Petit spot Linaro pour rail monophasé, noir Comme complément idéal à un système de lampes sur rail monophasé, le petit spot Linaro est idéal. Il est équipé d'un abat-jour esthétique dont l'orientation est facilement réglable. Il peut être équipé d'ampoules GU10 adaptées.
Suspension par câble Linaro avec adaptateur monophasé pour luminaire suspendu, noir L'alimentation électrique flexible Linaro est conçue pour un système de rail monophasé et offre un adaptateur adapté. Ainsi, le rail peut être placé à une certaine distance de la source de courant.
Projecteur sur rail Linaro pour systèmes de rails monophasés en noir Le projecteur sur rail Linaro, sobre et réglable, est un complément pratique pour l'intérieur. L'orientation de la tête du luminaire peut être facilement réglée, ce qui permet un éclairage ciblé, par exemple sur certaines zones de la pièce ou sur des objets particuliers.
Système complet de rail monophasé à quatre lampes Linaro, extensible Quatre spots esthétiques et modernes sont inclus dans le pack complet du système de rail monophasé Linaro. Ils sont mobiles et peuvent être équipés d'ampoules GU10. Les quatre spots sont distribués à partir de deux rails électriques d'un mètre de long, qui sont facilement reliés grâce à l'injecteur central fourni. Linaro est un système haute tension qui ne nécessite pas de transformateur et peut être utilisé dans des locaux privés ou professionnels. De plus, il peut être facilement étendu. Les composants correspondants sont disponibles dans les accessoires. Contenu de la livraison : - 2 rails électriques haute tension, 1 m chacun - 2 embouts - 1 connecteur longitudinal - adaptateur correspondant inclus - autres accessoires d'extension disponibles
Raccord d'angle pour système de rails monophasés Linaro, blanc Le raccord d'angle blanc à 90° relie les rails conducteurs d'un système de rails monophasés. La version blanche est idéale pour les rails blancs afin d'obtenir une connexion visuellement discrète.
Rail monophasé à quatre lampes Linaro en noir Ce rail est équipé de quatre spots mobiles qui possèdent un abat-jour en verre attrayant en forme de boule, tandis que la structure et le rail sont en noir. Le verre blanc opalin produit une lumière agréable qui convient à de nombreux endroits de la maison. Ce rail monophasé est livré avec 2 rails de 1 m de long, une alimentation centrale, deux embouts et quatre spots.
système de lampes sur rail monophasé Linaro, à 4 lampes, noir, en kit complet Ce système complet comprend deux rails électriques monophasés de 1 m de long et est équipé de quatre spots GU10 mobiles. Pour relier les deux rails, des pièces de jonction droites sont fournies, ainsi que deux embouts. Ces derniers ferment visuellement le rail. L'ensemble proposé ici peut encore être étendu selon les besoins, les pièces détachées correspondantes se trouvent dans les accessoires. Linaro est un système de lampes sur rail haute tension qui peut être utilisé sans transformateur. Il convient parfaitement à une utilisation polyvalente dans l'habitat, mais peut également être utilisé dans un environnement commercial. Contenu de la livraison : - 2 rails électriques haute tension de 1 m chacun - 2 embouts - 1 alimentation centrale - autres accessoires disponibles pour l'extension
système de rail monophasé Linaro en acier et aluminium blanc avec abat-jour spot et connecteur mobile Sohil permet un éclairage fiable de l'espace de vie. Le système de rail monophasé se compose de plusieurs éléments et est fabriqué en aluminium et en acier. Son design sobre est complété par sa couleur blanche. Les cinq spots permettent un éclairage ciblé et non éblouissant et un connecteur mobile permet d'orienter le système de rails de manière flexible dans un angle quelconque jusqu'à 90° maximum. Contenu de la livraison - 3x rail électrique - 2x connecteur droit - 1x alimentateur d'extrémité - 1x alimentateur central - 2x embout - 1x connecteur mobile 90
Alimentation centrale en noir pour système de rails monophasésDeux rails séparés peuvent ici être reliés et alimentés en courant grâce à la double alimentation centrale.
Accessoires pour systèmes monophasés Linaro : rail d'alimentation en aluminium noir, 1m Le rail monophasé en aluminium sert à étendre un système existant. Embouts inclus.
