphérique pour l'extérieur peut être couplé avec ce dernier et fonctionner ensemble. Un piquet de terre et une boucle de suspension sont inclus dans la livraison. Convient uniquement comme extension, pas de fonctionnement autonome possible.
Une affaire rondement menée pour l'extérieur : la boule LED Smart Outdoor Globe Light Colour en pack de 3 avec changement de couleur RGBW Une lampe polyvalente à tous points de vue : c'est ainsi que se présente la lampe sphérique LED Smart Outdoor Globe Light Colour. Il dispose d'un indice de protection élevé et convient donc parfaitement à une utilisation en extérieur. Chaque lampe est livrée avec un piquet pour la fixation au sol et une boucle pour monter la lampe sphérique Smart Outdoor Globe Colour en tant que lampe suspendue. Quelle que soit la manière dont elle est utilisée : Elle est dans tous les cas un point lumineux moderne dans le jardin, sur la terrasse ou le balcon. La couleur de la lumière peut être réglée par smartphone ou tablette, d'un blanc chaud très agréable à un blanc lumière du jour froid. En outre, 16 millions de couleurs sont disponibles et l'intensité lumineuse peut également être modulée sans fil via une application ou un assistant vocal. Pour utiliser ces fonctions, un pont supplémentaire est toujours nécessaire (voir accessoires). La Smart Outdoor Globe Light Colour est basée sur la norme ZigBee, ce qui permet de l'intégrer sans problème dans un système Smart Home existant, comme par exemple Philips Hue, Ikea Tradfri ou Samsung Smart Things. Données techniques / Compatibilité : - système basse tension, adaptateur extérieur (24W) inclus - longueur de câble extensible jusqu'à 35 m maximum (câble de rallonge, voir accessoires), 5 lampes sphériques max. - compatible par exemple avec Philips Hue ou Samsung Smart Things - compatible avec Amazon Echo Plus (sans pont), Amazon Echo Remarques : Un pont supplémentaire est impérativement nécessaire pour la commande. Un pont Innr adapté est disponible dans les accessoires. Ne fonctionne pas avec Apple HomeKit ou Hue Entertainment (Sync).
Lustre LED Drylight S6 pour l'extérieur avec changement de couleur et contrôlable par application Ce lustre LED Drylight S6 est un véritable chef-d'œuvre, tant du point de vue visuel que technique. Entièrement fabriqué en méthacrylate transparent, il ne révèle sa beauté qu'une fois la lumière allumée. Là où les lustres classiques comprenaient de vraies bougies, Drylight est équipé de six LED dissimulées derrière des abat-jour satinés en forme de bougie. Mais contrairement à un lustre traditionnel, Drylight peut rayonner dans toutes les températures de couleur imaginables. Une fois l’appli Masiero Smart Light App disponible pour iOS et Android installée sur le smartphone, la lumière du lustre peut se contrôler via l'application. En troisième option, Drylight peut également s'intégrer dans n’importe quel système de domotique basé sur DMX et être commandé à l’aide de celui-ci. À l’extérieur d’une maison privée ou dans les jardins d’hôtels ou d’autres bâtiments publics, Drylight génèrera un spectacle lumineux unique et modifiable à volonté à tout moment. Ce lustre affiche une protection IP65 et résiste donc à tous les intempéries.