Système de rail monophasé noir Linaro en acier et aluminium avec connecteur mobile Si vous êtes à la recherche d'un éclairage pratique, vous trouverez votre solution avec Linaro. Le système de rail monophasé se présente dans une couleur noire et est fabriqué en acier et en aluminium. Il possède en outre cinq abat-jour en forme de spot qui diffusent la lumière de manière ciblée et sans éblouissement. Grâce à un connecteur mobile, le système peut être orienté à n'importe quel angle jusqu'à 90° maximum. Contenu de la livraison - 3x rails conducteurs - 2x connecteurs droits - 1x alimentateur d'extrémité - 1x alimentateur central - 2x embout - 1x connecteur mobile 90°
Alimentation centrale en blanc pour le système de rails monophasés Linaro Pièce de jonction idéale pour deux rails électriques qui peuvent non seulement être reliés, mais aussi directement alimentés en électricité grâce à l'alimentation centrale.
Connecteur longitudinal pour système de rails monophasés Linaro, blanc Le connecteur longitudinal sert à prolonger un système de rails monophasés et peut être utilisé pour réaliser un couplage optiquement discret de deux rails conducteurs.
Set complet à 4 lampes - Système de lampes sur rail monophasé Linaro en blanc Le set complet Linaro est parfait pour débuter dans un système sur rail. Il s'agit d'un système monophasé composé de deux rails électriques, de quatre spots LED GU10 mobiles, d'embouts adaptés et d'un connecteur longitudinal qui sert également d'alimentation électrique. Le système de lampes sur rail peut en outre être complété par des composants adaptés. Ceux-ci sont disponibles via les accessoires. Le système de lampes sur rail monophasé Linaro convient pour les pièces d'habitation, mais aussi à des fins commerciales. Les spots réglables, qui peuvent être équipés de GU10 LED, permettent d'éclairer des zones ciblées dans la pièce. Avec sa couleur blanche sobre, Linaro est en outre très discret et s'intègre sans peine dans de nombreux concepts d'espaces différents. Contenu de la livraison : - 2 rails électriques haute tension, 1 m chacun - 2 embouts - 1 connecteur longitudinal - autres accessoires d'extension disponibles
Connecteur longitudinal noir pour système de rail monophasé Linaro Pour relier deux rails, ce connecteur longitudinal rigide est idéal. Ce modèle est idéal pour les rails conducteurs noirs.
Alimentation d'extrémité en noir pour système de rails monophasés Linaro Alimentation d'extrémité de couleur assortie pour rails conducteurs noirs d'un système de rails monophasés.
Alimentation d'extrémité en blanc pour système de rails monophasés Linaro Alimentation d'extrémité pour rails conducteurs blancs d'un système monophasé à haute tension.
Pour un éclairage de table moderne - Suspension Linaro, système de rail monophasé en noir Dans un système de rail, la suspension Linaro peut être utilisée pour obtenir un éclairage direct et ponctuel au-dessus des tables ou des comptoirs. L'abat-jour métallique étroit donne un aspect élégant et minimaliste qui, avec le câble textile ton sur ton et l'adaptateur de rail, crée un ensemble harmonieux.
Suspension Linaro pour rail monophasé, noir La suspension Linaro, conçue pour un système de rail monophasé, est sobre et élégante. Il peut ainsi assurer un éclairage ciblé et direct au-dessus des comptoirs ou des tables, par exemple. L'abat-jour étroit et cylindrique du luminaire est élégamment conçu en noir et attire ainsi le regard avec style dans la pièce.
Élégant en or et noir - luminaire suspendu Linaro pour système de rail monophasé L'abat-jour doré du luminaire suspendu moderne Linaro est étroit et sobre. Il assure une lumière directe et ciblée vers le bas, ce qui est très utile par exemple au-dessus des tables ou des comptoirs. Le luminaire suspendu lui-même est adapté à un système de rail monophasé. L'adaptateur et le câble textile de la suspension sont contrastés en noir, ce qui donne au luminaire Linaro un aspect élégant.
Extension pour systèmes de rails monophasés Linaro : rail d'alimentation en aluminium blanc, 1m Le rail d'alimentation en aluminium d'une longueur de 1m sert à étendre un système de rails existant. Il est laqué blanc sur toute sa longueur. Embouts inclus.
Système de rail monophasé pratique Sohil en acier et aluminium au design sobreSohil est un compagnon moderne et pratique lorsqu'il s'agit d'éclairer l'intérieur. Il s'agit d'un système de rails d'un noir élégant. L'ensemble comprend trois spots cylindriques qui peuvent être équipés des ampoules correspondantes. Cette forme d'abat-jour assure un éclairage ciblé et non éblouissant dans la pièce à vivre. Le paquet se compose en outre d'un rail d'un mètre de long et d'une alimentation finale correspondante. Contenu de la livraison- 1m de rail- 1x alimentation finale- 3x spots
Raccord d'angle noir pour système de rail monophasé Linaro Le raccord d'angle noir est idéal pour les rails d'alimentation de couleur assortie afin d'obtenir une connexion visuellement discrète.
Système de rail monophasé blanc Sohil en aluminium et acier avec trois spotsLe système de rail pratique Sohil assure un éclairage détaillé et pratique de l'espace de vie. Sur son rail monophasé se trouvent trois spots qui peuvent être équipés des ampoules correspondantes et qui, grâce à leur forme, génèrent un éclairage ciblé et non éblouissant. La couleur blanche de Sohil s'intègre facilement dans le style d'aménagement et donne des accents sobres aux plafonds des appartements. Contenu de la livraison- 1m de rail électrique- 1x alimentation finale- 3x spots
Connecteur en X noir pour système de rail monophasé Linaro Ce connecteur en X permet de relier pas moins de quatre rails électriques d'un système monophasé haute tension. Grâce à sa finition, il est parfait pour les rails noirs afin de créer une connexion visuellement discrète.
Connecteur en X blanc, système de rails monophasés Linaro Le connecteur en X blanc permet de relier quatre rails électriques et d'étendre ainsi facilement un système monophasé haute tension. Idéal pour les rails blancs, il permet d'obtenir une connexion visuellement discrète.
Connecteur en T noir pour système de rail monophasé Linaro Le connecteur en T noir est idéal pour les rails d'alimentation d'un système de rail monophasé afin d'obtenir une connexion visuellement discrète.
Connecteur en T blanc pour système de rails monophasés Linaro Ce connecteur en T blanc est idéal comme extension d'un système de rails monophasés et pour relier des rails conducteurs adaptés.
Élégance en blanc - luminaire suspendu Linaro pour système de rail monophasé Entièrement blanc, le luminaire suspendu Linaro, conçu pour un système de rail monophasé, attire l'attention de manière moderne. Outre l'abat-jour métallique, sobre et en forme de cylindre étroit, le câble textile assorti et l'adaptateur pour le rail sont également blancs. Il en résulte une beauté sobre qui est très bien mise en valeur au-dessus des tables ou des comptoirs où elle assure un éclairage direct et ciblé.
Rail électrique blanc mat Linaro pour quatre ampoules E14 et abat-jour en verre Linaro est un rail monophasé équipé de quatre spots et doté d'une surface blanche, ce qui permet de l'utiliser de diverses manières dans l'habitat. Chaque abat-jour en verre diffuse une lumière douce et agréable et peut être tourné et orienté selon l'orientation souhaitée. Ce rail monophasé est livré avec 2 x 1 m de rail, une alimentation centrale, deux embouts et quatre spots.
Éclairage de zone idéal - projecteur sur rail Linaro, système monophasé Le projecteur blanc Linaro est parfait pour l'éclairage direct de certaines zones ou même d'objets. Conçu pour un système de rail monophasé, le projecteur offre une lumière suffisante dont l'orientation peut être facilement ajustée grâce à une petite articulation. Grâce à sa flexibilité, le projecteur sur rail Linaro peut être utilisé de manière polyvalente. Il peut être équipé des ampoules correspondantes et peut être remplacé si nécessaire.
Alimentation flexible Linaro avec adaptateur monophasé pour système de rail, blanc L'alimentation flexible Linaro, qui convient à un système de rail monophasé, permet de placer le rail un peu plus loin de la source d'alimentation.
Avec abat-jour en verre - Spot sur rail Linaro, système monophasé, blanc Le petit spot sur rail Linaro est adapté à un système de rail monophasé blanc et offre un éclairage clair et ponctuel. L'abat-jour est ici un joli abat-jour en verre qui assure une lumière agréable et de qualité - idéal pour un éclairage moderne et différents styles d'aménagement.
Rail électrique monophasé argenté Linaro avec quatre spots Linaro se compose d'un rail électrique et de quatre spots mobiles qui permettent une orientation individuelle de la lumière. Chaque abat-jour est sphérique et en verre blanc, ce qui permet de créer une lumière agréable dans l'espace de vie. Ce rail monophasé est livré avec 2 rails de 1 m de long, une alimentation centrale, deux embouts et quatre spots.
Luminaire suspendu étroit Linaro pour un système de rails monophasé, blanc Le luminaire suspendu moderne Linaro peut être intégré très facilement dans un système de rails monophasé. Il offre par exemple au-dessus des tables ou des comptoirs une lumière directe et ciblée vers le bas. Grâce à son abat-jour étroit, il est à la fois élégant et moderne.
système de lampes sur rail monophasé Linaro - Ensemble complet avec quatre spots mobiles, noir L'ensemble complet moderne Linaro est un système de lampes sur rail monophasé, d'un noir élégant. L'ensemble comprend quatre spots mobiles au design élégant. La lumière des spots assure un éclairage ciblé et lumineux. Le kit comprend deux rails électriques d'un mètre chacun, ainsi qu'une alimentation centrale en tant que connexion longitudinale et des embouts. Tous les accessoires sont noirs et forment ainsi un concept global cohérent qui peut très bien être utilisé dans les habitations privées ou à des fins commerciales. Le système de lampes sur rail biphasé Guus peut être étendu avec des composants adaptés, disponibles dans les accessoires. Contenu de la livraison : - 2 rails électriques haute tension, 1 m chacun - 2 embouts - 1 connecteur longitudinal - - y compris adaptateur adapté - autres accessoires d'extension disponibles
Spot sur rail Linaro pour rail monophasé, blanc Le spot Linaro peut être équipé d'ampoules GU10 correspondantes. Il peut être intégré dans un système de lampes sur rail monophasé existant et son orientation peut être facilement ajustée grâce à une petite articulation sur l'abat-jour. Que ce soit pour un éclairage général ou ciblé, par exemple sur des zones ou des objets spécifiques dans une pièce, Linaro peut être utilisé à merveille.
Suspension Linaro en noir et or pour un système de rail monophasé La suspension moderne Linaro peut être montée dans un système de rail monophasé. L'adaptateur ainsi que le câble textile du luminaire sont d'un noir sobre, tandis que l'abat-jour est d'un or élégant. Ce contraste fait de ce luminaire un véritable accroche-regard, qui peut par exemple être placé au-dessus de tables ou de comptoirs. L'éclairage direct et ciblé vers le bas assure ainsi une bonne lumière claire.
système de rail monophasé Delila au design moderne en noir sable Le système de rail monophasé Delila séduit par son aspect ludique et ses couleurs discrètes. Il est fabriqué en aluminium et en acier et se compose d'une entretoise allongée qui est fixée à un support de plafond rond et qui se déploie avec élan. Six spots ronds, dans chacun desquels une ampoule GU10 peut être insérée et produire la lumière correspondante, sont placés sur cette entretoise. Le matériau lisse et la couleur noire lui confèrent un aspect élégant qui s'intègre sans peine dans les styles d'aménagement modernes. Le design élancé du système de rail monophasé Delila s'intègre parfaitement dans un salon ou un couloir et les six abat-jour mobiles garantissent un éclairage dans chaque coin.
Spot LED Rick à intensité variable pour systèmes de rails monophasés Le spot LED moderne Rick, tout blanc, est conçu pour les systèmes de rails monophasés. Sa tête de lampe ronde, qui peut être orientée horizontalement et verticalement de manière flexible, permet un éclairage ciblé. Le luminaire LED utilisé et fourni brille en outre d'un blanc chaud lumineux et son intensité peut être facilement modifiée à l'aide d'un variateur à coupure de phase.
Système de rail monophasé Okko à trois lampes en noir avec spots réglablesOkko a un aspect technique et est équipé de lampes à réflecteur. Le système de rail est un système complet avec un rail conducteur monophasé et trois projecteurs, une alimentation électrique ainsi qu'un embout sont également intégrés. Le luminaire peut être utilisé dans des espaces privés ou dans un environnement commercial, par exemple comme éclairage de magasin. La couleur noire a un effet contemporain et marquant. Le choix des lampes à réflecteur est libre et l'angle de rayonnement peut être plus ou moins large afin d'assurer un éclairage de base sur toute la surface ou un éclairage en forme de spot.
Système de rail monophasé à cinq lampes Jorell avec trois rails et des têtes de spots cylindriques en noirJorell séduit par son look intemporel et est un système de rail prêt à l'emploi, composé de plusieurs éléments, avec trois rails d'alimentation monophasés. Ceux-ci sont noirs, tout comme les cinq spots qui sont fournis. Le système est doté d'une alimentation électrique et d'un embout, ainsi que de deux connecteurs en I et d'un connecteur en L, afin de permettre un montage dans un coin. Les lampes GU10 pour les cinq projecteurs peuvent être choisies librement et, selon l'application, avoir une autre couleur de lumière ou différents angles de rayonnement. Ainsi, des angles de rayonnement étroits permettent par exemple d'éclairer des objets de manière ciblée et en forme de spot ou de créer un éclairage de pièce plus large avec un angle de rayonnement lumineux plus large. Le système de rails peut être utilisé non seulement dans un environnement privé, mais aussi pour l'éclairage d'un magasin ou dans un autre contexte commercial.
Système de rail monophasé Delila noir sable au design moderne avec des abat-jours cylindriquesLe système de rail monophasé Delila est élégant et légèrement ludique. Il est fabriqué en aluminium et en acier et se compose d'une tige au tracé incurvé sur laquelle ont été fixés six abat-jour cylindriques. Elle peut être équipée d'ampoules GU10 et, grâce à la mobilité des abat-jour, l'éclairage de chaque coin est garanti. La couleur noire sable discrète et le matériau lisse lui confèrent un aspect élégant et permettent une intégration facile dans les styles d'aménagement modernes. Le système de rails monophasés Delila apporte une touche discrète aux plafonds des appartements et complète le mobilier de manière bienveillante.
Système de rail monophasé à cinq lampes Jorell en blanc avec trois railsLe système Jorell est un système complet monophasé qui peut être utilisé à titre privé ou professionnel et qui est équipé de trois rails, de cinq spots cylindriques, d'une alimentation électrique, d'un embout et de deux raccords en I ainsi que d'un raccord en L. Les rails peuvent ainsi être montés en angle. Les cinq projecteurs peuvent être raccordés aux rails à volonté et peuvent être équipés de lampes à réflecteur au choix, avec différentes couleurs de lumière ou des angles de rayonnement larges et étroits - selon l'utilisation et les objectifs du système de rails. La finition blanche et les spots cylindriques sont très intemporels.
Système de rail monophasé à trois lampes Jorell en noir avec spots réglablesCe système de rail est un système complet avec alimentation électrique et embout, prêt à l'emploi, qui produit un éclairage adapté dans une pièce d'habitation ou dans un environnement commercial, par exemple un magasin. Les trois têtes de projecteurs cylindriques ont un aspect sobre et contemporain et peuvent être tournées et orientées en fonction des besoins afin de garantir une orientation optimale de la lumière. Les douilles peuvent être équipées d'ampoules GU10 au choix, idéalement des ampoules LED efficaces. Il convient de noter qu'il existe des ampoules avec différents angles de rayonnement pour éclairer une zone de manière plus large ou plus ponctuelle. On obtient ainsi différents effets et on peut miser davantage sur un éclairage général ou plutôt sur un éclairage ciblé. La surface noire du rail et des spots donne un effet marquant et moderne.
Projecteur sur rail blanc Felipo en forme de boule avec adaptateur pour rail monophaséFelipo se fixe sur un rail électrique monophasé et complète bien les systèmes complets existants de cette série. Le projecteur ressemble à une sphère et présente une finition intemporelle en blanc qui s'adapte à de nombreux environnements. La tête d'éclairage peut être ajustée selon les besoins, car elle est orientable et pivotante. Le réflecteur approprié doit être adapté aux exigences du lieu. Il existe par exemple des variantes avec une couleur de lumière plus froide ou plus chaude ou des variantes dont l'angle de rayonnement est large, ce qui convient mieux à l'éclairage de base, tandis qu'un angle de rayonnement étroit produit une lumière en forme de spot et ciblée.
Système de rail monophasé à trois lampes Felipo avec abat-jour sphérique blancCe système de rail convient non seulement pour les espaces privés, mais aussi pour une utilisation commerciale. Il se compose d'un rail conducteur monophasé blanc et de trois projecteurs réglables en forme de boule, qui peuvent être équipés de réflecteurs au choix. Si l'on choisit ceux dont l'angle de rayonnement est étroit, les objets dans la pièce peuvent être éclairés par spots et de manière ciblée, tandis qu'un angle de rayonnement plus large permet un éclairage de base plus uniforme. Le système de rail complet dispose d'une alimentation électrique et d'un embout et peut être étendu si nécessaire. La finition de surface blanche possède une certaine intemporalité.
Système complet de rail monophasé à trois flammes Jorell avec spots blancsCe système compact de rail monophasé peut être utilisé seul ou être étendu. Il possède un rail conducteur monophasé d'un mètre de long et est équipé de trois projecteurs cylindriques qui peuvent être orientés à volonté. Ceux-ci peuvent être équipés de réflecteurs au choix. Il existe des lampes avec un angle de rayonnement plus large ou plus étroit, selon que l'on souhaite un éclairage ciblé et en forme de spot ou que l'on souhaite éclairer la pièce sur une plus grande surface. La couleur blanche est intemporelle, tout comme la forme cylindrique des projecteurs. Le système de rails peut soit être utilisé dans un environnement privé, soit être prévu pour l'éclairage commercial d'un magasin. Il est doté d'une alimentation électrique et d'un embout, de sorte qu'il est directement prêt à l'emploi.
Connecteur en T blanc pour compléter le système de rails monophasés Ce connecteur en T permet de relier trois rails de cette série de systèmes de rails. On peut ainsi créer un système au choix, parfaitement adapté à la situation sur place. Il peut également être utilisé pour compléter le système complet.
Bloc d’alimentation couleur nickel pour le système sur rail (rail monophasé) Ce bloc d'alimentation est un composant assorti au rail électrique monophasé de cette série. On peut l’utiliser pour comme pièce de rechange pour les systèmes complets de la série ou pour créer un système personnalisé avec différents composants. - charge de courant maximale 10 A - capacité de charge maximale 9 kg
Connecteur en T de couleur nickel pour système de rails monophasé Ce connecteur en T permet de relier trois rails de cette série de systèmes de rails afin de permettre un aménagement individuel des conditions d'éclairage sur place. Cet élément peut être utilisé comme extension du système complet ou pour une combinaison individuelle des composants de la série.
Projecteur sur rail monophasé Felipo en forme de boule en noirFelipo ressemble à une boule et est un projecteur avec adaptateur pour un rail électrique monophasé. La couleur noire est intemporelle et le spot sur rail se combine bien avec les systèmes complets de cette série. La douille peut être équipée d'une lampe au choix, en fonction des besoins sur place. Il existe par exemple différentes couleurs de lumière, mais aussi différents angles de rayonnement, du plus large au plus étroit. L'un sert plutôt à l'éclairage général de surface, tandis qu'une lumière en forme de spot permet d'éclairer des objets de manière ciblée.
Système de rails à cinq lampes Jorell avec rails d'alimentation monophasés et abat-jour cylindriques dorésCe système de rails est un système complet, prêt à l'emploi, car il dispose non seulement de trois rails monophasés d'un mètre de long chacun, mais aussi de cinq projecteurs, d'une alimentation électrique et d'un embout, ainsi que de trois pièces de jonction, dont deux sont en forme de I et une en forme de L, afin de pouvoir monter Jorell dans un coin. Les rails sont noirs, tandis que les spots cylindriques sont d'une élégante couleur dorée qui s'harmonise parfaitement avec le noir et crée un contraste qui vaut le coup d'œil. Le design convient aux espaces privés, mais apporte également une touche d'originalité dans un environnement commercial. Les abat-jour peuvent être équipés d'ampoules à réflecteur au choix, le choix variant certainement en fonction de l'utilisation. Il existe par exemple des lampes avec différentes couleurs de lumière, mais aussi des lampes avec différents angles de rayonnement. Les réflecteurs qui diffusent la lumière de manière large sont plutôt adaptés à l'éclairage de base d'une pièce, tandis que ceux qui diffusent leur lumière de manière étroite et en forme de spot conviennent pour éclairer quelque chose de manière ciblée dans la pièce, ce qui est toujours intéressant dans le cadre de l'éclairage d'un magasin.
Projecteur blanc pour système de rail monophasé Jorell de forme cylindriqueJorell est conçu pour être monté sur un rail électrique monophasé et dispose d'un adaptateur correspondant pour pouvoir y être fixé. Le spot est cylindrique et blanc, ce qui lui confère une agréable intemporalité. Il peut être utilisé aussi bien à des fins commerciales que privées, selon l'endroit où le système de rail est installé. Le choix de lampes adaptées est libre et permet de sélectionner différentes couleurs de lumière et différents angles de rayonnement afin de créer la forme d'éclairage qui convient le mieux. Le luminaire peut également être utilisé en complément des systèmes complets disponibles dans cette série.
Système de rail monophasé Morganis d'aspect technique en nickel satiné, trois spotsMorganis peut être utilisé soit à titre privé soit dans un environnement professionnel. Les trois projecteurs en métal avec une finition satinée couleur nickel ont un aspect un peu plus technique et peuvent être orientés à volonté et équipés de lampes au choix. Il existe par exemple des réflecteurs avec différentes couleurs de lumière ou différents angles de rayonnement, afin de personnaliser au maximum l'éclairage de son propre appartement ou de son magasin et de l'adapter au mieux aux conditions locales. Il s'agit d'un système complet prêt à l'emploi avec un rail monophasé noir, équipé d'un embout et d'une alimentation électrique.
Système de rail à trois lampes Felipo avec abat-jour sphérique noir et rail d'alimentation monophaséFelipo peut être utilisé aussi bien à des fins commerciales que privées et est un système de rail complet qui peut être utilisé de manière autonome et étendu si nécessaire. Le rail est noir, tout comme les trois abat-jour sphériques, ce qui lui donne un aspect distinctif qui s'intègre bien dans les installations contemporaines ou techniques. Les abat-jour peuvent être tournés et orientés et ils peuvent être équipés de réflecteurs au choix. Il existe par exemple des lampes avec une sortie de lumière large ou étroite et en forme de spot - cela dépend de l'utilisation que l'on veut faire de la lampe. Dans une pièce à vivre, par exemple, on peut vouloir assurer un éclairage de base, tandis que l'éclairage d'un magasin est peut-être davantage axé sur l'éclairage ciblé de certains objets. Le système de rail monophasé Felipo est doté d'une alimentation électrique et d'un embout.
projecteur monophasé sur rail Jorell noir, cylindriqueJorell est conçu pour compléter un système de rail et est un projecteur adapté à une installation sur un rail électrique monophasé et doté d'un adaptateur correspondant. Il peut être déplacé de manière flexible en le faisant pivoter et en l'orientant et présente une surface noire marquante qui s'intègre dans de nombreux environnements modernes. Il en va de même pour le diffuseur intemporel de forme cylindrique.
Système de rail monophasé à trois lampes Jorell avec abat-jour doré en forme de cylindreJorell est un système de rail complet prêt à l'emploi, composé d'un rail noir d'un mètre de long et de trois projecteurs cylindriques d'un ton doré décoratif, qui apportent une touche particulière. Le système possède une alimentation électrique et un embout et peut être étendu. Les trois projecteurs peuvent être tournés et orientés selon les besoins afin d'adapter l'image lumineuse à ses propres idées et le consommateur est libre de choisir les ampoules, ce qui lui permet de sélectionner différentes couleurs de lumière et d'utiliser différents angles de rayonnement. Il existe une lumière large pour l'éclairage de base de la pièce, mais aussi des réflecteurs à émission lumineuse étroite, en forme de spot, qui conviennent bien mieux pour éclairer certains objets.
Le système de lampes sur rail monophasé Jardani - parfait pour les applications commerciales Ce système de lampes sur rail se compose de trois spots et d'un rail d'un mètre de long. Les deux sont fabriqués en aluminium et se présentent dans une couleur blanche. Les spots peuvent être équipés d'ampoules GX53 et permettent de choisir librement la couleur de lumière, afin de l'adapter aux besoins personnels. Les spots peuvent en outre être orientés à 350° et basculés à 90°, ce qui permet d'orienter le faisceau lumineux de manière flexible. Jardani convient parfaitement à l'éclairage d'un magasin.
Intégrable dans un système de lampes sur rail monophasé - le spot Jardani en aluminium Le spot Jardani est le complément parfait d'un système de lampes sur rail monophasé. Il est fabriqué en aluminium et se présente dans une couleur blanche. Jardani peut être équipé d'une ampoule GX53 et permet ainsi de choisir librement la couleur de lumière et l'intensité lumineuse. En outre, il peut être tourné de 350° et incliné de 90°, ce qui permet un éclairage flexible. Ceux qui recherchent un éclairage à usage professionnel ne seront pas déçus par Jardani.